Jirayia 69 >> Bah y en aura sans doute des destructions matérielles... ce foutu boîtier XD.
Bon, quant à mon opinion... Y a même pas à débattre là-dessus, je suis totalement contre. Après le répulsif à clochard, à quand les dispositifs anti-handicapés, anti-ivrognes, anti-je sais pas quoi ? Non mais faut pas charrier hein. On est même en train de construire une espèce de cité près de dysneyland (je crois que c'est par là ^-^), où y aurait aucun recoin sombre, et d'où les gens "à risques" seraient exclus.
Je pense qu'on est vraiment dans une société de cons, où personne ne supporte personne. On demande de vivre en communeauté et d'en suivre les règle... Ah ben faudrait déjà commencer par éviter de la séparer, la communeauté, si on veut qu'elle cohabite (oui, c'est pas français, mais je pense que vous m'avez comprise ;p ). Elle est belle la communeauté où chacun vit pour ça pomme.
Et puis, un autre point pour lequel je suis absolument contre : ça endommage l'appareil auditif. Bon, en même temps, quand je vois comment certains se défoncent les oreilles avec leur walk-man hein XD Z'ont pas trop de soucis à ce faire XD.
Bref, plus sérieusement, c'est vraiment un appareil de c**, j'en vois un je le bousille (en même temps c'est pas dans ma campagne paumée que je pourrais en croiser un XD).