Forums » La censure.:

La censure.  

Lancé par blastires - 28 réponses - Page 1



blastires
blastires
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La censure.

Putain y en a marre j'me fais toujours kick pour absolument rien par rko. Je me plains à dabYo et y en a rien à foutre putain, ça casse les couilles...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Être authentique.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: La censure.

P'tain, le ouf ! C'est le révolution !

Je suis obligé de mettre n'importe quoi au cause de l’argumentation !

Que de lamentation !

Je fini toutes mes phrases en -ion !

Et toujours l'argumentation !

Laisse béton !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Harutuzumaki
Harutuzumaki
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

Coucou maman !

Dernière modification par Harutuzumaki (07-09-2014 01:51:28)

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: La censure.

[quote=Meyru]Rko c'est un islamophobe, rasict..
L'autre jour à l'arène il m'a kick à cause que j'ai insulté Fobya de tarlouze alors que pendant 2 heure il m'insultait de fdp, ils attendent juste qu'on parle pour nous mettre dans le même panier.

Manda bof...
Il s'oppose au fait que j'argumente sur l'islam en fofo ok, mais en plus il laisse Table en bois mettre une caricature qui insulte notre prophète de pédophile, de pillard et d'assasin... Le pire il appel sa du blasphème et dit que c'est accepté en France mais osef de la France je ne vie pas en France, non mais vous avez putain vous avez oublier de mettre la constitution dans les règles de WoN. =.=' C'est pas du blasphème, c'est de la dénigration pure et dure. Et puis j'oubliais il se permet carrément de dire je modère qu'à partir de maintenant, c'est quoi cette merde laisse moi résumé tu modère quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux? C'est abusé je défend ma religion de la manière la plus pacifiste on m'insulte, me rabaisse...

Comme je l'est toujours dit une bonne modération c'est modérer sans laisser vos propres avis ou bien vos propres intérêts prendre le dessus, quand je vois Truffe-man laissé les gays et leurs ébats homo qui pourrisent l'arène et kick tout ce qui s'y s'oppose et que son pote lui dit dit leur que tu me favorise c'est abusé, je pense que dY a besoin de les remettre à leur place.

PS: dY je sais que tu lis.[/quote]
Le problème est qu'ici tu te mets toi même à l'amende... Tu parles d'islamophobie quand clairement tu montres de l'homophobie. Pourquoi se plaindre de quelque chose de dit "mal" si de l'autre côté tu dénigres aussi ? 'fin c'est pas logique y'a un problème

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: La censure.

[quote=Meyru]Rko c'est un islamophobe, rasict..
L'autre jour à l'arène il m'a kick à cause que j'ai insulté Fobya de tarlouze alors que pendant 2 heure il m'insultait de fdp, ils attendent juste qu'on parle pour nous mettre dans le même panier.[/quote]
J'ai aussi remarqué que c'est toujours au moment ou on réplique (et on attend bien qu'un modo intervienne avant mais on peut attendre) face à des gens "connu" sur ce site que le modo arrive de nulle part et kick les deux. Ce que je veux dire c'est que ça arrive bien trop souvent pour que ce soit un hasard. smile

[quote=Meyru]Manda bof...
Il s'oppose au fait que j'argumente sur l'islam en fofo ok, mais en plus il laisse Table en bois mettre une caricature qui insulte notre prophète de pédophile, de pillard et d'assasin...[/quote]
Ce post aurait du être delete par le modo.
D'après les règles du forum du site :
[b]Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés.[/b]

[spoil]Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines,considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. L'hostilité peut générer chez la victime de la stigmatisation et de la discrimination qui à son tour va entraîner une auto-stigmatisation et une auto-discrimination proportionnelle. Cette [b]hostilité[/b] [b]envers une autre appartenance culturelle et ethnique[/b] se traduit par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.
Déf wiki[/spoil]
[quote=Meyru]Comme je l'est toujours dit une bonne modération c'est modérer sans laisser vos propres avis ou bien vos propres intérêts prendre le dessus[/quote]
+1 (sans les fautes)

[quote=Meyru]]quand je vois Truffe-man laissé les gays et leurs ébats homo qui pourrisent l'arène et kick tout ce qui s'y s'oppose et que son pote lui dit dit leur que tu me favorise c'est abusé, je pense que dY a besoin de les remettre à leur place.[/quote]
Leurs ébats ? C'est un peu flou t'as pas un screen ?lol

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure.

[quote=Meyru]Manda bof...
Il s'oppose au fait que j'argumente sur l'islam en fofo ok, mais en plus il laisse Table en bois mettre une caricature qui insulte notre prophète de pédophile, de pillard et d'assasin... Le pire il appel sa du blasphème et dit que c'est accepté en France mais osef de la France je ne vie pas en France, non mais vous avez putain vous avez oublier de mettre la constitution dans les règles de WoN. =.=' C'est pas du blasphème, c'est de la dénigration pure et dure. Et puis j'oubliais il se permet carrément de dire je modère qu'à partir de maintenant, c'est quoi cette merde laisse moi résumé tu modère quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux? C'est abusé je défend ma religion de la manière la plus pacifiste on m'insulte, me rabaisse...[/quote]
Cette image n'a rien d'insultante, raciste ou haineuse pour qui sait la lire.
[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10624901_762553607134205_2368395341335334728_n.jpg?oh=2e60ef51a1f3c5e5dfe03f3be7c5106c&oe=5484F1DC&__gda__=1418762596_2a00aab6e30542dfbb5214c161e570cb[/img][/spoil]
Je te renvoi donc une nouvelle fois à ton profil.
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=357835b49e403a08c7f060330adb66fbe6f313.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/357835b49e403a08c7f060330adb66fbe6f313.png[/img][/url][/spoil]
Et l'Islam n'était pas le sujet du topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/21169/L … l-attaque/
Par conséquent il me parait normal de supprimer les messages Hors Sujet. Ironiquement tu me reproches de t'empêcher de défendre ta religion alors que je modère en sa faveur en la sortant de l'amalgame dont elle est victime spécifiquement dans ce genre de sujet.
Je n'ai pas supprimé les messages (tant les tiens que ceux des autres) avant ma venu sur le sujet (et donc sa modération), ce sont des messages qui ont déjà été lu de toute manière (c'est un peu comme si j'allais supprimer aujourd'hui des messages d'il y a 1ans... J'exagère volontairement mais la modération du forum est différente de celle du bar). D'une autre manière admettons que je modère un sujet X, c'est comme si tu me reprochais de ne pas modérer le sujet Z créé le même jour à la même heure (je ne peux pas être partout). Je reconnais que j'aurais peut-être du supprimer tous vos messages Hors Sujet avant ma venu sur le forum m'enfin y'avait pas de quoi brûler une ambassade.

Dernier point, oui le blasphème est toléré en France et peu importe que tu vives ailleurs, ICI tu es sur un site Français en France ! Point.


Autrement je suis d'accord avec All Sunday, ce sont toujours ceux qui ne respectent pas eux-même les règles qui se plaignent d'abus ou de non-application des dites règles. Curieusement...

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: La censure.

