01:14 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les Boitiers anti-jeunes  

Lancé par goodman - 58 réponses - Page 2

Ryuuchan
Ryuuchan
Bon Genin

Re: Les Boitiers anti-jeunes

Jirayia 69 >> Bah y en aura sans doute des destructions matérielles... ce foutu boîtier XD.

Bon, quant à mon opinion... Y a même pas à débattre là-dessus, je suis totalement contre. Après le répulsif à clochard, à quand les dispositifs anti-handicapés, anti-ivrognes, anti-je sais pas quoi ? Non mais faut pas charrier hein. On est même en train de construire une espèce de cité près de dysneyland (je crois que c'est par là ^-^), où y aurait aucun recoin sombre, et d'où les gens "à risques" seraient exclus.

Je pense qu'on est vraiment dans une société de cons, où personne ne supporte personne. On demande de vivre en communeauté et d'en suivre les règle... Ah ben faudrait déjà commencer par éviter de la séparer, la communeauté, si on veut qu'elle cohabite (oui, c'est pas français, mais je pense que vous m'avez comprise ;p ). Elle est belle la communeauté où chacun vit pour ça pomme.

Et puis, un autre point pour lequel je suis absolument contre : ça endommage l'appareil auditif. Bon, en même temps, quand je vois comment certains se défoncent les oreilles avec leur walk-man hein XD Z'ont pas trop de soucis à ce faire XD.

Bref, plus sérieusement, c'est vraiment un appareil de c**, j'en vois un je le bousille (en même temps c'est pas dans ma campagne paumée que je pourrais en croiser un XD).

Tout est relatif, et cela seul est absolu - Auguste Comte (1798-1857)

goodman
goodman
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ils l'entendent, ça les gonflent, ils cassent la boite !

J'ai cru ça aussi mais deja il me semble qu'elle sera pas mal fortifiée la boite (en plus d'être inaccessible), et puis de toutes façons les autorités auront surement prévu ce genre d'éventualité

Dernière modification par goodman (08-04-2008 16:22:08)

Waiting for : Fable 2 / Spore / Soul Calibur 4/

capoeiriste
capoeiriste
Shodai Jounin

• 594 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh c'est moi... ou cette info du boitier anti jeune est passée le 1er Avril...

Dernière modification par capoeiriste (08-04-2008 17:29:39)

j'ai cru voir un rosse minette :o

goodman
goodman
Genin

euh c'est moi... ou cette info du boitier anti jeune est passée le 1er Avril...

Non, le 4 mars 2008 en Belgique aux infos, et le concept existait deja
Et puis vu comment on en parle sur le net, ça fait beaucoup pour un poisson d'Avril

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par goodman (08-04-2008 18:29:13)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Bien, je relance le sujet ^^

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai entendu dire au information de 20h que ce concepte de boitier va être interdit, c'est ce que le sujet disait, en tout cas ^^

Alors, bonne, ou mauvaise nouvelle ?

Qu'en pensez vous de cette nouvelle qui peut dorénavent changer le point de vue de cette boîboîte a son ?

J'attends vos avis sur la question avec impatience ^^

3~P£Tite Nami & SunLight *X*~ I lIk£ tO mOv£ iT, Mov£ NoW è_è " Th£ BlaCk F£v£r" <333 ~3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Spydidi57 > Oui, j'ai aussi entendu dire qu'un "insecticide sous forme de boîte anti-jeune" (c'est le nom que je lui donne big_smile ou sinon je l'appelle aussi le parasite anti-jeune lol ) vient d'être interdit à l'usage en Bretagne. Sinon oui, les politiciens prévoient de faire interdire cette merde à bruit. Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car, entre potes, faut toujours qu'il y ai quelque chose pour nous faire chier, alors avec ces boîboîtes, je vous dit pas ce que ça aurait fait. Moi je dit que ça changera pas mon point de vue sur cette chose. Ce sera toujours une forme pour éviter les rassemblements car les plus vieux voient en nous des voyous et c'est tout. Faut leur ouvrir les yeux et leur montrer qu'on a pas tous l'image qu'ils ont de nous!

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

The-naruto-41 >

C'est une bonne nouvelle au moins, on aura pas l'impression de se faire prendre par des moustiques avec cette bêtise ^^

C'est sans doute à cause des nombreux récalcitrant sur le net qu'ils ont du réflechir à deux fois avant d'imposer cette boîte ^^

Bah, pour ce qui est de l'image, on aura vite fait de montrer que les jeunes de nos jours ne sont pas que des brutes ^^
on peut être aussi doux que les agneaux, si on veux xD

3~P£Tite Nami & SunLight *X*~ I lIk£ tO mOv£ iT, Mov£ NoW è_è " Th£ BlaCk F£v£r" <333 ~3

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Spydidi57 > Oui, les préjugés, c'est vraiment pas bien! big_smile Non mais c'est quoi ce délire? Ils prennent une racaille super violente et ils disent que c'est nous ça? Et puis quoi encore? Ou va ce monde? Moi je me le demande bien...

Et si nous on inventait des boîtes anti-vieux, ça leur plairait? Moi je pense pas donc qu'ils se mettent à notre place et alors là peut-être qu'ils comprendront (je dit bien peut-être!).

Dernière modification par The-naruto-41 (30-04-2008 23:38:06)

Vous avez fait votre liste au père noël ? (lol)

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'autres boites interdites, sous peine de fortes chûtes démographiques:
- boîtes anti-vieux
-boites anti-cons
-boites anti-rascistes
-boites anti-flood ^^
-boites anti-raleur
-boites anti-pauvres

boites bientot en vente libre, avec réduction d'impot:
-boite pro-sarko
-boite pro-riche
-boite pro-MEDEF
-boite anti-idée
-boite anti-SDF
-boite anti-éducation
-boite anti-avenir
-boite anti-pouvoir d'achat(elle marche bien celle là wink)
D'autres sont en cours d'élaboration...

LOL désolé, post à prendre au second degré, sérieux, heureusement qu'il va y avoir, enfin j'espère, des interdictions contre cette fameuse boite, si elle existe, sinon c'est la porte ouverte à tout (même aux fenètre)...
Sinon suffirais juste d'inventer la boite anti-homme, et l'affaire est close, la boucle bouclée, la femme hérite de la Terre...smile

Dernière modification par ben60 (30-04-2008 23:40:57)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

piul
piul
Bon Genin

Moi je connais bien les boitiers anti-vieux...ça s'appelle "Skyrock", ça marche...bon malheuresment ça fait fuire aussi certains jeune tel que moi...aucun système n'est infayible.

Sans dec je trouve que cette invention est digne de Pierre Laval

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

Gekko
Gekko
Modérateur

C'est pas avec moi qu'ils auraient besoin de boitier... Le bruit de la télé quand elle est en veille et pas totalement éteinte me tue les oreilles et me file un mal de crâne horrible en environ 5 secondes (le pire c'est quand vous êtes dans une salle de classe, que personne l'entend et que vous passez pour un con en disant "Monsieur, le bruit de la télé me fait mal, on peut éteindre" ? hmm)

Après pour ce qui est des "boitiers anti-jeunes"... Mouais. C'ets pas leurs bidules qui vont empêcher certains de se réunir. Et s'il el font pas devant les collèges ils vont le faire ailleurs, dans ce cas on en mettra partout et on portera des boules quies pour pas finir taré? o_O
Puis bon... avant de faire des boites anti-rassemblement de jeunes boutonneux, faudrait peut-être revoir l'éducation du « jeune type ». Un peu plus de respect et de plomb dans la cervelle ça ferait grand bien à pas mal de monde.

Ce sera toujours une forme pour éviter les rassemblements car les plus vieux voient en nous des voyous et c'est tout.

Et pour répondre à ce genre de phrase... C'est peut être parce que croiser une bande de jeunes c'est pas non plus rassurant. C'est peut-être parce qu'on croise très fréquemment dans la rue des attroupements d'abrutis qui accostent les gens et ne sont pas respectueux ou dépassent quasi systématiquement les limites de la bienséance.

Les vieux sont pas nécessairement cons ou plus craintifs que les jeunes. Moi aussi je me tape des gros coups de flippe quand je me retrouve le soir en ville, et que 5 personnes me suivent depuis un moment... Ou quand je passe à coté de personnes aux regards pas rassurants.
La peur c'est un peu comme la colère, on va croiser quelques groupes de trous d'bal et on va généraliser. Je pense pas que ce soit blâmable (loin de là pour tout dire), les gens essaient de protéger leurs personnes/biens contre des gens qui sont pas nécessairement raisonnés.

Certes c’est peut-être une minorités qui foutent le bordel en groupe, mais vous devriez tous le savoir déjà, c’est souvent une minorités d’abrutis qui font du tort à une majorité plutôt silencieuse.

Le Chat est de retour. [Themis]

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Le conseil communal d'Ixelles a voté jeudi soir à l'unanimité une motion anti-Mosquito, cet appareil qui émet des ondes à haute fréquence, désagréables et susceptibles d'éloigner les groupements de jeunes" (parce que ça marche pas toujours)!

"Selon une enquête du quotidien Le Soir, une dizaine de commandes belges ont été passées ces derniers mois auprès du fabricant britannique" (bande d'enflures)...

Pour savoir à quoi ça ressemble : http://www.leblogdugeek.com/internet/te … jeunes-358

Ça déchire les oreilles ~

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Je doute un peu de l'eficacité de ce boîtier. De plus ils prennent tout les jeunes pour des crétins, certes il y en a nous conciderer tous comme tels..bof. 
Ce qui me turlupine le plus c'est comme l'a dit vichous les très jeune, maintenant les enfants de X ans ils peuvent plus aller à leclers sans leur parents sans rentré chez eux avec un mal de crâne terrible. Les jeunes employers, il doivent supporter toute la journée un bruit inssurportable.
C'est encore plus stupide devant les collèges, c'ets un lieux remplis de jeune..
Non franchement c'ets tout sauf une bonne chose

Exquise Marquise.

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas pris la peine de tout lire mais j'ai au moins lu le sujet. Le seul truc qu'y a à faire, c'est combattre le feu par le feu. Il faut créer les boitier anti vieux et les mettre aux endroits où ils squattent. Peut-être que ça va les faire réfléchir.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait , Oui, entendu parler où même l'experience pendant mes vacances en Angleterre.
C'était une sorte de .. Plusieurs Pavillons .. Et puis vers les coups de minuit , 1heure du mat nous mettez ce bruit pour aller se coucher xD Ou même prés du Fast-Food pour les regroupements des jeunes . Baa si ça marche xD
Mais Nous .. On est des cleps xD On squate , on squate xD.
Non , ça fait vraiment mal à l'oreille hmm Enfin aux Oreilles.

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

fishking
fishking
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kyuubi_NC

désolé mais ta théorie de fonctionne pas parce que personellement j'ai déja entendu ce son et oui sa amrche sa n'a aucun rapport avec la fréqunce mais avec certain truc dans ton corp qui ne s'en aille qu'a un certain âge...j'aimerais t'en dir eplus mais jai pas totallement retenu l'explication mais bref oui sa fonctionne et très bien en plus je t'assure

I Like Big Butt And I Can Not Lie

123789
123789
Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai le boitier anti jeune ses degeu sa fais fuire tout les ado alor que yen a qui voulais rien faire ses vraiment nul et sa peu atteindre lorreille et provoquer un percage du timpant et je trouve qui devrais arreter sa

cest bientot noel ^^

kakashi223
kakashi223
Bon Genin

La meilleur blague du moment un peu ancienne mais trés trés drôle , d'ailleur je devrais le poster dans le topic blague un certais monsieur que je ne nommerais pas (devinez de qui je parle) avait décidé de construire des préfabriqués avec des fausses boite au lettres des faux escalier qui ressemble parfaitement à un hall d'immeuble et ce monsieur a déclaré je cite :
"Ici les jeunes se sentiront comme chez eux il pourront tout casser et taguer à l'interieur et laisser les halls de nos immeuble propre"

Le gouvernement commence vraiment a prendre les jeunes pour des cons ! <_<

Maître des ténèbres .

lilivalentine
lilivalentine
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cette invention complètement idiote, Ce bruit est carement stressant ya un petit c** dans ma classe qui s'amuse a le mettre biensur ya la moitier qui geule le prof ne sait pas pourquoi et ça les amuse. Ensuite si le gouvernement se retrouve avec des jeunes en colère qui ne viennent pas ce plaindre.

Il est petit, il est chaint, il est con, il a une grande gueule, il est une merde: Il est jeremie.

goodman
goodman
Genin

"Ces derniers temps, quand je travaillais dans la boutique de mes parents, j'entendais un bruit strident, et le soir, j'avais de forts maux de tête. C'est en lisant un article de presse que j'ai fait le rapprochement entre mes problèmes et un boîtier installé récemment sur une maison située à une cinquantaine de mètres du magasin"

Ca bat de l'aile de plus en plus l'histoire big_smile

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Ses vrai j'en ais déjà entendu quelque part et tous se que vous dites est vrai...

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

je peux vous dire que sa deboite les oreilles on en avais pas loin de cher moi et sa donne mal a la tete c'est un truc de folie

celui qui dit que sa marche pas bahh il doit etre un peu sourd je pence ou alor adulte mdr

sérieux peter les le plus vite possible car c'est de la me.... en boite ^^ !!!

1 pour tous et tous contre 1 vive les spartitates

hinata39
hinata39
Bon Genin

ils marche pas se boîtier qui serre a rien!!!-_-' Ma commune en avais installé 1 a inter marché mais sens sucé tout se que ça a créé c'est des migraines monstre et pour tout le monde pas seulement les jeunes de - de 25ans!!!-_-' Est si on l'entent sauf que c'est pour tout le monde!!! Les personne qui travaillé a inter ne sont plus venue jusqu'à qu'ils enlève cette saloperie !!!-_-'(désolé pour l'engage!!!^^)

La mort et un art qui fait mal mais qui est nécéssaire!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

ton sujet est très intéressant , et je tiens à signaler que l'ultrason des sonneires de portable n'a strictement rien avoir < sa c'est encore une connerie de  8 20 20 ou les jeunes se ruent pour avoir la derniere musique ou jeu a la mode ( waaaaah superrrrrr !!!)

Pour en revenir au boitier même, je me place en totale contradiction à ce genre de principe d'une car il nuit à la santé ( perso je tiens pas a etre sourd a 30 ans) et puis surtout je pense qu'il y a d'autre façons de lutter aux "maux" dont sont vitimes les centres commerciaux par les reunions de jeunes ou autres, par exemple. on pourrait embaucher des vigiles ou des gardes : sa créer des emplois ou parler aux groupes de jeunes et puis aux parents a éduquer leurs enfants !!!!!! un peu de plomb dans la tete ne leur ferait pas de ma pour reprendre l'expression de gekko

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Je trouve ça révoltant!!! nan mais on nage en plein délire!! des boîtiers anti-jeunes?!! on est coupables d'êtres jeunes, c'est ça?
C'est la quatrième dimension, je n'ai pas peur de le dire ceux qui ont inventé ça sont des vieux cons à l'ésprit étroit. Bientôt ce sera un appareil anti-handicapé, anti-noir...

En plus, ce truc touche tous les jeunes, pas seulement les ados mais aussi les bébés, les foetus dans le ventre de leur mère et les petits bou de chous...

oyooooooooo?

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0269s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !