XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Ce topic est trop bien pour se marrer. J'ai faillit pleurer de rire. Quand on disait que le mec porte un tee shirt Mikey SWAGG
Et ce mec n'a vraiment rien compris, puis il vient et poste ca. Hahaha, c'est vraiment trop grave.
Mec, tu as raison, il faut être beau partout sur FB et sur won (MDR). Montres à ces filles du site que c'est toi le plus beau. Et continues de nous raconter ta vie. Dis nous toutes les filles que tu as sautés, on va bien voir ce qu'on va faire de ca un jour. XDD 
Bon un peut plus sérieusement, ton post ne sert à rien. T'avais pas à dire tout ca. Tu parles des BL qui ont un Sex Appeal et les Hl qui n'en ont pas. On fait quoi avec sur ce site. Et même je vois pas pourquoi, tu te mets à comparer des bétises. Si ca se trouve, dans la vrai life, t'as des problèmes avec les filles qui préfèrent les plus agés. Si tu étais un peu plus POSEYYY, tu verrais que t'as réussir à faire rire la majorité.
Je te dirai rien d'autres pour pas te frustré. Et surtout, je t'encourage dans la mesure où tu me fais marrer grave. XDD 
"La plus perdue des journées est celle où l'on a pas rit" XD