[quote=Manda][quote=Meyru]Manda bof...
Il s'oppose au fait que j'argumente sur l'islam en fofo ok, mais en plus il laisse Table en bois mettre une caricature qui insulte notre prophète de pédophile, de pillard et d'assasin... Le pire il appel sa du blasphème et dit que c'est accepté en France mais osef de la France je ne vie pas en France, non mais vous avez putain vous avez oublier de mettre la constitution dans les règles de WoN. =.=' C'est pas du blasphème, c'est de la dénigration pure et dure. Et puis j'oubliais il se permet carrément de dire je modère qu'à partir de maintenant, c'est quoi cette merde laisse moi résumé tu modère quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux? C'est abusé je défend ma religion de la manière la plus pacifiste on m'insulte, me rabaisse...[/quote]
Cette image n'a rien d'insultante, raciste ou haineuse pour qui sait la lire.
[spoil][url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10624901_762553607134205_2368395341335334728_n.jpg?oh=2e60ef51a1f3c5e5dfe03f3be7c5106c&oe=5484F1DC&__gda__=1418762596_2a00aab6e30542dfbb5214c161e570cb[/url][/spoil]
[/quote]
Toujours tiré des règles du fofo :
Les propos haineux, racistes, insultants ne sont pas tolérés. Vos messages doivent pouvoir etre lus par tous public, WoN a de tres jeunes membres.

Tu penses réellement que le mec de 12 ans va comprendre ce que dit cette image ? lol Il va la lire, va y voir des insultes et va se sentir attaqué s'il est musulman. le plus intelligent à faire c'est d'expliquer ce qu'elle raconte pour que le mec de 12 ans se vexe pas et en fasse une histoire au lieu de dire "c'est pas insultant pour qui la comprend."

Dernière modification par Epéiste (16-09-2014 15:22:58)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure.

[quote=Epéiste]Tu penses réellement que le mec de 12 ans va comprendre ce que dit cette image ? lol Il va la lire, va y voir des insultes et va se sentir attaqué s'il est musulman. le plus intelligent à faire c'est d'expliquer ce qu'elle raconte pour que le mec de 12 ans se vexe pas et en fasse une histoire au lieu de dire "c'est pas insultant pour qui la comprend."[/quote]
C'est absurde, sous ce seul prétexte il faudrait donc interdire tout sujet qui n'est pas a la porté d'un gamin de 12ans.
Exit donc tous les sujets politiques, sociaux ou sociétaux, de religions ou de sciences sur le seul motif qu'un pré-pubère n'est pas en mesure d'y comprendre quoi que ce soit et ne parlons que sujet style Justin Bieber.
De plus l'âge n'est pas un critère de la bêtise et de l'ignorance. Le titre d'un sujet est évocateur, si on ne comprend déjà pas le sujet du topic on n'y comprendra certainement encore moins les postes du topics...

Je dis ça parce que je tiens a préciser que Meyru était à la limite de faire l'apologie de l'Etat Islamique (EIIL) dans son premier poste sur le sujet dont il est question et que c'est cette personne dite musulman qui a introduit elle-même l'Islam dans un sujet dont il n'était pas question en faisant elle-même l'amalgame (ou en le provocant) entre Islam et Islamisme :
[quote=Meyru]C'est vraiment de la merde[b] pourquoi s'opposer a un Etat islamique[/b]?
On me dira la peur de l'inconnu, on c'est pas c'est quoi un khalife et blablabla...
Aller vous renseigner un Khalife c'est un dirigeant spirituel. Qui s'oppose au Dalai Lama? Mais on me dira aussi il faut détruire l'Islam c'est une religion violante et blablabla...[/quote]
La bêtise et l'ignorance ici à 16ans, Epéiste.

Ce que je veux également dire c'est que les règles sont générales certes mais souples et à l'appréciation du modérateur.
Et me concernant, que vous soyez satisfait ou non, que ça vous plaise ou non, c'est pas mon problème. Point Final !

Dernière modification par Manda (16-09-2014 16:04:21)

 

Epéiste
Epéiste
Excellent Genin

Re: La censure.

