Un Francais part en Arabie Saoutide pour taffer, est-il obligé de devenir Musulman pratiquant pour s'intégrer et se plier au lois du pays ? vous êtes tellement obsédé par votre propagande anti-islam que vous voyait qu'un aspect de la chose.
Dites le clairement que vous êtes contre la religion au lieu de faire les faux cul et passer par 4 chemins.
C'est con ce que vous dites, vous voulez la conformité..mais chacun est différent à sa manière, dieu nous a crée comme ça.
Et arrêtez de dire qui a le droit d'être en France ou pas, la France n'est pas un héritage de ta famille, le monde appartient à tout le monde.
La mondialisation et l'ouverture au monde vous connaissez incultes ?
Maintenant pour en revenir à l'autre spécimen, j'ai nomé [b]'Fobya' [/b]:
Mon cher [b]Fobya[/b], le fait de te faire raquetter dans ta cité par un beurre, le fait de t'être fait volé ton goutté au primaire par un beurre...ou peut être même le fait de voir des beurres reussir dans les meilleur écoles de France, tandis que toi avec ton BTS...voila quoi, ne te donne pas le droit de juger les gens ni de dire qui a le droit de vivre en France ou pas.
Car vois-tu, la France a plus besoin d'un génie qui construit le pays qu'importe sa couleur, son origine ou sa religion..plutôt qu'un pauvre blanc comme toi qui ouvre sa gueule pour un rien et qui noircie l'image de la France en lui donnant une image racistes et xénophobe.
Ta façon de penser est archaïque, les croisades ça date quand même...je pense qu'en gros t'es un jaloux qui fait preuve d'un manque de tolérance avancé, qui a le seum quoi.
T'es aussi un [b]ignare [/b]vu que tu sais pas que l'islam appel au respect et a la tolérance, pour preuve le prophète cohabitait avec un juif, tandis que là ils s'entretue, mais la religion c'est un lien personnel entre dieu et l'être, chacun est libre, ça ne te regarde pas quoi...en gros c'est pas un insecte comme toi qui va venir juger les autres quoi.
j'ai aussi remarqué que tu aimais t'en prendre au plus faible, mais à mon avis tu devrais redescendre, y a des mecs qui t'écrasent 
Et je t'invite ainsi [b]petit Banlieusard[/b] à visiter Belleville (quartier chinois) Goutte d'or ( quartier renoi) ...peut etre même le quartier Latin ou y a un risque aussi même minime, Chatelet les halles ou tu peux te faire agresser par un blanc ivre revenant d'une soirée, vers le champs de Mars les Gitans...ect
tout ca pour dire qu'il y a du bon et du mal partout, toi tu ne regarde que le mal présent chez les musulman...ou vais-je dire faux musulmans vu que la religion interdit ça.
Redescend...et arrête de te faire passer pour Parisien tu n'es qu'un banlieusard, merci 
[b]PS : de la part d'un Parisien (16e)[/b]