Forums » Les insultes envers les streamers de Canal +:

Les insultes envers les streamers de Canal +  

Lancé par christian-225 - 25 réponses - Page 2

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les insultes envers les streamers de Canal +

Bah que dire, je regarde de temps en temps le grand journal et je dois dire que les deux parties dans cette histoire sont un peu à la ramasse.

D'un côté il y a le grand journal, de temps en temps sérieux, souvent rempli de chroniqueurs qui n'ont visiblement rien à dire mais qu'on paie pour se moquer de quelqu'un ou d'un groupe de gens. Y'a qu'à voir le petit journal, l'autre jour ils parlaient de la pelleté de gourdes qui avaient laissés s'échapper des photos d'elles-mêmes nues sur le net. Les types parodiaient les journalistes qui sont à l'affut de tout ce genre de ragots prônant par sous-entendu qu'il valait mieux laisser ces filles en paix. Alors que le petit journal, ça passe sa vie à suivre les politiques en attendant les lapsus ou les gaffes. Tout ça pour montrer du doigt le type en disant peu ou proue "Rooh vous avez vu il a dit ça ('x".
Personnellement je zappe maintenant que je tombe sur cette émission.

Et de l'autre il y a cette partie des gamers (oui je dis cette partie en priant pour que ce soit le cas big_smile), un peu bête, qui prend la mouche pour la moindre attaque. Perso je l'ai eu mauvaise quand j'ai vu la potiche baver sur la pratique du Stream, mais bon, quand je regarde Bob Lennon sur Skyrim pour déconner, alors que je l'ai fini une demi-douzaine de fois, je peux pas affirmer que je sois très productif. Après il faut bien s'avouer les choses et ne pas jouer les martyrs.
Voilà pourquoi je trouve la pétition risible, c'est étonnant que Canal+ n'en ait pas remis une couche d'ailleurs...

Dernière modification par Spartan~117 (03-09-2014 16:03:11)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums