03:34 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Vos meilleurs compliments reçus  

Lancé par Dark-Chakra - 27 réponses - Page 2

Mikata-chan
Mikata-chan
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Perso je trouve que ta raison !! Franchement, on recoit des compliments tout les jours quant on est normal (cest adire pas un gros looser >_< ) alors pas la peine de le dire a tout le monde !! Je suppose que presque tout les woniens se sont deja fait complimenté sur leur physique, sur leur talent, .... mais pas la peine den faire un plat..... 
Sur ce je laisse la parole au pauvre gens qui sont obligé de raconter tout les choses gentilles quon leur dit tellement elles sont rare. -_-''

laissez-le poster les topics qu'il veut et si ça vous plaît pas venez pas critiquer!
Pour ma part je ne fais pas parti des

pauvre gens qui sont obligé de raconter tout les choses gentilles quon leur dit tellement elles sont rare. -_-''

toi peut-etre mais bOn je je ne suis pas ici pour juger les gens.

~ Lead Me Out On The Moonlight FlooR ~ / Clan Hatake - SaabtOn x3

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Les compliments des potes, je les cite pas parce que c'est un peu normal de recevoir de temps en temps un compliment de leur part (mêmes des compliments tout bêtes, ça fait toujours plaisir quoi). On dit souvent que je suis gentille (trop aussi, parfois) et que j'prends bien note au cours (genre le gros sous-entendu)... Aussi que j'ai de beaux yeux ("légèrement plus bleu que le bleu habituel" dixit une copine). Un truc qui m'avait fait plaisir était en dessin, où un garçon avait dit que mon dessin au fusain était mieux que l'original en noir et blanc. Et un autre truc qui m'avait super étonnée était un compliment de mon frère (comprenez mon étonnement), qui "reconnaissait que j'étais la + équilibrée de la famille" (dit comme ça, tout le monde semble déséquilibré mentalement chez moi...).

Be Happy Now ~

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ces temps ci j'en reçoit vraiment de très beau. Il y a toujours les psychopathes, les plaintes au CPE pour causes de terrorisassions des élèves (surtout des délégués) mais ces temps ci c'est "Eh Sataniste" ou "T'es satanique toi non"(je suis dans un lycée français au Maroc) Y a même "Eh c'est le fils de Satan (et ils me regardent comme une créature dangereuses puis détournent le regards quand je leur rappelle que je sais qu'ils me regardent)"
Je sais je suis zarb mais j'aime ce genre de réaction.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0115s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !