Forums » Naruto 692:

Naruto 692  

Lancé par Dranzer-Sama - 82 réponses - Page 1



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 692

La version vosta est sorti !

[spoil]Bon beh sasuke fais sa crise d'adolescence et veut faire sa petite révolution en tuant les kages qui sont prisonniers du genjutsu,pour cela il va prendre le contrôle des démons,naruto déterminé a en finir avec "ça".
Donc on peut encore espérer un combat à mort même si on sait très bien que dans le monde des bisounours c'est impossible.[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (10-09-2014 13:12:18)

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=Dranzer-Sama]La version raw est sorti !

[spoil]Bon beh sasuke fais sa crise d'adolescence et veut faire sa petite révolution en tuant les kages qui sont prisonniers du genjutsu,pour cela il va prendre le contrôle des démons,naruto déterminé a en finir avec "ça".
Donc on peut encore espérer un combat à mort même si on sait très bien que dans le monde des bisounours c'est impossible.[/spoil]
[/quote]
Bon alors le seul truc que je demande, le SEUL, c'est qu'il nous fasse le connard jusqu'au bout, si possiblr jusqu' a crever. Et surtout pas la bisounoursification... x)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Encore, j'ai l'impression que l'histoire se répète ... ça devient chiant à force. Pas besoin de commenter d'avantage.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Naruto 692

Bon aller ... Je le dit : J'ai trouver ça énorme.
Je pense que tous le monde ne s'y attendais pas, on pensait tous ce que c'était enfin fini, que tous le monde aller vivre en paix au Village, et ben non !

Et c'est ça qu'est cool, enfin un retournement de situation digne de ce nom !
D'habitude, on a des trahison à deux balle, mais là, je trouve ça vraiment bien jouer !
Même si je me douter un peu que Sasuke avait quelque chose derrière la tête, je m'attendais pas du tout à ça !

Enfin bref, on va enfin pouvoir voir le fameux combat !
Et j'ai hâte !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

Kakashi X Sakura, Fashion couple of the year  x)

[align=center][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8/TBD-692.0/compressed/q009.jpg[/img]
[img]http://img.playground.ru/images/2/6/facepalm.jpg[/img][/align]


What? And Why ? -___-"

Ca n'a absolument pas de sens x'D Sasuke, avec tout ce qu'il vient de se produire, tu crois vraiment que ta crise d'adolescent est la seule chose qui puisse changer le monde ? Genre on vient littéralement de sauver le monde en se donnant tous la main; tu ne penses pas que la hippitude de Naruto va suffir à faire un monde d'amour et d'eau fraiche ?
Non, tu crois sérieusement que tuer les kages et les bijuu c'est utile ? Genre Tsunade, Mei ou même Gaara sont responsable de ton monde de merde ....?
Sombre con x')

Et genre il nous fait 9 Chibaku Tensei comme ca, tranquille.

Ahlala, bon, dans l'ensemble, Sasuke sera un meilleur combat final que l'autre gourdasse inutile, mais la raison de cet affrontement est ... Risible.
Kishimoto n'a vraiment pas su trouver mieux pour justifier cet affrontement...

Bon, aller, dans notre malheur on peut s'estimer heureux, on aura peut-être un combat "normal" comme à la belle époque cette fois, et au moins ca a le mérite de nous prendre au dépourvu, tout le monde le voulait au fond, mais on n'y croyait pas trop je pense xp.
Mais franchement, qui peut encore aimer Sasuke x') ? Il est tellement pathétique x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2014 14:08:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Nan mais Kishimoto ne pouvait pas passer à côté d'une telle fin.


Je pense que 99.9% des personnes qui regardent Naruto avant même que Shippuden ne soit une hypothèse de la suite de Naruto,  savait que le combat final du mangas serait Naruto & Sasuke. J'irais jusqu'à dire qu'on est au courant de ce combat final depuis 13 ans IRL no fake maintenant.

Je me demande comment certains ont pu croire que Kaguya la reine des gourdes comme dit pride pouvait être le méchant ultime malgré sont titre de créatrice du chakra??

Dernière modification par Padrinno (10-09-2014 14:29:06)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Hmm question toute bête, mais si Sasuke savait qu'il avait tout ses pouvoirs en lui, alors pourquoi a t-il attendu que Kaguya revienne foutre son zbeul avant de se servir de son rinnegan pour vaincre Madara, surtout que Naruto était avec lui, l'auteur n'a donc aucune explication logique à nous fournir la-dessus jusqu'à preuve du contraire. Sérieux quoi, 9 chibaku tensei... Même si il n'avait pas totalement appris à se servir du rinnegan contre Madara il aurait pu LARGEMENT au moins empêché le retour de la lapine casse-couille, au lieu de se servir bêtement d'un susanô qui n'avait aucun impact sur lui. ALORS POURQUOI BORDEL SASUKE EST SI CON, on peut me le dire ??

De plus on ne sait pas si le fait que Sasuke ait un seul rinnegan couplé à deux sharingan a un impact quelconque sur les pouvoirs que ce premier lui confère ? On sait que ems = susanô etc, et que rinnegan = pouvoirs des six chemins, à savoir faire revivre les morts par exemple. On peut penser que le fait que l'auteur n'ait rien mentionné là-dessus veut dire qu'en toute logique Sasuke a accès à tous les pouvoirs tout comme un utilisateur normal du rinnegan,  l'auteur n'a pas été clair là-dessus une fois de plus.

Bref maintenant c'est clair on va avoir droit à un sasuke vs naruto... Mais à quoi bon ? Avec la fin de la guerre il n'y a plus vraiment d'enjeu, tous les proches de Sasuke sont morts (ou presque), je ne comprend pas vraiment le but de l'auteur en faisant de cela LE combat final.

Sasuke souhaite soit-disant apporter une révolution au monde ninja, alors que quelques chapitres auparavant il en avait rien à foutre et voulait même détruire Konoha lui-même pour se barrer après. Quelle cohérence et quel sens de la logique dont fait preuve l'auteur encore une fois...

Après que Sasuke se soit bisounoursifié l'auteur aura définitivement perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux.

Mais j'espère que Naruto va botter le cul à ce merdeux de Sasugay histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas le trou du cul du monde. Mais bon, j'attend de voir si l'emo gay crève pour me prononcer.

Dernière modification par Akihiro (12-09-2014 15:54:23)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=Padrinno]Je me demande commet certains ont pu croire que Kaguya la reine des gourdes comme dit pride pouvait être le méchant ultime malgré sont titre de créatrice du chakra??[/quote]
Ben en même temps Kishimoto n'a pas arrêté de nous éloigner de ce devellopement =/ Du moins en toute logique.
Sasuke abandonne sa vengeance, écoute Itachi, se joint à la guerre en gentil, dit qu'il veut devenir Hokage, au final, on doutait que ce combat n'arrive car il n'y avait plus de raison, et aprés Kaguya, plus d'enjeu non plus =/
Je suis le seul à penser ca ?

Mais tout comme la fois où Kishimoto nous a mis toutes les preuves pour dire que Tobi =/= Obito, pour au final nous dire que c'est quand même Obito, Kishimoto nous a mis toutes les raisons de penser que Sasuke méchant n'aurait plus lieu d'être mais il le met quand même.

Y'a plus qu'à espérer qu'il aille au bout de son idée, et qu'il aille jusqu'à en mourir, plutôt que de repasser du bon coté comme une carpette (m'enfin, vu ce qu'il s'est passé avec obito hein ...).
Sérieusement, Kishi, si tu fais mourir Sasuke dans ce combat final, tu conserveras une étincelle de respect de ma part, bien qu'on s'en foute.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Bon alors chapitre pas mal..... EXPLOIT en ces temps sombres du manga!

Franchement sa change rien a la merde de tout le dernier arc mais bon perso je trouve ce chapitre bon(sans être énorme), surtout si on le compare aux derniers chapitres ignoble.

Bon je vais dire pourquoi j'ai bien aimé: on va peut être enfin depuis des lustres avoir un beau combat, enfin j'espère si kishi ne foire pas tout encore une fois...Mais bon logiquement(je dit bien logiquement)on devrait avoir un combat bien en tout cas ce sera toujours mieux en combat final que Kaguya la, et puis c'est plus logique je trouve vu que le combat naruto/sasuke terminais naruto normal c'est cool que sa finissent encore pareil mais cette fois ils sont plus âgée et puissant. Si ce combat est épiques, contient quelques moments d'émotions, de la tension et est cohérent sa améliorera UN PEU la fin du manga même si la fin de naruto restera a jamais de la merde.
Enfin j'attends beaucoup de ce combat, j'espère ne pas être dessus et que la fin de celui ci sera émouvant et BAD ASS, tout les ingrédients y sont pour, Kishi fait le taf tu peut le faire, le premier combat entre les 2 était franchement énorme refait nous sa!

Bon sinon je suis le seul qui s'attendait a sa? Franchement de mon coté je l'avais senti cette rébellion de Sasuke, donc pour moi prévisible mais je suis content car c'est ce qui restait le mieux à faire on pouvais pas finir sur cet affreux combat avec ce boss final sans charisme.
Après la raison de cette rébellion...Un peu débile! En quoi les Kage sont responsable de cette merde? Les tuer changerais quoi? Et puis les bijus ils voulaient juste faire leur vie tranquille donc les tuer changerais rien non plus. Au contraire Naruto auraient pu apporter la paix, surtout que tout les ninja de chaque pays se sont entraidées et on combattu ensemble donc ils se sont rapprocher mais la tuer les kage de chaque pays en les accusant de tout les tord sa remettrais de la tension dans le monde ninja. Sa part d'une bonne volonté mais c'est totalement débile, et dire qu'on dit que sasuke est un génie...mon cul haha!

Donc je suis d'accord avec Pride... FUCK SASUKE! J'aimais beaucoup ce personnage avant, c'était même mon préféré pour tout dire mais la non je peut plus le soutenir désoler.
Mais j'en veut surtout a Kishi qui a surement fait l'uns des pire traitements de perso de l'histoire du manga, un coup il est gentil après méchant et vice versa, il veut faire sa après son contraire, il change toujours d'avis et sait jamais ce qu'ils veut, il voulait détruire konoha et a tuer pleins d’innocents et après il voulais subitement devenir hokage et a aider a sauver le monde et maintenant il veut refoutre la merde sous prétexte d'améliorer les choses. On dirait un ado faisant sans cesse des crises et ne sachant pas ce qu'il veut, a un moment sa saoule.

Bon tout sa c'était un prétexte pour kishi pour ce combat contre naruto, prétexte un peu bidon mais c'est mieux ainsi.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Naruto 692

What the hell is that ? e__________________e Sasuke t'es un fdp tu fais chier oh lala... Mais c'est vrai que ça change un peu du Sasuke qui passait quelques fois dans les scan pour le fun avec des petits points en guise de dialogue. J'ai aimé le scan mais ce Sasuke il me casse la tête. Neuw mais 9 Chibaku Tens' nique ta race Sasuke e_e le Rikudo devait combiner ses deux pouvoirs (ying et yang) pour un putain de Chibaku Tens' et lui il fait 9 Chibaku Tens' au calme sans saigner de l'oeil. Sasuke tu me fais pitié. Tu déshonneurs ton frère. Lui qui s'est sacrifié pour le village, tu oses faire ça sale me*de.

PS: Naruto continue de suivre ton way of bisounours pour tuer cette chose appelée Sasuke

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=San Vador]Je pense que tous le monde ne s'y attendais pas, on pensait tous ce que c'était enfin fini, que tous le monde aller vivre en paix au Village, et ben non ![/quote]
Hmm !!
C'étais justement hyper prévisible, depuis le combat dans la vallée de la fin qui a clos "naruto petit", tout le monde attendais le combat final naruto sasuke.

Je suis content, naruto, c'est fini, j'espère que kishi va pas nous chier un combat final de merde, fini le monde des bisounours, je veux du sang !! (et éventuellement voir naruto perdre big_smile )

PNL <3

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Naruto 692

Wtf !? Je comprends pas Sasuke sur ce coup là, maybon. Depuis l'temps qu'on l'attend ce combat. [i]Enfin !
[/i]

Dernière modification par Nina Uchiwa (10-09-2014 16:11:02)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto 692

[quote=~_Pride_~][quote=Padrinno]Je me demande commet certains ont pu croire que Kaguya la reine des gourdes comme dit pride pouvait être le méchant ultime malgré sont titre de créatrice du chakra??[/quote]
Ben en même temps Kishimoto n'a pas arrêté de nous éloigner de ce devellopement =/ Du moins en toute logique.
Sasuke abandonne sa vengeance, écoute Itachi, se joint à la guerre en gentil, dit qu'il veut devenir Hokage, au final, on doutait que ce combat n'arrive car il n'y avait plus de raison, et aprés Kaguya, plus d'enjeu non plus =/
Je suis le seul à penser ca ?[/quote]
C'est décevant de ta part là Pride.
Il me semble d'ailleurs que la destruction des Bijuus par Sasuke avait déjà été énoncé dans ce forum.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=Manda][quote=~_Pride_~][quote=Padrinno]Je me demande commet certains ont pu croire que Kaguya la reine des gourdes comme dit pride pouvait être le méchant ultime malgré sont titre de créatrice du chakra??[/quote]
Ben en même temps Kishimoto n'a pas arrêté de nous éloigner de ce devellopement =/ Du moins en toute logique.
Sasuke abandonne sa vengeance, écoute Itachi, se joint à la guerre en gentil, dit qu'il veut devenir Hokage, au final, on doutait que ce combat n'arrive car il n'y avait plus de raison, et aprés Kaguya, plus d'enjeu non plus =/
Je suis le seul à penser ca ?[/quote]
C'est décevant de ta part là Pride.
Il me semble d'ailleurs que la destruction des Bijuus par Sasuke avait déjà été énoncé dans ce forum.[/quote]
Hum sur quoi exactement ? Tu peux développer un poil ? ^^'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Naruto 692

Ce combat va être minable...

On va avoir droit à :
- flashback
- attaques Tchernobyl
- flashback
- flashback
- flashback
- attaques Tchernobyl
- instant câlins & réconciliation
- flashback [align=center]                                                        [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Naruto 692

[quote=Captain Hadok]Ce combat va être minable...

On va avoir droit à :
- flashback
- attaques Tchernobyl
- flashback
- flashback
- flashback
- attaques Tchernobyl
- instant câlins & réconciliation
- flashback[/quote]
Je crois plutôt que c'est genre: Sasuke non je t'aime.
-Non t'es un fdp.
-Non je t'aime.
-Non t'es un fdp *Amateratsu + Chibaku Tens'*.
-Nique ton peuple *Tue Sasuke*.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Naruto 692

Oh Putain ! Un Combat Sasuke/Naruto ! Il sait nous surprendre ce cher Kishi !

Dernière modification par darkonimini (10-09-2014 15:58:00)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Mais non, vous avez pas encore compris ? ? ? ? C'est clair comme de l'eau de roche : ils vont crever tous les 2 !

Je ne sais pas comment, mais Naruto et Sasuke vont s'entre tuer. Puis pour la dernière page de ce combat, on verra Sasuke et naruto, dans l'au delà, en train de boire un saké ou en train de discuter (un peu comme hiruzen et danzo) ^^

Puis, on aura droit à un nouveau chapitre qui se déroulera dans le futur (genre dans 2 ans) et on verra que Naruto sera devenu Hokage à titre posthume ^^.

Enfin, c'est la fin que je m'imagine, sans tenir compte du film "last".

:p

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto 692

[b]~_Pride_~[/b] > Après son combat contre Itachi, Sasuke transpose son désir de vengeance sur Konoha. Après avoir retrouvé Itachi et discuté avec les précédents Hokage, il change d'avis sur Konoha en comprenant qu'au départ cela partait d'un bon sentiment. Sasuke désir donc devenir Hokage tout comme Naruto sans jamais pour autant s'associer au projet de Naruto et de ce fait il rentre en opposition avec lui, c'était très clair (sinon il aurait soutenu Naruto dans son rêve).
Sasuke a bien remarqué que les moyens mise en oeuvre pour parvenir à une paix durable n'a pas fonctionné ni ceux de Hashirama ni ceux de Madara, non plus ceux de Nagato et Tobi. Et il ne peut pas croire au projet de Naruto puisse que c'est une extension, le prolongement de celui de Hashirama. C'est donc assez logiquement qu'il propose une nouvelle manière de parvenir au même idéal.

Tobi/Madara/Kaguya ne sont que des obstacles pour que Sasuke puisse mettre à bien ses projets.

Sasuke pose bien la question aux Hokages pour trouver sa solution en demandant : Qu'est-ce qu'un village ?  Qu'est-ce qu'être un ninja ?

Dernière modification par Manda (10-09-2014 16:08:55)

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Naruto 692

[spoil][quote=leara500]Mais non, vous avez pas encore compris ? ? ? ? C'est clair comme de l'eau de roche : ils vont crever tous les 2 !

Je ne sais pas comment, mais Naruto et Sasuke vont s'entre tuer. Puis pour la dernière page de ce combat, on verra Sasuke et naruto, dans l'au delà, en train de boire un saké ou en train de discuter (un peu comme hiruzen et danzo) ^^

Puis, on aura droit à un nouveau chapitre qui se déroulera dans le futur (genre dans 2 ans) et on verra que Naruto sera devenu Hokage à titre posthume ^^.

Enfin, c'est la fin que je m'imagine, sans tenir compte du film "last".

:p[/quote][/spoil]
Bah pour faire ça, autant les laisser crever juste avant, maybon.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

[quote=leara500]Mais non, vous avez pas encore compris ? ? ? ? C'est clair comme de l'eau de roche : ils vont crever tous les 2 ![/quote]
Non je peux pas me taire là même si tu as dit: Enfin, c'est la fin que je m'imagine, sans tenir compte du film "last".

Neuw mais il est vivant dans the last ta fin est juste impossible hmm

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 692

[quote=Manda][b]~_Pride_~[/b] > Après son combat contre Itachi, Sasuke transpose son désir de vengeance sur Konoha. Après avoir retrouvé Itachi et discuté avec les précédents Hokage, il change d'avis sur Konoha en comprenant qu'au départ cela partait d'un bon sentiment. Sasuke désir donc devenir Hokage tout comme Naruto sans jamais pour autant s'associer au projet de Naruto et de ce fait il rentre en opposition avec lui, c'était très clair (sinon il aurait soutenu Naruto dans son rêve).[/quote]
Il en a pas franchement eu l'occasion hein hmm Tu parles comme si c'est precurseur mais Sasuke est arrivé dans le vif de l'affrontement, on n'a pas eu d'éléments autres que: Sasuke revient et dit qu'il veut être Hokage.
Sasuke a toujours été trés égoïste, et toujours en compétition avec Naruto, qu'il demande le titre d'hokage ne laissait rien présager d'autre.
[quote]Sasuke a bien remarqué que les moyens mise en oeuvre pour parvenir à une paix durable n'a pas fonctionné ni ceux de Hashirama ni ceux de Madara, non plus ceux de Nagato et Tobi. Et il ne peut pas croire au projet de Naruto puisse que c'est une extension, le prolongement de celui de Hashirama.[/quote]
Joyeux nous ommettons le détail que dans le système d'hashirama, celui qui a foutu la merde c'est madara, et il a continué de la foutre bien aprés.
C'est stupide d'imputer à un système les erreurs d'un seul gogole mégalo. Il y aura toujours des cons, révolution ou pas, mais le système d'Hashirama était viable et l'est toujours, maintenant plus que jamais d'ailleurs, aux vues de ce qu'a accompli l'alliance shinobi.
De mêem, il ne peut pas croire au rêve de Naruto pour une seule raison: c'est un con.
Parce que soyons franc et regardons objectivement à ce qu'a accompli Naruto. Il a sauvé le monde et rassemblé tout les ninja, les a liés dans ce conflit. Sasuke, au lieu de faire sa crise devrait avoir confiance en Naruto, il le mérite vu tout ce qu'il a fait pour lui (allant même à des élans de stupidité parfois ...).
Bref, la psychologie de Sasuke est bien plus simpliste et hasardeuse que ce que tu sous entends là =O
[quote]C'est donc assez logiquement qu'il propose une nouvelle manière de parvenir au même idéal.[/quote]
Ouais non justement là y'a pas de logique.
Il propose de démonter le système, et qui plus est de le faire dans la violence ...
Merci Sasuke, tu n'as rien appris dans ces 700 chapitres, pauvre boulzor décérébré.
[quote]Tobi/Madara/Kaguya ne sont que des obstacles pour que Sasuke puisse mettre à bien ses projets.[/quote]
Est-ce qu'on va confortablement ignorer le fait que Sasuke était honteusement faible avant que le Rikudo ne lui accorde ses pouvoirs pour vaincre Kaguya, et que sans ceux-ci il n'aurait pas pu vaincre Naruto, et encore moins l'alliance ?
C'est logique ca ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-09-2014 16:21:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 692

Y a pas de suspence aucun des 2 va tomber...
Naruto est present dans The Last Best spoil
Sasuke tomber ? A moin qu'il réveille Juugo voir les autre (Orochimaru & co) pour s'occuper de Kakashi qui vont tenter de s'interposer ? Il ne tombera pas.
& Donc si Sasuke tombe l'intrigue entre Orochimaru & Juugo dans l'obtention du corps du Uchiha aurait plus aucun intérêt.
Ce combat est trop tot u.u'.
A pars ça je suis d'accord sur le fait que les Bijuu doivent être détruit XD sinon on va avoir d'autre exploiteur de Bijuu >.<

Dernière modification par Suigetsu =) (10-09-2014 16:46:53)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Naruto 692

Pour ma part, je trouve ce retournement de situation assez logique : ça a été sous-entendu plusieurs fois que sasuke était dans le camp des gentils de façon temporaire : le faux sourire de Sakura (que mentionne Saï), Orochimaru, la réponse au sennin qui n'a pas été mentionnée.

Franchement les gars, autant je suis d'accord que la façon dont c'est amenée est pas grandiose, autant je pige pas le fait que vous soyez aussi surpris.

Gros "lol" sur le "j'ai vu des gars faire des chibaku tensei, c'est bon, j'en fait 9 d'un coup" -> bitch please, les deux seules hypothèses que je peux amener sont : zetsu à enregistré le combat naruto vs pain et l'a visionné (mais quel intérêt à l'époque ?) soit obito lui en a parlé quand il s'est greffé le rinnegan (mais à quoi bon ?).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto 692

Attendez... c'est moi où Kishimoto nous a fait un Naruto vs Sasuke. Eh bien, je peux le dire, il m'a surpris le saligot. Mais soyons honnête, ça va nous faire un remix de Sangoku vs Vegeta (Au début de Dragon Ball ~ Pas avec les Super Sayanjin et autre)
Après quoi, que Sasuke ne devienne pas aveugle avec tout ce qu'il a usé contre Kaguya, là... Kishi, vai te foder.

D'autant plus que là... Je ne vois pas comment Naruto va s'en sortir à si :
- Kamehameha Bijuudama.

Ce que je vois par contre c'est le fait de terminé le duel fratricide, c'est bof... J'avais envie que cela se finisse ici. Maintenant quoi.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums