Forums » Diminuer l heure des mission svp!!!!:

Diminuer l heure des mission svp!!!!  

Lancé par Wiz.Itachi - 11 réponses - Page 1

Wiz.Itachi
Wiz.Itachi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Diminuer l heure des mission svp!!!!

salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Diminuer l heure des mission svp!!!!

[quote=Wiz.Itachi]salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p[/quote]
C'est pas  pour rien qu'il ya le Kaffeh-tharYa

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wiz.Itachi]salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p[/quote]
J'te conseil de pas trop faire de mission par jour non plus, parce que même si ton niveau augmente ton chakra n'augmentera pas aussi vite et tu te retrouveras avec un compte avec un haut niveau mais un chakra pourri.
En gros, au NFC tu auras une bonne force mais pas beaucoup de vie ni de chakra et c'est pas trop bon pour gagner un round.

OobitoO
OobitoO
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kinohi][quote=Wiz.Itachi]salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p[/quote]
J'te conseil de pas trop faire de mission par jour non plus, parce que même si ton niveau augmente ton chakra n'augmentera pas aussi vite et tu te retrouveras avec un compte avec un haut niveau mais un chakra pourri.
En gros, au NFC tu auras une bonne force mais pas beaucoup de vie ni de chakra et c'est pas trop bon pour gagner un round.[/quote]
tu sais que DabYo  a mis les point de chakra comme recompences par semaine alors si on rd t souvent ca se gere tu sait

Fuck je serais le meilleur

Wiz.Itachi
Wiz.Itachi
Etudiant

[quote=christian-225][quote=Wiz.Itachi]salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p[/quote]
C'est pas en faisant toutes les missions que tu seras HL. Lvl 200 max ^^ et puis y'a le Kaffeh-Tharya[/quote]
lvl 200 c est un bon debut pour rd mais la en ce moment lvl 30 c est nul meme avec  un bonne vie

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=OobitoO][quote=Kinohi][quote=Wiz.Itachi]salut bonjour, je sais que mon idde est un peu absurd mais bon voila , je demande a DabYo et les autres de diminuer l heure d attente pour les mission comme ca les nouveau peu évoluer rapidement  smile  donner votre avis , critiquer moi .... mais moi j en est marre d attendre jusqu a 2020 pour devenir un hl :p[/quote]
En gros, au NFC tu auras une bonne force mais pas beaucoup de vie ni de chakra et c'est pas trop bon pour gagner un round.[/quote]
tu sais que DabYo  a mis les point de chakra comme recompences par semaine alors si on rd t souvent ca se gere tu sait[/quote]
Ouai mais c'est qu'une fois par semaine et c'est pas comme si il allait gagner 200 de chakra par semaine ..

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Tu peux faire 1 mission et prendre un café toutes les 15minues, soit 5 missions max par heure. Donc voilà.

Joz.Jah
Joz.Jah
Bon Genin

impossible moi meme j en fais 3 max car les $$$ dabyo ne donne pas trop et meme les argent gagner par les mission ne sont que 0/20/30/500/666...

si les cafe sont gratuit ouoins cher ca cool ex 300 narutos

blackking
blackking
Bon Genin

tu les finiras en un an si tu geek a mort pour tes missions, donc après ce délai t auras plus rien a faire a part round, les missions c'est surtout pour le neuruto
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=blackking]tu les finiras en un an si tu geek a mort pour tes missions, donc après ce délai t auras plus rien a faire a part round, les missions c'est surtout pour le neuruto
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut pas 1 an pour finir les missions si il geek lol.

C'pas terrible de hard spam la Kaffet genre 4-5 par heures, tu te ruine bien.

Le mieux c'de faire les D sans café car tu gagne pas assez, quand t'as les C/B, tu fais un café par heure et au moins, tu gagne plus de tune que t'en perd.

Dernière modification par Dexter M. (05-09-2014 14:14:47)

blackking
blackking
Bon Genin

enfin je dis ça comme ça mais au max il aura même pas compris pourquoi il se plaignait pour les missions l'année prochaine, en plus c'est un peu le même système pour tous les sites de jeu par navigateur

Dernière modification par blackking (05-09-2014 15:15:04)

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Joz.Jah
Joz.Jah
Bon Genin

[quote=blackking]tu les finiras en un an si tu geek a mort pour tes missions, donc après ce délai t auras plus rien a faire a part round, les missions c'est surtout pour le neuruto

[/quote]
je prefere  rd que faire des mission redicule

Pied de page des forums