Forums » La censure.:

La censure.  

Lancé par blastires - 28 réponses - Page 2



white madara
white madara
Bon Genin

Re: La censure.

[quote=Nerwan][quote=Fobya]Je vais pas parler pour Manda parsque je connais pas sa position la dessus mais personnellement ça sert à rien d'essayer de "débattre" comme tu dis car rien ne me fera jamais changer d'avis.[/quote]
Manda n'a de toute façon rien dit wink Il a juste dit qu'ici en France (WoN étant basé en France, régi par une législation française), donc sur WoN, les institutions sont laïques.

Meyruu > On a tout à fait le droit de dire que Mamohmet est un pédophile, un assassin et un fou que tout le monde s'en fout ici, à part quelque petits musulmans susceptibles qui pensent qu'en France y a la chariat. Et d'ailleurs, c'est pas totalement faux, puisque l'épouse de moins de dix ans ça le définit aujourd'hui comme un pédophile, et comme c'était un chef de guerre et qu'il a exterminé des tribus entières parce qu'elles lui résistaient, il est techniquement un assassin, aussi. Donc je vois pas pourquoi tu t'énerves, c'est la France l'ami, ici on est pas en monde musulman, ça fait longtemps qu'on a séparé l'église de l'état (Je dirais environ 400ans) et qu'on ne punie plus les gens qui se moquent de dieu, des anges, de Jesus et autres prophètes et des vierges qui nous attendent au paradis. Techniquement selon nos chartes on devrait même faire taire les débats religieux et ceux qui prêchent la religion sur le site, donc tu vois on est plutôt indulgent de laisser ces grands débats enflammés ou fidèles et hérétiques se tirent dessus sur la légitimité des prophètes, de Allah, etc. D'ailleurs nous n'y croyons pas.[/quote]
Mdr quand c'est pour sortir des conneries vaut mieux ne rien écrire xD

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

Dire que quelque chose est une connerie sans dire pourquoi en est une aussi.

Dernière modification par roxburgh (17-09-2014 16:21:49)

topic killer

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: La censure.

Ça rigole même plus. J'parle avec un modérateur (qui semble vouloir écouter mon point de vue) de l'incompétence de ses collègues. Et on me fait prendre une heure de kick. Si ce n'est pas de la censure. :')

Ensuite on parle des pays musulmans qui censure, tout ça. J'adore.

[spoil]All Sunday > Les concernés. Bitch pls. :') C'est sans les kicks sur mes autres Dcs... Mais de toute façon, dabYo s'en bat les couilles. En tout cas, il fera absolument rien à Rko. :p Il a même dit : " Au début je pensais qu'il délirait sur toi et tes dc " Regarde à quel point il s'en bat les couilles. Genre c'est normal qu'un modérateur délire sur un membre.

Y a "déceler" et déceler. Faut arrêter de chercher le millième de de degré. Vous n'êtes pas là pour ça. Vous êtes là pour régler les conflits si y en a. On ne vous demande pas votre avis sur "est-ce que y a une vulgarité dans ses propos si je regarde sa phrase sous un 1000ème degré" tout ça. On vous demande de voir cash si y a de la merde, de la nuisance, vous enlevez ça. :p Quand ça délire et que vous kickez, c'est juste de la censure. Nous sommes dans des états libres. Ta vulgarité, ce n'est pas la mienne, donc je fais comme je l'entends. Sauf si tu te propose à nous donner tous un cours sur la vulgarité et à me démontrer SANS AUCUN DOUTE valable que "connard" est vulgaire. ET faudra aussi démontrer pourquoi la vulgarité est mauvaise dans un monde où on n'est plus puceau à 14 ans et où on parle de pénis et de vagins à 9/10 ans.

D'autant plus, on ne demande pas un seuil de tolérance PERSONNEL. Vous êtes une collectivité. Vous devez tous punir de la même façon, sinon votre justice n'est plus crédible et elle est fausse. Et aussi vous devez modérer TOUT le temps. Il n'y a pas de " je modère mtn tout à l'heure je modère pas". Soit tu es modérateur toujours et tu t'assure que la bonne ambiance règne toujours, soit tu dégages et tu laisse quelqu'un de plus dévoué à la tâche. smile Parce que, ça aussi, ça crée une belle injustice. Tantôt tu vois pleins de pd insulter une analphabète au parc ( les membres de Evil Star) et juste après tu réplique et tu te fais kick parce que t'as osé leur dire qu'ils sont cons etc de faire ça. :p Et tu vois, c'est juste au moment où t'as commencé à parler que jujuthebest s'est mis à modérer.. :') MDR Quelle coincidence. x:[/spoil]
J'ai placé ce que j'ai dit en spoil et j'aimerais que l'on m'explique ce que j'ai fait de mal. Pourquoi est-ce mal. Et en quoi n'est-ce pas de la censure. Ceci n'est pas la première fois. J'ai fait un détaillé de toutes les fois que l'on m'a kick injustement et des fois où l'on m'a censuré. Je serais ravi de les partager avec vous. :')

ma ritou <3

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

[quote=Fobya]Le site est créer et hébergé en France. Il est donc soumis aux lois françaises. Point. C'est pas psk un membre présent depuis 2 mois soutient le contraire qu'il à raison. Pouvoir exprimer son opinion vis à vis d'une religion c'est une liberté. C'est un droit français. C'est pas psk Mahmoud, 16 ans, vivant au Québec et developpant une idéologie extrémiste, ne peut pas supporter qu'on dise du mal de sa religion et croit que le blasphème s'applique en France que cette liberté va changer.[/quote]
Bon alors il y'a pas une formule magique de compassion humaine qui dit que la liberté de l'un s'arrête là où celle d'un autre commence ?
[b]La dictature c'est "ferme ta gueule !" et la démocratie c'est "cause toujours !".[/b]

Bien heureux si il est basé sur les lois françaises, mais en ce moment c'est la montée de l'extrême droite. Penses tu que ce serait bien si le site était submergé par des fanatiques de la croix gammée ? Par contre, je trouve que ce site est limite nationaliste et souvent défavorise les gens qui vivent au pays des caribous. Et puis ici l'intelligence est proportionnelle au niveau du chakra, c'est une chose que je n'arrive point à comprendre.

Mais donner du pouvoir à des individus c'est un peu limité. Ça fait chier de se faire censurer sans avoir les raisons. C'est comme si on se mettait la main au feu et que quelqu'un nous tendrait la main pour ensuite carrément nous pousser dans les flammes.
Vive la liberté d'expression.

Petite opinion cinématographique :
Comme on dirait dans Spiderman :
- [b] Avec de grands pouvoirs, viennent  de grandes responsabilités...[/b]

Ouais, mais ne nous laissons pas [b]emberlificoter[/b] dans les toiles du système.

Dernière modification par Lüge (05-05-2016 09:36:16)

No Pasaran.

Pied de page des forums