Forums » Drague au Bar / Mur des cons:

Drague au Bar / Mur des cons  

Lancé par Ryosuke_rx - 61 réponses - Page 2

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=y93]Petite rose de la boutique + <3 en mp + minimum 6000 de chakra aiiiight tmtc

neutral[/quote]
j'ai essayé avec dabYo, ça a pas marché fin trop bien marché mais plus assez.
je veu prandr dè cour avec meussieur ryosuke assana mamadou svp ali siteuplait.

[52 Hertz]

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
J'ai beaucoup ri, encore merci big_smile

deux sept z-e-r-o

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
Ça me donne une idée de nouveau flux auquel on pourrait s'abonner : le Flux Participations au Forum. Il nous servirait à être averti à chaque fois qu'un membre précis poste, et on suivrait alors toutes les débilités qu'il nous sort très facilement pour notre plus grand plaisir.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

kaiver
kaiver
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
no life spotted

"L'obscurite renforce la lumiere"

Zereph
Zereph
Chuunin d'Elite

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 2709_n.jpg

=

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- … 1-jdm.html

PurementBatard.com.

Dernière modification par Zereph (09-09-2014 18:40:59)

Le Mkamtchoum
Le Mkamtchoum
Etudiant

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mamba noir][quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
T'as qu'à avoir des comptes forts / ou des Allopass / ou les réponses aux énigmes de pâques et là tu pourras acheter l'attention de ces demoiselles. xD
Nan sérieux au jour d'aujourd'hui les meufs qui valaient vraiment le coups se comptent sur les doigt de tes mains et ne sont plus actives au bar, voir plus du tout. Je vois pas ce que tu jalouses en faite. xDD
Sinon un conseil évite de pécho sur le net go sur le terrain.[/quote]
Wesh Ma Gueule, Qui T'as Vénère Là Cousin ? ~#P'titeB*te big_smile

le génie désigne l'homme qui vit un cran au-dessus de la folie.

sasuke-mort
sasuke-mort
Bon Genin

Vraiment t'es un sacré crétin mec. Au lieu de déblatérer tes conneries vas plutôt te faire une vie OK ? Parce que franchement tu nous pompe l'air. En plus si j'ai bien compris tu traite toutes les femmes de putes ? C'est bien ça prouve au moins jusqu'où tu les respecte et aussi que tu respecte ta mère comme personne. Enfin bref plus j'écris et plus je m'énerve donc ciao p'tit con.

Roi Burgonde +1

scedrico
scedrico
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce topic est trop bien pour se marrer. J'ai faillit pleurer de rire. Quand on disait que le mec porte un tee shirt Mikey SWAGG

Et ce mec n'a vraiment rien compris, puis il vient et poste ca. Hahaha, c'est vraiment trop grave.

Mec, tu as raison, il faut être beau partout sur FB et sur won (MDR). Montres à ces filles du site que c'est toi le plus beau. Et continues de nous raconter ta vie. Dis nous toutes les filles que tu as sautés, on va bien voir ce qu'on va faire de ca un jour. XDD big_smile

Bon un peut plus sérieusement, ton post ne sert à rien. T'avais pas à dire tout ca. Tu parles des BL qui ont un Sex Appeal et les Hl qui n'en ont pas. On fait quoi avec sur ce site. Et même je vois pas pourquoi, tu te mets à comparer des bétises. Si ca se trouve, dans la vrai life, t'as des problèmes avec les filles qui préfèrent les plus agés. Si tu étais un peu plus POSEYYY, tu verrais que t'as réussir à faire rire la majorité. 
Je te dirai rien d'autres pour pas te frustré. Et surtout, je t'encourage dans la mesure où tu me fais marrer grave. XDD big_smile

"La plus perdue des journées est celle où l'on a pas rit" XD big_smile

Le seul parmi les lions

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

[quote=Le Mkamtchoum][quote=Mamba noir][quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
T'as qu'à avoir des comptes forts / ou des Allopass / ou les réponses aux énigmes de pâques et là tu pourras acheter l'attention de ces demoiselles. xD
Nan sérieux au jour d'aujourd'hui les meufs qui valaient vraiment le coups se comptent sur les doigt de tes mains et ne sont plus actives au bar, voir plus du tout. Je vois pas ce que tu jalouses en faite. xDD
Sinon un conseil évite de pécho sur le net go sur le terrain.[/quote]
Wesh Ma Gueule, Qui T'as Vénère Là Cousin ? ~#P'titeB*te big_smile[/quote]
Le commentaire typique d'une fille qui s'est vexée en lisant Mamba noir. lel lol

Dernière modification par Ebizô (09-09-2014 21:42:32)

Je suis un munja.

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement c'est nul le topic ....a quoi sa sert d'avoir de meuf sur won ou sur d'autres site web or tu sais que tu la verra jamais ce qui font sa sont des obséder sexuelle virtuelle ....pour mon avis si tu veux des meufs sort vas en boite ....dans les clubs ....tu vas trouver des meufs fraîches ......mais parler de meuf sur won c'est enfantin ou bien tu peut qu'on te montre comment draguer ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Sidoh]Je suis d'accord avec Stallone, ce sont tres souvent des relations intéressé,  Pff

Très souvent ces gars s'y mettent et a final ces filles jouent de leurs charme pour les dépouillé s souvent en Allopass ou en compte[/quote]
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette rengaine : " La femme est avide et manipule l'homme. Elle a croqué la pomme. Bouuuh..."

Autant au XIXème siècle avec la bourgeoisie ça pouvait passer, autant au XXème avec la naissance du capitalisme qui entraîne l'émergence d'homme à la fortune sans limite ça pouvait être vrai, autant au XXIème siècle sur un site dédié à Naruto pour s'octroyer des hauts levels...Faut pas déconner non plus.

Ces prétendues filles n'en sont pas.

Dernière modification par naruto_best (10-09-2014 12:44:35)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Volsung
Volsung
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Mec, on a le droit de te pendre en place publique ou pas ?
t'a baisé qui sinon ? avec ta dégaine de cas social qui fait des doigts genre ghettos et des bouches en cul de poule genre suceuse ?
t'a baisé ta soeur ou quelqu'un d'autre ?

calme ta frustration ailleurs qu'ici mec, t'es à peine capable d'être aimé de tes potes pour te servir de ton vrai fb

Cherrydwen
Cherrydwen
Bon Chuunin

[quote=MoneyBaba][quote=y93]Petite rose de la boutique + <3 en mp + minimum 6000 de chakra aiiiight tmtc

neutral[/quote]
je veu prandr dè cour avec meussieur ryosuke assana mamadou svp ali siteuplait.[/quote]
le kebab marche très bien avec dabYo

/me test

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

" les meufs utilisent leur charme pour avoir des allos ou des gros compte , et ça marche quelque fois "

Vous êtes hardcore smile les michto de won, dites moi qui est tomber sous le "charme " de ces meufs ...juste pour rire svp :',',',')

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

[spoil][quote=Cherrydwen][quote=MoneyBaba][quote=y93]Petite rose de la boutique + <3 en mp + minimum 6000 de chakra aiiiight tmtc

neutral[/quote]
je veu prandr dè cour avec meussieur ryosuke assana mamadou svp ali siteuplait.[/quote]
le kebab marche très bien avec dabYo

/me test[/quote][/spoil]
Le sandwich avec les frites ? Faut qu'j'essaye !

[52 Hertz]

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fgipsydan.files.wordpress.com%2F2011%2F03%2Fsinge_abasourdi.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fgipsydan.wordpress.com%2Fcategory%2Fun-peu-de-serieux%2F&h=600&w=800&tbnid=bU1tKnauNkJBiM%3A&zoom=1&docid=BNcmhxuAdsFOEM&ei=P6cRVNWnKNPbasvegIAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=215&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCkQrQMwAg[/img]

#JESUISMOI

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han vré fo avwar 1 avatare a-c swag kom leu mi1 kom sa lé fiye viene ah nou é kom sa nou ont pe lé péchau trau s1pleman
Mm çi T mauch c po grav psk el c pa çi T mauch où po !
Aprai tuh pe toujoures essailler 2 péchaux lé bèle fiye mé poure sa y fo dé allaupasse é naurmaleman dabYo livrent lé meufes a daumissiles

moumin125
moumin125
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kinohi]Han vré fo avwar 1 avatare a-c swag kom leu mi1 kom sa lé fiye viene ah nou é kom sa nou ont pe lé péchau trau s1pleman
Aprai tuh pe toujoures essailler 2 péchaux lé bèle fiye mé poure sa y fo dé allaupasse é naurmaleman dabYo livrent lé meufes a daumissiles[/quote]
Et en français sa donne quoi?

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moumin125][quote=Kinohi]Han vré fo avwar 1 avatare a-c swag kom leu mi1 kom sa lé fiye viene ah nou é kom sa nou ont pe lé péchau trau s1pleman
Aprai tuh pe toujoures essailler 2 péchaux lé bèle fiye mé poure sa y fo dé allaupasse é naurmaleman dabYo livrent lé meufes a daumissiles[/quote]
Et en français sa donne quoi?[/quote]
C'était purement ironique. ._."

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moumin125][quote=Kinohi]Han vré fo avwar 1 avatare a-c swag kom leu mi1 kom sa lé fiye viene ah nou é kom sa nou ont pe lé péchau trau s1pleman
Et en français sa donne quoi?[/quote]
Ça *

ugir09
ugir09
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

scedrico> chui Posseyy et j'fait des conneries tu vas me faire chier parceque chui pathétique..... xDDD les clichesdejigme
Ryosuke_rx> va voir ailleur vieux u_u

bref le topic est juste une F.A.M (foire aux marres)

Padrinno
Padrinno
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fight Club][spoil]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/spoil]
Dixit le gars qui sur son FB n'a aucune photo de lui avec de la gente féminine :x
Juste des photo d'un indien-avec des cheveux dégueulasse et trois kévin qui tape la pose dans des jeans de meuf.
Qui plus est quémande des amis en donnant son FB Bravo Kévin !
Plus sérieusement si les femmes sa marche pas , essaye les hommes , si sa marche toujours pas , essaye les animaux et si ta pas de chance même avec des juments te reste les choses inanimés comme les peluches ect tu le sais !.
ah et ps: les filles ne diront jamais qu'elle connaisse un gars qui les a "bésé bébé" lolilol.[/quote]
Euh cheveux dégueulasse tu abuses un peu.

La prochaine fois évite de l'ouvrir si c'est pour dire de la merde.

C'est pas parce qu'il a pas les cheveux de julien brun ou blond que ses cheveux crépus sont dégueulasse.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir tout le monde , je suis désolé pour la gêne que mon topic a pû produire sur le site et partout.
- Ce topic , je l'ai crée , mais je parlais pas forcement de moi et comme ces temps ci WoN etait un peu inac j'ai fait cela pour que tout le monde rigole et donne son avis gentillement comme je l'ai fait !
- Mais depuis un certain temps je suis dévénu la cible de nombreuses attaques et tout et c'est sans le dire que tout lt monde me colle une salle reputation sur ce site .
- Je suis vraiment très Désolé pour tout ce que j'ai causé , pour toutes les personnes qui ont étés frustés. sad

Et pour la discution sur ma coupe :

Voici ma coupe actuelle :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842458106553659305343569732292675860645556056992o.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_842458106553659305343569732292675860645556056992o.jpg[/img][/url]

Et une petite photo pour qu'on se laisse dans mon Swagg :p Juste pour rigoler smile big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533986105051819200546113545374496746785098121864o.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_533986105051819200546113545374496746785098121864o.jpg[/img][/url]

Fobya
Fobya
Banni

Je pense qu'il fait exprès de poster des tofs d'un mec qui à une tête de bite psk il le connait et c'est pas lui. Il veut juste qu'on se foutte de sa gueule pour pouvoir le retailler derrière en fait XDDDDDD

Dernière modification par Fobya (13-09-2014 19:17:35)

Meyru
Meyru
Chuunin

Fobya > C'est vraiment lui, donc si t'es la pour le rabaisser trace ta route, ou bien si t'es la par pure jalousie parce que toi tes moches bah fait toi petit ou au pire tant qu'à parler j'aimerais bien voire ta tronche de gaulois. xDDDDDDD

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums