Forums » [Spoil] Naruto 691:

[Spoil] Naruto 691  

Lancé par Akihiro - 46 réponses - Page 1



Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Spoil] Naruto 691

[b]Edit [/b]scan dispo.

[quote]Le rikudo fait repartir tout le monde dans leur dimension
Sasuke compte achever Madara, le rikudo l'en empêche, il dit qu'il va mourir de toute façon
Madara se bisounoursifie, il veut "boire un sake" avec Hashirama
Les bijuu s'entendent bien tout à coup tout va bien dans le meilleur des mondes
Kakashi perd son powerup[/quote]

Dernière modification par Akihiro (05-09-2014 13:07:37)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 691

[spoil](trouvé sur un site anglais tout en japonais, j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu)

Toutes les générations de Edo-Kages sont récuscités pour remercier la team 7
On voit Obito quitter l'esprit de Kakashi d'après ce que j'ai compris
La déesse lapine "maléfique" s'échappe (pas sur de la traduction exacte)
Hagoromo tentera de lancer un tsukuyomi infini (pas sûr du spoiler du tout la...) mais ses plans seront déjoués par Madara/Sasuke
On voit l'esprit d'Indra et Ashura, le conflit entre les deux se termine finalement...
Je dirai que le fakomètre est d'environ 60% pour ce spoiler la.[/spoil]
"Hagoromo tentera de lancer un tsukuyomi infini (pas sûr du spoiler du tout la...) mais ses plans seront déjoués par Madara/Sasuke"

dafuq o__O ? c pas plutot l'inverse ? madara qui tente le tsukiyomi

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Akihiro](trouvé sur un site anglais tout en japonais, j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu)

[spoil]Toutes les générations de Edo-Kages sont récuscités pour remercier la team 7
On voit Obito quitter l'esprit de Kakashi d'après ce que j'ai compris
La déesse lapine "maléfique" s'échappe (pas sur de la traduction exacte)
Hagoromo tentera de lancer un tsukuyomi infini (pas sûr du spoiler du tout la...) mais ses plans seront déjoués par Madara/Sasuke
On voit l'esprit d'Indra et Ashura, le conflit entre les deux se termine finalement...[/spoil]
Je dirai que le fakomètre est d'environ 60% pour ce spoiler la.[/quote]
Hein ?!

J'ai rien compris ce que t'as dis

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Akihiro](trouvé sur un site anglais tout en japonais, j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu)

[spoil]Toutes les générations de Edo-Kages sont récuscités pour remercier la team 7
On voit Obito quitter l'esprit de Kakashi d'après ce que j'ai compris
La déesse lapine "maléfique" s'échappe (pas sur de la traduction exacte)
Hagoromo tentera de lancer un tsukuyomi infini (pas sûr du spoiler du tout la...) mais ses plans seront déjoués par Madara/Sasuke
On voit l'esprit d'Indra et Ashura, le conflit entre les deux se termine finalement...[/spoil]
Je dirai que le fakomètre est d'environ 60% pour ce spoiler la.[/quote]
Plein de chose de ton spoil est faux malgré qu'il y ait du vrai
Le chapitre 691 est dispo sur mangareader

 

Sakura13
Sakura13
Bon Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

Akihiro je sais pas ce que tu as pris ce matin mais ça devait être fort yikes

Dernière modification par Sakura13 (04-09-2014 14:15:15)

Get rich or die tryin'

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Sakura13]Akihiro je sais pas ce que tu as pris ce matin mais ça devait être fort yikes[/quote]
+1

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=FabrisTheBest][quote=Sakura13]Akihiro je sais pas ce que tu as pris ce matin mais ça devait être fort yikes[/quote]
+1

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
+2

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

Heu pourquoi un autre topic différent pour le scan a été créé, c'était pas le cas la semaine dernière non ?

Enfin bon je ne recherche plus de la logique dans des forums de won, je trouve ça déjà étrange que les modérateurs ne soient jamais la, mais j'imagine que c'est parce que le site se "mortifie" à mesure que Naruto se termine, d'ailleurs à ce propos je me demande ce que va devenir won quand Naruto se terminera.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Akihiro]Heu pourquoi un autre topic différent pour le scan a été créé, c'était pas le cas la semaine dernière non ?

Enfin bon je ne recherche plus de la logique dans des forums de won, je trouve ça déjà étrange que les modérateurs ne soient jamais la, mais j'imagine que c'est parce que le site se "mortifie" à mesure que Naruto se termine, d'ailleurs à ce propos je me demande ce que va devenir won quand Naruto se terminera.[/quote]
Naruto n'est pas prêt de se terminer si une éventuelle suite en animé voit le jour !

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Light body][quote=Akihiro]Heu pourquoi un autre topic différent pour le scan a été créé, c'était pas le cas la semaine dernière non ?

Enfin bon je ne recherche plus de la logique dans des forums de won, je trouve ça déjà étrange que les modérateurs ne soient jamais la, mais j'imagine que c'est parce que le site se "mortifie" à mesure que Naruto se termine, d'ailleurs à ce propos je me demande ce que va devenir won quand Naruto se terminera.[/quote]
Naruto n'est pas prêt de se terminer si une éventuelle suite en animé voit le jour ![/quote]
J'espère pas, si la suite est aussi pétée que shippuden alors ne comptez plus sur moi pour suivre "Naruto", pas après cette fin la en tout cas..

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 691

Sur l'autre topic, beaucoup de gens critiquent, encore.
Même si je suis tout à fait d'accord sur le fait que depuis la grande guerre, ça devient vraiment n'importe quoi.

Mais là ... C'est la fin quoi ! C'est un Shonen s'attendre à un truc hyper réfléchi, donc bien sur que c'est nian nian !
C'est pour jeune ado, je vous rappel.
Et c'est tout à fait normal de trouver ça nian nian au jour d'aujourd'hui, étant donner que le public qui a connu le mangas à ses début, à grandit.

Moi aussi je trouve ça cul-cul la praline, mais c'un mangas pour gosses, c'est normal.
Faut prendre ça à la légère quoi, m'enfin bref.

Sinon, à part le côté nian nian, j'ai bien aimer le chapitre.
La fin est même plutôt émouvant d'ailleurs.
Je me dit que ... C'est la fin quoi.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=San Vador]Sur l'autre topic, beaucoup de gens critiquent, encore.
Même si je suis tout à fait d'accord sur le fait que depuis la grande guerre, ça devient vraiment n'importe quoi.

Mais là ... C'est la fin quoi ! C'est un Shonen s'attendre à un truc hyper réfléchi, donc bien sur que c'est nian nian !
C'est pour jeune ado, je vous rappel.
Et c'est tout à fait normal de trouver ça nian nian au jour d'aujourd'hui, étant donner que le public qui a connu le mangas à ses début, à grandit.

Moi aussi je trouve ça cul-cul la praline, mais c'un mangas pour gosses, c'est normal.
Faut prendre ça à la légère quoi, m'enfin bref.

Sinon, à part le côté nian nian, j'ai bien aimer le chapitre.
La fin est même plutôt émouvant d'ailleurs.
Je me dit que ... C'est la fin quoi.[/quote]
Blabla pour gosse pour gosse... Déjà, quand le Manga a été créé, c'était en 1999 et c'était des gens de 13-14 ans qui l'achetaient maintenant ils sont vieux mais ils suivent peut-être toujours le manga. Alors c'est faux. C'est pas pour gosse Kishi sait que les adultes le lisent encore.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote]Blabla pour gosse pour gosse... Déjà, quand le Manga a été créé, c'était en 1999 et c'était des gens de 13-14 ans qui l'achetaient maintenant ils sont vieux mais ils suivent peut-être toujours le manga. Alors c'est faux. C'est pas pour gosse Kishi sait que les adultes le lisent encore.[/quote]
Le ton ni la narration du manga n'ont pas changé depuis 1999. C'est donc bien un manga pour ado dans les 12-14.

Professor Vanus ! Test D-2.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Spartan~117][quote]Blabla pour gosse pour gosse... Déjà, quand le Manga a été créé, c'était en 1999 et c'était des gens de 13-14 ans qui l'achetaient maintenant ils sont vieux mais ils suivent peut-être toujours le manga. Alors c'est faux. C'est pas pour gosse Kishi sait que les adultes le lisent encore.[/quote]
Le ton ni la narration du manga n'ont pas changé depuis 1999. C'est donc bien un manga pour ado dans les 12-14.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, Kishi et la maison d'édition de Naruto savent pertinemment que c'est un shônen suivi par des personnes de tout âge, aussi bien des enfants très jeunes donc 11-13 ans que des adultes de 18-25 ans, à partir de là l'excuse du "narouto c un manga pr adulte a la base hein" ne tient pas, l'auteur se fout donc bien littéralement de notre gueule, et quand bien même ce manga serait effectivement destiné à des pré-ado, je ne pense pas que ceux-ci soient non plus complètement attardés pour ne pas remarquer tous les anachronismes et les incohérences qui viennent pourrir chaque jour un peu plus le scénario de cette "oeuvre".
J'espère avoir été clair.

Dernière modification par Akihiro (05-09-2014 19:32:11)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Akihiro][quote=Spartan~117][quote]Blabla pour gosse pour gosse... Déjà, quand le Manga a été créé, c'était en 1999 et c'était des gens de 13-14 ans qui l'achetaient maintenant ils sont vieux mais ils suivent peut-être toujours le manga. Alors c'est faux. C'est pas pour gosse Kishi sait que les adultes le lisent encore.[/quote]
Le ton ni la narration du manga n'ont pas changé depuis 1999. C'est donc bien un manga pour ado dans les 12-14.[/quote]
Je ne suis pas d'accord, Kishi et la maison d'édition de Naruto savent pertinemment que c'est un shônen suivi par des personnes de tout âge, aussi bien des enfants très jeunes donc 11-13 ans que des adultes de 18-25 ans, à partir de là l'excuse du "narouto c un manga pr adulte a la base hein" ne tient pas, l'auteur se fout donc bien littéralement de notre gueule, et quand bien même ce manga serait effectivement destiné à des pré-ado, je ne pense pas que ceux-ci soient non plus complètement attardés pour ne pas remarquer tous les anachronismes et les incohérences qui viennent pourrir chaque jour un peu plus le scénario de cette "oeuvre".
J'espère avoir été clair.[/quote]
C'était en quelque sorte ce que je voulais dire mais je me suis un peu mal exprimé.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote]Je ne suis pas d'accord, Kishi et la maison d'édition de Naruto savent pertinemment que c'est un shônen suivi par des personnes de tout âge, aussi bien des enfants très jeunes donc 11-13 ans que des adultes de 18-25 ans, à partir de là l'excuse du "narouto c un manga pr adulte a la base hein" ne tient pas, l'auteur se fout donc bien littéralement de notre gueule[/quote]
Tu te calmes et t'arrêtes tes caricatures, je ne parle pas comme ça.

Et ce n'est pas parce que des 18-25 lisent le manga que ça n'en fait pas un manga pour pré-ado. Le discours est pré-ado, l'intrigue est pré-ado, l'univers est pré-ado. Tes conjectures basées sur du sable ne changent pas ça.

[quote]et quand bien même ce manga serait effectivement destiné à des pré-ado, je ne pense pas que ceux-ci soient non plus complètement attardés pour ne pas remarquer tous les anachronismes et les incohérences qui viennent pourrir chaque jour un peu plus le scénario de cette "oeuvre".[/quote]
Oui c'est évident, anachronisme et incohérence sont les maitres mots au collège dans la cours de récré.