[quote=Manda]C'est absurde, sous ce seul prétexte il faudrait donc interdire tout sujet qui n'est pas a la porté d'un gamin de 12ans.
Exit donc tous les sujets politiques, sociaux ou sociétaux, de religions ou de sciences sur le seul motif qu'un pré-pubère n'est pas en mesure d'y comprendre quoi que ce soit et ne parlons que sujet style Justin Bieber.
De plus l'âge n'est pas un critère de la bêtise et de l'ignorance. Le titre d'un sujet est évocateur, si on ne comprend déjà pas le sujet du topic on n'y comprendra certainement encore moins les postes du topics...[/quote]
Je suis en partie d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il y a des sections, chaque section attirera plus où moins une certaine tranche d'âge etc... Mais avoue qu'un dessin caricaturant leur prophète et dans lequel il y a des insultes c'est ambiguë et facilement pris au premier sens par le mec de 12 ans. C'est pour ça que je dis que je comprends un peu les réactions du genre de celle ce Meyru mais qu'avec une explication il y verrait et y apprendrait quelque chose. Même sur WoN on peut apprendre encore faut-il que leurs aînés daignent leur expliquer les choses. Après je dis pas qu'avec une explication il changera d'avis et comprendra mais au moins l'intention est là. smile

[quote=Manda]La bêtise et l'ignorance ici à 16ans, Epéiste.[/quote]
Il n'y a pas d'âge pour apprendre et essayer de comprendre. lol
Et l'âge du profil ne veut rien dire t'es bien placé pour le savoir.

Dernière modification par Epéiste (16-09-2014 16:07:00)

On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser.

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure.

[quote=Epéiste]Je suis en partie d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il y a des sections, chaque section attirera plus où moins une certaine tranche d'âge etc... Mais avoue qu'un dessin caricaturant leur prophète et dans lequel il y a des insultes c'est ambiguë et facilement pris au premier sens par le mec de 12 ans. C'est pour ça que je dis que je comprends un peu les réactions du genre de celle ce Meyru mais qu'avec une explication il y verrait et y apprendrait quelque chose. Même sur WoN on peut apprendre encore faut-il que leurs aînés daignent leur expliquer les choses. Après je dis pas qu'avec une explication il changera d'avis et comprendra mais au moins l'intention est là. smile[/quote]
L'image a été posté de manière malhonnête dans le seul but de provoquer et de nuire, oui je suis d'accord.
Comme j'ai dit, je n'ai pas modéré à partir de là sinon j'aurais également supprimé les messages de Meyru.
2 poids, 2 mesures, quitte a me reprocher l'image autant le faire également sur l'ensemble des postes qui auraient du être supprimé, hein.
M'enfin c'est toujours les mêmes qui se positionnent en victime, vous me faites chier avec vos religions.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La censure.

Faudrait peut-être faire comprendre un jour aux musulmans qu'on peut dire ce qu'on veut sur leur religion ici en France, et que si il sont pas content de ça ils feraient mieux d'aller vivre en Iran ou effectivement c'est interdit big_smile et ça ose parler de censure quand eux même font tout pour censurer les opposants de leur idéologie moyen âgeuse quitte a ce faire passer pour des victimes alors qu'ils font de la grosse propagande islamique partout XD

 

ugir09
ugir09
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

[b]manda a écrit : Dernier point, oui le blasphème est toléré en France et peu importe que tu vives ailleurs, ICI tu es sur un site Français en France ! Point.[/b]

là chui pas d'accord! . dire que les règles du site doivent correspondre à celles émis par l'origine du site c'est absurde!
un site tel que Won est une communauté, une espace! tu vas chez Freddy (qui vit en france) il a ses règles chez-lui  si tu vas chez francis ( qui vit aussi en france) là aussi il y a de nouvelles règles!! enfin, c'que j'veut t'faire comprendre c'est que won a ses propres règles!! l'origine du site n'influe aucunement sur ceux-ci!!
on suit les règles du site français et non de la France.

Dernière modification par ugir09 (16-09-2014 16:43:44)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La censure.

Ugir09 > c'est pas toi qui fixe les règles du site. Les règles du site sont bien les mêmes qu'en France a l'exception des insultes. Donc arrêtes de te persuader des règles que t'as toi même inventé et change de site si elles te gênent smile

 

ugir09
ugir09
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

ugir09 > je fixe pas les règles là Oo ! j'émets juste l'indépendance du site face à la France
c'est toi qui trolle mon pote u_u'

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La censure.

Le site est créer et hébergé en France. Il est donc soumis aux lois françaises. Point. C'est pas psk un membre présent depuis 2 mois soutient le contraire qu'il à raison. Pouvoir exprimer son opinion vis à vis d'une religion c'est une liberté. C'est un droit français. C'est pas psk Mahmoud, 16 ans, vivant au Québec et developpant une idéologie extrémiste, ne peut pas supporter qu'on dise du mal de sa religion et croit que le blasphème s'applique en France que cette liberté va changer.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: La censure.

[quote=ugir09][b]manda a écrit : Dernier point, oui le blasphème est toléré en France et peu importe que tu vives ailleurs, ICI tu es sur un site Français en France ! Point.[/b]

là chui pas d'accord! . dire que les règles du site doivent correspondre à celles émis par l'origine du site c'est absurde!
un site tel que Won est une communauté, une espace! tu vas chez Freddy il a ses règles chez-lui si tu vas chez francis là aussi il y a de nouvelles règles!! enfin, c'que j'veut t'faire comprendre c'est que won a ses propres règles!! l'origine du site n'influe aucunement sur ceux-ci!!
on suit les règles du site français et non de la France.[/quote]
Que tu sois d'accord ou non, le site est hébergé en France par une société domicilié en France, écrit en français et donc destiné à un public majoritairement français. C'est donc la loi française qui doit s'appliquer.
Admettons que je sois Congolais et qu'un membre du site poste ma photo sans mon autorisation, je pourrais porter plainte contre cette personne et le site pour non application du droit français (droit à l'image et au respect de la vie privé). Raison pour laquelle je supprime toutes les photos postés sur le forum.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

[quote=All Sunday][quote=Meyru]...[/quote]
Le problème est qu'ici tu te mets toi même à l'amende... Tu parles d'islamophobie quand clairement tu montres de l'homophobie. Pourquoi se plaindre de quelque chose de dit "mal" si de l'autre côté tu dénigres aussi ? 'fin c'est pas logique y'a un problème[/quote]
Le problème est qu'ici, t'es hors sujet. Il n'est pas modo, c'est pas parce qu'il fait une erreur que cette même erreur est toléré chez un modérateur hein. Ils n'ont pas les mêmes responsabilitées. Je ne comprends même pas comment un cerveau peut se décider à répondre ca. Son comportement justifie le comportement des modo? C'est ca?

"violeur - regardez ce flic a violer une femme !
flic - ho le violeur tu ferais mieux de te taire, t'es un violeur"

Chercher une contre-critique lorce que quelqu'un critique les modos, c'est déja une preuve du fait que vous n'avez rien compris au rôle du modérateur wink Il faut se remettre en question dans la vie, et ne pas aller sur la défensive dès qu'on est critiquer...

[quote=ugir09][b]manda a écrit : Dernier point, oui le blasphème est toléré en France et peu importe que tu vives ailleurs, ICI tu es sur un site Français en France ! Point.[/b]

là chui pas d'accord! . dire que les règles du site doivent correspondre à celles émis par l'origine du site c'est absurde![/quote]
Non, c'est la loi. C'est un site francais hébergé en France wink

Dernière modification par zero[Mort] (16-09-2014 17:27:40)

Weasels And Sharks

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: La censure.

[quote='zero[Mort]'][quote=All Sunday][quote=Meyru]...[/quote]
Le problème est qu'ici tu te mets toi même à l'amende... Tu parles d'islamophobie quand clairement tu montres de l'homophobie. Pourquoi se plaindre de quelque chose de dit "mal" si de l'autre côté tu dénigres aussi ? 'fin c'est pas logique y'a un problème[/quote]
Le problème est qu'ici, t'es hors sujet. Il n'est pas modo, c'est pas parce qu'il fait une erreur que cette même erreur est toléré chez un modérateur hein. Ils n'ont pas les mêmes responsabilitées. Je ne comprends même pas comment un cerveau peut se décider à répondre ca. Son comportement justifie le comportement des modo? C'est ca?

