Forums » Naruto chapitre 691:

Naruto chapitre 691  

Lancé par zero[Mort] - 21 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto chapitre 691

Kakashi et le Rikudo parlent des capacités de Kakashi à mener l'équipe 7: Kakashi joue le mec qui dit "mais non je suis nul..." car il espère que l'autre lui dira "mais non t'es fort bg", le Rikudo tombe dans son piège. Ensuite Kakashi pense à Obito comme une fiote. Ensuite Naruto tiens un discours de fiote. Fin.

Dernière modification par zero[Mort] (04-09-2014 16:00:57)

Weasels And Sharks

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Naruto chapitre 691

qu'est-ce que je hais les chapitres niais putain [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto chapitre 691

Bon, je ne vais pas pester contre le caractère niais du chapitre, je veux dire c'était inévitable, et que ce soit Naruto ou un autre on n'attend pas grand chose d'autre d'une fin de shonen populaire =O
En revanche, y'a pas mal de trucs sur lesquels j'ai buté...

Genre le Rikudo se tourne vers Kakashi et le complimente sur le combat, alors que putain c'est évident que ce sont Sasuke et Naruto qui on fait tout le boulot, fait pas l'ignorant, tu leur a même filé tes pouvoirs ='/
Ensuite, la parlotte de Kakashi et Obito était fade, et aussi dédramatisée par le: "Oh ben j'en parlerait avec Obito dans le monde des morts quand je le reverrai! Tkt personne n'est vraiment mort en fait!"

La parlotte de Madara et Hashirama ...
Madara: "J'aurais peut-être dû faire autrement." NO. SHIT. SHERLOCK. u_______u
Ton plan impliquait de MOURIR à DEUX REPRISES et de te faire ressuciter autant de fois, une fois via Izanagii, une autre via une tierce personne manipulée par une autre pour executer ta volonté u_______________u"
Ca parait pas extrême non? En faisant ce plan t'as pas envisagé une option plus soft ? Non? Il faut que t'en sois rendu là?
Salopiot.
Idem, j'ai rien capté à ce que dit Hashirama, cet histoire d'échanger un verre, sauf erreur ils n'en a jamais été question, si ?

Minato manchot... Lol.
Et Naruto, grace à Kishimotroll nous sort: "J'ai trouvé une gonzesse, son nom c'est ... ENFIN BREF! TECASSE! Tu peux mourir en paix!"
Et nous on est là, comme des couillons ... C'est vraiment bas Kishi u_u" Enfin, le couple final c'est un peu le seul truc qui peut nous tenir éveillé jusqu'à la fin donc bon ....

Bref, pas génial.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

Les discours de "fiote" comme tu le dis c'est l'un des éléments principaux du manga.

Bref Madarabisounours est en place ![spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

Je suis le seul content que Obito est récup' ses sharingan ? Kakashi va redevenir  une merde sans technique hyper puissante !
De toute façon on aura encore 10 scan avec que du bla bla e_e

Dernière modification par Shirei. (04-09-2014 18:09:11)

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Naruto chapitre 691

Mais sinon Sasuke à part faire ses têtes de truite norvégienne et de gambader, il ne sait pas parler ?!

Chapitre nul à chier.

Kurama qui fait un doigt.. non mais là c'est le summum du pourri.

Dernière modification par y93 (04-09-2014 18:52:00)

Gamers don't age they Level UP

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto chapitre 691

[quote=y93]Kurama qui fait un doigt.. non mais là c'est le summum du pourri.[/quote]
Oui j'avais omis ce passage tellement c'était nul.
'Faut dire que c'est beau comme Kyubi est passé de "démon méga badass" à "lopette tsundere que strictement personne ne prend au sérieux".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

Moi je me demande juste pourquoi les Edo ce barrent, Orochimaru les a pas annulés ? Si ?

Dernière modification par Suigetsu =) (04-09-2014 19:17:54)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Leafa
Leafa
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote=Suigetsu smile]Moi je me demande juste pourquoi les Edo ce barrent, Orochimaru les a pas annulés ? Si ?[/quote]
Le Rikkudo a annulé la technique, il ne faut pas oublié qu'il est le créateur de tout ce qui est ninjutsu et autre.

[quote=~_Pride_~][quote=y93]Kurama qui fait un doigt.. non mais là c'est le summum du pourri.[/quote]
Oui j'avais omis ce passage tellement c'était nul.
'Faut dire que c'est beau comme Kyubi est passé de "démon méga badass" à "lopette tsundere que strictement personne ne prend au sérieux".[/quote]
C'est limite, si je me suis dit : L'image du Démon Puissant, cruel et autre viens de disparaître tel une vague...

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote]Kurama qui fait un doigt.. non mais là c'est le summum du pourri.[/quote]
[quote]'Faut dire que c'est beau comme Kyubi est passé de "démon méga badass" à "lopette tsundere que strictement personne ne prend au sérieux"[/quote]
[quote]C'est limite, si je me suis dit : L'image du Démon Puissant, cruel et autre viens de disparaître tel une vague...[/quote]
Et en quoi ça vous dérange? O.o c'est depuis bel lurette qu'on sait que Naruto compte faire des bijuus ses potes, leur redonner confiance aux hommes , être celui qui unira dans la paix bijuu et ninjas etc .. Alors voir ça, c'est juste comme dire " bah c'est fait, beau boulot, maintenant tu parles à Kyûbi comme à Kiba " et c'est justement ce contraste avec leur relation de départ qui redonne un goût de sens et de réussite aux objectifs premiers de ce manga, alors si vous aimez pas le nouveau Kyûbi, vous auriez déjà dû le voir venir depuis un moment et vous préparer à l'encaisser :p .Moi j'ai plutôt kiffé ce petit passage avec le doigt et Goku qui rigole en arrière, c'était sympa, on retrouve le petit humour décalé à la Kishi comme avec nos bons vieux Deidi-Tobi, c'est mon duo fétiche eux *-* xDD .
Personnellement, c'est le meilleur chapitre depuis un moment, oui quelques paroles étaient déplacés, inutiles et tout, mais bon en fin de guerre, au bord de la mort, les paroles de Madara m'ont paru connes, mais m'ont bien plu en faite, pareil pour le discours de Naruto, on avait plus eu droit à ce genre de discours pas trop stupides et assez émouvants de Naruto depuis Nagato , non? hmm Alors , avis général
[u]Comparé aux derniers chapitres[/u] : [b][i]Bon chapitre[/i][/b] ( oui il y a des petits trucs à souligner par ci par là, mais cette fois , ça passe sans trop donner envie de vomir x) )
[u]Comparé au défunt Naruto Shippuden qui méritait son succès[/u] : [b][i]Chapitre très moyen[/i][/b] :x

Dernière modification par conis (04-09-2014 20:44:08)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: Naruto chapitre 691

Eh vous pensez pas que ça va finir en Naru/Sasu tout ça genre quand naruto dit que les chose vont  pas dans le sens que ça mère aurai voulue?

Dernière modification par Pr.Tournesol (04-09-2014 20:52:12)

Attraper les toutes! MST!!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote=~_Pride_~]Et Naruto, grace à Kishimotroll nous sort: "J'ai trouvé une gonzesse, son nom c'est ... ENFIN BREF! TECASSE! Tu peux mourir en paix!"
Et nous on est là, comme des couillons ... C'est vraiment bas Kishi u_u" Enfin, le couple final c'est un peu le seul truc qui peut nous tenir éveillé jusqu'à la fin donc bon ....[/quote]
Tu parles, il a fait en sorte que naruto n'aie plus les même sentiments envers sakura que lorsqu'il était jeune (cf le moment ou il s'en branle que sakura avoue (ou invente) ses sentiments pour lui, jsais plus quel tranche de tome c'est) alors qu'il a continué a développer ceux d'hinata envers lui (cf l'arc pain et la grande guerre).

C'est tellement obvious qu'il va finir soit puceau, soit avec hinata, maybon avec kishi ça m'étonnerais pas qu'il y ai genre une 3eme option trollmode (tenten ?)

trooooolololo

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

Je ne sais pas si c'est la trad qui fait sa mais j'ai trouver les dialogues vraiment débile, mal fait avec un niveau collège, sa a choqué que moi? Bon après le chap est niais, j'aime pas sa mais il fallait s'y attendre c'est logique dans le scénar(pour une fois!), et puis le ptit discours de naru a la fin bien que moche peut paraître un poil émouvant mdr!

Par contre niveau traitement perso c'est toujours ignobles, Kishi nous trool et tue ses persos. C'est quoi le délire avec Madara la?!! Il est rester méchant ou il a exprimer des regrets? Un peu de deux peut être... Bref dans tout les cas j'ai trouver son discours final inutile et bizarre, vraiment pitoyable et aucune classe.
Bon j'avoue aussi, Kyuby n'a plus aucune bad ass attitude bon ok son évolution est logique mais un once de classe il aurait pu en garder en plus j'ai pas trouver sa drole mais même gamin.

Sinon ce que fait le rikoudo moi je pige toujours rien, et le passage de obito c'était inutile et sa me saoule de glorifier un mec qui a déclencher la guerre et tuer ou entrainer tant de morts.

Guerre de merde, arc pourri....

PS: Y'a que moi qui trouve les premières pages de ce scan sont moyennement dessiner?

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote]Le Rikkudo a annulé la technique, il ne faut pas oublié qu'il est le créateur de tout ce qui est ninjutsu et autre.[/quote]
Non Rikkudo a inventé le Ninshu ces memes technique que Naruto & Sasuke ont utilisés (boule noir de naruto, "teleportation" de Sasuke, & limbo)
Edo Tensei a été inventé par Tobirama & Orochimaru l'a amelioré donc Rikudo n'a aucune influence sur la technique normalement. Sauf si il a acces a l'autre monde & que cette autre monde soit dans une dimension comme celle visité par Naruto & co...
A propos de l'autre monde,
Certain personnage (style Haku) ne ce souvient pas dee ce qui c'est passé apres sa mort cela signifie que la où Zabuza etait il n' y etait pas ? Il y a un enfer? Cela pourrait expliquer le "dialogue" entre Madara & Hashirama comme des adieux.
Mais d'autre personnage style Minato dit faire passer le message à sa mere. Paradis?
Si c'est le cas que fais Rin en enfer ? vu que c'est laba que Obito doit etre... XD

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote=Suigetsu smile]Si c'est le cas que fais Rin en enfer ? vu que c'est laba que Obito doit etre... XD[/quote]
Pour deux raison:
-Obito s'est repenti,  il a avoué avoir eu tort et a même tenté de ressusciter tous les défunts de la guerre qu'il a causé.  L'enfer ne doit plus lui être destiné.

-Rin s'est suicidé.  Dans la religion, nul n'a droit d'ôter sa vie(cela équivaut à dire qu'on appartient plus à Dieu) ou celle d'autrui.  Ce qui veut dire qu'elle est bien en enfer.


Sinon moi,j'ai aimé le chapitre. Retrouve enfin le naruto du début avec un humour enfantin et des personnages sans personnalités!

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

-Rin s'est suicidé.  Dans la religion, nul n'a droit d'ôter sa vie(cela équivaut à dire qu'on appartient plus à Dieu) ou celle d'autrui.  Ce qui veut dire qu'elle est bien en enfer.[/quote]
Non, Non, mais alors [u]NON![/u] Putain, Rin s'est l'une des seules personnes dont l'entrée au paradis devait être certaine. Parce que , non , elle ne s'est pas [s]suicidé[/s] mais [b][i]sacrifié[/i][/b] pour le bien de [u]son village[/u], pour le bien de [u]Kakashi[/u], pour protéger [u]mémoires et souhaits d'Obito à travers Kakashi[/u] ( si elle ne l'avait pas faits, ils seraient mort tous les deux très probablement ) ,pour le bien du [u]monde ninja[/u] ( vu que ça aurait été le meilleur moment de préparer un nouveau conflit ) alors ce n'est pas un suicide mais un sacrifice, je te rappelle qu'elle voulait rester auprès de Kakashi alors elle ne l'aurait pas fait si elle avait d'autres choix .

Dernière modification par conis (05-09-2014 09:18:58)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto chapitre 691

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Si c'est le cas que fais Rin en enfer ? vu que c'est laba que Obito doit etre... XD[/quote]
Pour deux raison:
-Obito s'est repenti,  il a avoué avoir eu tort et a même tenté de ressusciter tous les défunts de la guerre qu'il a causé.  L'enfer ne doit plus lui être destiné.

-Rin s'est suicidé.  Dans la religion, nul n'a droit d'ôter sa vie(cela équivaut à dire qu'on appartient plus à Dieu) ou celle d'autrui.  Ce qui veut dire qu'elle est bien en enfer.[/quote]
Oh mais la ferme . . . -_-"
Comme si Kishimoto en avait quelque chose à battre...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Leafa
Leafa
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

J'ai plutôt une question vraiment assez légitime (ou pas) à poser, on dit que la mère du Rikkudo serait une sorte alienne. Ou une sorte de vie superieure et pourtant, elle s'fait avoir comme la dernière des naabs via le travail d'équipe du dainanahan (Qui soit disant passant réussissent à se coordonné par le Saint Miracle de Kishimoto.)

Ca veut dire que d'autre personne comme Kaguya ou ayant sa puissance peuvent débarqué ou pas. Peut-être le film "The Last" nous informera un peu plus.

Une autre, question qui reste un peu trop en suspend. Le Rikkudo, dit bien que Kakashi est une sorte de Mentor, d'Obito et de Naruto, ne serait-ce pas une hypothèse que le Rikkudo nous sorte qu'il est la réincarnation de son frère ?

Pour ce qui est de la religion. Pliz, il s'en fou Kishi de savoir qui va au Paradis ou en enfer comme si cela existait pour lui même.

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote=conis]Non, Non, mais alors [u]NON![/u] Putain, Rin s'est l'une des seules personnes dont l'entrée au paradis devait être certaine. Parce que , on , elle ne s'est pas [s]suicidé[/s] mais [b][i]sacrifié[/i][/b] pour le bien de [u]son village[/u], pour le bien de [u]Kakashi[/u], pour protéger [u]mémoires et souhaits d'Obito à travers Kakashi[/u] ( si elle ne l'avait pas faits, ils seraient mort tous les deux très probablement ) ,pour le bien du [u]monde ninja[/u] ( vu que ça aurait été le meilleur moment de préparer un nouveau conflit ) alors ce n'est pas un suicide mais un sacrifice, je te rappelle qu'elle voulait rester auprès de Kakashi alors elle ne l'aurait pas fait si elle avait d'autres choix .[/quote]
Qu'est-ce qu'un suicide ? C'est le fait de s'ôter la vie.
Rin s'est jetté de son propre gré sur le raikiri  de Kakashi.  Que ça soit d'une bonne intention ou non, c'est un suicide.
D'ailleurs, sacrifier sa vie=se suicider.!

@Pride: Tiens, ça fesait un bail que tu m'avais plus quoté ! Ça me rend un peu nostalgique tout ça(I miss so much, Nerwan ! ) !

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto chapitre 691

[quote]Que ça soit d'une bonne intention ou non, c'est un suicide.
D'ailleurs, sacrifier sa vie=se suicider.![/quote]
C'est de là que vient le soucis je crois, car non, tous les suicides ne sont pas pareilles, quand tu te sacrifies pour une bonne cause, tu fais l'une des meilleurs actions possible car tu donnes ta vie pour autrui " aimez-vous les uns les autres comme moi je vous ai aimé " Il (Jesus) s'est sacrifié pour les hommes, pour qu'ils vivent pour qu'ils soient pardonnés, Rin a juste obéi fidèlement à ce commandement elle mérite donc bel et bien sa place au paradis.
Sacrifier sa vie et se suicider c'est deux termes proches mais pas égaux , le suicide peut déboucher sur plein d'autres conceptions alors on ne peut juste pas le plaquer comme ça et dire qu'elle a mal agi, non

Dernière modification par conis (05-09-2014 10:55:53)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto chapitre 691

[quote='zero[Mort]']Kakashi et le Rikudo parlent des capacités de Kakashi à mener l'équipe 7: Kakashi joue le mec qui dit "mais non je suis nul..." car il espère que l'autre lui dira "mais non t'es fort bg", le Rikudo tombe dans son piège. Ensuite Kakashi pense à Obito comme une fiote. Ensuite Naruto tiens un discours de fiote. Fin.[/quote]
Heu il y a déjà un topic pour le scan hein, si un modo passe par la pour lock le doublon ou alors locker un des deux vu qu'on s'y retrouve plus. :x

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto chapitre 691

Dans un ancien scan Kurama dit que l'hôte du Juubi meurt pas si on lui extrait le démon,
or dans ce scan le Rikudo dit: Madara va mourir car il y plus le démon à queues....

U_u


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums