Forums » Drague au Bar / Mur des cons:

Drague au Bar / Mur des cons  

Lancé par Ryosuke_rx - 61 réponses - Page 1



Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Drague au Bar / Mur des cons

Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal

Dernière modification par Manda (14-09-2014 17:37:52)

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Tout est une question de stats, ces nanas pensent que voilà en jouant de leur charme, elles arriveront à obtenir un bon compte et souvent, ça marche. Ce site est rempli de frustrés. XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Je suis d'accord avec Stallone, ce sont tres souvent des relations intéressé,  Pff

Très souvent ces gars s'y mettent et a final ces filles jouent de leurs charme pour les dépouillé s souvent en Allopass ou en compte

 

OobitoO
OobitoO
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

. j e vais alor demander a ma soeur de faire la pute pour avoir des allo xD ou des compt *_*

si ca marche  je serais riche ouai !!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à reliIre les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fuck je serais le meilleur

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
LoL
Le mec qui est deg de pas pêcho sur won,mec sors,va en boîte tu verras les moules fraîches c'mieux que les truc virtuels

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote]les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL[/quote]
Mdr !

Dernière modification par kassima (08-09-2014 21:01:05)

King K

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

NAN MAIS SÉRIEUX ? XD
Sérieusement mec...
Je trouve ça tellement déplacé et gamin d'oser dire ça...

Déjà une chose, D'OU tu te permet de juger la beauté de personne que tu n'as surement JAMAIS vu de ta vie ?
La beauté c'est quelque chose de totalement subjectif, tu peux pas dire que quelqu'un est moche/laid mais simplement qu'il ne TE plait pas ou qu'il ne rentre pas dans TES critères de beautés.

De deux, généralement si tu fais un poste intéressant écrit plus ou moins dans un bon français, tu vas avoir des réponses.

De trois. CHERCHES PAS UNE MEUF SUR WON. RETARD.

Voilà, ce sera tout pour moi, c'est un petit coup de gueule pour toi parce-que je pense que tu es soit un gamin de 12 ans qui comprend rien à la vie. Soit un connard.

Personnellement j'opterais pour la seconde réponse.


AHHHH et j'oubliais ! Si ils sont si "BG" et ont tant de "Sex Apeal" que ça, ils auront pas de problèmes à se trouver une meuf dans la vrai vie. Donc bon... Merci mais les conneries ça va un moment hein.

Dernière modification par KuroiRaven (08-09-2014 21:08:43)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "

 

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
T'as qu'à avoir des comptes forts / ou des Allopass / ou les réponses aux énigmes de pâques et là tu pourras acheter l'attention de ces demoiselles. xD
Nan sérieux au jour d'aujourd'hui les meufs qui valaient vraiment le coups se comptent sur les doigt de tes mains et ne sont plus actives au bar, voir plus du tout. Je vois pas ce que tu jalouses en faite. xDD
Sinon un conseil évite de pécho sur le net go sur le terrain.

 

KuroiRaven
KuroiRaven
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Tu me fais juste pitié. :3

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0wQe6naqvg7JSEJt8tk5ATvYgJRGsaSZ_ebSGpAdSzOabj0m-oA[/img]


Non mais vous êtes sérieux?


[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5nIfK4K7CTrWqMu8v4roUZxExytR6NuXVSNX0ArU0U4E_uCvuog[/img]

Get rich or die tryin'

Fobya
Fobya
Banni

Re: Drague au Bar / Mur des cons

MDRRRR c'est quoi ce topic. Les meufs de won sont des putes et le mec qui a fait ce topic est sans doute 1 million de fois plus frustré que n'importe qui d'autre ici. Serieusement qui en a quelque chose à branler des meufs du bar? XDDDDDDDDDD

[quote="le bolos qui a créer ce topic"]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Ué ué blabla redis ça quand tu seras majeur psk c'est pas sur ton vélo/scooteur/trotinette? que tu gereras de la meuf :3

Dernière modification par Fobya (08-09-2014 22:45:05)

 

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
#LoveurDuNet

Rip Juden 2009 - 2020

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Putin change de discours. Chaque fois qu'on vous dit ce que vous etes vraiment (incapable de pecho IRL et avoir une vie virtuelle nulle) vous sortez cette meme betise. Go te faire une vie

^-^

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Coucou maman.

Dernière modification par christian-225 (09-09-2014 00:31:47)

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Ce topic me fait sacrément rire!!!! Non jvais mourir xDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[img][/imghttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1493284_834411383252194_1918622709_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 2709_n.jpg
haha regardez ca, big_smile

VOUS DITES N'IMPORTE QUOI POUR VOUS SENTIR EXISTÉ[img][/img] big_smile

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx][url][/imghttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1493284_834411383252194_1918622709_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 2709_n.jpg
haha regardez ca, big_smile

VOUS DITES N'IMPORTE QUOI POUR VOUS SENTIR EXISTÉ[url][/url] big_smile[/quote]
[img]http://stream1.gifsoup.com/view8/4783513/alerte-au-gogol-o.gif[/img]

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=FabrisTheBest][quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Putin change de discours. Chaque fois qu'on vous dit ce que vous etes vraiment (incapable de pecho IRL et avoir une vie virtuelle nulle) vous sortez cette meme betise. Go te faire une vie[/quote]
0 Grammaire + 0 Orthographe + 0 Conjugaison = Lui

I am more than willing to rot in hell with you.

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx][url][/imghttps://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/1493284_834411383252194_1918622709_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ … 2709_n.jpg
haha regardez ca, big_smile

VOUS DITES N'IMPORTE QUOI POUR VOUS SENTIR EXISTÉ[url][/url] big_smile[/quote]
Je reve tu porte un t-shirt mickey SWAAAGGG !!!

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/quote]
Plus con que ça on meurt...

30

Fight Club
Fight Club
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[spoil]Haha, lel pour tout vous dire moi j'ai un gros pas dans la vraie vie et j'ai pas besoin de meufs sur WoN , dans la vraie vie je suis plus populaire que votre site web wonaruto et en olus je oznse que je suis le plus Bg et le mec le plus populaire du site, je pensent que j'ai baisé plus de meufs que touts les mecs du site et je suis sorti avec des meufs que vous oserez jamis cotoyer da s la vraie vie alors j'ai fait ce post pour les gens qui ont qu'une vue que sur WoN j'ai de la compation et de la pitié poir tout ceux qui sont dans ce cas et toi kurioraven demande a ta meif si elle connaît Mahmoud Assane Ally elle te diras Ouiii il m'as déjà bésé bébé,  alors ferme-la.

- Si vous ne me croyez pas , ajoutez moi qur Fb ; Mahmoud Assane Ally
Et quand vous verez qui je suis vous penserez : " IL EST TROOW BG POUR JOUER A WON yikes "[/spoil]
Dixit le gars qui sur son FB n'a aucune photo de lui avec de la gente féminine :x
Juste des photo d'un indien-avec des cheveux dégueulasse et trois kévin qui tape la pose dans des jeans de meuf.
Qui plus est quémande des amis en donnant son FB Bravo Kévin !
Plus sérieusement si les femmes sa marche pas , essaye les hommes , si sa marche toujours pas , essaye les animaux et si ta pas de chance même avec des juments te reste les choses inanimés comme les peluches ect tu le sais !.
ah et ps: les filles ne diront jamais qu'elle connaisse un gars qui les a "bésé bébé" lolilol.

 

Taos
Taos
Chuunin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
XDDDDD Jte jure t'es le meilleur toi

Ce qui est mort ne saurait mourir

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Drague au Bar / Mur des cons

[quote=Ryosuke_rx]Salut, cela est un fait bizarre qui me touche vraiment,  bizarrement sur WoN les personnes les plus laids et nul en dragues sont les HL mais ils ont toujours les meufs et ont toujours des reponses sur leurq post et BL ont jamais de reponses et surtout sont négligés alors qu'ils sont les plus Bg et qui ont un vrai sex Apeal[/quote]
slt je sui hl mai g pas de sex apeal commen je fai? me faudrai des conseil de mamoud asanne ali car c dur pour moi jen ai marre

Dernière modification par zero[Mort] (09-09-2014 16:43:26)

Weasels And Sharks

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Drague au Bar / Mur des cons

Petite rose de la boutique + <3 en mp + minimum 6000 de chakra aiiiight tmtc



neutral

Dernière modification par y93 (09-09-2014 17:01:15)

Gamers don't age they Level UP

Pied de page des forums