"violeur - regardez ce flic a violer une femme !
flic - ho le violeur tu ferais mieux de te taire, t'es un violeur"

Chercher une contre-critique lorce que quelqu'un critique les modos, c'est déja une preuve du fait que vous n'avez rien compris au rôle du modérateur wink Il faut se remettre en question dans la vie, et ne pas aller sur la défensive dès qu'on est critiquer...

[quote=ugir09][b]manda a écrit : Dernier point, oui le blasphème est toléré en France et peu importe que tu vives ailleurs, ICI tu es sur un site Français en France ! Point.[/b]

là chui pas d'accord! . dire que les règles du site doivent correspondre à celles émis par l'origine du site c'est absurde![/quote]
Non, c'est la loi. C'est un site francais hébergé en France wink[/quote]
Et maintenant je te demande de me citer la partie où je dis que cette erreur n'est pas tolérée chez un modérateur... J'ai absolument jamais prétendu qu'un modérateur avait le droit de faire ce type d'erreurs sans être réprimandé ou autre (conclusion hâtive)

De plus, j'ai pas défendu la personne en question parce que cette personne fait partie des modérateurs mais encore une fois tu prêtes pas forcément attention à ça ! Merci de vouloir faire le moralisateur mais je sais me gérer moi même, bonne soirée smile

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: La censure.

De toute façon il y aura toujours des gens qui se plaignent à longueur de route (les français sont les meilleurs dans ce domaine) et les modérateurs comme des méchants tyran alors qu'ils ne font que le travail qui leurs à été attribué. Un cercle vicieux sans fin et dénoué de sens. C'est aussi pour ça qu'un modérateur doit savoir supporter les attaques d'autrui.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: La censure.

[spoil]La paix à qui sait se taire.[/spoil]
Mais sérieusement si dabYo s'en fout c'est que tu devais le mériter, ça te sert à quoi de poster sur le fofo ?

Tu t'attends à ce qu'on fasse une révolte pour déloger ce pouvoir tyrannique du site?

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: La censure.

Ce que t'appel l'islamophobie date pas d'hier hein mdrrrr c'est pas l'Etat Islamique qui fait qu'énormément de gens n'aiment pas l'islam. Le truc que tu comprends pas c'est que on s'en fout de ton débat. Débattre avec un croyant n'est pas intéressant. T'auras beau lui mettre un verset sous le nez avec marqué "mort aux infidèles" en gras il cherchera toujours à te faire passer pour un fou qui interprète mal alors que c'est écrit XD. Je vais pas parler pour Manda parsque je connais pas sa position la dessus mais personnellement ça sert à rien d'essayer de "débattre" comme tu dis car rien ne me fera jamais changer d'avis. Quand tu essaye de débattre tu montre juste que tu peut pas accepter que quelqu'un n'aime pas ta religion et tu t'essayes à faire de la propagande casse couilles qui me hérisse le poil. Personnellement, un mec comme toi, je trouve qu'il agresse 1 million de fois plus qu'un mec qui m'insulte smile

Dernière modification par Fobya (16-09-2014 20:17:15)

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: La censure.

Meyru, ça fait plusieurs fois que je te vois et à chaque fois tu t'emballe avec les gens sur l'Islam. C'est bien toi qui est venu en parler. Je comprends que t'aie la haine mais tu tends la perche pour qu'on te frappe. Tu parles français mais t'as pas un niveau linguistique qui te permettrait d'affirmer complètement tes idées. Dans ces cas-là qui ont l'air fréquent pour toi il ne faut pas s' immiscer dans la conversation et laisser les gens dans leur délire. On a pas tous la même façon de penser et Dieu sait que ça peut être difficile de constamment prendre sur soi et attendre que ça passe mais c'est ça aussi être musulman. Le prophète (saws) avait prévenu la oummah de ce qu'on vit aujourd'hui.  Donc prends sur toi et surtout prend exemple sur le prophète (saws) même si tu penses nous rendre justice c'est juste un pêché d'orgueil quelque part...

Mouhim parles pas avec les kouffar tu n'en tireras jamais rien. Dis leur Allah yehdikoum et traces c'est le mieux à faire. Allah y 3aoun.

Edit: Et sah ça vole pas haut ça touche mon ego de commenter ici zebi xD
Y'a vraiment des cas chez eux xD

Dernière modification par white madara (16-09-2014 22:34:18)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

white madara
white madara
Bon Genin

Re: La censure.

[quote=Meyru]J'ai pas de haine.
Je pense pas que c'est un problème de niveau linguistique je fait que réfuter leurs arguments, mais si tu le dis...
Je n'intervient pas dans la façon qu'ils conçoivent Dieu, loin de la.
Je vois...[/quote]
Quand j'dis haine j'parle du sentiment que tu ressens quand des gens bafoue l'Islam alors qu'ils sont ignorants. Si c'est pas un problème linguistique c'est plus grave alors parce que tu t'exprimes d'une façon trop imprécise, tu réfutes ce qu'ils disent sans argumenter toi-même. Disons que quand t'écris tu donnes tout ce qu'il faut pour te contrecarrer, façon de parler.
Tu m'as mal compris, j'ai dit qu'on ne pensait pas tous de la même façon, à aucun moment je n'ai parlé de leur conception du divin, j'aime pas m'enfoncer dans ce débat-là.
Bref, laisses-les tu vas pas passer ton temps à criser tu rendras pas les gens moins bêtes. Et puis tu sais en France, ça s'arrête à la barrière de l'écran, en face y'a plus personne. Ils parlent de loi mais on fait la nôtre chez eux c'est ridicule xD

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

[quote=Fobya]Je vais pas parler pour Manda parsque je connais pas sa position la dessus mais personnellement ça sert à rien d'essayer de "débattre" comme tu dis car rien ne me fera jamais changer d'avis.[/quote]
Manda n'a de toute façon rien dit wink Il a juste dit qu'ici en France (WoN étant basé en France, régi par une législation française), donc sur WoN, les institutions sont laïques.

Meyruu > On a tout à fait le droit de dire que Mamohmet est un pédophile, un assassin et un fou que tout le monde s'en fout ici, à part quelque petits musulmans susceptibles qui pensent qu'en France y a la chariat. Et d'ailleurs, c'est pas totalement faux, puisque l'épouse de moins de dix ans ça le définit aujourd'hui comme un pédophile, et comme c'était un chef de guerre et qu'il a exterminé des tribus entières parce qu'elles lui résistaient, il est techniquement un assassin, aussi. Donc je vois pas pourquoi tu t'énerves, c'est la France l'ami, ici on est pas en monde musulman, ça fait longtemps qu'on a séparé l'église de l'état (Je dirais environ 400ans) et qu'on ne punie plus les gens qui se moquent de dieu, des anges, de Jesus et autres prophètes et des vierges qui nous attendent au paradis. Techniquement selon nos chartes on devrait même faire taire les débats religieux et ceux qui prêchent la religion sur le site, donc tu vois on est plutôt indulgent de laisser ces grands débats enflammés ou fidèles et hérétiques se tirent dessus sur la légitimité des prophètes, de Allah, etc. D'ailleurs nous n'y croyons pas.

Dernière modification par Nerwan (17-09-2014 02:22:01)

Fu-addict mania.

blastires
blastires
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La censure.

Et le troll trolla.
Sous les yeux de cette justice faussement juste.
Fufufufufufu!

C'est drôle de voir des cons parler. Ça fait une sorte de mélodie pas trop compréhensible, mais très drôle et cocasse.

Dernière modification par blastires (17-09-2014 05:20:52)

Être authentique.

Pied de page des forums