Forums » Les très bons comptes de l’immigration!:

Les très bons comptes de l’immigration!  

Lancé par InspecteurL - 86 réponses - Page 3

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les très bons comptes de l’immigration!

Euh non moi on m'a dit qu'il y a eu plusieurs phases de mondialisation, au lycée (histoire géo niveau terminale). Notamment une phase durant le XIX e siecle. donc bon non ce n'est pas un phenomene qui ne date que de l'après WW2. tout comme il y a eu de l'immigration durant le XIX e

les réactions identitaires sont peut etre legitimes mais il faut passer au dessus de ca ou alors notre monde est dans une belle merde avec chaque communauté qui tente de s'imposer.

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]Mais tu les aurait logé ou gogole? Les logements des français ils étaient déjà occupés par les français. Le gouvernement était obliger de construire des logements spécialement fait pour les accueillir gogolito putain tu vis pas sur cette planète toi.

Putain mais vraiment je sais pas qui peut gobé la victimisation que sortes ces gens la au quotidien vraiment. Comme il est dis dans American History X et pour le coup cette citation est bien vrai : "c'est pas un crime c'est de la rage, c'est pas une émeute c'est de la pauvreté". Ce discours totalement débile on le retrouve absolument dans tous les pays occidentaux qui ont accueillis une immigration à problème à l'heure actuelle. J'ai juste envie de dire, même si c'était vrai, ça veut dire que nos pays ne sont pas assez cools pour eux. Donc dans ce cas ils ont qu'a retourner dans le trou à merde d'ou ils viennent et basta! Faut arreter de chercher une défense à ces gens la! Si ils respectent pas la loi c'est de leur faute à eux et eux seuls point. La France à été trèèèèèèèèès généreuse envers eux, et je sais pas pour les autres français mais moi perso entendre ces parasites être aussi ingrats ça me tue.[/quote]
Arrêtes de m'insulter stp et après ça parle d'éducation, bouffonne. Les logements résidentielles ils datent des années 1960 aussi ? La France a construit que des HLM depuis 1981 c'est ça ? C'est toi qui vit sur une autre planète mon pote sors de ta bulle. T'as appris la vie à la télé, tu parles de ces quartiers mais je pense même pas qui t'y sois allé, à part peut-être les petits quartiers de provinces sans grand danger, tu passerais pas une nuit chez moi ou ailleurs dans ces quartiers et pas à cause des gens, juste à cause de ta gueule.

Bref, t'es une petite victime blanche de plus, derrière un écran bien sûr, en face j'en est jamais vu un porter ses arguments plus loin que "Non non j'suis pas raciste moi jamais d'la vie" mdr. Brf on t'baize toi et ta France que tu l'veuille ou non chérie. smile <3 :$

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Mais quel est le rapport avec l'islam o_o ? et quel est ta justification pour cette peur ?[/quote]
Bah tu me parle de phobie, je te réponds que non j'ai pas de phobie par rapport aux immigrés. Ma justification c'est que l'islam c'est Hitler x10000 et que cette idéologie(car oui c'est une idéologie pas une religion) essaye de s'approprier le monde et qu'elle y arrive petit a petit. Et non je suis pas xenophobe, la xenophobie sous entend que c'est d'une part une peur et de l'autre qu'elle est injustifiée. Seulement chez moi c'est ni une peur ni quelque chose d'injustifié. C'est un ras le bol, un constat, j'ai jamais eu peur des immigrés. Et c'est parfaitement justifié.

[quote="truc"]Bon tu dis que des bêtises.... Tu répète les idée du fn bêtement, je suis presque sur que tu as également grandis dans cet ambiance la, dans un environnement ou ta famille pensais pareille, sa fait parti de ton éducation et du coup tu as des idée reçu alors que tu n'y a jamais vraiment réfléchis.
De plus on peut être contre l'immigration(si on as des raisons et des arguments, même si je ne suis pas d'accord t'en a)sans être raciste, en occurrence en traitant les étranger de "parasites" et disant que les pays d'origine des immigré sont "des trous à merde", tu donne raison à ceux qui caricature le fn en partie raciste et confirme que entre les idées du Fn et le racisme y'a qu'une ligne entre.
Et puis faut arrêter de généraliser en disant que tout les immigré sont ingrats, tu les connais tous pour dire sa? Et puis on parlera plus de l'immigré délinquant que celui qui réussi....
Et puis quand je parle d'immigration, c'est de TOUTE l'immigration même celle blanche alors arrête avec ta stigmatisation africaine tu prouve ton racisme et juste ton problème de couleur.

Concernant l'Islam c'est un autre sujet, pas celui du topic même si je ne suis encore une fois pas d'accord avec toi.[/quote]
Je ne répète rien bêtement, je me contente de regarder le monde qui m'entoure et d'en tirer les conclusions. Ma famille vote PS. Personne dans ma famille ne pense comme moi mis à part mon grand père qui appelais les arabes des bougnoules et les noirs des bamboulas, mais en même temps après avoir fait la guerre d'indochine personne pourra lui reprocher de pas vouloir des autres continents chez lui. Je l'ai jamais pris comme exemple et mes idées sont très différentes de celles qu'il a pu avoir de son vivant. Donc tes conclusions de psychiatre qui sort d'une fac merdique même pas agréer tu te les fous au cul, merci wink

Je traite pas tous les étrangers de parasites. Il y'en a qui viennent, s'intègrent et ne sucent pas notre pays jusqu'à la moelle. Moi je parle de tous ceux qui respectent pas nos lois, que ce soit les musulmans ou autre petite merde ingrates de cité. Et je dis que leur pays d'origine sont des trou à merde car c'est la vérité. Le Maghreb et l'Afrique en général est un trou à merde, par rapport à nos pays occidentaux c'est des trous à merde je le dis et je le dirai jusqu'à ce que ça change(donc autant dire jusqu'à ma mort). Y'a rien de raciste à constater que tel ou tel pays est nul a chier sur tous les plans. Ca craind que leurs pays soit à chier mais si on les laisse nous envahir notre pays deviendra autant a chier que le leur. Moi je suis ok pour rendre leur pays cool, mais pas pour qu'ils rendent le notre à chier.

L'immigration blanche s'intègre, du moins beaucoup plus que l'immigration des pays africains. Tu prends les asiatiques j'en parle pas. Pourquoi? Psk j'ai pas lieu de le faire vu que j'ai jamais vu d'asiatique poser de problème.

[quote="truc"]les réactions identitaires sont peut etre legitimes mais il faut passer au dessus de ca ou alors notre monde est dans une belle merde avec chaque communauté qui tente de s'imposer.[/quote]
Qui tends à s'imposer? Les identitaires? Lol cette inversion de rôle. Les identitaires veulent juste vivre tranquille chez eux, ils en ont rien a branler de ce qui se passe dans les autres pays.(en l'occurence moi j'en ai quelque chose à foutre pour les pays occidentaux et tant que l'islam existe dans d'autres pays vu que l'islam nous attaque et nous menace smile)

[quote="truc"]Arrêtes de m'insulter stp et après ça parle d'éducation, bouffonne. Les logements résidentielles ils datent des années 1960 aussi ? La France a construit que des HLM depuis 1981 c'est ça ? C'est toi qui vit sur une autre planète mon pote sors de ta bulle. T'as appris la vie à la télé, tu parles de ces quartiers mais je pense même pas qui t'y sois allé, à part peut-être les petits quartiers de provinces sans grand danger, tu passerais pas une nuit chez moi ou ailleurs dans ces quartiers et pas à cause des gens, juste à cause de ta gueule.

Bref, t'es une petite victime blanche de plus, derrière un écran bien sûr, en face j'en est jamais vu un porter ses arguments plus loin que "Non non j'suis pas raciste moi jamais d'la vie" mdr. Brf on t'baize toi et ta France que tu l'veuille ou non chérie. smile <3 :$[/quote]
Déjà je suis un mec donc à moins que tu veuille que je te fasse les fesses tu évites de me parler au féminin merci. Les logements résidentiels personne s'en plaind. Y'a que les ptits connards qui se plaignent des cités qui ne sont que l'enfer qu'ils ont créer. Si ils savent pas vivre sans chier sur leur tapis c'est pas notre faute, point final. Tu me parles du fait que je mettrai pas les pieds dans ton quartier mais j'ai pas compris en fait c'est un argument? Ou tu dis ça juste pour montrer que j'ai raison et que c'est pas la France dans ces coins à cause de ceux qui y vivent? (et sont racistes anti-blanc d'après ce que tu dis vu que j'y passerai pas la nuit à cause de ma gueule).

Si ça te fait plaisir de croire que je suis une victime c'est cool, perso dans la mesure ou tu me connais pas et ne m'a jamais vu je prend juste ça comme de la rage pure. Pour info je suis pas le genre de mec qu'on viens faire chier dans la rue, je me suis jamais fait emmerder et je défie un seul mec qui a des couilles de venir m'emmerder seul à seul wink "on te baise toi et ta France" voila l'exemple typique du parasite qui mérite un aller simple pour Alger et une petite interdiction de territoire smile

Dernière modification par Fobya (23-09-2014 22:56:30)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=white madara][quote=Une petite merde]Et je dis que leur pays d'origine sont des trou à merde car c'est la vérité. Le Maghreb et l'Afrique en général est un trou à merde, par rapport à nos pays occidentaux c'est des trous à merde je le dis et je le dirai jusqu'à ce que ça change(donc autant dire jusqu'à ma mort). Y'a rien de raciste à constater que tel ou tel pays est nul a chier sur tous les plans.[/quote]
Et bah putain t'es jamais allé voir de tes propres yeux, le Maroc est genre mille fois plus mieux que la France, et de très loin et sur tout les plans de vie actuelle u_u

[quote=Encore cette salope]L'immigration blanche s'intègre, du moins beaucoup plus que l'immigration des pays africains. Tu prends les asiatiques j'en parle pas. Pourquoi? Psk j'ai pas lieu de le faire vu que j'ai jamais vu d'asiatique poser de problème.[/quote]
Les français sont des victimes, ils se soumettent très rapidement.
Va à Paris et redis-moi si les asiatique n'ont jamais fait de problème, ça s'voit que tu viens d'ton village gaulois toi.

[quote=Toujours la même pute]Qui tends à s'imposer? Les identitaires? Lol cette inversion de rôle. Les identitaires veulent juste vivre tranquille chez eux, ils en ont rien a branler de ce qui se passe dans les autres pays.(en l'occurence moi j'en ai quelque chose à foutre pour les pays occidentaux et tant que l'islam existe dans d'autres pays vu que l'islam nous attaque et nous menace smile)[/quote]
Enfin un truc bien, peut-être que dans un futur attentat au moins une des sales gueules qui pensent comme toi nous fera le plaisir d'effacer sa trace de notre univers big_smile[/quote]
[quote=Mademoiselle victime]Déjà je suis un mec donc à moins que tu veuille que je te fasse les fesses tu évites de me parler au féminin merci. Les logements résidentiels personne s'en plaind. Y'a que les ptits connards qui se plaignent des cités qui ne sont que l'enfer qu'ils ont créer. Si ils savent pas vivre sans chier sur leur tapis c'est pas notre faute, point final. Tu me parles du fait que je mettrai pas les pieds dans ton quartier mais j'ai pas compris en fait c'est un argument? Ou tu dis ça juste pour montrer que j'ai raison et que c'est pas la France dans ces coins à cause de ceux qui y vivent? (et sont racistes anti-blanc d'après ce que tu dis vu que j'y passerai pas la nuit à cause de ma gueule).[/quote]
Personne se plaint des résidence parce qu'il n'y a pas à se plaindre, d'où mon raisonnement u_u
Oui c'est un argument, tu parles d'endroit dans lesquels tu ne serais même pas capable d'aller sans avoir le coeur qui tombe des nues, alors ça me fait beaucoup rire xD
Y'a pas de racisme anti-blanc, y'a que du racisme. Y'en a des blancs dans mon quartier, mais des hommes t'as vu, ils sont pas derrière leurs écrans à faire du zèle dans le vent smile)

[quote=La victime de la société algé..française]Si ça te fait plaisir de croire que je suis une victime c'est cool, perso dans la mesure ou tu me connais pas et ne m'a jamais vu je prend juste ça comme de la rage pure. Pour info je suis pas le genre de mec qu'on viens faire chier dans la rue, je me suis jamais fait emmerder et je défie un seul mec qui a des couilles de venir m'emmerder seul à seul wink "on te baise toi et ta France" voila l'exemple typique du parasite qui mérite un aller simple pour Alger et une petite interdiction de territoire[/quote]
Je ne te connais pas du tout et j'ai pas envie de te connaître d'avantage d'ailleurs, t'en es pas digne. Tu peux être le genre de mec idéal que tu veux, pour moi t'es juste une salope, je ne rage jamais d'une victime au cul rose, je préfère attendre la prochaine fois que j'croise un militaire ou un rugbyman pour en reparler eux ils ont du vrai répondant pas que du blabla hein wink

Ptddr seul à seul c'est la même tu manges que des gifles t'as cru que ça changeait quoi mdr
Nous on est le genre de mec qui te tire dessus sur toi et qui tu veux, on vit pas dans le même monde, devant moi t'aurais pas levé un sourcil je t'aurais massacré sur place peu importe ton corps ta carrure tout ça c'est inutile face à des types comme nous. La France est mon pays autant que le tiens, mais j'le baise c'est comme ça smile

Dernière modification par white madara (26-09-2014 04:07:36)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Et bah putain t'es jamais allé voir de tes propres yeux, le Maroc est genre mille fois plus mieux que la France, et de très loin et sur tout les plans de vie actuelle u_u[/quote]
Oui je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils arrivent par dizaine de milliers du maroc chez nous chaque année. Parsque leur pays est mieux. PS: Je suis déjà allé au Maroc et c'est faux ce pays n'est pas cool, du moins pas de mon point de vue mais après si vous trouvez qu'il l'est restez y, ça sera pas pour me déplaire.

[quote="truc"]Les français sont des victimes, ils se soumettent très rapidement.
Va à Paris et redis-moi si les asiatique n'ont jamais fait de problème, ça s'voit que tu viens d'ton village gaulois toi.[/quote]
J'habite à 10 min de Paris et je travail en plein Paris et oui je le dis les asiatiques fouttent pas le bordel contrairement à vous. Mais après c'est moi le gros raciste plein de stereotypes et blablabla, sous prétexte que j'ai ces idées je vis en campagne mon dieu mais cette logique sans crédibilité des bobos. Oui je suis entierrement d'accord les français sont des victimes et se soumettent, je pense que ta présence en France en atteste suffisament.

[quote="truc"]Enfin un truc bien, peut-être que dans un futur attentat au moins une des sales gueules qui pensent comme toi nous fera le plaisir d'effacer sa trace de notre univers[/quote]
Apologie du terrorisme pour le barbu haineux?

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya][quote="truc"]Et bah putain t'es jamais allé voir de tes propres yeux, le Maroc est genre mille fois plus mieux que la France, et de très loin et sur tout les plans de vie actuelle u_u[/quote]
Oui je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'ils arrivent par dizaine de milliers du maroc chez nous chaque année. Parsque leur pays est mieux. PS: Je suis déjà allé au Maroc et c'est faux ce pays n'est pas cool, du moins pas de mon point de vue mais après si vous trouvez qu'il l'est restez y, ça sera pas pour me déplaire.

[quote="truc"]Les français sont des victimes, ils se soumettent très rapidement.
Va à Paris et redis-moi si les asiatique n'ont jamais fait de problème, ça s'voit que tu viens d'ton village gaulois toi.[/quote]
J'habite à 10 min de Paris et je travail en plein Paris et oui je le dis les asiatiques fouttent pas le bordel contrairement à vous. Mais après c'est moi le gros raciste plein de stereotypes et blablabla, sous prétexte que j'ai ces idées je vis en campagne mon dieu mais cette logique sans crédibilité des bobos. Oui je suis entierrement d'accord les français sont des victimes et se soumettent, je pense que ta présence en France en atteste suffisament.

[quote="truc"]Enfin un truc bien, peut-être que dans un futur attentat au moins une des sales gueules qui pensent comme toi nous fera le plaisir d'effacer sa trace de notre univers[/quote]
Apologie du terrorisme pour le barbu haineux?[/quote]
Paris c'est grand, et vu ton opinion t'as dû esquiver la plupart des endroits où ils se passent des choses, sans parler d'la banlieue. Moi j'ai grandis à panam aussi, j'suis dans l'secteur, tête à tête j'te baise et à mon avis et en prenant compte bien sûr de la vie que mène la plupart des jambons-beurre à panam, t'as dû manger grave dans ta life c'est pour ça sans doute que ton cerveau a été formaté en Windows FN. Vous continuez toujours de coller des affiches la nuits ? Drôle de manière d'affirmer ses idées politiques hein xD Bande de victimes mdr.
Une fois j'me suis fait linchés par des cambodgiens, c'est pas pour autant que je les aime pas smile J'ai un cerveau je l'utilise. Bref, j'parle pas plus avec toi y'a tellement de français moins con que ça. Envoies un mp si tu veux qu'on en débatte face à face vu qu'apparemment t'es un warrior... ASKIP! xD

Fobya
Fobya
Banni

J'habite dans le 95, j'étudiais en plein val d'argenteuil, mon meilleur pote chez qui je passais tout mes w-e habitait sarcelles, à l'heure d'aujd je suis un tiers du temps à Paris, un autre tiers dans le 95 et le dernier à saint denis. Sinon j'ai déjà mis les pieds à Barbes, il m'est rien arrivé mais vu comment ce quartier c'est de la merde non je m'y suis pas attardé. Mais bon sinon mis à part ça j'ai jamais vu "d'endroits ou il se passe des choses"(pour pas dire endroits ou c'est pas la France).

"Tête tête j'te baise" mdrrrr mais tu crois que tu parles à un de tes potes totalement cas social sans aucun avenir ou quoi? Moi j'organise pas de "tête tête", juste si quelqu'un viens m'emmerder quand je suis dehors je le démonte fin smile si je devais organiser des tête tête avec tous les ptits cons frustrés par ce que je dis qui habitent en cité j'aurai pas de travail. Je passerai ma vie à faire ça, tu prouves juste que t'es un petit galérien bien mytho sur les bords quand il dis qu'il "fréquente des milieux riches", les aigles volent pas avec les pigeons aucune chance que tu fréquente des milieux riches et tu le sais autant que moi XD Ah et pour en revenir au sujet tu prouves juste que j'ai raison, le fait que j'exprime mes idées te dérange au point de vouloir faire un "tête tête" qu'on vienne pas me dire après ça que ces gens cherchent pas la prison et que c'est de la pauvreté mdr M'enfin t'es mignon quand même mon poulet à faire ton petit caïd des bas fond qui se prend pour Bruce Lee x)

Non sinon ça va j'ai pas "mangé grave dans ma life"(mdr on dirai nabilla qui parle), je l'ai déjà dis je me suis jamais fait emmerder de toute ma vie smile

Si tu t'es fait lynché par des cambodgien c'est surement que t'essayais d'arracher le sac à main de la meuf de l'un d'eux. Tranquille ils t'ont corrigés, encore heureux que t'ai pas la haine contre eux.

[quote="truc"]Ptddr seul à seul c'est la même tu manges que des gifles t'as cru que ça changeait quoi mdr
Nous on est le genre de mec qui te tire dessus sur toi et qui tu veux, on vit pas dans le même monde, devant moi t'aurais pas levé un sourcil je t'aurais massacré sur place peu importe ton corps ta carrure tout ça c'est inutile face à des types comme nous. Mon père est français blanc, fils de blanc et petit-fils de colon, donc ne me parle pas d'Alger stp ce n'est que la moitié de ma vie la France est mon pays autant que le tiens, mais j'le baise c'est comme ça smile[/quote]
Mais tu crois que tu prouves quoi en me disant "nous on te tire dessus"? XD tu crois que tu donnes l'impression d'être fort? Nan tu donnes juste l'impression d'être une petite tarlouze apeurée qui a besoin d'armes et de potes pour pas te sentir menacé. En clair l'opposé d'un mec fort lel je m'en fout que ton père soit blanc ou sri lankais c'est la même, vu ton discours t'es pas français. Tu peut même avoir 2000 ans d'histoire française dans ta famille t'es français à 0% :p t'as pas envi de me connaître mais n'empêche que tu me demande qu'on se voit pour "tête tête" et si tu rages chouchou, tu rages comme une petite fille qui a ses règles smile

Dernière modification par Fobya (23-09-2014 23:54:48)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]J'habite dans le 95[/quote]
Je crois qu'à partir de là, tout est dit xDDDDDDD
Le 95 j'y ai jamais mis les pied à proprement dit tellement ce département d'vrais pas être en IDF XDDDD
Sarcelles, quartier de victime et d'balance, Barbès, c'est pas un quartier ça c'est en centre-ville c'est pas comparable u_u

J'ai rien à prouver à une victime, j'ai mangé des trucs que tu pourrais pas te permettre de te payer smile)
Tu crois que ça paie pas la délinquance ou quoi ? mdr
J'suis loin d'être un galérien, à 16 ans je roulais en mercedez tu payais le pass navigo toi on est pas dans la même catégorie.
Je fais pas dans les arrachées j'ai pas 13 ans je m'appelle pas Billy d'la gare 33 ans et chômeur hmm
Dans un quartier si t'es réveillé tu fais beaucoup d'argent, c'est le + des cités d'France big_smile

"Tête tête" ça veut dire "toi contre moi" chez nous un "one one "si tu préfère, et t'es d'panam tu m'dis ? Mdr.
"Je me suis jamais fait emmerder de toute ma vie" Alors soit t'es pas d'panam soit t'es Terminator. Mddr t'es pas crédible, t'as mangé ça s'voit mdr

J'me suis pas fait lynchés, ils étaient plusieurs mais je me suis pas mis en boule comme tu l'aurais fait y'en a un qui m'a accompagné jusqu'au bout wink C'est jamais votre cas à vous xD Toujours des gens pour séparer qui s'retrouvent blesser avec vous mdr, ça pleure, ça gueule, ça sanglotte, ça supplie, ça crie arrêtes, putain j'pourrais jamais m'lacer de tout ça *^* xD

"petit galérien bien mytho" C'est bien des termes que j'aurais pu utiliser pour parler de toi, mais je préfère "petite victime bien shlag" :*

"les aigles volent pas avec les pigeons aucune chance que tu fréquente des milieux riches et tu le sais autant que moi" Tu veux que je te sortes les albums photos de mes vacances que tu t'rendes comptes des énormités que tu peux sortir ? xD

[quote=Petite victime bien shlag]Mais tu crois que tu prouves quoi en me disant "nous on te tire dessus"? XD tu crois que tu donnes l'impression d'être fort? Nan tu donnes juste l'impression d'être une petite tarlouze apeurée qui a besoin d'armes et de potes pour pas te sentir menacé. En clair l'opposé d'un mec fort lel je m'en fout que ton père soit blanc ou sri lankais c'est la même, vu ton discours t'es pas français. Tu peut même avoir 2000 ans d'histoire française dans ta famille t'es français à 0% :p[/quote]
Mdr nan t'as pas compris, c'est juste pour dire que niveau combat à main nue j'suis sûrement à des années lumières de toi parce que tu vois mois j'arraches les oreilles avec mes dents et quand je me bats c'est pour tuer. Ma détermination va jusqu'à l'emploi de n'importe quel méthode, c'est un enseignement d'la prison tu vois, toi t'es une victime moi je suis un animal, tu comprends, je te mange littéralement, on vit vraiment pas dans l'même monde.
Je me sens jamais menacé, j'suis toujours supérieur à celui en face de moi dans la mesure ou j'suis beaucoup plus fou, j'ai pas de limite morale smile Donc j'te baise et si t'es pas content j'te tire dessus oui et mes "pote (tu m'diras lesquels hein u_u) te finissent à la pisse big_smile

Pourquoi l'emploi de ce smiley ":p" ? xD Tu comprends bien que lorsque tu m'dis que je suis français à 0% tu me combles de joies xD Je suis musulman, j'ai rien à voir avec la raclure nationaliste que t'es :p
J'ai sans doute 2000 ans d'histoire française dans ma famille, enfin, histoire gauloise ou romaine, je sais plus du coup, et je m'en tape complètement, je me sens français qu'une fois devant l'juge. Tu sais combien de fois je suis passé devant le juge ? peut-être une trentaine de fois, je suis même passé pour des agressions gratuites, et mon nom m'a toujours sorti d'affaire puisque sur la cinquantaine de plainte, je n'ai été condamné que quatre fois sans peine ou sursis hmm J'ai même été mis en examen pour tentative d'assassinat en le 5 juillet 2013 et encore une fois j'ai été recalifier et redescendu en correctionel puis libérer après 4 mois de prison: la j'ai eu envie de dire vive la France big_smile  Tout ça pour te dire que peu importe que tu me considère français ou non, ou que je me rabaisse à ça oui pas, tant que sur mon livret de famille y'a écrit que mon père s'appelle Jean Léon Pierre T. je me fous totalement de ton avis smile et je t'emmerde smile et j'baize la france mais comme il faut dis-toi dans tout les sens smile
Bref j'vais dodo, demain j'dois niker la france ça prends de l'énergie et du temps mais j'ai l'habitude tkt pas pour moi aller kiss.

Edit: "t'as pas envi de me connaître mais n'empêche que tu me demande qu'on se voit pour "tête tête" et si tu rages chouchou, tu rages comme une petite fille qui a ses règles"

Je t'ai rien demandé du tout, j'ai dit "tête tête j'te baise" c'est une affirmation u_u
J'ai pas la rage sinon ça ferait longtemps que j'aurais éclater mon PC, t'es une victime de plus sur mon passage, comme je sais très bien qu'en face à face j'aurais plié l'affaire, je me satisfais de l'idée que je reparlerais de tout ça avec d'autres, tu sais on organise des ratonnades anti-blanc une fois par mois quasiment (le pire c'est que y'a des blanc qui vous ont renié avec nous xD) , là j'aurais tout l'plaisir de m'amuser vraiment et je repenserais à toi sur le moment tiens ! xD
Ou qui sait si avant j'aurais pas croisé une autre occasion x)

Dernière modification par white madara (24-09-2014 00:14:18)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Je crois qu'à partir de là, tout est dit xDDDDDDD
Le 95 j'y ai jamais mis les pied à proprement dit tellement ce département d'vrais pas être en IDF XDDDD
Sarcelles, quartier de victime et d'balance, Barbès, c'est pas un quartier ça c'est en centre-ville c'est pas comparable u_u[/quote]
Ok je pense qu'effectivement tout est dit, selon ce mec l'appartenance à l'Île de France se vérifie à partir du critère délanquance XD en gros moins t'habite en France plus t'as de chance d'habiter en IDF. Mec crois pas que tu m'atteint en me disant que mon département est calme. Justement ça me fait plaisir. A t'entendre t'aime vivre dans la merde donc pour le coup je comprend pas pk tu rages sur le gouvernement qui t'y a mis d'après ce que tu dis XDDD 0 logique le mec.

[quote="truc"]J'ai rien à prouver à une victime, j'ai mangé des trucs que tu pourrais pas te permettre de te payer smile)
Tu crois que ça paie pas la délinquance ou quoi ? mdr
J'suis loin d'être un galérien, à 16 ans je roulais en mercedez tu payais le pass navigo toi on est pas dans la même catégorie.
Je fais pas dans les arrachées j'ai pas 13 ans je m'appelle pas Billy d'la gare 33 ans et chômeur hmm
Dans un quartier si t'es réveillé tu fais beaucoup d'argent, c'est le + des cités d'France[/quote]
D'accord excuses moi Scarface, tu es riche et influent, d'ailleurs tu transpire l'argent rien que quand t'écris XD réveilles toi coco, t'es pas à Miami ici. Au mieux t'es une petite frappe qui vend une barette de temps en temps et s'enfume plus la tête qu'il ne gagne. Mais au final t'es rien du tout quoi x) c'est ouf, quand les étrangers parlent de leur vie on a l'impression qu'ils se croyient tous dans les favelas XDDDDDDDDDD

[quote="truc"]"Tête tête" ça veut dire "toi contre moi" chez nous un "one one "si tu préfère, et t'es d'panam tu m'dis ? Mdr.
"Je me suis jamais fait emmerder de toute ma vie" Alors soit t'es pas d'panam soit t'es Terminator. Mddr t'es pas crédible, t'as mangé ça s'voit mdr[/quote]
Je sais très bien ce que ça veut dire, c'est juste que cette expression m'a toujours fait rire car je l'ai toujours entendue de la bouche de cas soc. Il me semble que la dernière fois que je l'ai entendu j'étais au début lycée XD et oui je suis de "Panam" et je me suis jamais fait emmerder, c'est qui la victime maintenant? smile

[quote="truc"]J'me suis pas fait lynchés, ils étaient plusieurs mais je me suis pas mis en boule comme tu l'aurais fait y'en a un qui m'a accompagné jusqu'au bout wink C'est jamais votre cas à vous xD Toujours des gens pour séparer qui s'retrouvent blesser avec vous mdr, ça pleure, ça gueule, ça sanglotte, ça supplie, ça crie arrêtes, putain j'pourrais jamais m'lacer de tout ça *^* xD[/quote]
Nan toi t'es Iron Man. Tu prends pas les coups, tu les encaisse pas, toi tu continues de tapper même quand tu te fais défoncé^^ ou alors tu continues "d'essayer" de te battre, tu en prends plus dans la gueule ce qui se révèle encore plus pitoyable tel un insecte qui se débat quand il se noie XD

[quote="truc"]"les aigles volent pas avec les pigeons aucune chance que tu fréquente des milieux riches et tu le sais autant que moi" Tu veux que je te sortes les albums photos de mes vacances que tu t'rendes comptes des énormités que tu peux sortir ? xD[/quote]
Je m'en fout de tes vacances mdr, si tu claque ce que tu met 1 an a gagner dans ton kebab(pour pas dire l'argent des allocs) pour aller à Ibiza, prendre des matuzalems entouré de 2 putes de luxe c'est ton problème MDR je m'en fout moi.

Bref sur ce cette discussion est cool mais le topic c'est "les très bons comptes de l'immigration" en fait, pas "la vie trop thug de scarface white madara le mec ultra riche qui brasse un max de thune grace au grand banditisme, joue a wonaruto et lis des mangas" XD

[quote="truc"]Mdr nan t'as pas compris, c'est juste pour dire que niveau combat à main nue j'suis sûrement à des années lumières de toi parce que tu vois mois j'arraches les oreilles avec mes dents et quand je me bats c'est pour tuer. Ma détermination va jusqu'à l'emploi de n'importe quel méthode, c'est un enseignement d'la prison tu vois, toi t'es une victime moi je suis un animal, tu comprends, je te mange littéralement, on vit vraiment pas dans l'même monde.
Je me sens jamais menacé, j'suis toujours supérieur à celui en face de moi dans la mesure ou j'suis beaucoup plus fou, j'ai pas de limite morale smile Donc j'te baise et si t'es pas content j'te tire dessus oui et mes "pote (tu m'diras lesquels hein u_u) te finissent à la pisse big_smile[/quote]
"moi j'arrache les oreilles avec mes dents, quand je me bat c'est pour tuer" XDDDDDDDDDDDDD ça y'est je suis maintenant convaincu que t'as 13 ans et que tu te crois dans Naruto ou que tu t'immagines membre des CRIPS MDRRRR tu me fais trop rire mec c'est puissant. "Moi j'suis un animal" ah ouais? Tu veut de la paté? Des caresses? XD

En tout cas respect mec, tu m'as vraiment fait pleuré de rire avec tes histoires de chinchilla animal qui se bat pour tuer, est passé 50 fois en prison, tentative d'assassinat, fan de naruto et tout MDR

Dernière modification par Fobya (24-09-2014 00:11:38)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Victime again...]oui je suis de "Panam" et je me suis jamais fait emmerder, c'est qui la victime maintenant? smile[/quote]
Bah c'est toi XD

Evidemment. wsh

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]D'accord excuses moi Scarface, tu es riche et influent, d'ailleurs tu transpire l'argent rien que quand t'écris XD réveilles toi coco, t'es pas à Miami ici. Au mieux t'es une petite frappe qui vend une barette de temps en temps et s'enfume plus la tête qu'il ne gagne. Mais au final t'es rien du tout quoi x) c'est ouf, quand les étrangers parlent de leur vie on a l'impression qu'ils se croyient tous dans les favelas XDDDDDDDDDD[/quote]
Ahlalalaaa oui si tu veux, si ça peut te faire plaisir xD
C'est d'la jalousie on dirait yikes

[quote]Nan toi t'es Iron Man. Tu prends pas les coups, tu les encaisse pas, toi tu continues de tapper même quand tu te fais défoncé^^ ou alors tu continues "d'essayer" de te battre, tu en prends plus dans la gueule ce qui se révèle encore plus pitoyable tel un insecte qui se débat quand il se noie XD[/quote]
Non je reste logique, j'en attrape un, je le lache plus, même si les autres me frappent celui que j'ai entre les mains je l'emporte avec moi. On est pas tous des victimes comme vous pour pleurer au bout de deux coups mdr

[quote]Je m'en fout de tes vacances mdr, si tu claque ce que tu met 1 an a gagner dans ton kebab(pour pas dire l'argent des allocs) pour aller à Ibiza, prendre des matuzalems entouré de 2 putes de luxe c'est ton problème MDR je m'en fout moi.

Bref sur ce cette discussion est cool mais le topic c'est "les très bons comptes de l'immigration" en fait, pas "la vie trop thug de scarface white madara le mec ultra riche qui brasse un max de thune grace au grand banditisme, joue a wonaruto et lis des mangas" XD[/quote]
Lol j'ai travaillé une semaine dans ma vie quand j'avais 16 ans, et parce qu'on m'a obligé à le faire hmm
C'est exactement ça le pire mdr J'brasse pas un max mais je fais de l'argent oui comme tout mec de tess qui s'respecte smile
Pour me payer des vacances, ils suffit d'une journée de charbon tu sais, enfin une journée, sur le moment c'est quelques minutes d'effort bien récompenser smile Ahlalaalaaaa x)

[quote]moi j'arrache les oreilles avec mes dents, quand je me bat c'est pour tuer" XDDDDDDDDDDDDD ça y'est je suis maintenant convaincu que t'as 13 ans et que tu te crois dans Naruto ou que tu t'immagines membre des CRIPS MDRRRR tu me fais trop rire mec c'est puissant. "Moi j'suis un animal" ah ouais? Tu veut de la paté? Des caresses? XD[/quote]
J'ai quelques oreilles à mon actif qui témoigneront ! big_smile

[quote]En tout cas respect mec, tu m'as vraiment fait pleuré de rire avec tes histoires de chinchilla animal qui se bat pour tuer, est passé 50 fois en prison, tentative d'assassinat, fan de naruto et tout MDR[/quote]
Non, je n'suis rentré qu'une fois en prison, j'suis sorti y'a 10 mois environ et j'suis resté que 4 mois. Apparemment en plus d'être une victime etd'être privé de cerveau (ce qui explique le formatage Fn ainsi que l'impossibilité de concevoir que quelqu'un puisse être plus aisé que toi) tu ne sais pas lire, du moins tu comprends pas ce que tu lis. Logique t'as le cerveau formaté, tu n'peux lire que d'la propagande toi pas d'histoire vrai ça fait trop mal pour vous xD

Bref aller bonne nuit victime

Dernière modification par white madara (24-09-2014 00:25:45)

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Moi je crois que quand qu'un immigrants vis dans un autre pays, il se doit de s'adapter. s'il a problème à cela, qu'ils ne s'adaptent pas ou etc, il va y avoir une réaction de la population d'où l'avancé du Front National en France et de la popularité de la Charte de la laïcité au Québec.

À Montréal, une rapace qui fait chier se fait défoncer. Ceux qui sont correct, ceux qui respectent notre société et ces moeurs sont facilement intégré.

Il y a de très bon immigrants qui vivent légalement et qui paie autant que tous. Je crois, par contre, que le multiculturaliste est un échec.

Ah et si vos pays sont mieux que le Canada ou la France, restez-y.

Ah, et Madara White, tu fais pas l'poids contre mon snip. BANG BANG.

Ne jamais se laisser faire. ptet que sa serais une bonne chose que le FN sois au pouvoirs, pour tout ces débordements en France.

61935

Fobya
Fobya
Banni

Enfin quelqu'un d'un minimum logique qui poste sur ce topic, il était temps. Ce qui m'inquiète c'est qu'un québécois ai plus la tête sur les épaules concernant mon pays que la plupart des habitants eux même XD (mais soit dit en passant que l'immigration soit au Canada ou en France tant qu'elle touche l'Occident c'est exactement pareil).

Je comprendrai jamais les mecs qui défendent des gars qui crachent ouvertement sur le pays qui les héberge. C'est une simple question de bon sens je sais pas. N'importe qui qui paye des impôts devrait avoir la haine envers un tel manque de respect.

Ah et pour Winona à qui j'ai oublié de répondre oui je parle des USA. Oui j'y suis déjà allé je l'ai dis plus tôt. Quand je parle des USA je parle pas du voile ou autre conneries. Ils ont pas une quelquonque laïcité dans leur constitution eux étant donné que le pays est bien plus récent que le notre et qu'il a été construit avec le christianisme donc oui la bah le voile y'a pas de problème. Enfin y'a pas de problème pour l'instant, quand ils auront une masse de musulmans au kilomètre carré similaire à la notre, conservateurs comme ils sont je pense qu'ils reverront leur position. En attendant même si perso j'ai un problème avec l'Islam si je vais vivre la bas je ferai avec et je fermerai ma gueule, c'est une question de respect du territoire qui t'abrite. Moi je te parle des USA en comparant avec nos immigrés qui crachent ouvertement sur notre pays et son drapeau. Aux USA on verrai jamais un tel comportement. Le drapeau c'est sacré la bas, les gens aiment leur pays. Alors le petit clandestin qui dis en public qu'il baise les USA il se fait pendre.

Dernière modification par Fobya (24-09-2014 03:35:57)

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Moi, cela ne me dérange pas que mon pays accueillent des immigrants. Je ne crois pas que ce soit une majorité d'entres-eux qui n'arrivent pas à s'intégrer (au Québec, où je vis). Bien au contraire, je cotoie beaucoup de personnes n'ayant pas la même origine ou religion que moi, arrivant èa respecter la société dans laquelle qu'on vit. Ils font leurs possible pour ne pas nos brusquer et respecters nos modes de vies.

Et de là, je ne parle pas d'assimilation. Bien au contraire. je parle de respect pour un peuple, un peuple qui vous a accueillit les bras ouvert vous permettant de fuir des pays dans lesquels la qualité de vie sur certains niveaux sont moins satisfaisants que dans les pays occidentaux ayant plus de stabilité.
Pour les religions, je crois que cela devrait se pratiquer à la maison oi dans les lieux pour cela.
Ce n'est pas tout le monde qui va envie de voir quelqu'un faire une prière, même chose pour des musulmamns qui n'aime pas voir des choses qui peuvent les offensers.

Il est normal qu'il ai un rejet de votre religion dans nos pays. Pourquoi ? Car nos pays ont décidé d'être laics il y a fort bien longtemps en séparant la religion de la politique. Pensez-vous réellement que la population va être en accord avec (prenons exemple dans la ville de Bruxelles) des partis politiques qui veulent instaurer des lois religieuse lorsque nous avons rejeté cela dans le passé ?
Moi, soyez de la religion que vous voulez, j'm'en bats les couilles. Ayez les croyances que vous voulez, c'est vos choix. Mais faites ça chez vous (et pour toutes les religions)

Au Québec, il y a eu le débat sur les signes religieux. Les musulmans revendiquait le retrait des signes religieux Chrétiens sous prétexte que nous ne voulons pas avoir leurs signes à eux dans notre paysage . JE SUIS TOTALEMENT CONTRE le retrait de ceci car il s'agit d'un patrimoine national sans compter que l'église èa quand même beaucoup apporté dans la société québécoise dans le passé.
C'est comme dans n'importe quel pays : ils ont leurs patrimoine, on leurs laisse et ils ont le droit.
Pratiquez, ont en a rien à CHIER. Mais faites nous pas chier avec cela.

Bref, pour être accepter dans une société quelconque, il faut tout de même s'imprégner un minimum de sa culture, de ces valeurs pour être "connectible" à ceux qui habitent dans ce pays.

J'ai tout de même quelques amis immigrants qui pratiquent l'islam et qu'ils sont correct. Ils pratiquent chez eux et ne gênent pas les autres. Ils ont une tête sur les épaules, des valeurs humanitaires, etc...
En majorité, les musulmans sont de trèes trèes bonne personnes, Les extremistes ne sont que minoritaire et la majorités des mulsulmans sont contre ceux-ci.

J'ai juste hâte de voir cette majorité de musulman se lever et dénoncer cela.
Respectons les autres pour être respecter et respectons le pays dans  lequel nous vivons.

Et for real, si la situation économique s'améliore (et ce ne sera sans doute pas avec le PS...) je risquerais dans un futur proche venir m'installer en France. Et oui, je compte respecter cette si belle société.

We are all humanz.

Dernière modification par Le Guerrier (24-09-2014 07:02:10)

61935

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre à Fobya si certaines personnes françaises défendent les immigrés c'est parce qu’ils ne sont pas tous comme tu les présentes, tu généralise et stigmatise tout les immigrants, certes il y a des immigrants irrespectueux et qui insultes le pays mais ce n'est pas une majorité(à part peut être en IDF mais les immigré ne sont pas que en IDF)donc je vois pas pourquoi les immigrants intégrés devraient trinquer pour les autres surtout que certains condamne ce que font les autres et sont honnête en réussissant en France avec un belle emploie. Des cons y'en a partout et malheureusement c'est ainsi, ne les mettons pas tous dans le même sac.
De plus comme mon lien le montre les immigrants rapporte plus d'argent qu'ils en font perde à la France, la France à besoins des immigrés économiquement et de plus culturellement la France c'est souvent mélanger à d'autres pays et maintenant il faut assumer.
En faite que reproche tu aux immigrés?
Ils rapportent plus d'argent qu'ils en font perdre, historiquement parlant en étant moral ils ont leur place ici, niveau culturel moi perso je trouve sa intéressant de mélanger plusieurs cultures plutôt de rester enfermer dans la sienne, certains réussissent et apportent beaucoup à la France(comme une renommé dans le sport ou l'art ou autres). Certes d'autres n'apportent rien, au contraire sont des loques, deviennent des délinquants et en plus sont ingrats mais ils ne sont pas tous comme sa. De plus je pense que la seule chose que tu peut leur reprocher c'est que certains foutent le bordel, mais bon même si je ne contionne pas ni pardonne cela je pense que c'est surtout lier à leur environnement, la pauvreté pousse même les français de souche à être des voyous et puis la France n'as pas attendu les vagues d'immigrations pour avoir des gangster mdr wink.

Les différences avec les autres devraient nous rapprocher et nous intéresser et non nous diviser, nous somme tous humain avec la même composition et le même sort nous attends peut importe qui on est. C'est pour sa que le racisme me passera toujours au dessus de la tête, à part si c'est pour faire de l'humour et donc au second degré je ne comprends pas cette idéologie(je ne dit pas que tu est raciste wink).

Au sujet de l'islam pourquoi tu dit sa? As tu lu le coran? Entièrement et sans le survolé? Tu sais qu'une religion bien qu'originaire d'un endroit est universelle et faite pour être le plus possible dans le monde entier, sinon le christianisme et le judaïsme ne serait réservé qu'au israéliens et palestiniens ect....
Si tu parle du niveau culturel c'est vrai que la France est depuis longtemps chrétienne, mais quel est le problème si un français veut être musulman et que cette religion se répands de plus en plus ici, c'est pas parce qu’on a grandis dans a lieue ou tel religion était majoritaire qu'on doit bêtement suivre la même religion surtout si on ne croit pas le livre sacré.

Néanmoins bien que pas d'accords du tout avec toi(je crois que tu l'aura compris haha)je respect ton avis et j'ai bien envie de débattre avec toi car tu as des arguments, tu ne fait pas parti de ces gens qui votent FN ou sont nationaliste mais qui sont juste des raciste sans argument autres la couleur ou la culture et qui juge et/ou insultes quelqu'un sans connaître juste car il est différent(je pense pas que tu sois comme sa, enfin j'espère).
J'espère que tu répondras à tout ce que j'ai mis, que ce soit mon premier ou les autres paragraphes XD.
Et stop les insultes et les provocs, du respect et de la tolérance ici s'il vous plait.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]la France c'est souvent mélanger à d'autres pays et maintenant il faut assumer.[/quote]
Mélanger à d'autres pays? Tu parles de quoi la? La colonisation? C'est pas se mélanger ça c'est exploiter d'autres pays. Il faut rien assumer du tout.

[quote="truc"]niveau culturel moi perso je trouve sa intéressant de mélanger plusieurs cultures plutôt de rester enfermer dans la sienne[/quote]
Bah moi je trouve pas que ce soit interessant. Ca détruit la culture initiale et ça apporte que des problèmes. Tout le monde le dit que le multiculturalisme c'est de la merde c'est pas pour rien. De plus ce genre d'affirmation "c'est interessant de se mélanger" c'est du pure racisme anti blanc. Quand tu regardes à l'échelle mondiale y'a que les pays occidentaux qui doivent supporter tout le poids de l'immigration et se mélanger. Comme on l'entend souvent le monde à l'heure actuelle c'est "L'Afrique aux africains, l'Asie aux asiatiques, l'Occident à tout le monde". Justement, le fait que tout le monde viennent ici se mélanger et foutre sa culture partout c'est nul a chier. T'immagines si le monde entier était comme chez nous? Un habitant d'Okinawa serait indifférentiable d'un habitants de Paris par exemple. C'est tout pourri, la diversité c'est cool. Je trouve ça bien d'avoir un type de population différent suivant le pays, avec la mondialisation dans quelques années on aura que des sociétés multiculturelles partout sans aucune âme qui sont tous pareilles en tout point.

[quote="truc"]la France n'as pas attendu les vagues d'immigrations pour avoir des gangster mdr wink.[/quote]
Sauf que c'est pas du tout le même type de "gangsters", les mecs dont je parle sont même pas des gangsters, c'est juste des branleurs. Il n'empêche qu'a l'heure d'aujourd'hui ces gens ont la haine de notre pays.

[quote="truc"]Les différences avec les autres devraient nous rapprocher et nous intéresser et non nous diviser[/quote]
Je m'y interesse à la différence. Seulement je m'y interesse quand je pars faire du tourisme dans d'autres pays. Chez moi je veut garder mon mode de vie et ma culture. A chaque pays sa culture. Nous on va pas imposer la notre dans les pays d'Afrique par exemple donc c'est vraiment hypocrite de dire que nos pays Occidentaux ont besoin de diversité blablabla mes couilles.

[quote="truc"]Au sujet de l'islam pourquoi tu dit sa? As tu lu le coran? Entièrement et sans le survolé? Tu sais qu'une religion bien qu'originaire d'un endroit est universelle et faite pour être le plus possible dans le monde entier, sinon le christianisme et le judaïsme ne serait réservé qu'au israéliens et palestiniens ect....[/quote]
20ème fois que je le dis oui j'ai lu le coran ainsi que les hadiths. C'est donc en toute objectivité que je dis que l'islam n'est pas une religion. C'est une idéologie fasciste qu'il faut éradiquer de la surface du globe(encore ils vivraient chez eux sans faire chier ok, mais l'histoire prouve qu'ils chercheront toujours à marcher sur nos pays donc insecticide).

[quote="truc"]Si tu parle du niveau culturel c'est vrai que la France est depuis longtemps chrétienne, mais quel est le problème si un français veut être musulman et que cette religion se répands de plus en plus ici, c'est pas parce qu’on a grandis dans a lieue ou tel religion était majoritaire qu'on doit bêtement suivre la même religion surtout si on ne croit pas le livre sacré.[/quote]
Sauf que le délire avec l'islam c'est qu'elle veut tout controler. En Orient elle s'impose par la force car elle est majoritaire, chez nous elle s'impose par des manipulations fourbes tel celles de leurs lobby. L'islam grignote de plus en plus nos lois et nos moeurs, ce qui prouve qu'elle est conquérante. A l'heure d'aujourd'hui tout est fait pour que les gens se convertissent à l'islam tout en tenant compte du fait que 90% de notre immigration est islamique et que les musulmans font 8 fois plus de gosses que les non musulmans en moyenne. En gros on croule sous l'islam et les prévisions démographiques(rien que ça) tends à montrer que l'islam sera supérieur à tout en Occident d'ici quelques années. Et moi vu ce que dis le coran perso je veut pas que l'islam soit majoritaire. Car oui on aura beau dire mais l'islam radical ça existe pas. L'islam c'est l'islam, les mec type ben laden sont les vrais musulmans car ils respectent scrupulesement ce qui est écrit dans le coran. Les musulmans "gentils et tolérants" sont juste les idiots utiles de l'islam. Ils se font manipulés par les vrais musulmans et servent leur propagande alors qu'ils ont rien compris à la religion dont ils disent croire. M'enfin bref pour moi les musulmans "gentils et tolérants" qui portent pas de voile et font pas chier pour moi c'est pas des musulmans. Le problème c'est qu'ils servent les intérets des terroristes en faisant croire que leur religion est peace aux yeux du monde alors que c'est pas du tout le cas.

Ah et si je vote FN et je suis nationaliste. C'est pas une insulte que de voter FN ou être nationaliste, je précise.

Dernière modification par Fobya (24-09-2014 19:00:21)

white madara
white madara
Bon Genin

[spoil][quote=Fobya][quote="truc"]la France c'est souvent mélanger à d'autres pays et maintenant il faut assumer.[/quote]
Mélanger à d'autres pays? Tu parles de quoi la? La colonisation? C'est pas se mélanger ça c'est exploiter d'autres pays. Il faut rien assumer du tout.

[quote="truc"]niveau culturel moi perso je trouve sa intéressant de mélanger plusieurs cultures plutôt de rester enfermer dans la sienne[/quote]
Bah moi je trouve pas que ce soit interessant. Ca détruit la culture initiale et ça apporte que des problèmes. Tout le monde le dit que le multiculturalisme c'est de la merde c'est pas pour rien. De plus ce genre d'affirmation "c'est interessant de se mélanger" c'est du pure racisme anti blanc. Quand tu regardes à l'échelle mondiale y'a que les pays occidentaux qui doivent supporter tout le poids de l'immigration et se mélanger. Comme on l'entend souvent le monde à l'heure actuelle c'est "L'Afrique aux africains, l'Asie aux asiatiques, l'Occident à tout le monde". Justement, le fait que tout le monde viennent ici se mélanger et foutre sa culture partout c'est nul a chier. T'immagines si le monde entier était comme chez nous? Un habitant d'Okinawa serait indifférentiable d'un habitants de Paris par exemple. C'est tout pourri, la diversité c'est cool. Je trouve ça bien d'avoir un type de population différent suivant le pays, avec la mondialisation dans quelques années on aura que des sociétés multiculturelles partout sans aucune âme qui sont tous pareilles en tout point.

[quote="truc"]la France n'as pas attendu les vagues d'immigrations pour avoir des gangster mdr wink.[/quote]
Sauf que c'est pas du tout le même type de "gangsters", les mecs dont je parle sont même pas des gangsters, c'est juste des branleurs. Il n'empêche qu'a l'heure d'aujourd'hui ces gens ont la haine de notre pays.

[quote="truc"]Les différences avec les autres devraient nous rapprocher et nous intéresser et non nous diviser[/quote]
Je m'y interesse à la différence. Seulement je m'y interesse quand je pars faire du tourisme dans d'autres pays. Chez moi je veut garder mon mode de vie et ma culture. A chaque pays sa culture. Nous on va pas imposer la notre dans les pays d'Afrique par exemple donc c'est vraiment hypocrite de dire que nos pays Occidentaux ont besoin de diversité blablabla mes couilles.

[quote="truc"]Au sujet de l'islam pourquoi tu dit sa? As tu lu le coran? Entièrement et sans le survolé? Tu sais qu'une religion bien qu'originaire d'un endroit est universelle et faite pour être le plus possible dans le monde entier, sinon le christianisme et le judaïsme ne serait réservé qu'au israéliens et palestiniens ect....[/quote]
20ème fois que je le dis oui j'ai lu le coran ainsi que les hadiths. C'est donc en toute objectivité que je dis que l'islam n'est pas une religion. C'est une idéologie fasciste qu'il faut éradiquer de la surface du globe(encore ils vivraient chez eux sans faire chier ok, mais l'histoire prouve qu'ils chercheront toujours à marcher sur nos pays donc insecticide).

[quote="truc"]Si tu parle du niveau culturel c'est vrai que la France est depuis longtemps chrétienne, mais quel est le problème si un français veut être musulman et que cette religion se répands de plus en plus ici, c'est pas parce qu’on a grandis dans a lieue ou tel religion était majoritaire qu'on doit bêtement suivre la même religion surtout si on ne croit pas le livre sacré.[/quote]
Sauf que le délire avec l'islam c'est qu'elle veut tout controler. En Orient elle s'impose par la force car elle est majoritaire, chez nous elle s'impose par des manipulations fourbes tel celles de leurs lobby. L'islam grignote de plus en plus nos lois et nos moeurs, ce qui prouve qu'elle est conquérante. A l'heure d'aujourd'hui tout est fait pour que les gens se convertissent à l'islam tout en tenant compte du fait que 90% de notre immigration est islamique et que les musulmans font 8 fois plus de gosses que les non musulmans en moyenne. En gros on croule sous l'islam et les prévisions démographiques(rien que ça) tends à montrer que l'islam sera supérieur à tout en Occident d'ici quelques années. Et moi vu ce que dis le coran perso je veut pas que l'islam soit majoritaire. Car oui on aura beau dire mais l'islam radical ça existe pas. L'islam c'est l'islam, les mec type ben laden sont les vrais musulmans car ils respectent scrupulesement ce qui est écrit dans le coran. Les musulmans "gentils et tolérants" sont juste les idiots utiles de l'islam. Ils se font manipulés par les vrais musulmans et servent leur propagande alors qu'ils ont rien compris à la religion dont ils disent croire. M'enfin bref pour moi les musulmans "gentils et tolérants" qui portent pas de voile et font pas chier pour moi c'est pas des musulmans. Le problème c'est qu'ils servent les intérets des terroristes en faisant croire que leur religion est peace aux yeux du monde alors que c'est pas du tout le cas.

Ah et si je vote FN et je suis nationaliste. C'est pas une insulte que de voter FN ou être nationaliste, je précise.[/quote][/spoil]
En gros tu expliques que tu as peur de l'Islam. Donc des musulmans. Donc de la moitié des asiatiques, des arabes, des noirs et de beaucoup d'autres gens que tu ne connais pas. Et tu nous précises que tu votes FN et que tu es nationaliste. En gros t'es xénophobe et raciste tout en étant victime d'une phobie sociale et tu te réfugies derrière le très lâche vote extrémiste qui n'te rend pas plus joli que d'autres extrémistes tongue Peu importe les justifications abracadabrantesque que tu fourniras, la peur est un sentiment primaire on t'en voudra pas. Pauvre petit chou :3

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

[quote=white madara][spoil][quote=Fobya][quote="truc"]la France c'est souvent mélanger à d'autres pays et maintenant il faut assumer.[/quote]

Ah et si je vote FN et je suis nationaliste. C'est pas une insulte que de voter FN ou être nationaliste, je précise.[/quote][/spoil]
En gros tu expliques que tu as peur de l'Islam. Donc des musulmans. Donc de la moitié des asiatiques, des arabes, des noirs et de beaucoup d'autres gens que tu ne connais pas. Et tu nous précises que tu votes FN et que tu es nationaliste. En gros t'es xénophobe et raciste tout en étant victime d'une phobie sociale et tu te réfugies derrière le très lâche vote extrémiste qui n'te rend pas plus joli que d'autres extrémistes tongue Peu importe les justifications abracadabrantesque que tu fourniras, la peur est un sentiment primaire on t'en voudra pas. Pauvre petit chou :3[/quote]
D'accord, qu'elle pourrait donc être la solution pour la France pour régler les problèmes interculturel. Et dit moi pas que ce sont les Françcais les problèmes, ils sont tout de même dans leurs pays.

Allons implanter des Mcdo et des Tim Hortons au Moyen-Orient (yn).

J'suis désolé, mais fuck ce que vous voulez. un pays ne devrait pas reconnaitre de communauté. Tu vis au Canada, tu es un Canadien.
Si j'irais vivre en Algérie, je deviendrais donc Algérien et je m'aurais donc installer dans ce pays pour sa culture et ces valeurs et non pour seulement avoir une meilleure qualité de vie.

Bref, votre mentalité ne coincide pas avec celle de l'occident.

Ah et en passant, mon père est un immigrant Marocain qui a su respecter la société dans laquelle il vit et il ma, heureusement, transmit cette belle valeur.

61935

white madara
white madara
Bon Genin

[spoil]J'suis désolé, mais fuck ce que vous voulez. un pays ne devrait pas reconnaitre de communauté. Tu vis au Canada, tu es un Canadien.
Si j'irais vivre en Algérie, je deviendrais donc Algérien et je m'aurais donc installer dans ce pays pour sa culture et ces valeurs et non pour seulement avoir une meilleure qualité de vie.

Bref, votre mentalité ne coincide pas avec celle de l'occident.

Ah et en passant, mon père est un immigrant Marocain qui a su respecter la société dans laquelle il vit et il ma, heureusement, transmit cette belle valeur.[/spoil]
La plus grande communauté maghrebine de France est de loin la communauté marocaine, c'est aussi celle qui est à l'origine du trafic de stupéfiant de type cannabique dans le monde entier. Alors ne la ramène pas trop s'il te plait x)

Comparer le Canada avec la France, mort de rigol.

Tu vois, j'aimerais bien vivre en France tranquillement sans rien demandé à personne, mais c'est pas possible quand t'es rebeu. Même si toi tu essaies de vivre français, les français ne veulent pas que tu le sois. Sur internet, ils te disent que les arabes ne veulent pas s'intégrer et s'en plaignent, mais en réalité, ils te stigmatisent, ils ont peur de toi lorsque tu te montres agressifs avec eux ou en général, et te font vivre une misère lorsque tu es plus faible que tes congénères. Alors tu vois, cette hypocrisie, quand je la vois s'étaler devant moi, j'en ris d'une force, et toi qui est canadien apparemment tu viens te permettre de juger de la situation d'un pays alors que tu n'as aucun moyen de pouvoir t'en assurer toi-même par ta propre expérience. C'est tout aussi risible.

Et puis, c'est typiquement marocain de venir faire le traître ou c'est comment ? xD
Ou bien c'est canadien? x)

Ah oui j'oubliais, mon père est français de souche, je regrette de n'avoir pas pu ouvrir les yeux plus tôt à propos de ce pays de merde, culture de merde, et tradition de merde. Pays de batard (dans tous les sens du termes) soumis aux anglo-saxons. La marseillaise c'est la seule chose qui leur permettent de croire qu'ils sont encore français dans un pays souverain alors qu'ils sont une annexe américaine. Bwef ça fé rir hhhhhh

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Je compare plus précisémen le Québec et je me base de témoignage de Françcais vivant sur le plateau, à Montréal, étant née en France, fuyant le chômage et l'ingérence politique en matière d'économie.
À voir les différents témoignage sur internet, les points de vue sont, à la base, similaire en France et au Québec. (Différent point de vue mais souvent sa revient au même)

[quote]Tu vois, j'aimerais bien vivre en France tranquillement sans rien demandé à personne, mais c'est pas possible quand t'es rebeu. Même si toi tu essaies de vivre français, les français ne veulent pas que tu le sois. Sur internet, ils te disent que les arabes ne veulent pas s'intégrer et s'en plaignent, mais en réalité, ils te stigmatisent, ils ont peur de toi lorsque tu te montres agressifs avec eux ou en général, et te font vivre une misère lorsque tu es plus faible que tes congénères.[/quote]
Je comprend ce que tu vis, mais du moins, de la façon que tu parles de la France, comment veut-tu te faire accepter lol ? Quelqu'un dit qui baise ma nation, j'le renie, et c'est NORMAL. Tu agis de la même façcon que certains français à ton endroit, normal que les "deux camps se détestent".
Et si tu te montres aggresifs avec eux, il y a un p'tit problème. Quand que je vais en France, c'est pacifisme et calme. C'pas criards comme dans certains pays et ils faut respecter cela.
Et te font vivre une misère... que veux tu dire ? Mis à part les origines, plusieurs personnes vivent de l'intimidation sur plusieurs autres formes. Il faut se foutre du jugement des autres et avancer. Laisse la rage mec, t'as une vie, profites-en et fou toi des autres tout en les respectant !

C'est pas en détestant la France que votre situation va s'arranger.

[quote]Et puis, c'est typiquement marocain de venir faire le traître ou c'est comment ? xD
Ou bien c'est canadien? x)[/quote]
Traite ? LAWLLLLZ. Non. Moé j'suis pas un mouton qui va suivre une religion ou whatever. J'vais suivre mon instinc et PEUX-ÊTRE aprèes celle de mes proches. J'ai mes valeurs propres à moi. Pas besoin de suivre les opinions d'un tel ou d'un tel pour former la mienne.

[quote]Ah oui j'oubliais, mon père est français de souche, je regrette de n'avoir pas pu ouvrir les yeux plus tôt à propos de ce pays de merde, culture de merde, et tradition de merde. Pays de batard (dans tous les sens du termes) soumis aux anglo-saxons.[/quote]
Ben si c'est un pays de merde, pourquoi reste tu la ? Si j'aime pas l'endroit ou je vit, il me semble que c'est pas compliqué ; j'criss mon camps ! (j'm'en vais pour les Français)
Jamais compris c'te mentalité de merde de rester à une place qui nous rend pas heureux.

[quote]La plus grande communauté maghrebine de France est de loin la communauté marocaine, c'est aussi celle qui est à l'origine du trafic de stupéfiant de type cannabique dans le monde entier. Alors ne la ramène pas trop s'il te plait x)[/quote]
Rien à chier.

[quote]La marseillaise c'est la seule chose qui leur permettent de croire qu'ils sont encore français dans un pays souverain alors qu'ils sont une annexe américaine. Bwef ça fé rir hhhhhh[/quote]
Les américains dominent le monde et ont de l'influence partout. Point.

Les Françcais, les Canadiens, les Québécois ont le droit de revendiquer un sentiment national. D'après tout, vous en avez un vous aussi pour vos pays d'origine.

61935

Fobya
Fobya
Banni

[quote="truc"]Et puis, c'est typiquement marocain de venir faire le traître ou c'est comment ? xD
Ou bien c'est canadien? x)[/quote]
Ce mec doit être un troll, à chacun de ses post il viens réfuter ce que je dis mais tiens un discours qui confirme mes dires. Selon ce mec, être un arabe canadien/français et être intégré c'est être un traitre.

Ah oui et le mec à dis lui même être blanc donc quand je le vois venir pleurer les larmes de crocodile en disant "oui quand on est rebeu" bah j'ai envi de dire non stop fermes ta gueule t'es même pas arabe donc arrête de parler pour les autres et faire ton oppréssé.

[quote="Le Guerrier"]Ben si c'est un pays de merde, pourquoi reste tu la ? Si j'aime pas l'endroit ou je vit, il me semble que c'est pas compliqué ; j'criss mon camps ! (j'm'en vais pour les Français)
Jamais compris c'te mentalité de merde de rester à une place qui nous rend pas heureux.[/quote]
Bah c'est exactement ça mdr. La seule explication que j'ai c'est que ces mecs se mentent à eux même. Ils crachent sur notre pays mais ils savent au plus profond d'eux qu'il vaut 10000 fois mieux sur tous les points que leurs soit disant pays d'origines. Donc ils préferent rester chez nous en disant "ué mé mwa jbèz la franc juska ckel mem lol" pour pas dire qu'ils sucent.

[quote="Le Guerrier"]Les Françcais, les Canadiens, les Québécois ont le droit de revendiquer un sentiment national. D'après tout, vous en avez un vous aussi pour vos pays d'origine.[/quote]
Non c'est faux. Tu ne comprends pas. Un noir qui se dis fier d'être noir, fier d'être sénégalais et tout c'est un winneur, un mec qui à honte de rien. Un arabe fier de l'être et de venir d'un pays du maghreb aussi. Par contre un blanc fier de l'être et de son pays, lui c'est un gros raciste. Un facho fan de Hitler qui veut tuer tout ce qui n'est pas blanc etc etc XD c'est ça la logique de maintenant. On cautionne le pillage de nos terres, le pseudo "anti racisme" et "tolérance" mais tout ça ça n'existe que pour baiser les pays d'occident.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Le Guerrier]D'accord, qu'elle pourrait donc être la solution pour la France pour régler les problèmes interculturel. Et dit moi pas que ce sont les Françcais les problèmes, ils sont tout de même dans leurs pays.

Allons implanter des Mcdo et des Tim Hortons au Moyen-Orient (yn).[/quote]
Oh ,ne t'en fais pas, c'est déjà fait dans beaucoup de pays de la zone, et pour les autres où ça ne l'est pas, c'est certainement pas pour des raisons culturelles (McDo s'adapte culturellement à chaque pays où il s'implante), mais pour des raisons politiques, je passe les détails tellement c'est évident. Bref, autant l'argument, je suis pas du tout d'accord mais je peux le concevoir, autant l'exemple est complètement à côté de la plaque.

[quote]J'suis désolé, mais fuck ce que vous voulez. un pays ne devrait pas reconnaitre de communauté. Tu vis au Canada, tu es un Canadien.
Bref, votre mentalité ne coincide pas avec celle de l'occident.[/quote]
Et au nom de quoi la mentalité d'untel ou d'untel coincide avec celle de l'occident ? l'occident c'est très vaste et le communautarisme correspond à la mentalité de pas mal de pays. Donc encore une fois, si tu veux parler de la France, d'accord, par contre c'est loin d'être une généralité. (déjà, rien que les USA et UK sont très communautaristes, et le "non" au référendum de l'Ecosse en est une illustration flagrante, alors qu'ils ont pas forcément une culture différente si on prend le terme "culture" comme vous certains semblent le faire, à savoir grossièrement la couleur de peau ou la religion)
Surtout que le Canada - encore une fois ton exemple est bancale - est quand même bien communautaire, un pays où il y a deux langues officiellement pratiquées, ça en dit déjà long... mais même remarque par rapport à la notion de "culture": ils sont tous blancs donc c'est la même culture/communauté ? j'suis désolé mais le simple fait de parler une langue différente est un signe de fraction, volontaire ou pas. Tu me diras que ça fait partie de l'histoire du pays, je te dirai "ben ouais, comme quoi chaque pays est différent et mettre tout l'occident dans le même sac c'est hors de propos".

[quote]Ah et en passant, mon père est un immigrant Marocain qui a su respecter la société dans laquelle il vit et il ma, [b]heureusement, transmit cette belle valeur[/b].[/quote]
Mon père est un immigrant sénégalais qui a su respecter la société dans laquelle il vit, c'est pas pour autant qu'il a renié l'endroit de là où il vient, il écrit et parle mieux qu'au moins 60% des français "intégrés" et a des activités qui n'ont absolument rien de différentes des autres résidents français. A moins que le fait qu'il soit musulman pose problème ? dans ce cas, on fait des robots grands, blonds aux yeux bleus, athées ou catholiques qui aiment le sport et la lecture comme ça vous aurez une Belle France avec de Belles Valeurs ? Y'a une différence entre assimiler une culture et l'intégrer à la sienne et carrément effacer la culture que l'on a de par nos origines.

En gras, sous-entends tu que la culture marocaine a des valeurs merdiques ou alors j'ai l'esprit mal tourné ? (c'est possible, c'est pas une question rhétorique)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="iboudebo6te"]Mon père est un immigrant sénégalais qui a su respecter la société dans laquelle il vit, c'est pas pour autant qu'il a renié l'endroit de là où il vient, il écrit et parle mieux qu'au moins 60% des français "intégrés" et a des activités qui n'ont absolument rien de différentes des autres résidents français. A moins que le fait qu'il soit musulman pose problème ? dans ce cas, on fait des robots grands, blonds aux yeux bleus, athées ou catholiques qui aiment le sport et la lecture comme ça vous aurez une Belle France avec de Belles Valeurs ? Y'a une différence entre assimiler une culture et l'intégrer à la sienne et carrément effacer la culture que l'on a de par nos origines.[/quote]
Et donc quoi? Si ton père est intégrer et respecte le pays ou est le problème? Si il est musulman y'a pas de problème si il fait parti de ce que j'appel les faux musulmans à savoir ceux qui n'essayent pas de conquérir la France par tout un tas de conneries tel que le voile et la propagation de l'islam partout. Après si il est pour le port du voile en public etc la oui y'a un problème. T'auras beau me dire ce que tu veut pour moi à partir de ce moment la il est pas intégré. Être intégré c'est pratiquer sa religion dans la sphère privée et pas l'imposer à la vue de tous tel du bling bling chez Puff Daddy. On a jamais parlé d'aryens et de catho faut arreter la parano.

[quote="iboudebo6te"]En gras, sous-entends tu que la culture marocaine a des valeurs merdiques ou alors j'ai l'esprit mal tourné ? (c'est possible, c'est pas une question rhétorique)[/quote]
Non de ce que j'ai compris il dis que son père est marocain, qu'il a toujours respecter le canada et ses lois et qu'il lui a transmis le respect du Canada.

Bon sinon pour les macdos et tout oui j'suis d'accord c'est un mauvais exemple car y'en a partout y compris aux Emirats qui sont le fief anti Occident par excellence.

Dernière modification par Fobya (25-09-2014 21:45:13)

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=Le Guerrier]D'accord, qu'elle pourrait donc être la solution pour la France pour régler les problèmes interculturel. Et dit moi pas que ce sont les Françcais les problèmes, ils sont tout de même dans leurs pays.

Allons implanter des Mcdo et des Tim Hortons au Moyen-Orient (yn).[/quote]
Oh ,ne t'en fais pas, c'est déjà fait dans beaucoup de pays de la zone, et pour les autres où ça ne l'est pas, c'est certainement pas pour des raisons culturelles (McDo s'adapte culturellement à chaque pays où il s'implante), mais pour des raisons politiques, je passe les détails tellement c'est évident. Bref, autant l'argument, je suis pas du tout d'accord mais je peux le concevoir, autant l'exemple est complètement à côté de la plaque.

[quote]J'suis désolé, mais fuck ce que vous voulez. un pays ne devrait pas reconnaitre de communauté. Tu vis au Canada, tu es un Canadien.
Bref, votre mentalité ne coincide pas avec celle de l'occident.[/quote]
Et au nom de quoi la mentalité d'untel ou d'untel coincide avec celle de l'occident ? l'occident c'est très vaste et le communautarisme correspond à la mentalité de pas mal de pays. Donc encore une fois, si tu veux parler de la France, d'accord, par contre c'est loin d'être une généralité. (déjà, rien que les USA et UK sont très communautaristes, et le "non" au référendum de l'Ecosse en est une illustration flagrante, alors qu'ils ont pas forcément une culture différente si on prend le terme "culture" comme vous certains semblent le faire, à savoir grossièrement la couleur de peau ou la religion)
Surtout que le Canada - encore une fois ton exemple est bancale - est quand même bien communautaire, un pays où il y a deux langues officiellement pratiquées, ça en dit déjà long... mais même remarque par rapport à la notion de "culture": ils sont tous blancs donc c'est la même culture/communauté ? j'suis désolé mais le simple fait de parler une langue différente est un signe de fraction, volontaire ou pas. Tu me diras que ça fait partie de l'histoire du pays, je te dirai "ben ouais, comme quoi chaque pays est différent et mettre tout l'occident dans le même sac c'est hors de propos".

[quote]Ah et en passant, mon père est un immigrant Marocain qui a su respecter la société dans laquelle il vit et il ma, [b]heureusement, transmit cette belle valeur[/b].[/quote]
Mon père est un immigrant sénégalais qui a su respecter la société dans laquelle il vit, c'est pas pour autant qu'il a renié l'endroit de là où il vient, il écrit et parle mieux qu'au moins 60% des français "intégrés" et a des activités qui n'ont absolument rien de différentes des autres résidents français. A moins que le fait qu'il soit musulman pose problème ? dans ce cas, on fait des robots grands, blonds aux yeux bleus, athées ou catholiques qui aiment le sport et la lecture comme ça vous aurez une Belle France avec de Belles Valeurs ? Y'a une différence entre assimiler une culture et l'intégrer à la sienne et carrément effacer la culture que l'on a de par nos origines.

En gras, sous-entends tu que la culture marocaine a des valeurs merdiques ou alors j'ai l'esprit mal tourné ? (c'est possible, c'est pas une question rhétorique)[/quote]
Mon père n'a pas renié sa culture, loin de la ! Il pratique sans faire chier les autres et il a ces propres croyances ! Ou est ce que j'ai dit qu'il avaiot renier sa culture ? Invente pas des propos.

Oui, il y a une fraction dans le Canada, tout comme le Royaume-Uni. Çca date pas d'hier !
C'est pas compliqué ; on va dans un autre pays, IL FAUT S'ADAPTER POUR NE PAS BRUSQUER LES HABITANTS.

Et arrête de dire que yon pèere parle mieux que 60% des françcais et blablabla... sa change rien !
Et, si tu veux vivre pleinement de ta culture, fait le dans ton pays ? Moi chez moi je veux vivre avec MA culture. Si je veux vivre dans une autre culture je vais dans un autre pays. J'me verrais mal aller en Algérie en vivant à la Québécoise et en revendiquant des église Chrétienne dans Alger et en implantant la poutine partout. C'est le savoir-vivre. Et oui, l'occident a une façcon de penser différente du Moyen-Orient. Les mentalités sont différentes. C'est en étudiant en socio qu'on s'en rend compte.

61935

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Le Guerrier]Mon père n'a pas renié sa culture, loin de la ! Il pratique sans faire chier les autres et il a ces propres croyances ! Ou est ce que j'ai dit qu'il avaiot renier sa culture ? Invente pas des propos.[/quote]
"Sans faire chier" ça veut dire quoi ? parce que mon père porte des habits traditionnels le vendredi ou le dimanche, tu considères ça comme "faire chier" ou pas ? si tu me dis non, dans cas, au moins 90% des personnes d'origine étrangère ne font chier personne, mais bon.

Où est-ce que moi j'ai dit que ton père avait renié sa culture ? lol

[quote]Oui, il y a une fraction dans le Canada, tout comme le Royaume-Uni. Çca date pas d'hier !
C'est pas compliqué ; on va dans un autre pays, IL FAUT S'ADAPTER POUR NE PAS BRUSQUER LES HABITANTS.[/quote]
Tout ça pour dire qu'on est d'accord que ton exemple était merdique. Comme je t'ai dit, l'argument je suis pas d'accord mais tout est une question de point de vue. J'ai jamais dit qu'il fallait s'adapter nulle part, juste le "tu viens en France, tu agis comme un français" est complètement stupide. Certes, des codes sont à respecter, mais si c'est juste le fait de s'habiller d'une manière non occidentale qui pose brusque aux gens, franchement qu'ils aillent se faire foutre ! ou alors qu'une loi soit votée obligeant les gens à s'habiller de telle ou telle façon. Génial, vive la liberté. (je prends l'exemple des habits mais il marche dans beaucoup d'autres cas en fait)

[quote]Et arrête de dire que yon pèere parle mieux que 60% des françcais et blablabla... sa change rien ![/quote]
La langue c'est quand même une part énorme de la culture/communauté mais bon, s'il parlait wolof pour commander au resto, là ça te poserait problème... alors pardon de le répéter, mais OUI, la langue ça change quelque chose.

[quote]Et, si tu veux vivre pleinement de ta culture, fait le dans ton pays ? Moi chez moi je veux vivre avec MA culture. Si je veux vivre dans une autre culture je vais dans un autre pays.[/quote]
Qui t'a dit que je voulais vivre pleinement de ma culture ? à aucun moment j'ai réfléchi en me disant "tiens, quelle culture je vais avoir aujourd'hui ?" C'est un ensemble de choses qu'on ne maîtrise pas totalement et qui est naturel. Chacun a sa propre culture, le fait de vouloir mettre tout le monde dans le même panier est complètement stupide. Un basque et un normand ont même pas la même culture, donc à un moment donné il va falloir arrêter de croire qu'on peut donner une définition à la culture française. On se croirait à l'époque du débat sur l'identité nationale qui a débouché sur... ah ben oui, rien. Evidemment puisque c'est impossible à définir par des lois !!!

[quote]J'me verrais mal aller en Algérie en vivant à la Québécoise et en revendiquant des église Chrétienne dans Alger et en implantant la poutine partout. C'est le savoir-vivre. Et oui, l'occident a une façcon de penser différente du Moyen-Orient. Les mentalités sont différentes. C'est en étudiant en socio qu'on s'en rend compte.[/quote]
Personne ne te parle de revendiquer quoique ce soit. Là tu mélanges tout puisque pour toi, un québécois est obligatoirement chrétien alors qu'il y en a de tous horizons et de toutes religions. Donc on en revient au fait que tout le monde n'a pas la même culture. J'ai eu la chance de voyager dans pas mal de zones dans le monde et je peux te dire que j'ai bel et bien une culture française, ça se voit pas à ma gueule mais tout le reste est bien français. Pourtant, je rentre pas dans ta définition du français apparemment puisque tu me dis d'aller dans mon pays, là ou "ma" culture serait valorisée...

Pas besoin de cours de socio pour s'en rendre compte, un minimum de jugeote suffit pour comprendre que non, les immigrants ne doivent pas imposer leur culture mais ils ne peuvent/doivent pas non plus TOUT prendre du pays où ils vont. Théoriquement, c'est de la culture, mais en pratique, ça fait même partie de la personnalité des gens. Pour reprendre ton exemple, tu crois qu'un algérien qui va au Canada va tout à coup aimer le sirop d'érable pour s'intégrer ? le cliché du sirop est facile, mais visiblement c'est ce qu'il faut pour être "intégré" selon toi. L'algérien ne va pas arriver et imposer son envie d'avoir la mosquée en bas de chez lui c'est évident, donc il s'adapte, mais y'a des trucs que tu ne pourras jamais changer et c'est la conséquence même de ce qu'on appelle la mondialisation.

Après, si t'es le genre d'utopiste qui est contre la mondialisation et le mélange, c'est cool pour toi mais tes idées n'iront jamais loin.

[quote=Fobya][quote="iboudebo6te"]Mon père est un immigrant sénégalais qui a su respecter la société dans laquelle il vit, c'est pas pour autant qu'il a renié l'endroit de là où il vient, il écrit et parle mieux qu'au moins 60% des français "intégrés" et a des activités qui n'ont absolument rien de différentes des autres résidents français. A moins que le fait qu'il soit musulman pose problème ? dans ce cas, on fait des robots grands, blonds aux yeux bleus, athées ou catholiques qui aiment le sport et la lecture comme ça vous aurez une Belle France avec de Belles Valeurs ? Y'a une différence entre assimiler une culture et l'intégrer à la sienne et carrément effacer la culture que l'on a de par nos origines.[/quote]
Et donc quoi? Si ton père est intégrer et respecte le pays ou est le problème? Si il est musulman y'a pas de problème si il fait parti de ce que j'appel les faux musulmans à savoir ceux qui n'essayent pas de conquérir la France par tout un tas de conneries tel que le voile et la propagation de l'islam partout. Après si il est pour le port du voile en public etc la oui y'a un problème. T'auras beau me dire ce que tu veut pour moi à partir de ce moment la il est pas intégré. Être intégré c'est pratiquer sa religion dans la sphère privée et pas l'imposer à la vue de tous tel du bling bling chez Puff Daddy. On a jamais parlé d'aryens et de catho faut arreter la parano.[/quote]
Mon père n'est pas spécialement en faveur du voile, mais pas contre non plus... il s'en fout quoi, comme beaucoup de résidents français, dont moi. Mais on est pas là pour parler de ses opinions.

Ces musulmans conquérants dont tu parles représentent pas plus d'1% des musulmans de France, mais c'est quoi ce délire de prendre l'épiphénomène et de l'appliquer à tout un groupe ? c'est comme si je disais que les blancs étaient tous des néo nazis parce que j'ai vu un reportage sur une ligue de défense des blancs etc.

L'exemple du blond aux yeux bleus, j'ai mal fait de le prendre mais j'ai même pas pensé aux aryens. Mets roux aux yeux verts à la place et tu as le même contenu et plus aucune ambiguïté.

Dernière modification par iboudebo6te (25-09-2014 22:13:53)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="iboudebo6te"]Ces musulmans conquérants dont tu parles représentent pas plus d'1% des musulmans de France, mais c'est quoi ce délire de prendre l'épiphénomène et de l'appliquer à tout un groupe ? c'est comme si je disais que les blancs étaient tous des néo nazis parce que j'ai vu un reportage sur une ligue de défense des blancs etc.[/quote]
Oui mais non. En effet le noyau dur représente quasiement rien. Le problème c'est que les faux musulmans, donc ceux qui se disent cools tolérants et tout ils aident ce noyau dur. Ils l'aident en cautionnant les préssions qu'il impose au gouvernement par exemple (le voile, le hallal etc etc). Ce noyau dur y'a pas besoin de le chercher très loin, en France c'est les ratons de cités qui partent faire le djihad, les immam qui reçoivent leurs ordres d'en haut (les émirats) pour mieux endoctriné les faux musulmans dans l'optique du cheval de troie islamique, et les lobbyistes. Mais le reste des musulmans est complice.

Pied de page des forums