Il n'y a pas à être "attardé". La plupart n'y prête pas attention et suivent l'histoire sans réfléchir. La même tranche d'âge regarde Ben 10.

Professor Vanus ! Test D-2.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Spartan~117]Et ce n'est pas parce que des 18-25 lisent le manga que ça n'en fait pas un manga pour pré-ado. Le discours est pré-ado, l'intrigue est pré-ado, l'univers est pré-ado. Tes conjectures basées sur du sable ne changent pas ça.[/quote]
Non mais le fait que des 18-25 ans [b]lisent et achètent[/b] aussi ce manga montre bien que quelque part il a bien une fanbase dans cette tranche d'âge c'est indéniable je ne sais même pas comment tu peux me contredire la dessus, [u]tout le monde[/u] le sait, la tu fais preuve d'une mauvaise foie sans nom par fanboyisme et tu ne veux pas admettre la réalité.

[quote]Il n'y a pas à être "attardé". La plupart n'y prête pas attention et suivent l'histoire sans réfléchir. La même tranche d'âge regarde Ben 10.[/quote]
Baah voyons. Je ne sais pas quel âge tu as (probablement 12 ans à en juger ta largeur d'esprit) mais je t'assure que personnellement quand j'avais 13 ans, si il y avait une incohérence en plein milieu d'un manga, je le remarquais, et c'est le cas pour tous les pré-ados normalement constitué à cet âge la. Et si ce n'est pas le cas alors j'aurai été un génie et on ne me l'aurait pas dis ? Tiens donc yikes

Enfin bref ton manque d'arguments dénote d'une faiblesse certaine dans tes propos car tu n'as aucun contre-argument pour me répondre, d'où l'utilisation de mots compliqués comme "conjectures" pour te donner un air faussement cultivé et paraitre pseudo-supérieur afin de décrédibiliser ton interlocuteur, ça ne sert à rien, ça ne marche pas avec moi. Et non, ce manga n'est juste pas destiné du tout seulement à des pré-adolescents, désolé de te le dire, si tu vas au japon dans le métro tu verras des gens aussi bien à l'école primaire que des adultes travailleurs qui lisent Naruto, il faut arrêter d'être le déni par fanboyisme et accepter un peu que l'auteur de ce manga n'est pas parfait.

Dernière modification par Akihiro (05-09-2014 21:09:15)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

Ah oui, d'accord.

[quote]Non mais le fait que des 18-25 ans lisent et achètent aussi ce manga montre bien que quelque part il a bien une fanbase dans cette tranche d'âge c'est indéniable je ne sais même pas comment tu peux me contredire la dessus, tout le monde le sait, la tu fais preuve d'une mauvaise foie sans nom par fanboyisme et tu ne veux pas admettre la réalité.[/quote]
Tu n'as rien compris à ma réponse. J'ai dis qu'un public d'une tranche d'âge differente à la cible de base n'imposent pas de changement dans la création du manga et donc de changement dans son cœur de cible.

[quote]mais je t'assure que personnellement quand j'avais 13 ans, si il y avait une incohérence en plein milieu d'un manga, je le remarquais[/quote]
Visiblement non, sinon ce manga aurait du devenir nul depuis l'arc de l'examen Chuunin par exemple, où Orochimaru perd son armée parce qu'il n'a pas jugé bon de la prévenir du plan d'évacuation du village auquel il appartenait. Ou encore quand Gaara est inconscient au milieu de l'arène mais que Shukaku ne sort pas alors qu'on nous dit précisément juste avant l'examen qu'il ne doit sous aucun prétexte dormir.

Et conjecture est un mot qu'on peut apprendre en troisième en cours d'éducation civique. Rien de compliqué. Maintenant tais-toi.

Professor Vanus ! Test D-2.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Spartan~117]J'ai dis qu'un public d'une tranche d'âge differente à la cible de base n'imposent pas de changement dans la création du manga et donc de changement dans son cœur de cible.[/quote]
Est-ce que tu sais lire au moins ? Car la je t'ai démontré que justement la fanbase du manga est constituée non seulement de fans pré adolescents, mais également de jeunes adultes voire carrément adultes, c'est indéniable encore une fois, alors si tu veux m'avoir sur cet argument la, c'est raté.

