Forums » Les insultes envers les streamers de Canal +:

Les insultes envers les streamers de Canal +  

Lancé par christian-225 - 25 réponses - Page 1

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les insultes envers les streamers de Canal +

Il y a quelques jours, dans le grand journal de Canal +, une femme s'est amusé à insulter les streamers.

"C'est des gens qui regardent d'autres gens jouer à des jeux vidéos hohoo" a dit-elle d'un ton ironique.
"C'est vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs vie en gros" a rajouté le présentateur.

Ceci a fait un scandale et 75 000 personnes ont signé une pétition en ligne.

Lien de la vidéo: [url]https://www.youtube.com/watch?v=9a_tluf_cbA[/url]

Qu'en pensez vous ?

Fobya
Fobya
Banni

Re: Les insultes envers les streamers de Canal +

Bah je pense qu'ils ont raison. Les seules raisons qui peuvent pousser légitimement à matté un stream c'est si le stream est drôle ou si tu compte vraiment t'appuyer du gameplay du mec pour t'améliorer. Mais le genre de mecs qui passent leur journée à matté le stream d'un mec tellement à fond dedans qu'il en oublie de délirer sans avoir pour but de s'améliorer (donc matter le stream en fanboy) je trouve qu'ils font pitié oui XDDD j'entend bien, matter un stream sur lol je considère pas que ce soit pour s'améliorer. Mis à part corobizar je vois aucun streamer digne d'être vu lel. Quand je parle de stream ayant pour but de s'améliorer je fait réference à starcraft par exemple.

Ca me rappel quand je mattais le stream de coro qui me faisais tapper des grosses barres. Quand ça passais à IamSoFresh j'ai posé la question qu'il fallait pas "quel plaisir vous prenez à matter le stream d'IamSo? Il est pas drole et je suis sur que c'est pas le fait de matter son stream qui va vous aider a vous améliorer lel", IamSo la vu et m'a kick pour 500000 secondes XDDDDDDDDD

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Bah je pense qu'ils ont raison. Les seules raisons qui peuvent pousser légitimement à matté un stream c'est si le stream est drôle ou si tu compte vraiment t'appuyer du gameplay du mec pour t'améliorer. Mais le genre de mecs qui passent leur journée à matté le stream d'un mec tellement à fond dedans qu'il en oublie de délirer sans avoir pour but de s'améliorer (donc matter le stream en fanboy) je trouve qu'ils font pitié oui XDDD j'entend bien, matter un stream sur lol je considère pas que ce soit pour s'améliorer. Mis à part corobizar je vois aucun streamer digne d'être vu lel. Quand je parle de stream ayant pour but de s'améliorer je fait réference à starcraft par exemple.

Ca me rappel quand je mattais le stream de coro qui me faisais tapper des grosses barres. Quand ça passais à IamSoFresh j'ai posé la question qu'il fallait pas "quel plaisir vous prenez à matter le stream d'IamSo? Il est pas drole et je suis sur que c'est pas le fait de matter son stream qui va vous aider a vous améliorer lel", IamSo la vu et m'a kick pour 500000 secondes XDDDDDDDDD[/quote]
Perso je pense un peu comme toi mais ils n'ont AUCUN respect pour ces personnes, et il est là le problème tu peux très bien ne pas aimer ce que des personnes font mais se moquer d'eux sans une once de respect. Non.

Telos
Telos
Modérateur

[quote=Zoldik Kirua][quote=Fobya]Bah je pense qu'ils ont raison. Les seules raisons qui peuvent pousser légitimement à matté un stream c'est si le stream est drôle ou si tu compte vraiment t'appuyer du gameplay du mec pour t'améliorer. Mais le genre de mecs qui passent leur journée à matté le stream d'un mec tellement à fond dedans qu'il en oublie de délirer sans avoir pour but de s'améliorer (donc matter le stream en fanboy) je trouve qu'ils font pitié oui XDDD j'entend bien, matter un stream sur lol je considère pas que ce soit pour s'améliorer. Mis à part corobizar je vois aucun streamer digne d'être vu lel. Quand je parle de stream ayant pour but de s'améliorer je fait réference à starcraft par exemple.

Ca me rappel quand je mattais le stream de coro qui me faisais tapper des grosses barres. Quand ça passais à IamSoFresh j'ai posé la question qu'il fallait pas "quel plaisir vous prenez à matter le stream d'IamSo? Il est pas drole et je suis sur que c'est pas le fait de matter son stream qui va vous aider a vous améliorer lel", IamSo la vu et m'a kick pour 500000 secondes XDDDDDDDDD[/quote]
Perso je pense un peu comme toi mais ils n'ont AUCUN respect pour ces personnes, et il est là le problème tu peux très bien ne pas aimer ce que des personnes font mais se moquer d'eux sans une once de respect. Non.[/quote]
C'est d'autant plus ubuesque que ces zigs-là sont convaincus de faire du journalisme. Pourquoi ne pas plutôt évoquer les centaines de milliers de de dollars levés pour la recherche médicale par les speedrunners dans le contexte des marathons (AGDQ, SGDQ, ESA) qu'ils organisent semi-annuellement ? Pourquoi ne pas s'appliquer à vulgariser la pratique de l'e-sport ?
Non. On a davantage préféré chiner les joueurs. C'est nettement moins conformiste ! Cette rubrique est une vaste fumisterie.

geeettttttt dunked on!!!

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=Telos][quote=Zoldik Kirua][quote=Fobya]Bah je pense qu'ils ont raison. Les seules raisons qui peuvent pousser légitimement à matté un stream c'est si le stream est drôle ou si tu compte vraiment t'appuyer du gameplay du mec pour t'améliorer. Mais le genre de mecs qui passent leur journée à matté le stream d'un mec tellement à fond dedans qu'il en oublie de délirer sans avoir pour but de s'améliorer (donc matter le stream en fanboy) je trouve qu'ils font pitié oui XDDD j'entend bien, matter un stream sur lol je considère pas que ce soit pour s'améliorer. Mis à part corobizar je vois aucun streamer digne d'être vu lel. Quand je parle de stream ayant pour but de s'améliorer je fait réference à starcraft par exemple.

Perso je pense un peu comme toi mais ils n'ont AUCUN respect pour ces personnes, et il est là le problème tu peux très bien ne pas aimer ce que des personnes font mais se moquer d'eux sans une once de respect. Non.[/quote]
C'est d'autant plus ubuesque que ces zigs-là sont convaincus de faire du journalisme. Pourquoi ne pas plutôt évoquer les centaines de milliers de de dollars levés pour la recherche médicale par les speedrunners dans le contexte des marathons (AGDQ, SGDQ, ESA) qu'ils organisent semi-annuellement ? Pourquoi ne pas s'appliquer à vulgariser la pratique de l'e-sport ?
Non. On a davantage préféré chiner les joueurs. C'est nettement moins conformiste ! Cette rubrique est une vaste fumisterie.[/quote]
Personnellement, je pense que c'est surtout pour faire du buzz et ça a bien marcher malgré tout. Ensuite niveau journalisme ça me donne envie de rire parce que si je ne me trompe c'est bien eux qui s'occupent du festival de Cannes et si ils pensent que ça c'est du journalisme ...

Fobya
Fobya
Banni

Bah si ils en ont le droit. Ca s'appel la France mec. T'es libre de dire ce que tu veut d'autant plus que canal + c'est une chaine payante donc si ça te plait pas de 1 tu regarde pas l'émission en question de 2 tu paye pas pour matter la chaine tout simplement. Le fait que ces bolos de fan boys aient lancé une pétition fait que confirmer ce que dit De Caunes "mon dieu ils ont rien à foutre de leur vie" mdrrr genre leur pétition vas changer quelque chose? XD

Ils ont tout à fait le droit de dire ce qu'il pensent même si pour ça ils disent que les gens ont rien à foutre de leur vie. Si vous êtes pas content, go vivre en Iran les mecs.

Et pour Talos le mec qui est jamais sorti de son chateau bourgeois de Blois : Ce "ziggs la" c'est antoine de caunes, un mec qui à largement contribué à l'humour français.

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=Fobya]Bah si ils en ont le droit. Ca s'appel la France mec. T'es libre de dire ce que tu veut d'autant plus que canal + c'est une chaine payante donc si ça te plait pas de 1 tu regarde pas l'émission en question de 2 tu paye pas pour matter la chaine tout simplement. Le fait que ces bolos de fan boys aient lancé une pétition fait que confirmer ce que dit De Caunes "mon dieu ils ont rien à foutre de leur vie" mdrrr genre leur pétition vas changer quelque chose? XD

Ils ont tout à fait le droit de dire ce qu'il pensent même si pour ça ils disent que les gens ont rien à foutre de leur vie. Si vous êtes pas content, go vivre en Iran les mecs.

Et pour Talos le mec qui est jamais sorti de son chateau bourgeois de Blois : Ce "ziggs la" c'est antoine de caunes, un mec qui à largement contribué à l'humour français.[/quote]
Pour la pétition je suis totalement d'accord, mais vois-tu pour moi on peut dire ce qu'on veut mais y a une manière de le dire dans ce cas ils les agressent et surtout sans argument et c'est surtout le dernier point qui est problématique

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Rho allez. Au-delà des débats sur le "journalisme" (par ailleurs légitimes), considérons ce que c'est : une moquerie poil à gratter qui pointe du doigt la vacuité d'une activité qui a l'air de bien fonctionner et d'être peut-être un peu monomaniaque chez certains. Ça fait du bien aux personnes ciblées, des fois. De là à parler "d'insulte", faut pas pousser.

Y a pas à dire, sans la mettre le moins du monde sur un pied d'égalité (faut pas pousser mémé dans les orties non plus), quand on voit ce genre de réaction, on se dit aussi qu'un Desproges aujourd'hui ça passerait plus si la moindre petite remarque déplaisante déclenche des pétitions et des ola à tout va, pour des sujets aussi importants (< attention, anti-phrase tongue).

Sérieusement, tant qu'à s'énerver et à pousser la gueulante, y a quand même des sujets qui demandent autrement plus d'attention qu'une moquerie à l'encontre des streamers.

Les journalistes se font rares à faire du vrai journalisme, mais les points d'intérêt du public on aussi pas mal de reproches à se faire... non ?  wink

Dernière modification par Ryuuchan (02-09-2014 20:57:21)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fobya
Fobya
Banni

Oui nan surtout que parler de vrai journalisme XDDDD c'est quoi le vrai journalisme? La présentation d'un centre de vacances, coin paradisiaque dans le fin fond des ardeches qu'on vois au jt de france 2 à la fin? lol y'a pas de vrai journalisme. Les vrais jt manipulent à gogo et meublent leurs reportages. De Caunes sur canal + c'est même pas un JT c'est une émission pour se tapper des barres comme le petit journal.

Les petits fans de stream qui se sentent agréssés peuvent rager tant qu'ils veulent ça changera rien. Canal + est une bonne chaine qui propose d'excellents programme, à l'inverse des 3/4 des chaines françaises. Mais un conseil détendez vos culottes les gens car vous faites plus pitié qu'autre chose à rager pour ça XD

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Rho allez. Au-delà des débats sur le "journalisme" (par ailleurs légitimes), considérons ce que c'est : une moquerie poil à gratter qui pointe du doigt la vacuité d'une activité qui a l'air de bien fonctionner et d'être peut-être un peu monomaniaque chez certains. Ça fait du bien aux personnes ciblées, des fois. De là à parler "d'insulte", faut pas pousser.

Y a pas à dire, sans la mettre le moins du monde sur un pied d'égalité (faut pas pousser mémé dans les orties non plus), quand on voit ce genre de réaction, on se dit aussi qu'un Desproges aujourd'hui ça passerait plus si la moindre petite remarque déplaisante déclenche des pétitions et des ola à tout va, pour des sujets aussi importants (< attention, anti-phrase tongue).

Sérieusement, tant qu'à s'énerver et à pousser la gueulante, y a quand même des sujets qui demandent autrement plus d'attention qu'une moquerie à l'encontre des streamers.

Les journalistes se font rares à faire du vrai journalisme, mais les points d'intérêt du public on aussi pas mal de reproches à se faire... non ?  wink[/quote]
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le problème c'est que de nos jours c'est dur d'avoir une discution sérieuse sur des sujets sérieux. Et pour la pétition j'ai pas compris l'intérêt ils veulent des excuses publiques ou bien ? Dans ce cas c'est débile vu qu'ils ont besoin de se  prouver et prouver aux autres que ce qu'ils font n'est pas débile.

Euh Fobya où as-tu vu que je rageais ? XDDD

Dernière modification par Zoldik Kirua (02-09-2014 21:19:24)

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Les excuses en public, on les a déjà eu. Donc le sujet devrait être bien clos.
Il s'est excusé, la pouffiasse aussi (même si j'suis sûr que...).
[align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Telos
Telos
Modérateur

Euh... nul, ici, ne prétend remettre en question la légitimité de leur démarche, Fobya. Ce qui ne nous défend pas, pour autant, de leur en reprocher la crasse médiocrité :p
J'ignorais d'ailleurs qu'il existait une pétition, et quand bien même l'on m'aurait instruit de son existence, je ne l'aurais pas signée.

J'estime seulement, ne t'en déplaise, que le mécontentement des joueurs est légitime : on stigmatise globalement une communauté qui mérite de meilleurs égards (pour les raisons évoquées un peu évasivement dans mon précédent message).

Je sais qui est de Caunes (et je me fous éperdument de son apport à """"""l'humour"""""" français) ; cela n'ajoute d'ailleurs qu'à son discrédit : lui qui s'érigeait naguère en défenseur du rock (alors quasiment assimilé à une sous-culture), et qui est désormais une figure populaire du petit écran (avec tout ce que cela suggère) ;p

PS : Le Grand Journal est accessible en clair.
PS2 : Pourquoi ne pas adresser un reproche identique à la communauté des amateurs de ballon rond sur écran, qui fréquentent dans une plus large mesure la chaîne, par exemple ? :p ha mais oui, il est de notoriété que les amateurs de football matent les matchs afin d'affiner leur jeu, hihi.

geeettttttt dunked on!!!

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=Telos]PS2 : Pourquoi ne pas adresser un reproche identique à la communauté des amateurs de ballon rond sur écran, qui fréquentent dans une plus large mesure la chaîne, par exemple ? :p ha mais oui, il est de notoriété que les amateurs de football matent les matchs afin d'affiner leur jeu, hihi.[/quote]
OS Fobya hihi.

Fin bref, la pétition c'est ptet un peu beaucoup mais balancer des remarques comme ça à la télé, heu ouais mais non.
Ya pas de "c'est pas une insulte" ou de relativisation (XD) à faire, si c'est pour dire ça elle a juste à fermer sa gueule c'tout. Et qu'il y ait des sujets plus graves ou pas osef, du moment que des gens se sentent visés par une remarque, normal qu'il y ait du répondant.

Tiens, si un jour j'passe à la télé j'irai balancer que pour s'assoir des heures sur un tapis à prier un mec imaginaire, faut vraiment rien avoir à foutre de sa vie, et ensuite je rigolerai un coup devant le studio canal + attaqué au lance roquettes.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_319313IMG2793669499031.jpg[/img][/align]

[align=center][b]&[/b][/align]

[url= Antoine De Caune chez CyprienGaming]https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=fiAGVKahGMjkarLRgKgJ&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DZlKOiA8LHFE&cd=1&ved=0CBwQtwIwAA&usg=AFQjCNF_zB_QR0hMeMN2pYdoZ_d6J-W28Q[/url]

Bref, il faut pas être plus bête qu'eux, les streameurs ne peuvent pas plaire à tout le monde...

Dernière modification par Kamaté (02-09-2014 22:03:12)

Manda
Manda
Modérateur

[quote]"C'est des gens qui regardent d'autres gens jouer à des jeux vidéos hohoo" a dit-elle d'un ton ironique.
"C'est vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs vie en gros" a rajouté le présentateur.[/quote]
C'est des gens qui regardent des émissions totalement débile à la télé.
C'est vraiment des gens qui n'ont rien à foutre de leurs vie en gros.

La Télé qui se moque du Stream, c'est l’hôpital qui méprise la charité et à juste titre sans doute puisse que ces fans de Stream ne doivent sans doute pas regarder leur Télé et augmenter leurs audiences.

Fin bon Osef, Canal + c'est une chaine créé par des bobos pour des bobos. ~

" Salut les Terriens "

Dernière modification par Manda (02-09-2014 22:20:56)

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce que je comprend pas, c'est quand elle dit: c'est des jeunes qui regardent d'autres jeunes jouer à des jeux vidéos.

Mais en fait c'est comme dire: c'est des hommes, qui regardent d'autres hommes jouer au foot.

Donc on peut considérer les fans de foot "No-Life" oh mais que suis-je entrain de dire... Les geeks c'est des noobs de la société.

PS: je n'ai rien contre les footeux, moi même je regarde le foot. Et je ne suis pas non plus un jeune qui regarde des vidéos de gaming... Mais c'est quand-même déplace.

Fobya
Fobya
Banni

Euh Fobya où as-tu vu que je rageais ? XDDD

(oui j'ai la flemme de mettre les balises de citation) je parlais pas de toi. je parle des mecs qui ragent assez pour polémiquer et vont même jusqu'à faire une pétition.

Telos > Oui nan mais il peut penser ce qu'il veut du foot. Je m'en branle hein. C'est clair qu'il le dis pas psk canal + envoie du foot plusieurs soirs par semaine. Il n'empèche qu'il critiquerai le foot je m'en batterai les couilles autant que je m'en bat les couilles quand il parle des mecs qui stream XDDDDD surtout que ce serai pas la première fois que le foot serait critiqué donc bon. Le foot se fait très souvent critiqué à la télé, peut être pas à canal + mais sur des chaines publiques. Donc en gros ta comparaison elle est juste la pour dire que les mecs qui regardent du stream ils ont la sucéptibilité de pucelles de 12 ans vu que même les fans de foot s'en branlent quand on critique leur truc? XD

michathebest > T'es juste un gros haineux toi en fait c'est bien ça? XD ton post est inutile de A à Z. "Dire ça à la télé ouais mais non" mais t'es qui pour dire ça en fait? Scuse moi Kim Jong Un ici on est en France, le mec veut dire un truc il le dis basta, si ça te fais mouillé ta culotte tu le regarde pas et puis c'est tout. "Dire ça à la télé ouais mais non", bah en l'occurence "Dire ça à la télé ouais mais si" vu qu'il la dis. Rage bien. big_smile

Niveau télé française aucune n'est au niveau de canal + et c'est bien connu. Sans déconné TF1 Joséphine Ange Gardien Julie Lescault des barres. Canal + c'est la chaine française qui propose le plus de programmes divers et variés "en phase" avec notre époque x)

Christian > Oui t'as raison c'est exactement pareil. Quoique le foot met en avant un aspect compétitif. Je suis pas sur que le mec qui se tappe la soloq sur lol mettent en avant un aspect compétitif ou quoi m'enfin bref. Il n'empêche que les réactions qui ont fait suite à ça sont totalement ridicules et disproportionnées, et scuse moi de le dire mais les mecs qui ont ces réactions sont des bolos finis (oulala je vais être target par la haine à l'état pur la)

Dernière modification par Fobya (02-09-2014 22:51:22)

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Fobya > T'es le genre à juste pas faire de distinction ente liberté d'expression et insultes gratuites devant des millions de téléspectateurs?

Il est pas question de se sentir agressé ou de laisser passer ça au dessus de ta tête, osef de la réaction des concernés et de la pétition, limite. Si on a pas le droit de dire que tous les musulmans ont rien à foutre de leur vie pour prier sur un tapis, tu m'expliques pourquoi on a le droit de dire la même chose des mecs qui regardent ce genre de vidéo ou de ceux qui regardent le foot?

Ta chaine est ptet excellente niveau programmes et autres conneries, encore heureux vu le prix que ça coute, ça lui donne pas le droit de laisser des gens haineux (parce que c'est eux, pas moi qui balance des trucs déplacés comme ça) dire des conneries pareilles. C'est tout.

Puis de toute façon si je dis que Hitler a vraiment baclé le travail et qu'il reste encore trop de juifs sur terre, les gens pas content n'ont qu'à se casser de ce topic et pas lire hein.

La comparaison à l'extrême est voulue, c'est pas parce que la gravité est différente qu'on peut tout se permettre.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

J'ai pas tout compris tellement ils maîtrisent pas leurs sujets et semblent jeter au hasard des informations totalement décousues...

C'est quoi un streameur exactement ? Si c'est un mec qui regarde des vidéos d'autres joueurs parce qu'il est bloqué je vois pas vraiment où est le problème. En revanche si c'est des types qui regardent des vidéos de gaming alors que le jeu est sorti juste pour regarder des gens jouer, j'avoue que c'est un poil louche...

Ensuite, bien sûr que le ton est piquant et que la fille a l'air d'une fille trop swag qui ne supporte pas les geeks. Mais pas de quoi s'enflammer à ce point. Ne regardez plus Canal + ça devrait amplement suffire à venger votre amour propre.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fobya
Fobya
Banni

"Il est pas question de se sentir agressé ou de laisser passer ça au dessus de ta tête, osef de la réaction des concernés et de la pétition, limite. Si on a pas le droit de dire que tous les musulmans ont rien à foutre de leur vie pour prier sur un tapis, tu m'expliques pourquoi on a le droit de dire la même chose des mecs qui regardent ce genre de vidéo ou de ceux qui regardent le foot?"

Insulter la religion (et en particulier l'islam) tu peut pas à cause des pratiquants qui te houspillent jusqu'à en devenir violent, pas à cause de la loi. La loi t'empèchera jamais de dire que la religion reviens à idolatrer spider man. Et justement, un mec qui se fout de la gueule de la religion en public, moi perso je le respecte à mort. C'est les fidèles qui en deviennent violent qui ont pas leur place en France, pas le gars qui fais ça.

"Ta chaine est ptet excellente niveau programmes et autres conneries, encore heureux vu le prix que ça coute, ça lui donne pas le droit de laisser des gens haineux (parce que c'est eux, pas moi qui balance des trucs déplacés comme ça) dire des conneries pareilles. C'est tout. "

Des gens haineux? Psk tu trouve que De Caunes est un haineux toi? XDDDD mec, je crois que t'es à des millions d'années lumières de réaliser à quel point De Caunes doit s'en battre les couilles contre des briques de béton de tes streamers vraiment MDR

"Puis de toute façon si je dis que Hitler a vraiment baclé le travail et qu'il reste encore trop de juifs sur terre, les gens pas content n'ont qu'à se casser de ce topic et pas lire hein."

Ca ça tombe sous le coup de la loi, à l'inverse de tes "insultes envers les tout puissants streamers"XDD c'est ça que tu n'arrive pas à rentrer dans ta petite tête de pigeon. C'est que les deux choses sont pas considérées comme pareil. Même si dans le fond elles sont exactement pareil c'est pas le problème. Moi je te parle en fait concrets, ce qu'à dis De Caunes on s'en branle, la pétition de mes 2 ni changeras rien, les petits rageux ni changeront rien, etc...

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=Fobya]Insulter la religion (et en particulier l'islam) tu peut pas à cause des pratiquants qui te houspillent jusqu'à en devenir violent, pas à cause de la loi. La loi t'empèchera jamais de dire que la religion reviens à idolatrer spider man. Et justement, un mec qui se fout de la gueule de la religion en public, moi perso je le respecte à mort. C'est les fidèles qui en deviennent violent qui ont pas leur place en France, pas le gars qui fais ça.[/quote]
Non, je suis d'accord pour le fait d'insulter la croyance, mais là j'insulte les croyants, pas la croyance. Ya une nuance entre dire "les croyants n'ont rien à foutre de leur vie" et "dieu est un mec imaginaire". Dans un cas tu vises directement des personnes, et je pense pas que ce soit autorisé.
Et même si ça l'est, c'est la honte pour une chaine renommée de laisser des gens dire une merde pareille.

[quote]Des gens haineux? Psk tu trouve que De Caunes est un haineux toi? XDDDD mec, je crois que t'es à des millions d'années lumières de réaliser à quel point De Caunes doit s'en battre les couilles contre des briques de béton de tes streamers vraiment MDR[/quote]
C'était général, tu focalises sur de la merde et en plus c'est même pas de ça que je parlais. La chaine peut être bonne, ça l'autorise pas à laisser n'importe qui dire n'importe quoi, donc arrête de faire son éloge.

[quote]Ca ça tombe sous le coup de la loi, à l'inverse de tes "insultes envers les tout puissants streamers"XDD c'est ça que tu n'arrive pas à rentrer dans ta petite tête de pigeon. C'est que les deux choses sont pas considérées comme pareil. Même si dans le fond elles sont exactement pareil c'est pas le problème. Moi je te parle en fait concrets, ce qu'à dis De Caunes on s'en branle, la pétition de mes 2 ni changeras rien, les petits rageux ni changeront rien, etc...[/quote]
Loi ou pas, c'est pas normal de dire ça peu importe à quel point le sujet est risible. C'est pas parce que toi ça ne te touche pas qu'il faut ignorer les gens que ça touche.

[quote]En revanche si c'est des types qui regardent des vidéos de gaming alors que le jeu est sorti juste pour regarder des gens jouer, j'avoue que c'est un poil louche...[/quote]
Et en quoi c'est louche? C'est drôle comme dès l'instant où un truc n'intéresse pas quelqu'un tout de suite c'est d'la merde/c'est des attardés ou j'sais pas quoi. A part quelques vidéos plutôt drôles, je suis pas fan de mater d'autres personnes jouer, si ya des gens qui aiment ça c'est quoi le soucis? u_u C'est pas plus débile que regarder n'importe quel sport/série à la télé e_ê

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette polémique en mousse. Bien sûr qu'il faut ne rien avoir à foutre de sa vie pour regarder les streams, ou les Let's play. Pour ma part, quand je m'ennuie grave, que j'ai la flemme de jouer à la console, et bien je regarde un Let's play de Two Best Friends. Alors je ne vois pas où est l'insulte dans tout ça.

Une fois de plus, les gamers ont prouvé que c'étaient une belle bande de branquignolles. Harceler et insulter Antoine de Caunes sur Twitter ah bravo ! Belle image que les gamers ont donné d'eux même ! Le gars donne des excuses (que les gamers ne méritent pas) et ben paf, on recommence à les insulter, soit-disant que les excuses sonnent faux... Et bien BIEN SÛR QU'ELLES SONNENT FAUX ! C'est une façon de vous dire fermez vos gueules les pleureuses, et c'est bien tout ce que méritent la horde de crétins dégénérés qui ont monté cette histoire en épingle.

Bien sûr ensuite, ça va chouiner "Ouin les médias ils disent que le jeu vidéo rend violent, je joue à Pac Man mais je mange pas des fantômes xD lulz" ben devinez quoi, les gamers ont prouvé qu'ils étaient violents, intolérants et absolument fanatiques, et qu'il fallait pas parler d'eux sous peine de se faire pourrir.

J'ai honte pour toute la communauté gamer à laquelle je suis assimilé. Belle image que les gamers ont donné d'eux mêmes, entre les ayatollah du pad, et les ménestrels de Gameblog qui ont poussé à fond la polémique (avec trouze mille news inintéressantes).

Bref comme le disait Phil Fish [b]Gamers are the worst fucking people[/b]

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya a était élevé avec canal + a la place du biberon.
Ça doit bien faire 4 post que tu défends cette chaîne qui coûte 60e par mois pour 3 films cool et 2 séries pas mal, le débat n'est pas là, on débats pas de la meilleurs chaîne française hein.

Pis si on suit ton résonnement du "si vous aimez pas C+, bah regardez pas", elle s'applique d'abord a la pouffe qui savais pas quoi présenté comme article, et qui c'est rabattue bêtement sur le truc qui fais rire (soit les geeks), sachant qu'elle n'a pas cité les gros streamer qui ont comme boulot de jouer, ce qui est donc leurs gagne pain, ou ceux qu'on regarde parce qu'ils nous font rire, sachant que personne n'oblige les viewvers a les suivres, c'est un passe temps comme un autre; damn j'ai fais un meilleurs article de mon lit avec mon phone que ta chaîne de rêve.

Donc voila, on prend un sujet pas travailler, on ajoute une dose de méchanceté, on envenime la chose et on est contente (si c'est sa la meilleurs chaîne fr..)

NoZo.

Fobya
Fobya
Banni

"Non, je suis d'accord pour le fait d'insulter la croyance, mais là j'insulte les croyants, pas la croyance. Ya une nuance entre dire "les croyants n'ont rien à foutre de leur vie" et "dieu est un mec imaginaire". Dans un cas tu vises directement des personnes, et je pense pas que ce soit autorisé.
Et même si ça l'est, c'est la honte pour une chaine renommée de laisser des gens dire une merde pareille."

Si si c'est autorisé je t'assure^^ et mis à part les mecs qui mattent le stream comme je l'ai dis tout le monde s'en bat les couilles donc non c'est pas une honte XD

"C'était général, tu focalises sur de la merde et en plus c'est même pas de ça que je parlais. La chaine peut être bonne, ça l'autorise pas à laisser n'importe qui dire n'importe quoi, donc arrête de faire son éloge."

Si c'est de ça dont tu parlais, tu me dis "des mecs haineux dire ça" donc tu parle de de caunes et de la meuf. Je fais pas spécialement d'éloge. Je dis juste que on s'en branle du stream. Vraiment y'a que vous qui focalisez la dessus mdr

"Loi ou pas, c'est pas normal de dire ça peu importe à quel point le sujet est risible. C'est pas parce que toi ça ne te touche pas qu'il faut ignorer les gens que ça touche."

Pauvre bichette. Tu veut un doliprane? Serieux quand tu me dis ça tu n'immagine pas à quel point je me dis que vous êtes des grosses tarlouzes sensibles dans la vraie vie mec.

Kuro-sama > T'as tout dis mec wink

leis > Oui, on pourri les gamers et on les fait pleuré. C'est super. Et alors? Tu vas faire comme ce mec pour te venger?

https://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Zoldik Kirua > Je ne te parles pas vraiment de sérieux. Ce n'est pas parce qu'on pousse la rigolade qu'on ne l'est pas. Si encore la conversation était détournée par la vanne, ou vidée de son sens, oui ce serait chiant parce que ça ne servirait à rien sinon à combler des minutes d'émission. Mais là, elle pousse la moquerie pour marquer un point d'absurdité, et qui fait réagir (en bien ou en mal) sur le sujet. Ça n'empêche pas de prendre le sujet au sérieux.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums