[quote=Fobya]Insulter la religion (et en particulier l'islam) tu peut pas à cause des pratiquants qui te houspillent jusqu'à en devenir violent, pas à cause de la loi. La loi t'empèchera jamais de dire que la religion reviens à idolatrer spider man. Et justement, un mec qui se fout de la gueule de la religion en public, moi perso je le respecte à mort. C'est les fidèles qui en deviennent violent qui ont pas leur place en France, pas le gars qui fais ça.[/quote]
Non, je suis d'accord pour le fait d'insulter la croyance, mais là j'insulte les croyants, pas la croyance. Ya une nuance entre dire "les croyants n'ont rien à foutre de leur vie" et "dieu est un mec imaginaire". Dans un cas tu vises directement des personnes, et je pense pas que ce soit autorisé.
Et même si ça l'est, c'est la honte pour une chaine renommée de laisser des gens dire une merde pareille.
[quote]Des gens haineux? Psk tu trouve que De Caunes est un haineux toi? XDDDD mec, je crois que t'es à des millions d'années lumières de réaliser à quel point De Caunes doit s'en battre les couilles contre des briques de béton de tes streamers vraiment MDR[/quote]
C'était général, tu focalises sur de la merde et en plus c'est même pas de ça que je parlais. La chaine peut être bonne, ça l'autorise pas à laisser n'importe qui dire n'importe quoi, donc arrête de faire son éloge.
[quote]Ca ça tombe sous le coup de la loi, à l'inverse de tes "insultes envers les tout puissants streamers"XDD c'est ça que tu n'arrive pas à rentrer dans ta petite tête de pigeon. C'est que les deux choses sont pas considérées comme pareil. Même si dans le fond elles sont exactement pareil c'est pas le problème. Moi je te parle en fait concrets, ce qu'à dis De Caunes on s'en branle, la pétition de mes 2 ni changeras rien, les petits rageux ni changeront rien, etc...[/quote]
Loi ou pas, c'est pas normal de dire ça peu importe à quel point le sujet est risible. C'est pas parce que toi ça ne te touche pas qu'il faut ignorer les gens que ça touche.
[quote]En revanche si c'est des types qui regardent des vidéos de gaming alors que le jeu est sorti juste pour regarder des gens jouer, j'avoue que c'est un poil louche...[/quote]
Et en quoi c'est louche? C'est drôle comme dès l'instant où un truc n'intéresse pas quelqu'un tout de suite c'est d'la merde/c'est des attardés ou j'sais pas quoi. A part quelques vidéos plutôt drôles, je suis pas fan de mater d'autres personnes jouer, si ya des gens qui aiment ça c'est quoi le soucis? u_u C'est pas plus débile que regarder n'importe quel sport/série à la télé e_ê