Forums » Naruto 692:

Naruto 692  

Lancé par Dranzer-Sama - 82 réponses - Page 3



Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto 692

Ce combat n'aura juste de sens la mort des Uchiwa dont de la haine que comporte ce clan depuis des siècles et des siècles de combat et de rencoeur.

Pas très subtile le Kishimoto.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~][quote=Hanahi-chan][quote=~_Pride_~]"[b]Douchebag-gakure no sato[/b] - Population: 1
Emokage- Uchiha Sasuke
Professeur de l'académie- Uchiha Sasuke
Concierge des Onsen- Uchiha Sasuke
Vendeur de Ramen- Uchiha Sasuke "[/quote]
Sasuke sera à "Douchebag-gakure no sato" ce que l'infirmière Joelle était à Pokémon.[/quote]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/53411566a.png[/url][/quote]
Je vous aime Monsieur. Cette oeuvre d'art souligne sous tous ses aspects la violence de l’oppression révolutionnaire. Vous êtes un grand artiste! Vous êtes Picasso et son Guernica!

Oh, et je rejoins ce que dit Nerwan, mais pour être objective... je pense sincèrement que le raisonnement de Sasuke aurait pu fonctionner mais dans un contexte différent. Parce que certes, on a eu des indices à droite et à gauche de son retournement schizophrénique... mais... là, juste après s'être tapé Obito/Madara/Kaguya... soit des méchants au charisme aussi énorme qu'une crotte de lapin... c'est juste débile. Ils ont enchaîné des combats qui se devaient éreintants, puis l'espèce de repentis de Madara, les mots bien que rapides mais se voulant encourageants du Sandaime et d'Hashiparmentier... et PAF, Sasuke vire "à nouveau" méchant alors que 10 chapitres avant on le voyait se préoccuper indirectement de la team 7. Merde, s'il avait un minimum de bon sens et de la stratégie il n'aurait pas fait ça là. Ca ne fait que souligner sa débilité mais surtout celle de Kishimotroll qui n'est même pas fichu de tenir un personnage aussi important que Sasuke et d'être cohérent surtout. 

J'aurai largement été pour un tel discours de la part de Sasuke... mais s'il était resté méchant du début à la fin. Parce que c'est juste énervant de voir de pareilles incohérences, surtout la présence du Rikoudo avec son "oh bah mince alors finalement lui donner un pouvoir cheaté de la mort qui tue ça ne l'a pas raisonné" ... bah ouais pauvre fantôme au QI de Casper! C'était pas en lui donnant un tel pouvoir qu'il allait changer d'avis! BORDEL DE M**DE! AU contraire, le mec il lui donne de quoi concrétiser son plan à la mord moi le noeud! Sérieux, put*** de fantôme sorti de nul part! x'D

*hum* Pardon, je vais essayer de tempérer ma rage intersidérale sur ce plotwist ridicule. Je n'ai pas ragé sur un chapitre de manga depuis l'ultime chapitre de Vampire Knight. Donc pour conclure, Sasuke méchant: ok, mais Sasuke méchant qui se prend pour Che Guevara et qui veut tuer des gens bien qui plus est en état de faiblesse... NON.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

C'était trop beau pour être vrai. Je pensais que Naruto allait tirer sa révérence tranquillement, et là, on est parti pour quelques chapitres inutiles et très mal amenés de combat entre Naruto et Suskiki. Je rejoins Pride, je ne vois pas trop l'intérêt de buter les Bijuu et les Kage. Il veut faire une révolution de quoi Suskiki ? Personne le suivra, les Kage sont populaires, aimés par leurs villages et probablement par le monde vu qu'ils se sont réunis pour sauver les miches de tout le monde.

Bref mauvais chapitre, qui va mener à une prolongation inutile et qui nous fera gerber des arc-en-ciel par les yeux.

PS : Quelque part dans l'au-delà, Itachi s'est facepalm si fort que sa main s'est greffée à sa tronche.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Flemme de tout lire mais je retiens juste ceux qui disent "Ouais si il tue les kages blabla personnes le suivra " Sauf que si il tue les kages alors que tout le monde  "dors" et qu'il tue Naruto/Kakashi/Sakura ben pouf il arrête le tsu infini et " Oui c'est moi sasuke j'ai sauvé le monde shinobi malheureusement j'ai pas pu sauver mes amis blablabla"

Pourquoi là les gens le suivrait pas ? Personne pour contredire sa version

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=darkonimini]Pourquoi là les gens le suivrait pas ? Personne pour contredire sa version[/quote]
Parce qu'il est un criminel, et qu'en conséquent il n'est pas fiable. A la limite, si Sasuke n'avait rien fait, la proposition de Manda serait cohérente, mais Sasuke a attaqué le Gokage ainsi que Mifune, attaqué un Jinchuuriki de Kumo et a assassiné Danzo, qui était Hokage en élection et doyen de Konoha. Le garçon est déjà classé comme criminel international et s'affiche en tant qu'ennemi officiel de l'alliance.

C'est comme si on donnait de la crédibilité et qu'on permettait à un membre éminent d'Al-Queda de devenir président de l'OTAN (Pour reprendre un peu le style de comparaison de Manda), et que ce nouveau président annonçait la dissolution de l'OTAN pour un nouveau système. L'alliance ne peut pas accepter Sasuke pour son implication avec des criminels, Oto et Akatsuki à la fois.

Ce serait d'autant plus gros s'il disait au réveil de la population : "Je vous ai tous sauvé mais je n'ai pas pu sauver vos dirigeants, qui sont morts dans la plus suspecte des circonstances, par conséquent je vais les remplacer et tous vous commander même si j'étais votre pire ennemi... Car je suis votre sauveur bwahahaha." A moins qu'il soit l'arrière petit neveu du côté de la mère du grand-oncle de Mister Satan, et qu'il arrive à berner tout le monde en prétendant avoir vaincu Cell et être le grand sauveur du monde.

Satansuke.

[quote=Manda]Tu donnes la réponse toi-même et tu demandes encore dans quel but ? Masi parce qu'ils sont justement appréciés, qu'ils suscitent l'admiration, qu'ils font l'unanimités et qu'ils sont respectés.  Ils sont donc nuisible pour Sasuke et ils représentent ce système qu'il veut détruire. Ce sont des Kages, tu crois sérieusement qu'ils vont accepter béa que Sasuke remette en question leur place/pouvoir ?[/quote]
Ce n'est pas que je n'ai pas compris l'enjeu. Je comprends tout à fait que les Kage soient au sommet du système, qu'ils le dirigent et l'orientent puisqu'ils sont les Kage et qu'ils sont au sommet. Mais finalement, ce que je te dis, c'est que même s'ils représentent un obstacle évident à l'objectif de Sasuke, ils ne représentent qu'un simple obstacle parmi un ensemble. Ils sont les Kage, mais ils sont aussi les simples agents d'un système qui les dépassent. Le fait qu'ils orientent le système est de fait un trait de leur fonction de Kage, mais ça ne fait pas d'eux des piliers.

Le système shinobi continue d'exister et de s'orienter sans son Kage, tout comme une entreprise peut continuer à fonctionner sans son directeur, tout simplement parce que le directeur n'est que le maillon remplaçable d'une longue chaîne. Un Kage est un simple agent tout comme un Jonin est un simple agent.

Si Sasuke veut remédier au système, l'élimination d'un Kage est futile puisqu'il lui faudrait éliminer tous les agents du système susceptible de le préserver, c'est à dire tous les ninjas fidèles de chaque village shinobi de l'alliance (Et d'en dehors).

[quote=Manda]Dans toutes les guerres, tous les coups d'etat on tue toujours l'ancien dirigeant parce qu'il constitue une menace pour le nouveau régime quand bien même il serait expatrié parce qu'à juste titre il est un symbole et donc un espoir.[/quote]
Un système cherche toujours à protéger son gouvernement, c'est tout à fait normal, mais ce n'est pas une finalité. La perte d'un représentant éminent (Ou le plus éminent), n'est pas systématiquement létale pour un système. Et c'est pour ça qu'il existe chez nous l'ordre de succession qui assure le bon fonctionnement de chaque système politique humain. Lorsqu'un chef meurt, son héritier reprend, et c'est également le cas dans Naruto.

Si un Kage meurt, les Jonins et le daimyo choisissent son successeur parmi un ensemble de candidat officiels. Quel droit et quelle légitimité Sasuke aurait de s’élever contre cela puisque c'est un système juste et accepté (J'irais dire même défendu) par tous (Ou presque) ?

[hr /]

En l’occurrence, quelle serait la conséquence de l'élimination du Gokage ? Selon moi, il y aurait des chances que ce soit une fracture dans la dynamique de construction de l'alliance shinobi, et les efforts faits par les cinq village caché pour se rapprocher serait réduite à néant. Est-ce seulement l'objectif de Sasuke ? De revenir au monde de guerre d'avant ?

Dernière modification par Nerwan (11-09-2014 01:29:07)

Fu-addict mania.

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Vous aurez beau dire que sa vous plait ou non sa changera rien!remerciez plutôt Masashi Kishimoto pour le fait que Sasuke ne possède le rinnegan que sur un seul oeil!parce-que ci c'était sur les 2 comme pour Madara...déjà Naruto et Sasuke n'ont pas réussi a 2 le battre(ne l'oublié pas!),alors imaginez un peu Naruto tout seul ce serait pas un combat contre Sasuke mais un Massacre.je me demande bien comment Naruto va va se débrouiller avec seulement une partie de Kyuubi en lui!sa risque me plaire ce combat qui a déjà l'air perdu d'avance!

SoW

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=sethwill]Vous aurez beau dire que sa vous plait ou non sa changera rien!remerciez plutôt Masashi Kishimoto pour le fait que Sasuke ne possède le rinnegan que sur un seul oeil!parce-que ci c'était sur les 2 comme pour Madara...déjà Naruto et Sasuke n'ont pas réussi a 2 le battre(ne l'oublié pas!),alors imaginez un peu Naruto tout seul ce serait pas un combat contre Sasuke mais un Massacre.je me demande bien comment Naruto va va se débrouiller avec seulement une partie de Kyuubi en lui!sa risque me plaire ce combat qui a déjà l'air perdu d'avance![/quote]
Fanboy de Sasuke ...? x')

On doit remercier Kishimoto ? Pourquoi ? Ca change quelque chose qu'il n'ait le rinnegan que sur un oeil ?
Il vient de faire 9 Chibaku Tensei hein ...

Dis moi comment ca marche, s'il avait les deux, il pourrait en faire 18 ? Le fait qu'il n'en ait qu'un, est-ce que ca lui donne accés à seulement la moitié des pouvoirs de Pain? Ou est-ce qu'il a accés à tout les pouvoirs mais avec la puissance divisée par deux ? x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Moi je dis Sakura vas se ramener elle va les éclater . Kakashi va enfin finir son batifolage
Neji va revenir car c'est lui le vrai boss
Et sinon j'ai faim


Le scan en lui même c'est un troll

Sinon ....enfaite non rien

Bon je vous pisse dessus . A + les Bisounours

dY le papa

La Fiote
La Fiote
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=Hanahi-chan][quote=~_Pride_~][quote=Hanahi-chan]Sasuke sera à "Douchebag-gakure no sato" ce que l'infirmière Joelle était à Pokémon.[/quote]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/53411566a.png[/url][/quote]
blablabla de fiote[/quote]
Je vous aime tout les deux, vous êtes comme moi !

Ce compte est dédié à toutes les fiotes !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=La Fiote][quote=Hanahi-chan][quote=~_Pride_~][url]http://img15.hostingpics.net/pics/53411566a.png[/url][/quote]
blablabla de fiote[/quote]
Je vous aime tout les deux, vous êtes comme moi ![/quote]
Nan, on a des amis nous ='/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~]On doit remercier Kishimoto ? Pourquoi ? Ca change quelque chose qu'il n'ait le rinnegan que sur un oeil ?
Il vient de faire 9 Chibaku Tensei hein ...[/quote]
C'est peut être du au fait qu'il a le même oeil que Kaguya avait sur le front que Sasuke sort des techniques godlike ?
En y regardant de plus près c'est pas un simple Rinnegan, il y a aussi les tomoe du sharingan donc en gros c'est un nouvel oeil supérieur à tous les autres je pense.

 

LeonXClaire
LeonXClaire
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=Stallone]Encore, j'ai l'impression que l'histoire se répète ... ça devient chiant à force. Pas besoin de commenter d'avantage.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi smile

Pour les fan du Cleon(Resident Evil):www.leonxclaire.skyrock.com

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=leara500]Mais non, vous avez pas encore compris ? ? ? ? C'est clair comme de l'eau de roche : ils vont crever tous les 2 !

Je ne sais pas comment, mais Naruto et Sasuke vont s'entre tuer. Puis pour la dernière page de ce combat, on verra Sasuke et naruto, dans l'au delà, en train de boire un saké ou en train de discuter (un peu comme hiruzen et danzo) ^^

Puis, on aura droit à un nouveau chapitre qui se déroulera dans le futur (genre dans 2 ans) et on verra que Naruto sera devenu Hokage à titre posthume ^^.

Enfin, c'est la fin que je m'imagine, sans tenir compte du film "last".

:p[/quote]
Bravo tu as déscellé la fin de Naruto !! Si on ce rappelle bien Naruto le dit à Sasuke lorsque ce dernier avait tué Danzo, ces mots étaient ces derniers: "Tu l'a sans doute vu toi aussi Sasuke, si nous nous battons ensembles, nous mourrons !" donc je pense tout à fait que c'est que tu viens d'annoncé smile


Petit Edit parce la ça raconte trop de caca: Alors Sasuke ne posséde pas le rinnegan mais un pouvoir supérieur car je vous rappelle qu'il hérité de la moitié des pouvoirs du Rikoudo Sennin alors qu'il posséde le mangaeykou sharingan (éternelle je le rappelle donc pas question de cécité !!) et ensuite Naruto n'est pas dans le caca loin de la, il possède lui aussi la moitié du Rikoudou et je vous rappelle que contre Madara Jinchuriki de Juubi, le "Naruto Rikoudo" à dévié une des ces boules avec son pied sans faire appel à kyuubi et aussi Naruto possède comme l'a dit le Rikoudou une partie des 9 bijuus !! Donc c'est tout simplement l'apogée de Naruto espérons que le combat comble nos espérance ..

Dernière modification par elfhunter (12-09-2014 09:31:48)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=Padrinno]Nan mais Kishimoto ne pouvait pas passer à côté d'une telle fin.


Je pense que 99.9% des personnes qui regardent Naruto avant même que Shippuden ne soit une hypothèse de la suite de Naruto,  savait que le combat final du mangas serait Naruto & Sasuke. J'irais jusqu'à dire qu'on est au courant de ce combat final depuis 13 ans IRL no fake maintenant.

Je me demande comment certains ont pu croire que Kaguya la reine des gourdes comme dit pride pouvait être le méchant ultime malgré sont titre de créatrice du chakra??[/quote]
peut etre juste parce qu'on sait que sasuke n'est pas mechant? c'est juste un gosse en manque de claques

.

Xerion
Xerion
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Ce chapitre m'a fait rire sur plusieurs points

-le sharingan sur l'oeil du demon limace fait dégeulasse.
-si jme souviens bien ils faut que les bijuus regardent le sharingan pr etre hypnotiser, nan?
-sasugay a considerablement accru la culte de haine que je lui vouait, il pouvait pas la fermer? bouder ailleurs? se jeter d'une falaise? nan faut qu'il ouvre sa gueule pr bousiller la belle ambiance de fin d'arc.
-naruto veut faire face a sasugay mais concretement il a quoi? le rasengan? pas mal mais pas assez.
-on notera un rapprochement entre sakura et kakashi  good job hatake wink
-un retournement de situation en mode speed run 5 pages top chrono c tout kishi a la normal un tel retournement de situation pourrait durer un-deux chapitre ENTIER.

bref, chapitre mal-négocier

Je suis le DC de trio900 *_*

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

~_Pride_~ ne joue pas les rabat-joie!et pour répondre a ta question je suis pas fan du tout de Sasuke mais de Subaku No Gaara.

n'ignore pas l'évidence on a tous vue ce que Madara pouvait faire avec juste un seul oeil(Naruto et sasuke la mattait grave et il pouvait pas déclencher le Mugen Tsukyomi) alors qu'avec les 2 Rinnegan tu connait la suite,il a multiplié ses "Limbo" machin truc a déclenché le Mugen et les 2 ado ne savaient plus ou donner de la tête.donc il est clair qu'il y a une très grande différence quand on a un seul oeil rinnegan et quand on a les 2 car je pense qu'avec les 2 rinnegan Sasuke pourrait a lui seule stopper la technique(vue qu'il aurai les mm capacités qu'a eu Madara).

Pour finir en fait la situation actuelle me fait plus rigoler qu'autre chose!et comme Kishimoto connait renverser les situations en faveur de l'alliance je me demande ce qu'il va encore aller nous inventer cette fois!

SoW

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=sethwill]~_Pride_~ ne joue pas les rabat-joie!et pour répondre a ta question je suis pas fan du tout de Sasuke mais de Subaku No Gaara.
n'ignore pas l'évidence on a tous vue ce que Madara pouvait faire avec juste un seul oeil(Naruto et sasuke la mattait grave et il pouvait pas déclencher le Mugen Tsukyomi) alors qu'avec les 2 Rinnegan tu connait la suite,il a multiplié ses "Limbo" machin truc a déclenché le Mugen et les 2 ado ne savaient plus ou donner de la tête.donc il est clair qu'il y a une très grande différence quand on a un seul oeil rinnegan et quand on a les 2 car je pense qu'avec les 2 rinnegan Sasuke pourrait a lui seule stopper la technique(vue qu'il aurai les mm capacités qu'a eu Madara).[/quote]
Ouais, mais non, ca c'était Madara aprés avoir ingéré les pouvoirs de Juubi, c'est loin d'être le cas ici.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~][quote=sethwill]~_Pride_~ ne joue pas les rabat-joie!et pour répondre a ta question je suis pas fan du tout de Sasuke mais de Subaku No Gaara.
n'ignore pas l'évidence on a tous vue ce que Madara pouvait faire avec juste un seul oeil(Naruto et sasuke la mattait grave et il pouvait pas déclencher le Mugen Tsukyomi) alors qu'avec les 2 Rinnegan tu connait la suite,il a multiplié ses "Limbo" machin truc a déclenché le Mugen et les 2 ado ne savaient plus ou donner de la tête.donc il est clair qu'il y a une très grande différence quand on a un seul oeil rinnegan et quand on a les 2 car je pense qu'avec les 2 rinnegan Sasuke pourrait a lui seule stopper la technique(vue qu'il aurai les mm capacités qu'a eu Madara).[/quote]
Ouais, mais non, ca c'était Madara aprés avoir ingéré les pouvoirs de Juubi, c'est loin d'être le cas ici.[/quote]
En locurence Sasuke possède les pouvoirs du Rikoudo chose que Madara cherchait à faire !

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Non mais vous rigolez j'espère ? Genre que vous vouliez que ça s'arrête là alors que ça fait un peu 10 ans qu'on attend le combat final ?

Alors ok, ça arrive n'importe comment, il s'est passé de la merde avant, le perso de Sasuke a évolué d'une manière des plus suspectes, ils devraient avoir leurs réserves de chakra à vide, etc etc... mais merde, c'est Naruto vs Sasuke, au point où on en est on veut juste voir un beau combat entre les deux en mode combat de titans du type Hashirama/Madara.

Enfin, je dis "on" mais vu certains de vos posts je suis loin de faire l'unanimité. Alors c'est bien de dire ce qui n'est pas cohérent mais ça fait genre 200 chapitres que c'est comme ça, vous allez finir chauves si vous vous tirez les cheveux à chaque fois sur les incohérences au lieu de s'accrocher à ce qui pourrait être bien, à savoir ce combat là en particulier, autrement plus intéressant que la déesse lapine. D'ailleurs, rien que son blaze... beurk.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=elfhunter][quote=~_Pride_~][quote=sethwill]~_Pride_~ ne joue pas les rabat-joie!et pour répondre a ta question je suis pas fan du tout de Sasuke mais de Subaku No Gaara.
n'ignore pas l'évidence on a tous vue ce que Madara pouvait faire avec juste un seul oeil(Naruto et sasuke la mattait grave et il pouvait pas déclencher le Mugen Tsukyomi) alors qu'avec les 2 Rinnegan tu connait la suite,il a multiplié ses "Limbo" machin truc a déclenché le Mugen et les 2 ado ne savaient plus ou donner de la tête.donc il est clair qu'il y a une très grande différence quand on a un seul oeil rinnegan et quand on a les 2 car je pense qu'avec les 2 rinnegan Sasuke pourrait a lui seule stopper la technique(vue qu'il aurai les mm capacités qu'a eu Madara).[/quote]
Ouais, mais non, ca c'était Madara aprés avoir ingéré les pouvoirs de Juubi, c'est loin d'être le cas ici.[/quote]
En locurence Sasuke possède les pouvoirs du Rikoudo chose que Madara cherchait à faire ![/quote]
Non, Madara voulait devenir le Jinchuriki de Juubi, pour être le nouveau Rikudo, c'est là la nuance.
Juubi était sans aucun doute la plus grande source de chakra au monde, confirmé aprés par la révélation "Kaguya la déesse = Juubi et l'arbre".

Sasuke n'a pas Juubi dans le bide et donc pas la puissance divine qu'avait Madara pour appuyer toutes ses techniques.
Pourtant, il fait 9 chibaku tensei les doigts dans le nez là où Pain devait cracher un poumon pour le faire.
M'enfin, de toutes façons c'est que de la connerie, Sasuke doit être puissant alors il l'est, et les raisons bah osef, gloire à Kishimoto.
[b]
iboudebo6te >[/b] Je sais pas si tu m'incluait dedans mais je précise que j'ai dis à peu prés la même chose au début.
En revanche, je ne veux pas un combat de titans justeemnt, à moins qu'il y ait vraiment du mouvement, de l'equive et de la stratégie; voire Sasuke Spammer du Susano'o Evangelion et chibaku tensei et Naruto des rasen genkidama à toutes les sauces bijuu ca me branche moyen.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-09-2014 11:00:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mirzatoo
Mirzatoo
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Alors ce chapitre était déterminant pour savoir la suite du manga si il y avait un nouvel arc, ou il annonçait la fin, pour moi c'est des futurs arcs, le combats Naruto Sasuke qui va arriver va se finir sur un match nul si j'puis dire, il y a trop de chose sur lesquelles ils nous manquent des détails, donc pour moi ça va se terminer en guerre Sasuke vs Naruto à la manière Madara vs Hashirama, tout en ayant la suite de l'histoire à côté, J'suis presque sur que ça se terminera comme ça, après ce chapitre est trop abusé sur le coup de l'utilisation au calme du rinnegan Chibaku Tensei easy x9 mais ça peut relancer sur quelque chose, du moins j'espère que ça va redevenir intéressant parce que là ça devenait chiant à souhait ...

Plait-il ?

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~][b]
iboudebo6te >[/b] Je sais pas si tu m'incluait dedans mais je précise que j'ai dis à peu prés la même chose au début.
En revanche, je ne veux pas un combat de titans justeemnt, à moins qu'il y ait vraiment du mouvement, de l'equive et de la stratégie; voire Sasuke Spammer du Susano'o Evangelion et chibaku tensei et Naruto des rasen genkidama à toutes les sauces bijuu ca me branche moyen.[/quote]
Non pas spécialement toi en fait. Mais quand je parle d'un combat de titans, évidemment avec de la stratégie ça peut être énorme, alors que si c'est juste de savoir qui a la plus grosse ça va être très moyen. Mais pour moi un Sasuke - Itachi c'était un combat de titans, rien que la stratégie pour utiliser Kirin, ça c'était un vrai truc ! ou encore Sasuke - Deidara qui était vraiment pas mal.

Et sur le coup je me rends compte que les meilleurs combats de la NG c'est Sasuke qui les a eu hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=iboudebo6te][quote=~_Pride_~][b]
iboudebo6te >[/b] Je sais pas si tu m'incluait dedans mais je précise que j'ai dis à peu prés la même chose au début.
En revanche, je ne veux pas un combat de titans justeemnt, à moins qu'il y ait vraiment du mouvement, de l'equive et de la stratégie; voire Sasuke Spammer du Susano'o Evangelion et chibaku tensei et Naruto des rasen genkidama à toutes les sauces bijuu ca me branche moyen.[/quote]
Non pas spécialement toi en fait. Mais quand je parle d'un combat de titans, évidemment avec de la stratégie ça peut être énorme, alors que si c'est juste de savoir qui a la plus grosse ça va être très moyen. Mais pour moi un Sasuke - Itachi c'était un combat de titans, rien que la stratégie pour utiliser Kirin, ça c'était un vrai truc ! ou encore Sasuke - Deidara qui était vraiment pas mal.

Et sur le coup je me rends compte que les meilleurs combats de la NG c'est Sasuke qui les a eu hmm[/quote]
Sasuke Itachi un vrai combat ? M'ouais...


J'aurais limite pref que tu me dise Sasuke naruto vs Zabuza un vrai combat de NINJA Ok... mais me dire que Sasuke Itachi (20% et non 100%) un vrai combat je te suis plus...

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Bon je vais y 'aller de mon petit commentaire.

- Le combat entre sasuke et Naruto etait ultra previsible un du fait qu'il y'ait eu le combat dans la vallee de la fin qui m'a donné une sensation d'inachevé.
- Deuxiement les signes grossiers laissés par Kishimoto pour nous dire que Sasuke combattait Madara puis Kaguya pour son interet propre.

Y'a un gros souci dans le manga qui a commencé depuis le début de la guerre.

On nous explique que les pays ninjas s'allient pour lutter contre la menace du pretendu Madara alias Obito.
Par la suite le vrai Madara rentre en scene ( l'introduction de Madara avait pour but de clore cette guerre eternelle entre les Uchiwa et les senjus)
Ensuite Kaguya rentre dans le jeu( l'introduction de ce personnage visait a clore toute cette mythologie autour du chakara du rikoudou sennin etc)
le souci vient du fait que cette guerre a ete mal geree on n'a vu pratiquement que dalle et une fin avec Obito madara sans introduire kaguya aurait ete plus logique;
Je pense que Kishi voulait traiter cette histoire de mythologie du chakra dans un autre arc mais voulant arreter le manga il a decide de foutre ca juste apres le combat naruto vs obito

Du coté de Sasuke n'a plus trop d'objectifs plus de volonté de detruire Konoha donc il se dit génial je vais devenir le chef et régner sur le monde ninja avec sa révolution( ce qui est étonnant car Sasuke n'a jamais interessé par le pouvoir)
Et c'est ce qui nous met mal a l'aise car comme s'interroge Rikoudou on se demande quel est le but de sasuke
A noter cette phrase de Sakura que personne n'a pris soin de citer me semble il et qui se fait écho de toutes les fans ici présents en disant qu'elle en a marre de tout cet enchainement de combat
La ou je trouve que c'est plutot mauvais c'est en quelque sorte Sasuke veut reediter la meme chose qu'Obito.
Mais en fait ce n'est pas tout a fait la meme chose Obito voulait controler le monde ninja a travers le tsukuyomi pour pouvoir diriger les actions des gens.
Sasuke veut tout simplement faire table rase de tout des institutions des villages des ninjas des kages des bijus toute l'histoire des ninjas creer un monde nouveau en somme.

A noter les pouvoirs hyper cheatés de sasuke comme bcp de gens l'ont remarqué neuf chibaku tensei alors que pein en faisait qu'un seul.

Si le manga s'arrete au chapitre 700 mais pas sur ca nous laisse peu de chapitres pour boucler le manga.
est ce que ce sera un combat a mort peut etre pas de toute facon y'a tros scénarios
- Sasuke gagne le monde est sous son emprise best troll ever de kishimoto
- Naruto gagne le monde est sauvé youpi tout le monde est content sauf Sakura qui chiale
- Il meurt tous les deux Sakura devient hokage troll de rang S

D'apres le dernier film en préparation et s'il respecte l'histoire du manga il semble que Naruto ne meurt pas donc peut etre que le manga va continuer mais sous un nouveau nom ( peu probable mais avec tous les retournements que nous a mis Kishimoto je ne doute plus de rien

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Vous dîtes que naruto va mourir alors qu'un film va bientôt sortir et que dans ce film naruto est devenu plus âgé , vive la logique.

Dernière modification par itachi93230 (13-09-2014 19:00:00)

 

Pied de page des forums