Forums » Message A Dabyo Et Les Autres !!!!:

Message A Dabyo Et Les Autres !!!!  

Lancé par samukas - 5 réponses - Page 1

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Message A Dabyo Et Les Autres !!!!

Bonjours,

J'ai acheter ce compte il y a quelle que jours sur la vente de compte et il y a un dude Fares23 qui dis que sais son compte et il me traite de voleur mais cest pas ma faute a moi je veux garder ce compte la je les acheter !!

Tuer pour tuer

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message A Dabyo Et Les Autres !!!!

Si tu l'as vraiment acheté dans la section sécurisée du site, tu t'en tapes de ce que te dis l'autre, dabYo ne lui rendra jamais son compte, tu le gardes et voilà.

Dernière modification par Reinori (04-09-2014 23:38:51)

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reinori]Si tu l'as vraiment acheté dans la section sécurisée du site, tu t'en tapes de ce que te dis l'autre, dabYo ne lui rendra jamais son compte, tu le gardes et voilà.[/quote]
Fin du topic merci.

I'm a happy man !

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=samukas]Bonjours,

J'ai acheter ce compte il y a quelle que jours sur la vente de compte et il y a un dude Fares23 qui dis que sais son compte et il me traite de voleur mais cest pas ma faute a moi je veux garder ce compte la je les acheter !![/quote]
Ce compte est à moi. Je l'ai moi aussi acheté en 2010, et quand je suis parti en vacances en juillet, j'ai vu qu'on me l'a volé, et qu'il a été vendu. C'est pas ta faute mais ce n'est pas la mienne non plus donc il faut trouver une solution.

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fares23]Ce compte est à moi. Je l'ai moi aussi acheté en 2010, et quand je suis parti en vacances en juillet, j'ai vu qu'on me l'a volé, et qu'il a été vendu. C'est pas ta faute mais ce n'est pas la mienne non plus donc il faut trouver une solution.[/quote]
C'est de ta faute vu que tu te l'ai fait volé. Si tu donne ton mdp à d'autres personnes c'est ta résponsabilité et c'est à toi d'assumer ce qui est fait sur ton compte. C'est bien connut et c'est bien marqué partout qu'il ne faut pas donner son mot de passe...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fares23][quote=samukas]Bonjours,

J'ai acheter ce compte il y a quelle que jours sur la vente de compte et il y a un dude Fares23 qui dis que sais son compte et il me traite de voleur mais cest pas ma faute a moi je veux garder ce compte la je les acheter !![/quote]
Ce compte est à moi. Je l'ai moi aussi acheté en 2010, et quand je suis parti en vacances en juillet, j'ai vu qu'on me l'a volé, et qu'il a été vendu. C'est pas ta faute mais ce n'est pas la mienne non plus donc il faut trouver une solution.[/quote]
C'est fini abandonne. Ce compte tu l'as perdu mec il a été vendu dabYo ne peut pas restituer ce qui a été acheter par la section sachant que l'acheteur a déboursé de l'argent pour ce compte.

Donc soit tu crée un nouveau compte soit tu joue avec celui que tu as ou mieux encore, tu arrêtes WoN.

Jé m'en fou dé twa.

Pied de page des forums