Forums » lycéen et lycéennes surdoue:

lycéen et lycéennes surdoue  

Lancé par sifusos - 7 réponses - Page 1



sifusos
sifusos
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lycéen et lycéennes surdoue

salut je me demander si vous connaissez (pas personnellement bien sur) des lycéens ou lycéennes surdoué dans un ou plusieurs domaines comme la mode,les arts martiaux,le sport,l'art,la musique,la littérature,etc... ou même des personnalité mondaine.

Dernière modification par sifusos (02-09-2014 15:21:10)

LORD JASHIN

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Moi je ne suis plus lycéen depuis cette année mais j'suis surdoué dans la musique, on ne cesse de me le dire et sincèrement je pense à démarrer une carrière dans le monde de la musique.

Dernière modification par Kinohi (02-09-2014 15:44:09)

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Formule rigolote : Connaissez vous des personnes surdouées mais pas personnellement ! Comment savoir si une personne est surdouée si tu la connais pas personnellement ? À mon avis , reformule ta question . Au hasard , tu ne serais pas un surdoué de la communication ...

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: lycéen et lycéennes surdoue

J'ai beau chercher, de mon point de vue la seule potentielle raison qui aurait pu te pousser à poser ce genre de question alambiquée est que tu cherches à kidnapper et se faire reproduire des gens exceptionnellement compétents dans différents domaines afin de créer une nouvelle espèce de super humains.

En plus, "un surdoué en judo" ça se dit pas, je crois que t'as pas réellement compris ce qu'était un "surdoué".

BROS BEFORE DINOS!

Guardians
Guardians
Bon Chuunin

Re: lycéen et lycéennes surdoue

[quote=ordina13]J'ai beau chercher, de mon point de vue la seule potentielle raison qui aurait pu te pousser à poser ce genre de question alambiquée est que tu cherches à kidnapper et se faire reproduire des gens exceptionnellement compétents dans différents domaines afin de créer une nouvelle espèce de super humains.

En plus, "un surdoué en judo" ça se dit pas, je crois que t'as pas réellement compris ce qu'était un "surdoué".[/quote]
C'est le plan "Rivières Pourpres" sauf que la c'est réel

Dernière modification par Guardians (03-09-2014 09:22:46)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

[quote=sifusos]salut je me demander si vous connaissez (pas personnellement bien sur) des lycéens ou lycéennes surdoué dans un ou plusieurs domaines comme la mode,les arts martiaux,le sport,l'art,la musique,la littérature,etc... ou même des personnalité mondaine.[/quote]
Une personne surdoué ne va pas perdre son temps avec le lycée. Le mec va vite être dégoûté de la société et de l'ordre établit. Il va finir par se cacher dans une hutte au fond des bois (ou un musée) afin il va étudier les autres espèces, créer et même construite sa propre micro-société. Si tout va bien...sinon le FBI viendra le recruter et il servira de chair à canon aux élites... Triste vie qu'est la connaissance. Plus on vit dans l'ignorance, mieux on vit.

Dernière modification par Lüge (03-06-2016 19:10:59)

No Pasaran.

Meth'
Meth'
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Alors on a deux options :

- La première, le surdoué est doué d'intelligence en ceci qu'il peut faire quelque chose rapidement et efficacement et/ou en multitâches. Mais généralement ces personnes dans ce cas si sont quand il s'agit de communiquer des lopettes, bon à être manipulés et bernés comme le premier des moutons venu.

Pour gagner de la reconnaissance sociale vu qu'il vie dans une société régit par l'aphasie et la dégradation des mœurs, il n'aura de choix que de s'aligner dans la file pour se faire usé par monsieur populaire et finir stigmatisé.

- La deuxième, le surdoué prend très vite conscience de ses compétences et du genre de monde dans lequel il est confronte. Il va rechercher l'excitation, les défis, la suprématie sur le peuple d'insectes que composent son proche et lointain entourage. Puis après avoir réussi à manipuler et tromper à sa guise se verra confronté à un de ses semblables qu'il devra terrasser pour prouver son existence.

Dans ce cas si très particulièrement on observe un égocentrisme aigu du surdoué qui pense être l'élu, une sorte de neo-jesus qui apportera une panique certaine sur ce monde (du moins dans son espace géographique) et marquera ce monde.

Dans tous les cas les génies ces des êtres qui sont fascinés par la nature humaine et cherche jour après jour à l'expliquer. Et passe le plus clair de leur temps à rechercher l'orgasme en cogitent sur des questions aussi simple que "papa est là ?"

Une personne, une idéologie.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Si tu veux des surdoués tu tapes Asperger (c'est pas un verbe, je précise car t'as pas l'air fin) et t'attends ton tour comme tout le monde si tu veux avoir accès à la Matrice, c'est pas compliqué pourtant merde !

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Pied de page des forums