Forums » lycéen et lycéennes surdoue:

lycéen et lycéennes surdoue  

Lancé par sifusos - 7 réponses - Page 1



sifusos
sifusos
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lycéen et lycéennes surdoue

salut je me demander si vous connaissez (pas personnellement bien sur) des lycéens ou lycéennes surdoué dans un ou plusieurs domaines comme la mode,les arts martiaux,le sport,l'art,la musique,la littérature,etc... ou même des personnalité mondaine.

Dernière modification par sifusos (02-09-2014 15:21:10)

LORD JASHIN

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Moi je ne suis plus lycéen depuis cette année mais j'suis surdoué dans la musique, on ne cesse de me le dire et sincèrement je pense à démarrer une carrière dans le monde de la musique.

Dernière modification par Kinohi (02-09-2014 15:44:09)

 

Winona
Winona
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: lycéen et lycéennes surdoue

Formule rigolote : Connaissez vous des personnes surdouées mais pas personnellement ! Comment savoir si une personne est surdouée si tu la connais pas personnellement ? À mon avis , reformule ta question . Au hasard , tu ne serais pas un surdoué de la communication ...

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: lycéen et lycéennes surdoue

J'ai beau chercher, de mon point de vue la seule potentielle raison qui aurait pu te pousser à poser ce genre de question alambiquée est que tu cherches à kidnapper et se faire reproduire des gens exceptionnellement compétents dans différents domaines afin de créer une nouvelle espèce de super humains.

En plus, "un surdoué en judo" ça se dit pas, je crois que t'as pas réellement compris ce qu'était un "surdoué".

BROS BEFORE DINOS!

Guardians
Guardians
Bon Chuunin

Re: lycéen et lycéennes surdoue