22:28 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les Boitiers anti-jeunes  

Lancé par goodman - 58 réponses - Page 3

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Les Boitiers anti-jeunes

c'est révoltant! *tape du poing sur sa table d'ordi*
je trouve ça honteux de ce servir d'une particularité sensorielle commune aux plus jeunes pour la retourner contre eux! ce n'est pas de notre faute si d'autres jeunes foutent le bordel! et je suis d'accord avec d'autres: c'est de la discrimination envers les jeunes, alors pourquoi pas avec les noirs ou les arabes? ou encore les aveugles ou les estropiés pendant qu'on y est???
vraiment nul ce système pourris dans lequel on est contraint d'évoluer...

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 3-4 mois!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Kékélargon a écrit:

alors pourquoi pas avec les noirs ou les arabes? ou encore les aveugles ou les estropiés pendant qu'on y est???

ne t'inquiète pas la discrimination pour certines de ces personnes esr déja bien ancrée dans les valurs véhiculées apr les médias journaux....

après concernant le système , je ne trouve pas qu'il soit si pourris que sa !!! ce que je trouve vraiment dommage c'est que ce système dessert dans sa politique un esprit avant tout purement économique en excluant le citoyen ( inégalités et tout ce qui s'en suit s'amorcent ) ! Je pense aussi que si le système n'est pas "génial" c'est aussi car il tente trop de diriger le pays par la peur ( comme toujours par les médias ... ) conséquence immédiate : création de nouveaux marchés axés sur la sécurité et la défense , j'ai lu une étude comme quoi les bombes lachrymo avait vu leur production triplées au cours des 10 dernières années , c'est quand même assez significatif surtout si l'on sait que la situation est la même que celle qu'il y avait il y a 10 ans

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WoW les monde savent vraiment pus quoi inventer sa pas de bon sens

Ca te gonfles pas quand t'entends une craie crisser sur un tableau ? Parce qu'il me semble que ça devrait faire le même effet.

mois sa me fait pas sa

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les boîtiers anti jeunes ? bah j'avoue que j'avais jamais entendu parler de cette façon de procéder pour faire fuir les jeunes ..
Même certains adultes avec une trés bonne audition peuvent entendre ce son censé être inaudible par les vieux, on fait ça en cours nous pour faire chier les profs mais un sur deux nous capte alors j'ai du mal à croire que ce son soit uniquement audible par les jeunes gens, enfin pour la majorité c'est le cas mais bon .. Ouais pis sinon, moi y me dérange pas plus que ça ce son .. disons que moi mon audition est déja bien bousillé, j'entend rien moi XD

" Abattez les, tuez les tous : pour Tau, pour le Bien Ultime, et pour que mon régne continue !! "

kafei
kafei
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve ça nul, car même les gens (de moins de 25)  qui se baladent tranquillement l'entendent ! y_y
Ce qui fait que meme les personnes non concernés sont gonflés et se cassent !
Mais c'est quand meme une bonne raison de faire fuir les gens dont on ne veux pas (les racailles en gros XD).

PS:vous croyez que les animaux l'entendent XD ?

I am all of me

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

kafei==> je pense que mis à part les poulpes , les pachydermes et les beaux canidés tous les animaux l'entendent XD , il parait même que les animaux empaillés peuvent entendre aussi ^^

Oui et puis ce produit ne concerne surtout qu'une minorité de prépubères, courament appelés les "wesh" dans mi pueblicito

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

Matarela
Matarela
Genin

Je trouve cette boite vraiment HOORRRIBLE...
Je parle pas pour moi parce que mon audition est tellement bousillé...
Que je n'entend quedalle (Enfin si ma musique mais que ça)...
Je veux juste dire qu'on nous prend pour animaux !!
Et que notre dignité est fortement remise en cause...
Mon petit frère de 10 ans en souffre beaucoup !!
(Lui ne passe pas son temp à écouter de la musique à font smile
Ce la veux dire que a cause de cette engin que je qualifirais d'inutile...
Détériorera nos pauvres oreille et que dans 30 ans la majorité des personnes serons incapable de suivre une conversation en norm...
En tout cas moi comme tout le monde sur ce forum est contre...

PS: J'ai essayé le site de ichigo60240, je n'entend pas le son de -18 ans (J'ai 16ans) mais après c'est insuportable... VIVE LA REVOLUTION DES JEUNES...

Dernière modification par Matarela (28-05-2008 15:56:46)

Ich bin die beste Spielerin, die existieren kann !! NIARK...

rforce1
rforce1
Genin

c des gro c** les vendeur ki mette des alarmes anti jeune i les laisse conssomer mé  kan i traine 1 pe tro lontemp a coter on les déga c du n importe koi
donc si t jeune tu comsome et tu te casse sinon on te défonce les oreille

exam des jsp fini enfin -__-" \/ http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai beau être jeune mais moi j'adore cette boite mdr,moi ça me dérange pas parce que tout au long de ma vie j'ai vécu avec le bruit donc avec un son de plus ou de moins,j'men contrefiche totalement!Et puis moi jtrouve ça cool,je sais pas pourquoi mais quand je vois les gens énervés pour des futilités ça me fait toujours rire mdr x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0147s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !