Forums » Les très bons comptes de l’immigration!:

Les très bons comptes de l’immigration!  

Lancé par InspecteurL - 86 réponses - Page 2

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Les très bons comptes de l’immigration!

[quote=roxburgh][quote]J'ai le droit en tant qu'etre humain d'aller m'installer définitivement ou je veux, quand je veux, si je le peux.[/quote]
Est ce que les habitants du pays ont le droit en tant qu'être humains de donner leur avis? Plus généralement, on dit que la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. Dans le cas présent, ça signifie que certes tu as cette liberté, mais seulement si les gens chez qui tu vas t'en accordent le droit.

Dans ce sujet, je vois beaucoup d'avis très tranchés. Si je suis davantage d'accord avec certains que d'autres, j'aimerais quand même vous rappeler que la France, l'Europe et le monde sont des systèmes complexes, et que leurs interactions le sont plus encore.
Plutôt que d'affirmer qu'il existe une un seul effet à l'immigration, variable selon l'interlocuteur, il serait peut être plus sage de considérer que plusieurs effets résultent de l'ensemble des facteurs et de leurs interactions, dont l'importance elle peut être soumise à la discussion, non? A vrai dire je doute que qui que se soit sur ce forum ait les moyens d'affirmer quoique se soit. Ceci dit la discussion reste ouverte.[/quote]
Moi, si je veux aller vivre en France, je vais le faire. Que la population ne veuille pas, j'en ai rien èa foutre. personne va me dire quoi faire, quoi manger et oèu m'installer. JE suis maître de ma vie. Pas vous.

Tant qu'à moi, l'immigration de masse rapporte aux états économomiquement mais ne profite en aucun cas à la culture.
Je trouve cela quand même drôle de voir que certains Françcais voudraient que certains immigrants reninent leurs cultures d'origines au profits de la leurs...
Vivre et laisser vivre, si elle se voile, sa fait quoi ?? Si elle mange du halal sa fait quoi ? Il faut laisser vivre les gens.

Libéral 4 the win.

61935

Fobya
Fobya
Banni

Non mais lol. Le mec est en train de dire allez vivre dans des pays dont vous ne respectez ni les lois ni la culture. C'est quoi cette mentalité de pure parasite? XD si tu veut pas te plier aux règles d'un pays tu vas pas vivre dans le pays en question un point c'est tout. On s'en fout de ta vie et l'importance que tu te donne. Quand tu rentre dans un pays tu le respecte ou tu te fais virer point, c'est le principe de démocratie smile

Dernière modification par Fobya (21-09-2014 18:28:12)

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Non mais lol. Le mec est en train de dire allez vivre dans des pays dont vous ne respectez ni les lois ni la culture. C'est quoi cette mentalité de pure parasite? XD si tu veut pas te plier aux règles d'un pays tu vas pas vivre dans le pays en question un point c'est tout. On s'en fout de ta vie et l'importance que tu te donne. Quand tu rentre dans un pays tu le respecte ou tu te fais virer point smile[/quote]
Et alors pour revenir au sujet initial, en France les immigré ne s'intègre pas?

Et puis les règles ne sont pas parfaites....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Fobya
Fobya
Banni

Bien sur qu'ils ne s'intègrent pas. C'est pas quelque chose de nouveau. Perso j'habite la capitale et une énorme part d'immigré que je croise tous les jours dans les transports ne sont pas du tout intégrés. Ils ont un mode de vie africain pas européen. Entre celles qui s'habillent en voile islamique, ceux qui parlent une langue africaine partout, les renois qui font chier tout un wagon en hurlant au tel comme si c'était le marché de bamako etc etc bien sur que non qu'ils sont pas intégrés mdr. L'Europe gère très mal son immigration et y'a absolument aucune intégration. A moins que ça ai changé ces dernières années la France est encore un pays ou la "laïcité" reste applicable et ou le respect du calme des autres dans les transports est de mise. Bah la c'est pas du tout le cas XD

Et d'ailleurs cette mauvaise gestion de l'immigration on la retrouve dans le discours de roxburgh et de beaucoup de nos immigrés. Le coup de dire "ouais moi j'm'en fout je garde mon mode de vie personne me diras comment vivre" aux US par exemple les immigrés n'ont pas ce discours la. Car le gouvernement US les jarterai à grands coup de pied dans le cul si ils respectaient pas leurs lois et le drapeau smile

Dernière modification par Fobya (21-09-2014 18:59:05)

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Fobya]Bien sur qu'ils ne s'intègrent pas. C'est pas quelque chose de nouveau. Perso j'habite la capitale et une énorme part d'immigré que je croise tous les jours dans les transports ne sont pas du tout intégrés. Ils ont un mode de vie africain pas européen. Entre celles qui s'habillent en voile islamique, ceux qui parlent une langue africaine partout, les renois qui font chier tout un wagon en hurlant au tel comme si c'était le marché de bamako etc etc bien sur que non qu'ils sont pas intégrés mdr. L'Europe gère très mal son immigration et y'a absolument aucune intégration. A moins que ça ai changé ces dernières années la France est encore un pays ou la "laïcité" reste applicable et ou le respect du calme des autres dans les transports est de mise. Bah la c'est pas du tout le cas XD

Et d'ailleurs cette mauvaise gestion de l'immigration on la retrouve dans le discours de roxburgh et de beaucoup de nos immigrés. Le coup de dire "ouais moi j'm'en fout je garde mon mode de vie personne me diras comment vivre" aux US par exemple les immigrés n'ont pas ce discours la. Car le gouvernement US les jarterai à grands coup de pied dans le cul si ils respectaient pas leurs lois et le drapeau smile[/quote]
Faut pas confondre intégration et assimilation.

S'intégrer c'est respecter la culture du pays mais ce n'est pas non plus oublier d’où l'on vient et ne rien faire de ce qu'on faisait dans son pays. Par exemple j'ai un pote noir muslim, il respect le pays mais il va pas non plus se forcer de plus rien faire de ce qu'il faisait en Afrique. Tu sais les autres culture c'est aussi intéressant, faut s'ouvrir un peu.

Bon sinon je crois que tu est remplie de préjugé, tu reste fixé dans ta position refusant de changer d'avis avec tes idée préconçus. Soit ouvert d'esprit, voyage et intéresse toi aux autres pays et tu verra en acceptant l'autre et ses différence tu sera plus heureux.

Fobya
Fobya
Banni

Y'a pas de s'ouvrir ou pas. La laïcité par exemple c'est un principe fondateur de la France tel qu'on la connais aujourd'hui. Pourtant énormément d'étrangers le respectent pas sur notre sol, et tu l'auras compris quand je dis "énormément d'étrangers" je parle des musulmans.

Ensuite toujours pareil le respect des autres fait parti des valeurs françaises "les droits des uns s'arrêtent la ou ceux des autres commencent" c'est la première chose que te diras un flic si t'as des problèmes avec la justice. C'est pas une question d'intégration ou d'assimilation c'est quelque chose que tu dois respecter pour te dire français, ou même outre être français, être occidental.

Tu prends l'exemple des renois qui hurle au tel en plein rer, faisant bien chier tous ceux qui partent bosser à 7h du mat tu pourras me dire ce que tu veut, leur culture africaine à rien à foutre ici. Car oui ils appliquent leur culture africaine c'est super c'est la couleur blabla mes couilles. Seulement leur culture à la con, tel qu'ils l'appliquent, elle fait chier tout le monde et elle est pas compatible avec la conception occidentale d'une société moderne. A Bangui c'est peut être chose commune que les gens hurlent partout mais en France non car le droit de l'autre à être tranquille est respecté. Du moins par les vrais occidentaux.

Ah oui et PS arrête de me dire les conneries habituelles "t'es plein de préjugé voyage" car tu fais preuve que justement c'est toi qui à plein de préjugé et que t'es un beauf absolument fermé. Sous prétexte que j'ai des idées comme ça j'suis censé être un plouc qu'a jamais voyagé? Dsl de te décevoir mais à l'heure ou j'te parle j'suis allé dans 13 pays dont les 9/10ème sont extra européen wink

Justement j'ai voyagé, du moins beaucoup plus que la plupart des gens de mon âge. Et c'est en ayant voyagé que je peut dire que ce que font les étrangers ici est abérrant. Si tu vas dans un pays pour ne pas respecter ses lois et ses habitants tu reste chez toi, c'est pas être fermé que de dire ça c'est juste du bon sens.

Bien sur que non que la culture n'a pas à être effacée sous pretexte que tu t'expatrie. Mais quand tu t'expatrie, si t'aime le pays dans lequel tu vas vivre tu t'interesse un minimum à ses lois et moeurs. Et justement si les immigrés africains s'y interessaient ils verraient que la pratique de leur culture dérange énormément de français quand elle se fait en public et qu'il serait de bon ton pour eux de la pratiquer à l'intérieur de leur domicile. La ou ça ne gènera personne quoi.

J'accepte l'autre et sa différence. Je l'accepte juste pas chez moi. La culture fait parti du charme d'un pays, c'est ce qui le différencie des autres. Perso j'ai grandis en apprenant les stéreotypes qui faisaient l'attrait de chaque pays. Par exemple la Belgique avec les places genre marchées, les maisons qui ont un style architecturale typiquement belge, les traits de la population, le chocolat. Fin bref tous les stéreotypes qui font le charme d'un pays. A l'heure actuelle tout se globalise. Les pays n'ont plus aucun charme, avec l'immigration massive des pays d'Afrique que tu sois en France ou en Hollande tu vois les mêmes gueules et les mêmes styles partout. L'Europe à plus aucun attrait, y'a plus de discipline c'est le souk tout le monde y vit comme il veut.

Dernière modification par Fobya (21-09-2014 23:52:01)

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya][quote=bomberman"]En France on pointe du doigts le délinquant maghrébin, au lieu de rendre hommage au grand ingénieur maghrébin[/quote]
Et à ton avis pourquoi? C'est de l'acharnement malhonnête? Ou alors c'est juste que il y'a énormément plus de délinquants que d'ingénieurs chez cette partie de la population? C'est pas un mythe que les cités, qui sont la honte de la France, sont remplies à 50% de maghrébins et à 45% de noirs. C'est pas un mythe que la population carcérale, au même titre que les cités est composée majoritairement de ces gens la.[/quote]
La véritable question est: qui est-ce qui les as remplie ces cités ? smile

J'ai regardé quelques uns de tes posts, en fait, tu es une sorte de Nazi. Tout véritable occidentale est une machine de respect, de manière, de savoir vivre, en clair des espèces d'aryens quoi. Tu répète un peu l'idéologie d'Hitler, vie aux élites, morts aux autres. C'est ce qui découle de ton poême juste au dessus de mon post, enfin tu m'en donnes une vive impression. hmm

Tu voudrais qu'on te respecte mais tu ne respecte pas vraiment les autres, sous prétexte qu'eux-même n'ont pas de respect etc etc ... J'ai entendu ton genre de discours des dizaines et des dizaines de fois, c'en est devenu lassant à force de tout l'temps écouter le même refrain partout. Si tu n'es pas capable de regarder plus loin que le bout de ton nez et prendre sur toi pour ouvrir les yeux ou je sais pas moi ouvrir ton esprit, utiliser un peu ton cerveau pour réfléchir plus loin que ta propre personne, alors là peut-être que tu pourras développer ce sentiment qu'on appelle l’empathie et te mettre à la place des autres et revoir un peu ce que tu dis. Moi j'ai vécu dans une cité sensiblement énervée et j'ai du grimper les classes sociales une par une, j'ai un point de vue complètement objectif de la situation de vie en France parce que je connais bien la plupart des cas, ce qui me différencie de toi qui n'a pas autant de vécu, tu vois la vie de ton point de vue étriqué. L'Etat lui-même est responsable de sa propre déchéance, du début à la fin. La responsabilité de l'échec du "système" ne peut être donné qu'à l'Etat et rien d'autre.

Dernière modification par white madara (22-09-2014 04:26:03)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Fobya
Fobya
Banni

On s'en fout de qui les a remplies. Comme je l'ai dis précedemment c'est de l'accueil on allais pas leur offrir une chambre au Ritz. Les cités c'est des logements très bien, c'est eux qui en ont fait des poubelles et personne d'autre

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]On s'en fout de qui les a remplies. Comme je l'ai dis précedemment c'est de l'accueil on allais pas leur offrir une chambre au Ritz. Les cités c'est des logements très bien, c'est eux qui en ont fait des poubelles et personne d'autre[/quote]
Comme je le redis, j'ai vécu en cité, ce sont loin d'être des logements très bien déjà. Ensuite, lorsqu'on regroupe entre eux des centaines de personnes semblables, il ne faut pas se plaindre ensuite qu'il y ait du communautarisme.

Pour créer l'égalité, il faut l'appliquer. La France ne respecte même pas son propre slogan, tu crois que les étrangers vont la respecter ? Haha.
En rapport avec ton pseudo "accueil", je ne parlais pas d'offrir des maisons de luxe non plus, mais, d'octroyer aux immigrés les mêmes droits que la plupart des français, appliquer l'égalité pour tous et non le faciès. Donc, à partir du moment où les grands ensembles ont été créés, la France avait créé l'inégalité entre les citoyens immigrés et ceux nés français. S'il n'y a plus d'égalité parce que nous ne jouissons pas des mêmes droits, alors nous ne sommes pas non plus obligé de respecter nos devoirs, ce qui est logique, et pour pousser plus loin, nous ne respecteront pas non plus le Pays qui nous stigmatise.

La France s'est mise dans la merde tout seul .__.

Ne pas mélanger les gens engendre le communautarisme, souligne les différences et permet à des gens qui pensent comme toi d'exister. T'es une sorte de dégât collatéral.

"On s'en fout de qui les a remplie" Bah du coup on s'en fout d'ton avis au passage, tu peux disposer.

PS: De toute façon, les français n'sont bon qu'à se plaindre après s'être foutu dans la merde tout seul, c'est connu xD

Dernière modification par white madara (22-09-2014 04:36:20)

Fobya
Fobya
Banni

Tu peut dire ce que tu veut, les hlm des cités sont des logements très bien de base. Si aujourd'hui c'est un enfer c'est de la faute des gens qui les peuple et de [b]personne d'autre[/b]. Si y'en a dedans qui veulent vraiment s'intégrer et se font tirer vers le bas par ces poids morts que sont leur congénères c'est dommage mais c'est comme ça. Et si ils veulent vraiment s'intégrer ils y arriveront à condition qu'ils s'éloignent un maximum de ces boulets.

Mais j'ai envi de dire cette rengaine est pas nouvelle. Ca fait des années que tous les parasites osent se plaindre de la pseudo intégration ratée, du gouvernement fautif etc etc. Ils détruisent la France et se répendent comme la peste mais c'est pas de leur faute bien évidemment. C'est de la faute du gouvernement qui a été assez con pour les accueillir je suis entierrement d'accord. Les immigrés sont venus sans argent donc forcemment les accueillir était synonyme de les regrouper c'est totalement normal. L'intégration c'est avant tout une volonté personnelle, si ils le sont pas à l'heure actuelle ils sont les seuls à blamer. Le gouvernement leur à offert un tramplin vers l'intégration qui passe par logement -> assimilation -> boulot -> nouveau logement. Sauf qu'eux ils se sont arrétés à la partie logement.

"Nous ne sommes pas obliger de respecter nos devoirs ni le pays" bah alors cassez vous? Comme je l'ai dis c'est du bon sens. Si tu veut pas respecter le pays qui t'accueilles tu te barres un point c'est tout. Si comme tu le dis "il te stigmatise" c'est pareil casses toi. A partir de ce que tu dis y'a que 2 options soit t'es maso soit t'es un mytho et ce pays te stigmatise pas sinon tu le quitterai.

"Les français se plaignent après s'être foutu dans la merde" ah bon? J'ai 20 ans, j'ai le droit de vote depuis un peu plus de 2 ans. Je me suis foutu dans aucune merde et j'ai toujours voté extrême droite et je suis le premier à fustiger les bobo qui votent UMPS qui ont ruiner notre pays en accueillant tous ces parasites ingrats.

Je suis un nazi? Parsque je prône les valeurs qui ont créer la France? Donc la France est un pays nazi en gros? Cqfd ce que j'ai dis avant alors casses toi. Les vrais nazis sont les gens comme vous, qui niquent totalement notre pays et sa culture et osent dire que c'est de la faute de l'intégration ratée alors que c'est la leur purement et simplement.

Dernière modification par Fobya (22-09-2014 13:47:38)

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Fobya]Tu peut dire ce que tu veut, les hlm des cités sont des logements très bien de base. Si aujourd'hui c'est un enfer c'est de la faute des gens qui les peuple et de [b]personne d'autre[/b]. Si y'en a dedans qui veulent vraiment s'intégrer et se font tirer vers le bas par ces poids morts que sont leur congénères c'est dommage mais c'est comme ça. Et si ils veulent vraiment s'intégrer ils y arriveront à condition qu'ils s'éloignent un maximum de ces boulets.

Mais j'ai envi de dire cette rengaine est pas nouvelle. Ca fait des années que tous les parasites osent se plaindre de la pseudo intégration ratée, du gouvernement fautif etc etc. Ils détruisent la France et se répendent comme la peste mais c'est pas de leur faute bien évidemment. C'est de la faute du gouvernement qui a été assez con pour les accueillir je suis entierrement d'accord. Les immigrés sont venus sans argent donc forcemment les accueillir était synonyme de les regrouper c'est totalement normal. L'intégration c'est avant tout une volonté personnelle, si ils le sont pas à l'heure actuelle ils sont les seuls à blamer. Le gouvernement leur à offert un tramplin vers l'intégration qui passe par logement -> assimilation -> boulot -> nouveau logement. Sauf qu'eux ils se sont arrétés à la partie logement.

"Nous ne sommes pas obliger de respecter nos devoirs ni le pays" bah alors cassez vous? Comme je l'ai dis c'est du bon sens. Si tu veut pas respecter le pays qui t'accueilles tu te barres un point c'est tout. Si comme tu le dis "il te stigmatise" c'est pareil casses toi. A partir de ce que tu dis y'a que 2 options soit t'es maso soit t'es un mytho et ce pays te stigmatise pas sinon tu le quitterai.

"Les français se plaignent après s'être foutu dans la merde" ah bon? J'ai 20 ans, j'ai le droit de vote depuis un peu plus de 2 ans. Je me suis foutu dans aucune merde et j'ai toujours voté extrême droite et je suis le premier à fustiger les bobo qui votent UMPS qui ont ruiner notre pays en accueillant tous ces parasites ingrats.

Je suis un nazi? Parsque je prône les valeurs qui ont créer la France? Donc la France est un pays nazi en gros? Cqfd ce que j'ai dis avant alors casses toi. Les vrais nazis sont les gens comme vous, qui niquent totalement notre pays et sa culture et osent dire que c'est de la faute de l'intégration ratée alors que c'est la leur purement et simplement.[/quote]
La France évolue, arrêtes de vouloir rester dans tes vieilles traditions. La France c'est pas seulement des français qui l'ont faite, c'est des noirs, arabes, ancienne colonies, gens de l'est...
Faut arrêter un moment le monde appartient à tout le monde, toute les races et toutes les ethnie. C'est pas parce qu’on a donner des territoire a un peuple a un endroits et délimiter des frontières qu'on peut pas bouger de"chez soi"!
A t'entendre y'aurais une image fixe et unique du français idéale, les noirs et arabes né ici sont français! Pareil pour les fils ou petit fils d'immigré"blanc" comme italiens ou espagnol ect. ILS SONT FRANÇAIS!
Et puis critiquer la France ce n'est pas respecter le pays? La France est loin d'être parfaite et a des défauts et si on les dénoncent pas rien ne s'améliorera mais bien sur quand c'est le français de souche qui le dit on dit:"ouais, c'est bien il veut faire avancer le système", quand c'est l'immigré on dit"ben si tes pas content retourne chez toi!".
Sauf que le "chez toi" c'est la France, pays qui s'est mélanger de lui même avec les colonie ou en demandant l'immigration a d'autres peuples.
La vie c'est le métissage, les différentes cultures, on est tous des enfants de Dieu(pour les croyant), et on reste tous des être humains même ceux que t'appelle "les parasites".

Et puis stop les généralisation, ne met pas tout le monde dans le même sac et cherchons ce qui nous rassemble plutôt ce qui nous divisent.