[quote]sinon ce manga aurait du devenir nul depuis l'arc de l'examen Chuunin par exemple, où Orochimaru perd son armée parce qu'il n'a pas jugé bon de la prévenir du plan d'évacuation du village auquel il appartenait. Ou encore quand Gaara est inconscient au milieu de l'arène mais que Shukaku ne sort pas alors qu'on nous dit précisément juste avant l'examen qu'il ne doit sous aucun prétexte dormir.[/quote]
Oui mais la tu parles d'un tas de petites incohérences qu'il y a effectivement dans la gen pré-shippuden, moi je te parle d'incohérences juste inadmissibles, comme celles que pride démonte chaque semaine lors de ses critiques dans ses posts, tu vois la différence ?

[quote]Et conjecture est un mot qu'on peut apprendre en troisième en cours d'éducation civique. Rien de compliqué. Maintenant tais-toi.[/quote]
Oui oui et en troisième on apprend également des notions d'économie, de cours sur la bourse, de ce qui concerne la conjoncture économique, l'inflation.. arrête un peu de te croire supérieur, et non je n'ai pas à me taire on est encore dans un pays de libre expression que je sache, et si il y en un qui devrait se taire alors c'est toi avec tous les sophismes que tu fais dans chacun de tes posts, donc sur ce point la tu es loin d'être irréprochable crois moi.

Dernière modification par Akihiro (05-09-2014 22:51:29)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote]Car la je t'ai démontré que justement la fanbase du manga est constituée non seulement de fans pré adolescents, mais également de jeunes adultes voire carrément adultes[/quote]
Ce n'est pas le public qui influe sur la profondeur d'une œuvre. C'est simple : C'est l'auteur qui la fixe.
Il pourrait y avoir des millions de sexagénaires qui liraient Naruto que ça n'y changerait rien. C'est plus clair là ?
Ce manga de part ses caractéristiques est et a toujours été fait pour un public de pré-ado.

[quote]Oui mais la tu parles d'un tas de petites incohérences qu'il y a effectivement[/quote]
Ah oui bah oui, un démon qui apparait au milieu du village n'aurait aucune conséquence, c'est mineur. D'ailleurs Kyuubi n'a fait aucun dégât à l'époque. Et puis deux villages contrôlés par le même type, ex-sannin de Konoha qui s'attaquent au village, pareil, c'est anecdotique.

[quote]arrête un peu de te croire supérieur[/quote]
Tu me gaves à dire que j'utilise des mots compliqués, j'explique que c'est pas le cas, et ça démontre que je me crois supérieur ?

T'es lourd. Tu te relis pas visiblement, tu tournes en rond dans tes raisonnement. Vraiment tais-toi.

Professor Vanus ! Test D-2.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Spartan~117]Ce manga de part ses caractéristiques est et a toujours été fait pour un public de pré-ado.[/quote]
Mon dieu j'ai l'impression que tu le fais exprès la... Tu me lis au moins ? Au japon les Naruto son achetés par absolument tout types de publiques donc aussi bien des adultes que des enfants et il est de même pour op ainsi que pour les shônen en général tout le monde qui est un tant soit peu cultivé le sait, donc à partir de la sois tu le savais pas et je t'en ai informé, sois tu le sais déjà et tu fais exprès de ne pas comprendre par déni.

De plus ce que tu dis est faux, non seulement le publique à qui une oeuvre s'adresse peut changer, mais également l'auteur qui peut effectivement fixer la profondeur de celle-ci au gré de ses envies, pour s'adapter à la fanbase; le manga est sorti en 1999, tu crois pas que l'auteur a du réfléchir au fait que son publique a du grandir en l'espace de quoi... 15 ans ? Il est évident qu'il y a réfléchi et qu'il a du s'adapter au fait que sa fanbase serait beaucoup plus attentive à ce genre d'incohérence, cela va de soit. Bref sers toi un peu de ta cervelle et tu verras que ça sera beaucoup plus clair, sinon tu resteras dans ton déni.

[quote]un démon qui apparait au milieu du village n'aurait aucune conséquence, c'est mineur. D'ailleurs Kyuubi n'a fait aucun dégât à l'époque. Et puis deux villages contrôlés par le même type, ex-sannin de Konoha qui s'attaquent au village, pareil, c'est anecdotique.[/quote]
D'où tu sors ça ? Je n'ai pas souvenir des incohérences dont tu parles, dis moi de quel tome cela provient j'irai vérifier, mais de mes souvenirs tu dis n'importe quoi Orochimaru n'a pas prévenu son armée pour la simple et bonne raison que lui même ne le savait pas avant l'attaque de Konoha donc je pense que tu fais du sophisme, mais j'irai vérifier encore une fois.

Sinon tu ne répond pas directement à mes arguments, cela prouve une fois de plus que j'ai raison et tes réactions de gamin me confortent dans cette idée. Maintenant réponds par des arguments valables ou tais-toi.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote]Au japon les Naruto son achetés par absolument tout types de publiques donc aussi bien des adultes que des enfants[/quote]
Je te répète que [b]le type de population n'influe pas sur la profondeur du manga[/b]. Où, où, où as-tu vu le fait de me dire que des japonais de tous âge, achètent le manga [u]ont quoi que ce soit à voir avec cette caractéristique du manga ?[/u]
Ça ne me contredit même pas. C'est hors-sujet.

De par les thèmes abordés, la façon dont ils sont traités, et les intrigues développées, tout montre le type de cible que Naruto vise.
[b]Et même si des adultes achètent ce manga, ça ne change pas ça.[/b]

[quote]non seulement le publique à qui une oeuvre s'adresse peut changer, mais également l'auteur qui peut effectivement fixer la profondeur de celle-ci au gré de ses envies[/quote]
Euuuuh, okay..
Donc depuis tout à l'heure je te dis que l'auteur d'une œuvre ne la change pas en fonction du public. [b]en fonction du public.[/b] Et toi tu me réponds ça ?
Qu'est-ce que tu racontes avec ton "au gré de ses envies" ?
Quel est le rapport ?
Est-ce que j'ai dit qu'une œuvre ne pouvait pas évoluer si l'auteur le décidait ?
[b]Est-ce que tu commences à voir que tu n'arrêtes pas de répondre hors sujet ??[/b]

[quote]Je n'ai pas souvenir des incohérences dont tu parles[/quote]
[quote]Oui mais la tu parles d'un tas de petites incohérences qu'il y a effectivement dans la gen pré-shippuden,[/quote]
Non mais ('x pitié que quelqu'un, même pas d'accord avec moi, lui explique parce que là j'ai l'impression que c'est personnel en face lol.

[quote]Orochimaru n'a pas prévenu son armée pour la simple et bonne raison que lui même ne le savait pas avant l'attaque de Konoha[/quote]
Bah ouais, un ex-Sannin de Konoha ignorait complètement ce plan d'évacuation que même le plus pourri des Chuunin qu'est Iruka connaissait.

Non vraiment un peu d'aide svp parce là...

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Light body]Vous vous disputez pour rien! À la base, il ne faut pas oublié que ce sont des dessins qui parlent! Des dessins quoi!!
Rien que ça justifie clairement que les adultes ne sont nullement visés!

Mais comme c'est vite devenu une passion, et qu'il est plus facile d'impressionner ou  d'adapter via dessins, certains mangas “plus adultes“ ont fini par voir le jour( catalogués comme Seinen ).

De plus, l'auteur s'était décidé dès le départ que son manga serait un shonen( donc un manga avec peu voire zéro raisonnement! ). C'est donc à “nous“ qu'inplique la faute que le manga ne nous plaît plus comme d'antan (Là, je ne parle pas des incohérences !) !

Ce qui est le plus reprochables à l'auteur, ce n'est pas tant que ça les anachronismes et incohérences, mais le changement soudain de narration de la part de l'auteur! On est passé d'un monde ninja où on peut perdre un proche n'importe quand si une envie soudaine de vengeance passe dans la tête d'un deserteur, où les jinchuurikis sont pris pour des armes vivantes à un monde où les morts ressuscitent et les jinchuurikis sont en fait des sauveurs... 
Je pense que c'est justement ce détail qui nous a tous horripilé ! Non pas que le raisonnement n'est pas changé en 13 ans...( Dès le départ, l'auteur avait mis les points sur les i à ce sujet on en fesant un shonen ! ).[/quote]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Spartan~117]Je te répète que [b]le type de population n'influe pas sur la profondeur du manga[/b]. Où, où, où as-tu vu le fait de me dire que des japonais de tous âge, achètent le manga [u]ont quoi que ce soit à voir avec cette caractéristique du manga ?[/u]
Ça ne me contredit même pas. C'est hors-sujet.

De par les thèmes abordés, la façon dont ils sont traités, et les intrigues développées, tout montre le type de cible que Naruto vise.[/quote]
Mh, oui et non. Comme Akihiro l'a dit, l'auteur savait pertinemment que le public de son manga allait évoluer, d'où les Shippûden et l'on peut clairement voir que Kishi a essayé de donner une autre dimension à son manga en incluant des notions de politique, d'origine des guerres etc, justement pour que le public d'origine puisse " se retrouver" et ne pas abandonner le Manga
Mais d'un côté, je suis tout d'même d'accord avec ce que tu dis mais ça ne s'applique seulement pas réellement à Naruto.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 691

[quote=Taijutsu94]Mh, oui et non. Comme Akihiro l'a dit, l'auteur savait pertinemment que le public de son manga allait évoluer, d'où les Shippûden et l'on peut clairement voir que Kishi a essayé de donner une autre dimension à son manga en incluant des notions de politique, d'origine des guerres etc, justement pour que le public d'origine puisse " se retrouver" et ne pas abandonner le Manga
Mais d'un côté, je suis tout d'même d'accord avec ce que tu dis mais ça ne s'applique seulement pas réellement à Naruto.[/quote]
Kishi n'avait pas prouvé une suite !  Il a dit lui-même que le manga a fini par le lasser. Et comme c'est vers la fin de la première saison qu'on sent une certaine baisse de raisonnement, avec des Chuunin qui se font tous battre par des genin, il est permis de se demander si ce n'est pas carrément depuis le début que Kishi n'appréciait plus le manga...
En clair,  il n'avait “sûrement“ pas l'intention de faire évoluer son manga dès le début !

En outre, on remarque vraiment que ça n'a pas vraiment bougé d'un neurone avec la promotion de Gaara au rang de Kage alors que dès qu'il dort, il se transforme en monstre et qu'il a “16 ans“ ....!

Et la notion de guerre, euh... On a jamais vraiment vu le sujet être poussé très loin non plus !  Sinon on aurait introduit les violes U-U !
Ou encore Sasuke aurait tenté une tentative de suicide après avoir découvert la vérité sur Itachi, Karin envoudrait à mort Sasuke d'avoir tenté de la tuer, et j'en passe....




Dans One piece aussi on sent que l'auteur se retient un peu:
Boa Hankook a subi une expérience qui s'apparente au réseau de prostitution ( les nobles l'ont forcée à manger un fdd afin qu'elle les distrait)pourtant,  on la voit porter des tenues avec décolleté trop plongeant et jupe qui monte jusqu'au cuisse !
Idem pour Nami et Robin ! Aucune femmes dans la vie réelle n'auraient eu autant d'assurance qu'elles si elles avaient subi la même chose...

 

Pied de page des forums