Forums » Découverte Manga:

Découverte Manga  

Lancé par Taroza - Page 1



Taroza
Taroza
Excellent Genin

Découverte Manga

Salut les gens,
Bon alors en gros, j'ai créé ce topic pour découvrir et faire découvrir des mangas/animes plus ou moins connus. Donc vous mettez le nom du manga/anime, un court résumé de l'histoire, le nom de l'auteur, le genre, votre avis et tout et tout.
Bon je commence pour montrer l'exemple :
Animal Kingdom
C'est un manga de Makoto Raiku terminé en 14 tomes au Japon et il y a actuellement 5 tomes en France. L'histoire comence avec Monoko, une jeune femelle raton-laveur dont les parents ont été mangés par des chats sauvages. En allant pêcher, elle voit un panier dans l'eau et va le chercher. Elle y trouve un bébé humain, qu'elle décide de prendre pour son enfant et le ramène à la tribu. Ce bébé apprend très vite à parler et il possède un grand pouvoir : celui de pouvoir parler le langage de tous les animaux. Le jeune enfant va alors décider d'unifier tous les animaux, herbivores et carnivores. Je ne vous en dit pas plus car sinon je vais vous spoiler. C'est un manga avec beucoup de combats et de sang, beaucoup de personnages meurent, enfin beaucoup d'animaux. je vous conseille de vous lancer et d'acheter le tome 1. Ne vous fiez pas à le couverture et à la classification kids, c'est un manga très sérieux. Il n'a pas eu d'adaptation animée.  Mon avis : J'aime beaucoup ce manga car l'histoire est prenante et très originale. Il y a de beaux combats, j'a versé des larmes à certains moments. Les dessins vont bien avec le scénario. Pour résumer tout ça, achetez le tome 1 ;)

 

Pied de page des forums