Forums » Vos meilleurs compliments reçus:

Vos meilleurs compliments reçus  

Lancé par Dark-Chakra - 34 réponses - Page 2

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Les compliments des potes, je les cite pas parce que c'est un peu normal de recevoir de temps en temps un compliment de leur part (mêmes des compliments tout bêtes, ça fait toujours plaisir quoi). On dit souvent que je suis gentille (trop aussi, parfois) et que j'prends bien note au cours (genre le gros sous-entendu)... Aussi que j'ai de beaux yeux ("légèrement plus bleu que le bleu habituel" dixit une copine). Un truc qui m'avait fait plaisir était en dessin, où un garçon avait dit que mon dessin au fusain était mieux que l'original en noir et blanc. Et un autre truc qui m'avait super étonnée était un compliment de mon frère (comprenez mon étonnement), qui "reconnaissait que j'étais la + équilibrée de la famille" (dit comme ça, tout le monde semble déséquilibré mentalement chez moi...).

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ces temps ci j'en reçoit vraiment de très beau. Il y a toujours les psychopathes, les plaintes au CPE pour causes de terrorisassions des élèves (surtout des délégués) mais ces temps ci c'est "Eh Sataniste" ou "T'es satanique toi non"(je suis dans un lycée français au Maroc) Y a même "Eh c'est le fils de Satan (et ils me regardent comme une créature dangereuses puis détournent le regards quand je leur rappelle que je sais qu'ils me regardent)"
Je sais je suis zarb mais j'aime ce genre de réaction.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Moi je reçois souvent des compliments de mes prétendues "amies" mais après elles me disent le contraire, genre : "Oh t'es trop belle comme ça !" 5 minutes plus tard : "Tu sais que t'es moche ?" Les seuls compliments sincères que j'ai reçus c'est de ma meilleure amie. Je suis vraiment une looser, le type de fille à qui on fait des compliments juste pour faire plaisir...

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du très beau sujet ça !
A mi-chemin entre mélodrame ("moi on me fait pas de compliments, j'ai pas d'amis bouhou :'(") et étalage de vie pathétique pour se rendre compte qu'on est pas si inutile ("ben tu vois moi les garçons ils me préférent de toute la classe !"). Un bon mélange, ou pas.

"moa b1 o lyC on mdi ke js8 trp bo goss lol" le prétexte classique du sujet pour en fait se faire de la pub :')

Dernière modification par sLaxx (31-05-2010 15:47:42)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Idji
Idji
Chuunin

J'avoue XDDDDD arrêtez de vous la péter quoi... Dites la vérité sérieux XD
Bon moi on m'en fait pas déjà XDDD ou alors que je suis marrant (des fois) mais bon super quoi tu te fais pas prendre au sérieux
après les autres c'est que de ma copine (normal en même temps) c'tout e_e j'suis pas apprécié de tous, mais pas détesté donc tout roule pour moi

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors voila pour les compliments^^ :

"tu n'est qu'un connard"

"espece d'enfoiré"

"t'es trop méchant !"

"povre idiot!"

et pour les méchansetés que l'on me dit è_é :

"merçi tu es gentil"

"attend bouges pas t'es beau comme ça"

"t'es mon meilleur pote"

XDDD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...

Upper un sujet pourri datant de deux ans ? Mais lol quoi...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

nerwan > et alors? le sujet "qui se cache derriere nos pseudo" date d'encore plus longtemps et puis si tu n'est pas content(e) il ne fallait pas venir poster ici smile

..................................a............................r.................g............................u.........................................

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La présentation des membres est un sujet réellement lucratif. Celui-ci n'a aucun intérêt.

Qu'est-ce qu'on en a à faire que des gens notent qu'on les a complimenté sur leur beauté ou leur force ? Rien du tout. C'est pas intéressant.

Fu-addict mania.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

ce n'est pas intéressant pour toi (bon pour moi aussi u_u) mais bon si on aime poster sur un peu tout les topics bah on le fait c'est tout smile
Et je ne vois pas ce qu'il y a de lucratif à voir la photo de puelqu'un que tu ne verras probablement jamais hmm mais bon chacun son point de vue wink

Pied de page des forums