Forums » Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi:

Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi  

Lancé par bild - 18 réponses - Page 1



bild
bild
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

je me suis faite voler mon compte Samukas et je ne pas donner mon mdp

le voleur sais jeome

jvous explique

Il ma donner son compte et jai changer le mdp et le mails et des que je les changer le mdp a samukas ne marchait pu

Je peux tu le ravoir ?

 

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=bild]je me suis faite voler mon compte Samukas et je ne pas donner mon mdp

le voleur sais jeome

jvous explique

Il ma donner son compte et jai changer le mdp et le mails et des que je les changer le mdp a samukas ne marchait pu

Je peux tu le ravoir ?[/quote]
ta donner le code validation?

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

bild
bild
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

non meme pas jai rien fait jvais meme pas sur mon email

tuuka si quelle qu'un peut maider a le ravoir sa serais aimable puisque jai payer 5 A pour lavoir et je me suis defoncer au nfc cette semaine jen est faite 46

 

Slade Wilson
Slade Wilson
Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

46 srx ?

Dernière modification par Slade Wilson (06-09-2014 02:15:25)

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

LUCKY LUCKE [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]



[spoil]OK LHEURE DE MON REVEIL ETAIT DEREGLER DONC AU LIEU DE ME LEVER A 5H45 ME SUIS LEVER A 4H45 J AI LA HAINE ET J AI RIEN A FOUTRE SURTOUT DU COMPTE[/spoil]

Dernière modification par lukystros (06-09-2014 05:05:33)

?? je ne suis pas lex

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

Mp DY et précise bien que le voleur est jeome avec un titre explicit.

Dernière modification par 0ne Dream (06-09-2014 09:37:38)

Rip Juden 2009 - 2020

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=0ne Dream]Mp DY et précise bien que le voleur est jeome avec un titre explicit.[/quote]
Ouais jlui est envoyer un message une chance que jai un bon DC avec Cocotin ^^

..........................................


Ya aussi essayer de voler ce compte fesez dequoi svp

Dernière modification par Cocotin (06-09-2014 12:34:56)

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=bild]je me suis faite voler mon compte Samukas et je ne pas donner mon mdp

le voleur sais jeome

jvous explique

Il ma donner son compte et jai changer le mdp et le mails et des que je les changer le mdp a samukas ne marchait pu

Je peux tu le ravoir ?[/quote]
Déjà tu parlerais un minimum français on comprendrais ce que tu dis parce que perso j'ai rien compris du tout à ton explication

http://nitrosonium.deviantart.com/

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=Maevis][quote=bild]je me suis faite voler mon compte Samukas et je ne pas donner mon mdp

le voleur sais jeome

jvous explique

Il ma donner son compte et jai changer le mdp et le mails et des que je les changer le mdp a samukas ne marchait pu

Je peux tu le ravoir ?[/quote]
Déjà tu parlerais un minimum français on comprendrais ce que tu dis parce que perso j'ai rien compris du tout à ton explication[/quote]
sais simple il ma voler mon compte et je ne rien donner ...

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

La seule solution est de mp dabYo, lui seul pourrait te le rendre, mais vu que le compte a était vendu aux enchère, je doute qu'il te le rende. Tu aurais du déclaré le vole avant que le compte soit vendu. Maintenant soit tu up ton dc, soit tu en rachète un. Tu peut rien faire d'autre

 

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=Milyana]La seule solution est de mp dabYo, lui seul pourrait te le rendre, mais vu que le compte a était vendu aux enchère, je doute qu'il te le rende. Tu aurais du déclaré le vole avant que le compte soit vendu. Maintenant soit tu up ton dc, soit tu en rachète un. Tu peut rien faire d'autre[/quote]
sa fait une semaine que je les acheter fak tg ma le ravoir et je sais comment il la faite il ma pris pour un con. il ma donner un compte et jai changer le mdp fine mais quand quon change le mdp sa lecrit dans les email le mdp fak sais comme sa quil a su mon mdp sais de larnaque fak je veux le ravoir merci

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=Cocotin][quote=Milyana]La seule solution est de mp dabYo, lui seul pourrait te le rendre, mais vu que le compte a était vendu aux enchère, je doute qu'il te le rende. Tu aurais du déclaré le vole avant que le compte soit vendu. Maintenant soit tu up ton dc, soit tu en rachète un. Tu peut rien faire d'autre[/quote]
sa fait une semaine que je les acheter fak tg ma le ravoir et je sais comment il la faite il ma pris pour un con. il ma donner un compte et jai changer le mdp fine mais quand quon change le mdp sa lecrit dans les email le mdp fak sais comme sa quil a su mon mdp sais de larnaque fak je veux le ravoir merci[/quote]
En français ça donne quoi?? J'ai rien compris

 

Cocotin
Cocotin
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=Milyana][quote=Cocotin][quote=Milyana]La seule solution est de mp dabYo, lui seul pourrait te le rendre, mais vu que le compte a était vendu aux enchère, je doute qu'il te le rende. Tu aurais du déclaré le vole avant que le compte soit vendu. Maintenant soit tu up ton dc, soit tu en rachète un. Tu peut rien faire d'autre[/quote]
sa fait une semaine que je les acheter fak tg ma le ravoir et je sais comment il la faite il ma pris pour un con. il ma donner un compte et jai changer le mdp fine mais quand quon change le mdp sa lecrit dans les email le mdp fak sais comme sa quil a su mon mdp sais de larnaque fak je veux le ravoir merci[/quote]
En français ça donne quoi?? J'ai rien compris[/quote]
je suis desoler si ta rien compris smile

Montréal city BITCH U KNOW WHAT I MEAN ? (yolo.)

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=Cocotin][quote=Milyana][quote=Cocotin]sa fait une semaine que je les acheter fak tg ma le ravoir et je sais comment il la faite il ma pris pour un con. il ma donner un compte et jai changer le mdp fine mais quand quon change le mdp sa lecrit dans les email le mdp fak sais comme sa quil a su mon mdp sais de larnaque fak je veux le ravoir merci[/quote]
En français ça donne quoi?? J'ai rien compris[/quote]
je suis desoler si ta rien compris smile[/quote]
De toute façon, seul dabYo peut faire un truc, créer un topic sert a rien du tout.

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

En français: il a acheté le compte aux enchères mais Jeome l'a volé. Il veut le récupérer.
[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=christian-225]En français: il a acheté le compte aux enchères mais Jeome l'a volé. Il veut le récupérer.
[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sauf que le compte a était revendu au enchère juste après le vole. C'est dit sur un autre topic. Donc dY ne ferra rien la

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=christian-225]En français: il a acheté le compte aux enchères mais Jeome l'a volé. Il veut le récupérer.
[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déjà rien qu'en voyant comment il parle il ne le récupérera jamais et qui plus est, un autre prétend aussi s'être fait voler son compte par quelqu'un qui l'a ensuite revendu mdr !

http://nitrosonium.deviantart.com/

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. disposition.[/spoil]
Non... Ça c'était avant. Il l'a acheté aux enchères et il s'est fait voler hier soir m'voyez ?

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jme Suis Faite Voler Mon Compte Aider Moi

[quote=christian-225][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. disposition.[/spoil]
Non... Ça c'était avant. Il l'a acheté aux enchères et il s'est fait voler hier soir m'voyez ?[/quote]
Mais bien sur ! C'est carrément tordu cette histoire mdr !

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums