Forums » Les très bons comptes de l’immigration!:

Les très bons comptes de l’immigration!  

Lancé par InspecteurL - 86 réponses - Page 4

Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les très bons comptes de l’immigration!

Un Francais part en Arabie Saoutide pour taffer, est-il obligé de devenir Musulman pratiquant pour s'intégrer et se plier au lois du pays ? vous êtes tellement obsédé par votre propagande anti-islam que vous voyait qu'un aspect de la chose.
Dites le clairement que vous êtes contre la religion au lieu de faire les faux cul et passer par 4 chemins.

C'est con ce que vous dites, vous voulez la conformité..mais chacun est différent à sa manière, dieu nous a crée comme ça.
Et arrêtez de dire qui a le droit d'être en France ou pas, la France n'est pas un héritage de ta famille, le monde appartient à tout le monde.

La mondialisation et l'ouverture au monde vous connaissez incultes ?

Maintenant pour en revenir à l'autre spécimen, j'ai nomé [b]'Fobya' [/b]:
Mon cher [b]Fobya[/b], le fait de te faire raquetter dans ta cité par un beurre, le fait de t'être fait volé ton goutté au primaire par un beurre...ou peut être même le fait de voir des beurres reussir dans les meilleur écoles de France, tandis que toi avec ton BTS...voila quoi, ne te donne pas le droit de juger les gens ni de dire qui a le droit de vivre en France ou pas.
Car vois-tu, la France a plus besoin d'un génie qui construit le pays qu'importe sa couleur, son origine ou sa religion..plutôt qu'un pauvre blanc comme toi qui ouvre sa gueule pour un rien et qui noircie l'image de la France en lui donnant une image racistes et xénophobe.
Ta façon de penser est archaïque, les croisades ça date quand même...je pense qu'en gros t'es un jaloux qui fait preuve d'un manque de tolérance avancé, qui a le seum quoi.
T'es aussi un [b]ignare [/b]vu que tu sais pas que l'islam appel au respect et a la tolérance, pour preuve le prophète cohabitait avec un juif, tandis que là ils s'entretue, mais la religion c'est un lien personnel entre dieu et l'être, chacun est libre, ça ne te regarde pas quoi...en gros c'est pas un insecte comme toi qui va venir juger les autres quoi.

j'ai aussi remarqué que tu aimais t'en prendre au plus faible, mais à mon avis tu devrais redescendre, y a des mecs qui t'écrasent hmm

Et je t'invite ainsi [b]petit Banlieusard[/b] à visiter Belleville (quartier chinois) Goutte d'or ( quartier renoi) ...peut etre même le quartier Latin ou y a un risque aussi même minime, Chatelet les halles ou tu peux te faire agresser par un blanc ivre revenant d'une soirée, vers le champs de Mars les Gitans...ect
tout ca pour dire qu'il y a du bon et du mal partout, toi tu ne regarde que le mal présent chez les musulman...ou vais-je dire faux musulmans vu que la religion interdit ça.

Redescend...et arrête de te faire passer pour Parisien tu n'es qu'un banlieusard, merci big_smile

[b]PS : de la part d'un Parisien (16e)[/b]

Fobya
Fobya
Banni

Bah oui j'aime pas l'islam XD ça je le dis depuis le début et c'est justement psk il s'impose et écrase tout. Pour moi l'islam est incompatible avec la France.

Sinon j'me suis arrété à "tu te fais raquetter dans ta cité" XD je vois pas l'interet de répondre serieusement à un mec qui m'invente une vie pour me répondre lel

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Fobya][quote="iboudebo6te"]Ces musulmans conquérants dont tu parles représentent pas plus d'1% des musulmans de France, mais c'est quoi ce délire de prendre l'épiphénomène et de l'appliquer à tout un groupe ? c'est comme si je disais que les blancs étaient tous des néo nazis parce que j'ai vu un reportage sur une ligue de défense des blancs etc.[/quote]
Oui mais non. En effet le noyau dur représente quasiement rien. Le problème c'est que les faux musulmans, donc ceux qui se disent cools tolérants et tout ils aident ce noyau dur. Ils l'aident en cautionnant les préssions qu'il impose au gouvernement par exemple (le voile, le hallal etc etc). Ce noyau dur y'a pas besoin de le chercher très loin, en France c'est les ratons de cités qui partent faire le djihad, les immam qui reçoivent leurs ordres d'en haut (les émirats) pour mieux endoctriné les faux musulmans dans l'optique du cheval de troie islamique, et les lobbyistes. Mais le reste des musulmans est complice.[/quote]
Bon bah, vu que 1 musulman sur 1 million est concerné par ce que tu dis, je vais reprendre un truc que j'ai lu aujourd'hui que j'ai trouvé intéressant. Il doit y avoir 1 chrétien pédophile sur 1 million vu que y'a eu pas mal de scandales par rapport à ça avec les prêtres. Tous les chrétiens sont-ils des pédophiles ou influencés par ça ? Faut être con pour croire que y'a des millions de personnes qui se font endoctriner, tout comme y'a pas un million de personnes qui se font détourner et deviennent des violeurs ou des criminels. Mais c'est tellement facile de se concentrer sur eux...

Et puis le coup du "le reste des musulmans est complice", sans commentaire tellement c'est du n'importe quoi comme constat. Je me demande vraiment qui a pu te faire rentrer des trucs aussi idiots en tête, parce que là c'est même plus un conflit d'idées si tu pars avec des postulats aussi erronés que ça... à s'en demander qui se fait endoctriner, en fin de compte.

PS: d'où tu sors que les Emirats donnent des ordres aux imams de France ? je suis curieux de savoir, parce que les Emirats euh... voilà quoi. Encore tu m'aurais dit l'Arabie Saoudite j'aurais pu l'envisager mais là ça me parait bancale. Un cours des camps d'été du FN où on vous apprend le vocabulaire "anti UMPS" ? (je suis ni du PS ni de l'UMP donc inutile de rentrer dans un débat par rapport à ça, j'en ai vraiment rien à foutre)
Après si t'as une source j'aimerais bien voir.

Dernière modification par iboudebo6te (26-09-2014 02:38:26)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]Oui mais non. En effet le noyau dur représente quasiement rien. Le problème c'est que les faux musulmans, donc ceux qui se disent cools tolérants et tout ils aident ce noyau dur. Ils l'aident en cautionnant les préssions qu'il impose au gouvernement par exemple (le voile, le hallal etc etc). Ce noyau dur y'a pas besoin de le chercher très loin, en France c'est les ratons de cités qui partent faire le djihad, les immam qui reçoivent leurs ordres d'en haut (les émirats) pour mieux endoctriné les faux musulmans dans l'optique du cheval de troie islamique, et les lobbyistes. Mais le reste des musulmans est complice.[/quote]
Tu dis de la merde u_u

Les émirats n'aiment pas les maghrébins. Déjà.
Ensuite, il n'y a pas de faux ou de vrais musulmans. Soit t'es musulman soit tu ne l'es pas.
Ton cheval de troie islamique est une image incrusté dans ta petite tête de frustré. On en a rien à battre de vos gueules u_u
Il n'y pas vraiment de lobby musulman. Intéresses-toi plutôt aux lobbys juifs qui contrôlent ton pays.

Mais sinon tu crois vraiment ce que tu dis ? C'est chaud ma gl.

[quote=Bomberman]Redescend...et arrête de te faire passer pour Parisien tu n'es qu'un banlieusard, merci big_smile
[b]PS : de la part d'un Parisien (16e)[/b][/quote]
T'es sérieux dans ce que tu racontes là ? Mdr
On sait tous que la plupart des mecs de Paris centre sont des shlag c'est la banlieue qui fait que Paris est Paris sinon ça serait juste une ville comme Lyon ou Toulouse. C'est plutôt toi qui devrait redescendre sur Terre ouaaah xD
En plus le 16e c'est un peu l'endroit l'plus calme de tout panam xDDD
PS: D'la part d'un banlieusard. (91)

Dernière modification par white madara (26-09-2014 03:06:03)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Les émirats n'aiment pas les maghrébins. Déjà.[/quote]
C'est pour ça que les pétrodollars financent 99% des institutions islamiques aux 4 coins du monde.

[quote="truc"]Ensuite, il n'y a pas de faux ou de vrais musulmans. Soit t'es musulman soit tu ne l'es pas.[/quote]
Ok donc si tu soutiens pas le djihad et la mort de tous les mécreants tu n'es pas musulman on est d'accord.

[quote="truc"]Ton cheval de troie islamique est une image incrusté dans ta petite tête de frustré. On en a rien à battre de vos gueules u_u[/quote]
C'est justement ça le truc, ici c'est pas une terre d'islam donc islamiser totalement le pays car vous en avez rien à foutre de nous non smile

[quote="truc"]Il n'y pas vraiment de lobby musulman. Intéresses-toi plutôt aux lobbys juifs qui contrôlent ton pays.[/quote]
A l'heure actuelle je vois bien plus de lois qui ne devraient pas passer s'établir au profit des musulmans. Donc le baratin des lobby juifs qui controlent le monde tu le fait à un abruti johnny bravo pas à moi. Perso je sais que pour que la phrase soit juste faut remplacer le mot juif par musulman.

[quote="truc"]On sait tous que la plupart des mecs de Paris centre sont des shlag c'est la banlieue qui fait que Paris est Paris sinon ça serait juste une ville comme Lyon ou Toulouse. C'est plutôt toi qui devrait redescendre sur Terre ouaaah xD[/quote]
Le truc que t'as pas compris c'est que pour 90% des gens les "shlags" c'est les petits connards de banlieu, pas les mecs normaux des centres ville XD "ouais Paris c'est trop bien, c'est un zoo dans la banlieu c'est la merde mais c'est génial". Ce mec est fier de vivre dans la chiasse et il se croit intelligent. Le pire c'est qu'il est pas logique vu qu'il critique la banlieu quand on en parle mais derrière il fait son cake dès que ça parle de coins calme XDDD

[quote="truc"]En plus le 16e c'est un peu l'endroit l'plus calme de tout panam xDDD[/quote]
Et donc? Le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que c'est une bonne chose en fait. Toi on sait que t'es trop un thug tranquille. Si tu veut vivre la ou c'est la guerre vas à Kaboul et fait pas chier les humains lel

Ah oui PS : Le mec parle bien de racisme et tout depuis le début de la discussion on est tous d'accord les gens? Voila donc ce qu'il m'envoie dans son harcelement de messages :

- Nan j'suis al qu'est-ce qui a PD ? Victime. Sale gouerr mdr

white madara - Bon Genin - 26/09/2014 à 03:07

A noté quand même que le mec est raciste anti blanc alors qu'il est lui même blanc mdrrrr Michael Jackson à l'envers le gars quoi

[quote="iboudebo6te"]Bon bah, vu que 1 musulman sur 1 million est concerné par ce que tu dis, je vais reprendre un truc que j'ai lu aujourd'hui que j'ai trouvé intéressant. Il doit y avoir 1 chrétien pédophile sur 1 million vu que y'a eu pas mal de scandales par rapport à ça avec les prêtres. Tous les chrétiens sont-ils des pédophiles ou influencés par ça ? Faut être con pour croire que y'a des millions de personnes qui se font endoctriner, tout comme y'a pas un million de personnes qui se font détourner et deviennent des violeurs ou des criminels. Mais c'est tellement facile de se concentrer sur eux...[/quote]
Sauf que le truc c'est que ta religion elle même prêche le terrorisme et le massacre de non musulmans. A aucun moment le christianisme prêche la pédophilie, c'est ça le délire. Pour les prêtres pédophiles on peut se dire que c'est un truc isolé. Pour les musulmans terroristes on peut pas car c'est le coran lui même qui le prêche. C'est juste des vrais musulmans. De même que le coran explique que tout doit être convertis ou tuer, ce qui implique que nos pays le seront, et c'est ce qui se passe smile

[quote="iboudebo6te"]PS: d'où tu sors que les Emirats donnent des ordres aux imams de France ? je suis curieux de savoir, parce que les Emirats euh... voilà quoi. Encore tu m'aurais dit l'Arabie Saoudite j'aurais pu l'envisager mais là ça me parait bancale. Un cours des camps d'été du FN où on vous apprend le vocabulaire "anti UMPS" ? (je suis ni du PS ni de l'UMP donc inutile de rentrer dans un débat par rapport à ça, j'en ai vraiment rien à foutre)[/quote]
Camps d'été du FN? Mais mec ça fait 100000 fois que je le dis je suis pas membre du FN. Je suis juste votant mais sinon je m'en bat les couilles du FN hein. Pour moi Emirats = Arabie Saoudite + Qatar. C'est très connu pour quiquonque s'informe que les pétrodollars financent absolument toutes les institutions musulmanes aux quatres coins du monde, pas seulement en France. Que ce soit les mosquées, les écoles coraniques ou même les médias tel que Islam Info mes couilles la le gros truc de propagande.

C'est ainsi que y'a une semaine le mufti saoudien à déclaré je cite : "L'Etat Islamique est l'ennemi numéro 1 de l'Islam" car ils persecutent des musulmans (s'en bat les couilles des chretiens), et que 1 semaine plus tard tu vois tous les musulmans du monde dire qu'ils ont la haine contre l'EI alors que tu voyais aucune demonstration de haine contre Al Quaida ou les Talibans qui font exactement pareil XD ah bah oui les 2 la ils touchent pas les musulmans. C'est pas un hasard ces choses la.

Je suis pas le seul à le dire que l'Arabie Saoudite finance l'Islam aux quatre coins du monde hein. Je l'ai pas inventé ce truc. Y'a eu des thèses écrites la dessus. Même certains musulmans le reconaissent donc bon. Toi même tu me dis "limite l'Arabie Saoudite je veut bien". Le truc qui me parrait bizarre c'est que ça te choque pas une seconde qu'un pays qui finance aussi entre autre tous les groupes terroristes islamistes du monde, les Numeri au Soudan et compagnie, puisse aussi financer tes institutions? x)

Dernière modification par Fobya (26-09-2014 04:03:28)

white madara
white madara
Bon Genin

[spoil][quote=Fobya][quote="truc"]Les émirats n'aiment pas les maghrébins. Déjà.[/quote]
C'est pour ça que les pétrodollars financent 99% des institutions islamiques aux 4 coins du monde.

[quote="truc"]Ensuite, il n'y a pas de faux ou de vrais musulmans. Soit t'es musulman soit tu ne l'es pas.[/quote]
Ok donc si tu soutiens pas le djihad et la mort de tous les mécreants tu n'es pas musulman on est d'accord.

[quote="truc"]Ton cheval de troie islamique est une image incrusté dans ta petite tête de frustré. On en a rien à battre de vos gueules u_u[/quote]
C'est justement ça le truc, ici c'est pas une terre d'islam donc islamiser totalement le pays car vous en avez rien à foutre de nous non smile

[quote="truc"]Il n'y pas vraiment de lobby musulman. Intéresses-toi plutôt aux lobbys juifs qui contrôlent ton pays.[/quote]
A l'heure actuelle je vois bien plus de lois qui ne devraient pas passer s'établir au profit des musulmans. Donc le baratin des lobby juifs qui controlent le monde tu le fait à un abruti johnny bravo pas à moi. Perso je sais que pour que la phrase soit juste faut remplacer le mot juif par musulman.

[quote="truc"]On sait tous que la plupart des mecs de Paris centre sont des shlag c'est la banlieue qui fait que Paris est Paris sinon ça serait juste une ville comme Lyon ou Toulouse. C'est plutôt toi qui devrait redescendre sur Terre ouaaah xD[/quote]
Le truc que t'as pas compris c'est que pour 90% des gens les "shlags" c'est les petits connards de banlieu, pas les mecs normaux des centres ville XD "ouais Paris c'est trop bien, c'est un zoo dans la banlieu c'est la merde mais c'est génial". Ce mec est fier de vivre dans la chiasse et il se croit intelligent. Le pire c'est qu'il est pas logique vu qu'il critique la banlieu quand on en parle mais derrière il fait son cake dès que ça parle de coins calme XDDD

[quote="truc"]En plus le 16e c'est un peu l'endroit l'plus calme de tout panam xDDD[/quote]
Et donc? Le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que c'est une bonne chose en fait. Toi on sait que t'es trop un thug tranquille. Si tu veut vivre la ou c'est la guerre vas à Kaboul et fait pas chier les humains lel

Ah oui PS : Le mec parle bien de racisme et tout depuis le début de la discussion on est tous d'accord les gens? Voila donc ce qu'il m'envoie dans son harcelement de messages :

- Nan j'suis al qu'est-ce qui a PD ? Victime. Sale gouerr mdr

white madara - Bon Genin - 26/09/2014 à 03:07

A noté quand même que le mec est raciste anti blanc alors qu'il est lui même blanc mdrrrr Michael Jackson à l'envers le gars quoi

[quote="iboudebo6te"]Bon bah, vu que 1 musulman sur 1 million est concerné par ce que tu dis, je vais reprendre un truc que j'ai lu aujourd'hui que j'ai trouvé intéressant. Il doit y avoir 1 chrétien pédophile sur 1 million vu que y'a eu pas mal de scandales par rapport à ça avec les prêtres. Tous les chrétiens sont-ils des pédophiles ou influencés par ça ? Faut être con pour croire que y'a des millions de personnes qui se font endoctriner, tout comme y'a pas un million de personnes qui se font détourner et deviennent des violeurs ou des criminels. Mais c'est tellement facile de se concentrer sur eux...[/quote]
Sauf que le truc c'est que ta religion elle même prêche le terrorisme et le massacre de non musulmans. A aucun moment le christianisme prêche la pédophilie, c'est ça le délire. Pour les prêtres pédophiles on peut se dire que c'est un truc isolé. Pour les musulmans terroristes on peut pas car c'est le coran lui même qui le prêche. C'est juste des vrais musulmans. De même que le coran explique que tout doit être convertis ou tuer, ce qui implique que nos pays le seront, et c'est ce qui se passe smile

[quote="iboudebo6te"]PS: d'où tu sors que les Emirats donnent des ordres aux imams de France ? je suis curieux de savoir, parce que les Emirats euh... voilà quoi. Encore tu m'aurais dit l'Arabie Saoudite j'aurais pu l'envisager mais là ça me parait bancale. Un cours des camps d'été du FN où on vous apprend le vocabulaire "anti UMPS" ? (je suis ni du PS ni de l'UMP donc inutile de rentrer dans un débat par rapport à ça, j'en ai vraiment rien à foutre)[/quote]
Camps d'été du FN? Mais mec ça fait 100000 fois que je le dis je suis pas membre du FN. Je suis juste votant mais sinon je m'en bat les couilles du FN hein. Pour moi Emirats = Arabie Saoudite + Qatar. C'est très connu pour quiquonque s'informe que les pétrodollars financent absolument toutes les institutions musulmanes aux quatres coins du monde, pas seulement en France. Que ce soit les mosquées, les écoles coraniques ou même les médias tel que Islam Info mes couilles la le gros truc de propagande.

C'est ainsi que y'a une semaine un Cheikh saoudien à déclaré je cite : "L'Etat Islamique est l'ennemi numéro 1 de l'Islam" car ils persecutent des musulmans (s'en bat les couilles des chretiens), et que 1 semaine plus tard tu vois tous les musulmans du monde dire qu'ils ont la haine contre l'EI alors que tu voyais aucune demonstration de haine contre Al Quaida ou les Talibans qui font exactement pareil XD ah bah oui les 2 la ils touchent pas les musulmans. C'est pas un hasard ces choses la.[/quote][/spoil]
Etre musulman c'est accomplir sa prière quotidienne, faire l'aumône, faire son pèlerinage, faire le ramadan et attester sa foi en Allah et son messager.
Tu vois, tu connais pas ton sujet vic'boy wink

Désolé, mais un Shlag c'est un Shlag y'en a de partout mais la concentration reste en centre ville tongue
Toi par exemple t'es un shlag tu vois :*

Et vivre dans une zone de non droit a bien plus d'intérêt que vivre en centre ville à coté du commissariat, tu crois qu'on est fier de nos quartier pour rien ? xD
On vit pas dans la chiasse, à 13 ans quand les français d'mon collège achetaient leur 50cc je roulais en 250/350/450 au quartier. Quand ils achetaient des sappes à jsaispaskelprix je mettais de côté pour acheter mon gamos. A 16 ans j'ai dû avoir plus d'argent que la plupart des français qui travaillent. Donc j'veux bien passer pour quelqu'un de pas très intelligent, si tu veux xDDD

Je suis blanc moi ? Ah bon tu me l'apprends xD

T'essaies de me discréditer devant les gens mais je m'en tape d'une force, avoir une quelconque importance devant des shlag de ton espèce me fait ni chaud ni froid, ma vie ne se limite pas à un forum naruto sur internet contrairement à certain yikes

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Etre musulman c'est accomplir sa prière quotidienne, faire l'aumône, faire son pèlerinage, faire le ramadan et attester sa foi en Allah et son messager.
Tu vois, tu connais pas ton sujet vic'boy wink[/quote]
Et non, moi contrairement à toi j'ai lu le coran mon poulet. Et il y est dit expressement que tous les mécréants doivent être invités à rejoindre l'islam, que si ils refusent ils devront être tués et que si ils acceptent on doit les laisser tranquille smile il est également dit qu'un musulman doit propager l'islam à tout prix, et que ça passe par la Takkiah (principe qui veut qu'un musulman ai le droit de mentir si ça peut répendre l'islam) big_smile c'est le principe du djihad smile et oui le mot djihad est pas apparu avec Al Quaida mon amour, il était déjà écrit dans le coran wink

Sinon osef de ta cyber thug life j'te l'ai déjà dis et tu m'as dis toi même que t'étais un blanc de souche mdr

Dernière modification par Fobya (26-09-2014 03:55:24)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya][quote="truc"]Etre musulman c'est accomplir sa prière quotidienne, faire l'aumône, faire son pèlerinage, faire le ramadan et attester sa foi en Allah et son messager.
Tu vois, tu connais pas ton sujet vic'boy wink[/quote]
Et non, moi contrairement à toi j'ai lu le coran mon poulet. Et il y est dit expressement que tous les mécréants doivent être invités à rejoindre l'islam, que si ils refusent ils devront être tués et que si ils acceptent on doit les laisser tranquille smile il est également dit qu'un musulman doit propager l'islam à tout prix, et que ça passe par la Takkiah (principe qui veut qu'un musulman ai le droit de mentir si ça peut répendre l'islam) big_smile c'est le principe du djihad smile et oui le mot djihad est pas apparu avec Al Quaida mon amour, il était déjà écrit dans le coran wink

Sinon osef de ta cyber thug life j'te l'ai déjà dis et tu m'as dis toi même que t'étais un blanc de souche mdr[/quote]
Je l'ai lu aussi le Coran. C'est pour ça que je te réponds qu'un musulman est celui qui applique les 5 piliers.

Tout ce qui est écrit dans le Coran n'est pas automatiquement applicable. Mais les cons comme toi sont incapables de réfléchir plus loin que ça. Vous prenez tout au pied de la lettre, comme des enfants xD

Tu as lu le Coran mais tu ne connais pas la Sounnah. En gros tu as lu la théorie mais tu ne connais pas la pratique. En gros t'es comme je le disais, très ignorants sur le sujet tongue

Sinon arrêtes de commenter ici pour raconter de la merde. Je te l'ai déjà dit, tu es une victime et à chaque fois que tu écris ton cerveau malade ne débite que des conneries. Ah bon, je ne me rappelle pas avoir dit ça oO'''
Tu prends ton cas de victime blanche pour une généralité xDDDDD

Fobya
Fobya
Banni

La Sunna c'est la manière dont le prophète, donc Mahomet, à vécu, qui est sensé être la voix du musulman. Sauf que Mahomet était un seigneur de guerre sanguinaire et pédophile qui a tué des milliers(voir millions) de personnes au nom d'Allah. Donc ta Sunna c'est de la connerie. A l'origine c'est pas 5 pilliers c'est faire tout comment Mahomet à vécu mdr

Il me semble que tu as dis être blanc de souche plus tôt dans le topic. Si c'est pas toi tant pis, j'ai parler à trop de mecs pour me souvenir de qui dis quoi. Il n'empèche que t'es raciste, qui plus est des blancs. Pas bon coco, pas bon du tout étant donné que tu vis sur une terre historiquement blanche smile

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]La Sunna c'est la manière dont le prophète, donc Mahomet, à vécu, qui est sensé être la voix du musulman. Sauf que Mahomet était un seigneur de guerre sanguinaire et pédophile qui a tué des milliers(voir millions) de personnes au nom d'Allah.[/quote]
En effet, si tu ne connais pas l'histoire du prophète (saws) c'est normal que tu ne puisses pas comprendre. Notre prophète a bien plus épargné la vie qu'il ne l'a prise wink
Si tu connaissais son histoire tu parlerais moins je pense, et ne viens pas me dire que tu l'as connais hein je ne te croirais pas à moins que tu aie vu Ar-Risala ce qui m'étonnerait beaucoup au vue de ta faible culture générale :p

[quote=Victime mytho]Il me semble que tu as dis être blanc de souche plus tôt dans le topic. Si c'est pas toi tant pis, j'ai parler à trop de mecs pour me souvenir de qui dis quoi. Il n'empèche que t'es raciste, qui plus est des blancs. Pas bon coco, pas bon du tout étant donné que tu vis sur une terre historiquement blanche[/quote]
Eh bien, il  te semble mal, il semblerait qu'en plus d'être acculturé et faible d'esprit, tu possèdes aussi une mémoire défaillante, je suis content de ne pas partager les mêmes gênes que ta race acnéique smile

Non je ne suis pas raciste, je ne m'abaisse pas à ce niveau-là. Et puis, un coup je suis blanc, un coup je suis raciste, t'as du mal à te décider on dirait xD

Les gens se prennent toujours au sérieux sur les Forum ça en devient lassant x)

Fobya
Fobya
Banni

Entre l'insecte qui invente une vie pour décrédibiliser, l'insecte suceur et l'insecte raciste qui me harcèle par mp et me suis tel un chien sur tous les topics ou je poste honnêtement je sais même pu quoi répondre mdr j'ai juste envi de dire si ça vous fout tellement la haine que des gens puissent dire ce qu'ils pensent faut p-t penser a lâcher internet lol

Sur ce je répondrai pu aux 3 insectes précédemment cités car c'est une pure perte de temps. Si toutefois y'a des mecs intéressants ils sont les bienvenus x)

PS: bien sur iboodebo6te est pas inclus parmis les insectes, c'est le seul dans ces 3 dernières pages qui s'est pas encore décrédibilisé

Dernière modification par Fobya (26-09-2014 15:43:18)

Manda
Manda
Modérateur

Jpensais que [b]white madara[/b] habitait à côté de Perpignan moi yikes genre Carcassonne tout çà ~ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Bref, je vais devoir Verrouiller le sujet, vous m'excuserez pour la Censure mais en plus de dire de la merde vous ne respecter pas les règles.

Dernière modification par Manda (26-09-2014 17:43:43)

Pied de page des forums