Forums » Projet, Entreprise, Avenir:

Projet, Entreprise, Avenir  

Lancé par SwtCoKpOnkies - 2 réponses - Page 1



SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Projet, Entreprise, Avenir

Bonjour à tous et à toute.

Je viens à vous, j'ai un projet à accomplir pour cette année, je vous l'explique.
En gros on doit créer un produit ou en concevoir un qui est déjà en vente, je vous demande des idées concrètes

Ensuite on nous octroies 80 action, dont chacun vaut 6€, comment pourrai-je les vendre ? Cible une classe en particulier ?

Voilà merci d'avance à tous.


ps : je m'occupe pas de l'orthographe ne vous inquiétez pas XD

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (10-09-2014 09:06:27)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Projet, Entreprise, Avenir

Le but de ce taf c'est que tu progresses et que t'en extraies des compétences professionnelles pas que d'autres réfléchissent pour toi... [align=center]                     [/align][align=center]                     [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet, Entreprise, Avenir

[quote=Captain Hadok]Le but de ce taf c'est que tu progresses et que t'en extraies des compétences professionnelles pas que d'autres réfléchissent pour toi... [align=center]                     [/align][align=center]                     [/align][/quote]
Non, non, non, si il cherche des "associés" je suis partant. Ça implique que je prends un pourcentage des profits et que je le laisse se casser la tête avec la paperasse. De toute façon, dans ce monde actuel, le plagiat est une option courante... on embarque dans cette gamique très jeune durant les cours. Jeter un oeil sur la feuille du voisin, lui casser la gueule une semaine après parce que ses réponses étaient fausses... Fin c'est un art de pomper les idées des autres.

[quote]Ensuite on nous octroies 80 action, dont chacun vaut 6€, comment pourrai-je les vendre ? Cible une classe en particulier ?[/quote]
Et bien, tu attends que les actions grimpent en flèches, bam ! tu fais fortune. Bon, tu es vraiment pas côté niveau bourse. Trouve toi des associés, ça va t'éviter de te faire rouler dans la farine, puis mis au fourneau, te fesant perdre toutes tes parts du gâteau...

Dernière modification par Lüge (04-06-2016 09:51:19)

No Pasaran.

Pied de page des forums