Tu me fait penser à un Zemmour avec tes clichés, et tes envies de "tout le monde reste chez soi et personne se mélange". Pour moi le monde est à tout le monde, chaque être humain se vaut et peut importe nos différences et donc maintenant au lieux de se diviser et critiquer l’autre ben aimons nous enfin putain.

Fobya
Fobya
Banni

La France évolue certes. Est-ce que ça veut dire que c'est bien? Non. Soyons tous des pays sans aucune âme qui se ressemblent tous les uns les autres c'est tellement bandant. Alors déjà que juste l'idée d'avoir un pays semblable à tous les autre me fait vraiment me dire que le monde actuel pue la merde, mais alors en plus quand tu vois l'ambiance dégueulasse que met le multiculturalisme faut vraiment être le roi des connards pour penser une seconde que c'est cool.

J'ai envi de dire c'pas psk le pays de base des immigrés c'est de la chiotte qu'il faut qu'ils transforment le notre en une bouse similaire. Vu comment les papiers français sont donnés à l'heure actuelle perso je considère pas énormément de gens comme français même si ils les ont wink on envisage même de donner les droits des français aux étrangers qui vivent ici depuis plus de 5 ans, preuve que être français ne veut plus rien dire mdr

Faut arreter de déclarer que les décisions UMPS qui ont ruinés le pays sont "LA FRANCE". Vous pourrez me dire ce que vous voulez mais la France c'est pas un pays sans âme ou tout le monde squatte et impose sa culture. Chez moi ça porte déjà un nom et ça s'appel le souk.

Zemmour est un mec très bien, surement l'un des moins cons qu'on voit à la télé avec Marine Le Pen et Florian Philippot.

A l'heure actuelle vue la tutelle pesante de l'Europe et l'influence politiquement correct de nos pays tous les pays européens se transforment en trous a merde socialistes.

PS: A tous ceux qui me sortent que c'est les immigrés africains qui ont reconstruits la France mon cul. La guerre s'est terminée en 1945, l'immigration d'Afrique à commencée en 60-70 donc stop la flûte enchantée. Le gros du travail à été fait par les français et les immigrés espagnols et les italiens y'avais trèèèèès peu d'africains donc vas falloir arreter les arabes et les noirs de tous se dire décendants de reconstructeurs dès qu'on vous attaque ça va 2 minutes. Surtout qu'a les entendre mes ancêtres se prélassaient sur une chaise longue en buvant une bière près d'une piscine pendant que les pauvres rabzouz portaient des briques STOP la vérité c'est que très peu d'entre eux ont aidés et qu'ils ont donné un coup de main qu'on paye au centuple aujourd'hui en accueillant toute la population de leurs putains de pays merdiques. Tout ça pour se faire démontrer une ingratitude sans nom car oui leur donner le droit de mettre le pied sur notre sol c'est pas assez, leur donner la citoyenneté non plus c'est pas assez, leur construire des logements non plus. Non on aurait du leur lécher le cul, leur alouer une chambre permanante au Ritz et leur filer un esclave perso qui leur torcherai les fesses avec une serviette en soie à chaque fois qu'ils vont faire caca. Mais arretez les conneries, les vrais français faut se reveiller et foutre ces parasites ingrats dehors. Ca fait trop longtemps qu'ils vivent aux frais de la princesse et lui crachent dessus.

Non seulement ils sont ingrats, mais ils pillent notre pays et y imposent peu à peu leur "religion" qui s'apparente plus à une putain d'idéologie nazi qu'a une religion soit dit en passant, le tout au détriment des lois qui ont fait la France qu'on connais. Régime d'assistés ennemis de la liberté.

Dernière modification par Fobya (23-09-2014 01:35:02)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Et sinon Fobya à part débiter 1 connerie par ligne, es-tu capable de rédiger ne serait-ce qu'un post avec une once de bon sens ? Non ? Pas grave smile

(Je sais, c'est facile de critiquer sans développer, mais là c'est une perte de temps assurée vue la teneur affligeante de tes propos. Je ne lâche désormais mes pavés que quand c'est nécessaire et/ou intéressant pour la personne avec qui j'échange et moi, là en l’occurrence ça ne servira strictement à rien donc autant éviter... et puis si c'est pour lire quelqu'un qui recrache ses cours de FNisation de l'été dernier... rien que de lire "UMPS" j'ai envie de gerber)

Sinon, je passais par là par hasard donc j'ai un peu lu ce que vous avez posté, et pour rester dans le sujet je suis l'avis de certains, entre autres bombermann et zero qui ont dit des trucs qui se rapprochent de mon opinion. Désolé de pas développer mais des topics comme ça y'en a eu des millions, je peux plus m'investir dedans, lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya qui parle des états Unis d'Amérique qui mettrait les gens dehors s'ils ne se plient pas aux lois du pays !!!! Euuh tu y as déjà été mon petit ? Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, tu veux faire ton grand en reprenant des propos qui pour certains ne sont mêmes pas les tiens .
Alors, en Louisiane et en Virginie , ils parlent Français et ont une culture Française donc on les met dehors des States ? Je peux te citer des tas d'autres exemples de ce genre qui vont te faire passer pour le dernier des idiots que tu es et je suis gentille là ...

iboudebo6te : umps , je pense qu'il parlait de l'ump made in Sarkozy d'ou le s .
Chuttt je ne dis plus rien .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white madara][quote=Fobya][quote=bomberman"]En France on pointe du doigts le délinquant maghrébin, au lieu de rendre hommage au grand ingénieur maghrébin[/quote]
Et à ton avis pourquoi? C'est de l'acharnement malhonnête? Ou alors c'est juste que il y'a énormément plus de délinquants que d'ingénieurs chez cette partie de la population? C'est pas un mythe que les cités, qui sont la honte de la France, sont remplies à 50% de maghrébins et à 45% de noirs. C'est pas un mythe que la population carcérale, au même titre que les cités est composée majoritairement de ces gens la.[/quote]
La véritable question est: qui est-ce qui les as remplie ces cités ? smile[/quote]
Imagines, tu es à la tête d'un pays, en quelques mois/années t'as des milliers voire million de personnes qui viennent y vivre. Problème: tu n'as pas assez de place pour accueillir tout le monde dans une belle maison. Des solutions s'offrent à toi :
1) en virer une grosse partie et construire quelques jolies maisons pour loger les autres (lesquels choisirais-tu de garder?)
2) accepter tout le monde en sachant que tu n'aura pas la place pour construire une belle maison à tout le monde, ce qui implique que certain seraient à la rue
3) accepter tout le monde mais construire de grands bâtiments avec de nombreux logement pour permettre à tout le monde d'avoir un toit

Mes grands parents (italiens) sont arrivés en France dans les années 60, ils avaient une vingtaine d'années. Ils ont appris à parler français, mon grand père à travailler toute sa vie ici résultat ils ont pu s'intégrer et avoir une vie correct même si maintenant ma grand mère touche une retraite minable. Ma mère m'a élevée seule, elle a pas les moyens pour s'acheter une belle maison même si elle à un travail. Donc oui j'ai grandi dans un hlm d'une cité à Nancy, c'est clair que c'est pas une villa de luxe mais c'est quand même mieux que vivre dans le rue. D'ailleurs ma mère m'a toujours interdis quand j'étais petite de sortir dans la cité, je comprenais pas et ça m'énervais mais maintenant quand je vois ce que sont devenu certaines personne que je connais qui eux ne vivaient pas là au contraire, mais y traînait franchement merci maman.
Sérieusement, quand un enfant est bien éduqué il fini pas mal que ce soit un français, un arabe, un chinois ou ce que vous voulez, peu importe où il vit à la base. J'ai vu des arabes de cités faire de grande études de droit comme j'ai vu des pures français fils de profs finir dealer.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Fobya
Fobya
Banni

Winona > C'est exactement ce que je dis. La culture française est une culture occidentale donc elle est parfaitement compatible avec un pays comme les USA. Et pour ton info oui j'ai déjà été aux US, j'ai fait la Californie, l'Arizona, le Nevade et l'Utah wink

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=itachi-san-54][quote=white madara][quote=Fobya]Et à ton avis pourquoi? C'est de l'acharnement malhonnête? Ou alors c'est juste que il y'a énormément plus de délinquants que d'ingénieurs chez cette partie de la population? C'est pas un mythe que les cités, qui sont la honte de la France, sont remplies à 50% de maghrébins et à 45% de noirs. C'est pas un mythe que la population carcérale, au même titre que les cités est composée majoritairement de ces gens la.[/quote]
La véritable question est: qui est-ce qui les as remplie ces cités ? smile[/quote]
Imagines, tu es à la tête d'un pays, en quelques mois/années t'as des milliers voire million de personnes qui viennent y vivre. Problème: tu n'as pas assez de place pour accueillir tout le monde dans une belle maison. Des solutions s'offrent à toi :
1) en virer une grosse partie et construire quelques jolies maisons pour loger les autres (lesquels choisirais-tu de garder?)
2) accepter tout le monde en sachant que tu n'aura pas la place pour construire une belle maison à tout le monde, ce qui implique que certain seraient à la rue
3) accepter tout le monde mais construire de grands bâtiments avec de nombreux logement pour permettre à tout le monde d'avoir un toit

Mes grands parents (italiens) sont arrivés en France dans les années 60, ils avaient une vingtaine d'années. Ils ont appris à parler français, mon grand père à travailler toute sa vie ici résultat ils ont pu s'intégrer et avoir une vie correct même si maintenant ma grand mère touche une retraite minable. Ma mère m'a élevée seule, elle a pas les moyens pour s'acheter une belle maison même si elle à un travail. Donc oui j'ai grandi dans un hlm d'une cité à Nancy, c'est clair que c'est pas une villa de luxe mais c'est quand même mieux que vivre dans le rue. D'ailleurs ma mère m'a toujours interdis quand j'étais petite de sortir dans la cité, je comprenais pas et ça m'énervais mais maintenant quand je vois ce que sont devenu certaines personne que je connais qui eux ne vivaient pas là au contraire, mais y traînait franchement merci maman.
Sérieusement, quand un enfant est bien éduqué il fini pas mal que ce soit un français, un arabe, un chinois ou ce que vous voulez, peu importe où il vit à la base. J'ai vu des arabes de cités faire de grande études de droit comme j'ai vu des pures français fils de profs finir dealer.[/quote]
T'es hors-sujet. Si j'étais à la tête du pays, j'aurais logé les immigrés avec les français dans des logements, je n'aurais pas juste caser les etrangers quelques part. J'aurais réduit l'immigration clandestine ainsi que la naturalisation des immigrés. J'aurais veillé personnellement à ce qu'il y ait une homogénéisation maximale des populations françaises, immigrés et naturalisés. Resultat, pas de communautarisme, pas d'enclave des quartier, moins de délinquance,  moins de criminalité, plus de zones de non-droit. Enfin bref l'utopie quoi.

Je suis très bien eduqué, je fais des études de medecine et ça ne m'a pas empêché de toucher à toutes les formes de delinquances et de faire un passage en prison. L'environnement est le facteur principale dans la construction d'un individu, l'éducation est tellement minime qu'elle est même dépassé par l'influence des fréquentations donc c'est pas vraiment un argument ça xD

Fobya
Fobya
Banni

Mais tu les aurait logé ou gogole? Les logements des français ils étaient déjà occupés par les français. Le gouvernement était obliger de construire des logements spécialement fait pour les accueillir gogolito putain tu vis pas sur cette planète toi.

Putain mais vraiment je sais pas qui peut gobé la victimisation que sortes ces gens la au quotidien vraiment. Comme il est dis dans American History X et pour le coup cette citation est bien vrai : "c'est pas un crime c'est de la rage, c'est pas une émeute c'est de la pauvreté". Ce discours totalement débile on le retrouve absolument dans tous les pays occidentaux qui ont accueillis une immigration à problème à l'heure actuelle. J'ai juste envie de dire, même si c'était vrai, ça veut dire que nos pays ne sont pas assez cools pour eux. Donc dans ce cas ils ont qu'a retourner dans le trou à merde d'ou ils viennent et basta! Faut arreter de chercher une défense à ces gens la! Si ils respectent pas la loi c'est de leur faute à eux et eux seuls point. La France à été trèèèèèèèèès généreuse envers eux, et je sais pas pour les autres français mais moi perso entendre ces parasites être aussi ingrats ça me tue.

Dernière modification par Fobya (23-09-2014 15:47:03)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya, le mec qui raconte connerie sur connerie. J'ai l'impression de lire de la propagande raciste xD

Dernière modification par uchiwa22 (23-09-2014 16:57:20)

trooooolololo

Shannaro
Shannaro
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.html

http://www.immigration.interieur.gouv.fr/

http://www.histoire-immigration.fr/

Vous pouvez fermer ce topic s'il vous plaît ?
J'en ai marre de lire toutes ces conneries...

Telos
Telos
Modérateur

P-Philippot ? ... je... j'abdique. Comment peut-on décemment admirer cette andouille hypocrite (et maladroite, de surcroît) ?
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … oiles.html
+ l'échange issu de la rencontre évoqué dans le précédent article, qui hélas ne figure plus sur le site qui l'hébergeait (Canal +, dans mon souvenir), retranscrit par rue89 : http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2013/ … ule-247074

Et pour la première fois de mon existence, je dois reconnaître que j'approuve l'intégralité du raisonnement détaillé par zéro... ça me surprends de confesser une chose pareille, haha.

Dernière modification par Telos (23-09-2014 19:30:12)

geeettttttt dunked on!!!

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fobya franchement son pseudo lui correspond bien. Phobie des homos, des étrangers... de tout ce qui est pas comme lui en fait big_smile

L'immigration est inévitable pendant les phases de mondialisation. De plus Elle est bénéfique aux peuples, elle le sera encore plus quand les réactions identitaires auront disparu et que chacun acceptera la culture de chacun smile mais on est mal barrés avec certains hmm (je ne vise personne noooon.. Et ce que je dis va dans les deux sens: immigrés/ceux qui accueillent)

Le premier lien de Telos m'a tué, surtout la fin "les 9 mensonges du Fn dévoilés" big_smile

Dernière modification par W.T.P. (23-09-2014 19:40:18)

Fobya
Fobya
Banni

J'ai jamais eu aucune phobie des homos. Ni rien contre eux d'ailleurs. Et pour les étrangers c'est pas une phobie c'est un agacement qui ne fait que croitre. Moi je suis phobique que de 2 choses : les araignées et l'islam. Et encore on peut pas vraiment dire phobique car la phobie c'est une peur injustifiée alors qu'en l'occurence la peur de l'islam l'est XD

L'immigration est inévitable pendant les phases de mondialisation mdrrrr y'en a eu qu'une de phase de mondialisation et elle dure depuis 70 ans. Les réactions identitaires sont légitimes et ne disparaitront jamais. Et l'immigration n'est pas bénéfique pendant une crise bien au contraire.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]J'ai jamais eu aucune phobie des homos. Ni rien contre eux d'ailleurs. Et pour les étrangers c'est pas une phobie c'est un agacement qui ne fait que croitre. Moi je suis phobique que de 2 choses : les araignées et l'islam. Et encore on peut pas vraiment dire phobique car la phobie c'est une peur injustifiée alors qu'en l'occurence la peur de l'islam l'est XD

L'immigration est inévitable pendant les phases de mondialisation mdrrrr y'en a eu qu'une de phase de mondialisation et elle dure depuis 70 ans. Les réactions identitaires sont légitimes et ne disparaitront jamais. Et l'immigration n'est pas bénéfique pendant une crise bien au contraire.[/quote]
Mais quel est le rapport avec l'islam o_o ? et quel est ta justification pour cette peur ?

Sinon, voilà un petit c/c des 9 mensonges du FN révélés, parce que je pense que la plupart auront la flemme d'aller voir les liens :

[b]1. Les immigrés "nous envahissent" ?[/b] Faux, ils sont nécessaires à notre démographie et juste en nombre suffisant. Ils étaient 267.000 en 2011 pour 200.000 Français qui quittent notre territoire chaque année.

[b]2. Les immigrés n’ont "jamais été aussi nombreux" ?[/b] Faux, ils étaient 7% de la population en 1981, ils ne sont plus que 6% aujourd’hui.

[b]3. Les expulsions "ont ralenti" sous François Hollande ? [/b]Faux, il y a eu 38.000 reconduites à la frontière en 2012 avec Manuel Valls et 8000 chaque année seulement sous François Mitterrand.

[b]4. Les immigrés "servent le grand patronat" ?[/b] Faux, les immigrés économiques ne représentent que 10% de l’ensemble et ne pèsent pas sur les salaires.

[b]5. Les "salaires baissent" à cause des immigrés ?[/b] Faux, ils augmentent de +0,27% grâce à eux.

[b]6. La prochaine immigration sera "asiatique" ?[/b] Faux, d’une part parce que les frontières de ces pays sont fermées au Nord et au Sud, d’autre part parce que les Asiatiques n’ont pas les moyens d’immigrer.

[b]7. La France "championne d’Europe" de l’immigration légale ?[/b] Faux, le Royaume-Uni a accueilli en 2011 550.000 immigrés, l’Allemagne 500.000, l’Italie 385.000 et la France, 267.000.

[b]8. Les immigrés "prennent le travail des Français" ?[/b] Faux, 60.000 sont des étudiants, 90.000 sont des épouses ou des enfants qui viennent dans le cadre du regroupement familial, 20.000 sont des réfugiés humanitaires et 20.000 des réfugiés économiques.

[b]9. Peut-on ramener le nombre des immigrés de 200.000 à 10.000 comme le prétend le FN ?[/b] Impossible, il faudrait que la France sorte de l’Europe et rompe tous les accords internationaux. Dans ce cas, la France serait tellement isolée que les Français non plus ne pourraient plus émigrer.

Sinon, tu es conscient d'être xénophobe ou tu ne t'en rend pas compte ? à moins que tu soit un troll (dans ce cas, gj !)

Dernière modification par uchiwa22 (23-09-2014 20:23:32)

trooooolololo

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Fobya]Mais tu les aurait logé ou gogole? Les logements des français ils étaient déjà occupés par les français. Le gouvernement était obliger de construire des logements spécialement fait pour les accueillir gogolito putain tu vis pas sur cette planète toi.

Putain mais vraiment je sais pas qui peut gobé la victimisation que sortes ces gens la au quotidien vraiment. Comme il est dis dans American History X et pour le coup cette citation est bien vrai : "c'est pas un crime c'est de la rage, c'est pas une émeute c'est de la pauvreté". Ce discours totalement débile on le retrouve absolument dans tous les pays occidentaux qui ont accueillis une immigration à problème à l'heure actuelle. J'ai juste envie de dire, même si c'était vrai, ça veut dire que nos pays ne sont pas assez cools pour eux. Donc dans ce cas ils ont qu'a retourner dans le trou à merde d'ou ils viennent et basta! Faut arreter de chercher une défense à ces gens la! Si ils respectent pas la loi c'est de leur faute à eux et eux seuls point. La France à été trèèèèèèèèès généreuse envers eux, et je sais pas pour les autres français mais moi perso entendre ces parasites être aussi ingrats ça me tue.[/quote]
Bon tu dis que des bêtises.... Tu répète les idée du fn bêtement, je suis presque sur que tu as également grandis dans cet ambiance la, dans un environnement ou ta famille pensais pareille, sa fait parti de ton éducation et du coup tu as des idée reçu alors que tu n'y a jamais vraiment réfléchis.
De plus on peut être contre l'immigration(si on as des raisons et des arguments, même si je ne suis pas d'accord t'en a)sans être raciste, en occurrence en traitant les étranger de "parasites" et disant que les pays d'origine des immigré sont "des trous à merde", tu donne raison à ceux qui caricature le fn en partie raciste et confirme que entre les idées du Fn et le racisme y'a qu'une ligne entre.
Et puis faut arrêter de généraliser en disant que tout les immigré sont ingrats, tu les connais tous pour dire sa? Et puis on parlera plus de l'immigré délinquant que celui qui réussi....
Et puis quand je parle d'immigration, c'est de TOUTE l'immigration même celle blanche alors arrête avec ta stigmatisation africaine tu prouve ton racisme et juste ton problème de couleur.

Concernant l'Islam c'est un autre sujet, pas celui du topic même si je ne suis encore une fois pas d'accord avec toi.

Pied de page des forums