Forums » Drague au Bar / Mur des cons:

Drague au Bar / Mur des cons  

Lancé par Ryosuke_rx - 61 réponses - Page 3

Fobya
Fobya
Banni

Re: Drague au Bar / Mur des cons

T'es trop jeune pour voir ma tête. Je sais pas si faire mouiller une petite fille c'est considéré comme du détournement de mineur donc dans le doute je préfère rien montrer :x

Dernière modification par Fobya (13-09-2014 20:07:08)

Meyru
Meyru
Chuunin

Fobya > Bah oui, c'est vrai que montrer son visage c'est très sexuellement explicite, tourne pas autour du pot tu sais tu peut juste dire que tu ne te montre pas parce que t'es moche.
Puis je suis pas une fille, même si le compte est féminin bof...

Anciennement Kudamaray

Fobya
Fobya
Banni

Bah je me montre aux gens auxquels je veut bien me montrer XD les mecs de mes clans par exemple etc, tkt j'ai pas du tout honte de mon physique au risque de te décevoir :p

C'est vrai que ton pote passe pour un warrior, il se montre à tout le monde en faisant le kéké alors qu'il a une pure tête de zgeg et tout le monde se fout de sa gueule. Cte classe internationale.

Meyru
Meyru
Chuunin

Conclusion, quand t'est insuportable à voir ouvre pas ta gueule... ;p

Il a juste voulut que les gens rigoles puis les gens l'on prit trop sérieusement et à part toi je pense que tout le monde la compris.

Dernière modification par Meyru (13-09-2014 20:24:01)

Anciennement Kudamaray

Fobya
Fobya
Banni

Non, tout le monde se fout ouvertement de sa gueule. Bien sur ce topic est marrant. Moi même j'ai bien ris, le truc que tu comprends pas c'est que les gens ne rigolent pas avec ton pote, ils rigolent de ton pote XD

C'est bien la mentalité des petits bolos de demander à voir les gens comme si quelqu'un devait se justifier vis-à-vis d'eux XDDDD ton pote est moche, serieusement il à une tête de pédale fragile et une coupe afro démodée depuis 30 ans. Tranquille prends ça comme de la jalousie ou j'sais pas quoi psk jsuis trop moche :'( il n'empèche que c'est vrai mdr

Meyru
Meyru
Chuunin

Oui au départ, mais depuis son dernier poste je pense que sa y est, ta pas besoin de continuer, get over it.

Tkt c'est pas ce que le monde dirait face à ta tronce d'Obélix tu sais tant qu'à critiquer montre toi putain, sa c'est la jalousie.
Puis si t'es racistes garde tes êtats d'âmes pour toi-même.

Anciennement Kudamaray

Fobya
Fobya
Banni

Mais c'est pas de la jalousie mdrrrr c'est ça que toi et ton ami n'arrivez pas à vous mettre dans votre tête de pigeon. A partir du moment ou tu affiche ta tête publiquement en faisant le kéké tu es soumis au jugement des gens, si tu veut pas que les gens te critiquent tu fais pas le beau et tu met pas ta tête sur un forum public XDDD vous faites vos fous genre "on est bg on s'en fout de c'que vous dites" mais parmis tous les gens qui ont postés vous êtes ceux qui vous souciez le plus de comment les gens vous trouvent sinon jamais vous metteriez vos tof et feriez les beaux XDDDD si je me montre pas c'est juste que ça fait trop pitié, y'a juste à voir ton pote pour s'en rendre compte il se fait bolossé par tout le monde depuis 2 semaines mdr. Si tu tiens vraiment à me voir tu cherche dans les messages que j'ai posté sur les forums, j'ai déjà montré ma tête sur les topics consacrés à ça mais compte pas sur moi pour upload une tof pour un insecte de 15 ans à qui j'ai rien à prouver sur mon capitale niquage de meufs mdr

PS: J'adore parler aux homosexuels qui sucent leur potes et les défendent à leur place soit dit en passant

PS2: Parles pas de racisme alors que tu parles de "tête de gaulois" pour insulter les mecs blancs petit pd y'a rien qui me vénère plus que ça

Dernière modification par Fobya (13-09-2014 21:14:08)

Meyru
Meyru
Chuunin

Ok, mais c'est fini plus besoin d'en rajouter t'esseye de quoi? Rassasié un complexe? Et dit pas ''vous'' j'ai même pas participé à ce forum et j'ai pas montrer de photo de moi, et je ne vais pas cherché ta tof de gaulois j'ai pas que sa à faire poste-là et voit ce que les gens disent. xDDD
J'ai 16 ans en passant. -.-' Puis si ta rien n'a prouver bah tg c'est simple.

PS: J'adore parler aux victimes qui refoule leur infériorité virtuellement.

PS2: J'ai rien contre les blancs, mais c'est juste que quand ta une tronche d'Obélix le moindre que tu puisse faire c'est de te la fermer et va-sy rage. XDDDDDD

Dernière modification par Meyru (13-09-2014 21:29:44)

Anciennement Kudamaray

Fobya
Fobya
Banni

Tu vois, tu me suces pour me voir, je te dis de chercher t'y vas pas. J'ai jamais eu peur de montrer ma tête, mais j'vais pas perdre mon temps à réupload une photo pour un ptit suceur de bites poto. Si tu veut te branler sur moi tu bouges ton ptit cul maigre de tarlouze fragile et tu cherches branleur.

Cimer smile

Dernière modification par Fobya (13-09-2014 21:38:24)

Meyru
Meyru
Chuunin

Je ne suce personne, je ne cherche pas ta photo mais tant qu'à parler montre la c'est différent. Bah oui c'est clair t'a mieux à faire.

''L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

De ce fait je pense qu'on n'en a fini, et puis va voir mon profil fait pour les incultes de ton éspèce. xDDDDD

Anciennement Kudamaray

Fobya
Fobya
Banni

Je te l'ai envoyé en mp petite tarlouze fragile.

Dernière modification par Fobya (13-09-2014 21:50:10)

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, après avoir lu vos conneries, je pense qu'il serait bien de fermer ce post, non ?
Il n'est qu'en train d'engendrer la haine ;D

Si un modo passe par la, merci d'avance, sujet Useless, tout à été dit !

BTW: Sujet signalé (rien de méchant dans on signalement) :3

Dernière modification par KuroiRaven (13-09-2014 23:23:50)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums