Forums » Vos meilleurs compliments reçus:

Vos meilleurs compliments reçus  

Lancé par Dark-Chakra - 34 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos meilleurs compliments reçus

Quel est votre (ou vos) meilleur(s) compliment(s) reçus ?

Pour ma part, je crois que "compliment" faudrait le mettre au pluriel. En effet, vu qu'on ne m'apprécie pas particulièrement en classe et que je suis pas du genre bavard (non-bavard ne veut pas dire timide) comme les clowns de classe (qui sont d'ailleurs beaucoup mieux appréciés), je n'ai jamais, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs, je reçevrait de compliments. Mais j'en ai eu un (c'est normal, c'était un de mes amis). 

Bon je vais faire court parce que la dernière fois j'avais mit tout un récit. Voilà un pote m'a dit que j'allait devenir un beau goss plus tard. Et voilà (je crois que j'en ai eu encore mais tellement que je ne fait pas attention...), normal que y a personne qui me donne un compliment parce qu'en général je suis pas particulièrement apprécié. Pourquoi ? Allez savoir lol.

Voilà fini. Je sais j'ai fait tout un récit mais je peut pas m'en empêché ! Allez, à vous wonniens !

P.S : maitenant que j'y pense y a rien d'étonnant à ce que je devienne un beau goss... Je sais je suis égoïste mais c'est pas votre problème.

Dernière modification par Dark-Chakra (08-04-2008 12:57:32)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

the0
the0
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Recevoir un compliment comme ça par un pote, moi j'aime pas trop ça XD

Moi on me donne souvent des compliments, genre :

[i]En cours de dessin[/i] : Tu dessines trop bien O.O" !!!

[i]Dans la cour (par des filles)[/i] : Attends, t'es trop beau comme ça big_smile !!!

[i]Chez moi[/i] : Il est super, ton nouveau dessin !

[i]Au judo (par le prof)[/i] : Toi, tu as de la force ! (et après personne veut combattre contre moi...è_é)

[i]En cours de sport[/i] : Théo, tu viens dans mon équipe !

[i]Et au tennis[/i], la prof me met avec les plus nuls en équipe, et après elle dit que c'est pour équilibrer XD

Voilà, quoi >.>

Figurine qui parfois s'anime

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Ben moi, on me dit que je suis belle/mignonne (ça dépend des gars), que je suis intelligente, compréhensive, que j'ai de l'humour et tout le toutim.. ça fait toujours plaisir, mais bon des fois, les gens te le dise pour te faire plaisir. Mais la plupart du temps, pour moi, c'était sincère, donc ça fait vraiment plaisir !!! xD Donc voilà.. Et franchement, je me vante pas, j'ai horreur de ça ! Je rapporte seulement ce qu'on me dit ! xD

"Honor and Courage" Such is my currency

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

topic inutile pour moi. les compliments ne sont pas une chose que l'ont doit balancer a tout le monde ! non c'est une chose que l'ont garde pour soit , qui nous fait plaisir et tout et tout.  vous allez mdire lui il a jamais recu de compliments ! ouais ptetre et jment tamponne un peu hein ? voila mon avi sur ce topic qui est pour moi useless

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

On me dit très souvent que je suis très gentille (même trop gentille), que je suis super forte en tout (que je réussi tout ce que j'entreprend), que je dessine super bien, que je chante bien (c'est galère quand même les cours de musique surtout quand tu doit passer toute seul au micro), tes super intelligente (genre comment tu fait pour être aussi mature et aussi intélligente tu peux pas me passer ton dm ou m'expliquer vu que tes plus intéllligentes que moi(pour que tu te tappe tout le boulot ^^) et comment tu fait pour avoir d'aussi bonne note blab bla bla) je trouve que les gens son envieux et qu'il complimente les autres personne mais ne pense pas du tout se qu'il dise (pour la plus par des gens)!!! Et peuvent avoir des attudes méprisable envers les gens plus doués que (mais a moi cela n'ai jamais arriver au contraire il me réspecte ^^'vous aller dire que je me vente trop mais c'est la stricte vériter)Mais quand même sa fait plaisir venant de personne sincère et dont tu ai liés d'amitier avec eux ^^'

~La m0rt à un g0ût...~

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

'T'es trop drôle !'
'Waouuh tu dessines trop bien !'
'J'adooore tes décos !'
'T'a des trop gros seins 0_0 !'
'T'a du caractère !'

Hmm voilà ^.^'.


NON J'Aii RiiEN D`AUTRES A DiiRE >___<

Dernière modification par MamZell-X3 (15-04-2008 18:12:41)

Shut Up I'm God *o*

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

"T'es marrante ^^' "
"Oooooh tu dessines trop biaaaan *_* "
"T'es mignionne >w<"

J'en ai pas d'autres je crois XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

LOL dans la famille je me la pète j'apelle tout ceux qui on rep -.- serieusement on s'en fou des compliments que vous avez recu sa vous fais plaisir mais les autres s'en foute royal du moins nous qui ne vous connaissons pas,bwef la j'suis sur qu'on va me dire que j'suis bornée d'humour donc c'est un compliment ^o^

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Moi mes compliments c'est:

"Salut beau gosse"(Un groupe de fille)
"Ca te vas super bien ce style!"(Une copine)
"Tu sais pas trop mal dessiner"(Un pote)
"Comment t'es trop modeste!"(Moi il y a 30 seconde...)XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Ceux qui pense que la perfection n'existe pas devraient venir faire une tour sur ce sujets ^^

On a que des personnes parfaites ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.  Mais fuck cette argumentation quoi ^^[/spoil]

Dernière modification par Camron (16-04-2008 10:29:20)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

[align=center]Alors le meilleur compliment que j'ai reçu :

                                     Quand elle m'a dit :
                                          "Je t'aime"[/align]

[align=center]Pour un Deuxième Compliment c'est quand elle m'a dit :
                                                    Pour Toujours <3[/align]


Le regret dans cette histoire c'est quand j'ai tout foutu en l'air hmm

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

MDr il est drole le sujet xD
Moi c'est quand la personne que j'aime, qui est avec moi en licence d'anglais, m'as dit que j'étais le deuxième mec le plus canon de l'amphi x) je fut agrèablement surpris qu'elle pense ça xD

- W/A/S

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Moi le meilleur compliment qu'on m'ait jamais fait c'est de m'avoir avouer qu'une fille m'aimait. La fille n'était pas du tout mon genre, elle n'était pas trés belle, mais c'est tout de même flatteur faut avouer. Bien sûr ce n'était pas vraiment un compliment mais sa montre que des gens s'intéressent à toi et qu'implicitement ils t'admirent donc j'ai pris ça comme un compliment ! La fille, je lui ai fait comprendre que je voulais pas d'elle ... (Enfin, c'était bien la seule fois qu'on m'ait dit une chose pareil d'ailleurs !)
Sinon un autre compliment c'est de me dire que je suis élégant et apparement c'est sûrement vrai puisque ça revient souvent !!
Et puis pour finir, mes cheveux ! Selon des filles envieuses, mes cheveux sont soyeux, longs et brillants comme elles aimeraient les avoir !! Et ça c'est le most pour moi ! des cheveux de la mort comme ceux d'Orochimaru et Haku !! J'en suis flatté !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

looool ralala les mômes du collège me font bien rire xD des nanas de troisième sont venu te parler et tu les a pas sauté o__O
MDR nan je déconne mais c'est trippant tout de même x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Non merci.[/spoil]

- W/A/S

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Des compliments .. hein ..
Et bien j'aime bien quand on me dit que je suis belle XD, et ausii quand Les gens me disent : "cécile, tu est la fille la gentille que j'ai rencontrer et la plus marrante ! "XD.
J'ai bien aimer le jour où une de mes amies ma dit que j'étais sa meilleure amie.. j'y sais que comme ça sa paraît rien mais ça ma fait super plaisir ^^. Ou quand les gens me disent qu'il aime le Japon et que j'ai de la chance. ^^

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

L'un des compliments qui me flatte le plus c'est lorsqu'un adulte (prof ou autre) me dit que je suis un garçon très intelligent, parce que bon de la part du petit cousin à qui vous avez donné un coup de main pour un exercice de maths c'est toujours sympa mais ça vaut pas grand chose XD

Et puis sinon c'était les compliments de mon ex-copine sur la façon que j'avais de l'embrasser et de faire tout ce qui va avec (je n'entrerais pas dans les détails afin de respecter la charte du forum) ^0^

Ceci n'est pas une signature.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

dark-chakra :c'est  pasun compliment ça ^^ !!
pour ma part, ds la vie d'tout les jours jsuis un gros chercheur de merde , du coup les complimens ==    x)
si mes potes ,quand on s'tape des defis con ... du genre draguer une fashion ....^^ , putin si t'es pas fashion impossible de la draguer xD

du coup le dialogue ct un peu ça

-salut , poulette
-casse toi
-tses kta un joli minois
-pas comme toi
-viens on va s'assoir ..... sur le banc
-pas avec toi j'aurais honte
-tu veux sortir ac moi ???
-putin mais casse toi merde

je suis un exemplede drague ne suivez pasmes conseils


bref je me suis prit une tarte en plein tete et mes potes m'ont dit
bien jouer boulet

Dernière modification par moule-man (29-04-2008 07:57:16)

Et mon cul c'est du teflon ?

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

mon pote :dido tu es trop marrant
mon autre pote en cours de dessin:oh mais tu dessine trop bien
une fille qui adore Sakura en classe:si tu serait blon au yeux bleu  tu resanbleras trop a naruto (je suis brun au yeux miel) avec  presque  les meme cheveux que naruto j'ai pas une frange  .je vais bientot me couper les cheveux ouin je na resemblerai plus a naruto
mon pote quand je suis sur le POUIN de faire une crise carrdiake quand on na un examen:aller sa va

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

Mikata-chan
Mikata-chan
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

alOrs mOi c'etait en cOur de dessin mOn prOf a dit que j'étais un enfant prOdige xD.
Après c'était l'année dernière quand la cpe m'a remis mOn diplôme du brevet, elle m'a dit que j'avais les meilleurs résultats du cOllège :-o.
Et y'a aussi les compliments des gars...mais ça je les garde pOur mOi big_smile

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Ryuuchan se balade. Ryuuchan voit un topic bizarre. Ryuuchan suppose que ce doit être Dark-Chakra.
Morale : Ryuuchan voit juste XD

C'est pas pour te vexer hein, Dark. Mais dans le genre topics inutiles, je crois que tu bats des records là. Ça me rappelle un certain "Quelle pizza préférez-vous" (et encore, sans les fôtes XD)...

clolo >>
Camron >> Boycooooooottt. Bah merde, je viens de remonter le topic encore une fois XD

Pis faudrait peut-être voir à définir ce qu'est un compliment hein. Parce que là, tout le monde l'utilise à sa sauce.

Mikata-chan >> [quote]elle m'a dit que j'avais les meilleurs résultats du cOllège[/quote]
>> Ça c'est pas un compliment, c'est un fait T-T


Brefouille, laissons vivre les topics inutiles certes, mais ceux de ce genre où tout le monde s'auto-admire et fait ressortir sa petite personne parfaite à qui veut l'entendre... vous trouvez pas que c'est un peu lourd ?? (T'as qu'à pas aller voir ? Bah t'as qu'à pas poster des bêtises pires que des bêtises hein. Un topic c'est fait pour être lu, pas pour être regardé...)

Dernière modification par Ryuuchan (29-04-2008 17:58:45)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

[quote]Brefouille, laissons vivre les topics inutiles certes, mais ceux de ce genre où tout le monde s'auto-admire et fait ressortir sa petite personne parfaite à qui veut l'entendre... vous trouvez pas que c'est un peu lourd ?? (T'as qu'à pas aller voir ? Bah t'as qu'à pas poster des bêtises pires que des bêtises hein. Un topic c'est fait pour être lu, pas pour être regardé...)[/quote]
Perso je trouve que ta raison !! Franchement, on recoit des compliments tout les jours quant on est normal (cest adire pas un gros looser >_< ) alors pas la peine de le dire a tout le monde !! Je suppose que presque tout les woniens se sont deja fait complimenté sur leur physique, sur leur talent, .... mais pas la peine den faire un plat..... 
Sur ce je laisse la parole au pauvre gens qui sont obligé de raconter tout les choses gentilles quon leur dit tellement elles sont rare. -_-''

Dernière modification par dodod (29-04-2008 18:34:52)

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

Mikata-chan
Mikata-chan
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

[quote]>> Ça c'est pas un compliment, c'est un fait T-T[/quote]
Merci de me le rappeler mais ça sous-entend le fait qu'elle m'a féliciter d'être la meilleure élève du collège.
C'est juste pour paraitre mOins vantarde aux yeux des wonien(ne)s.

 

shito
shito
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Hum topic pas très utile mais topic quand meme et pourquoi pas répondre.Ben moi on me complimente sur ma liberté d'esprit envers les autres (hummm c'est peut etre pour ça que j'ai plus de copine xDD)Bref quand ya quelque chose à dire je le dit que se soit à un(e) ami(e) ou pas que ce soit gentil ou pas faut que ça sorte meme si ça fait pas forcement plaisir mais on se rend compte qu'on préfère savoir ce que pense une personne plutot que de ne pas le savoir^^ sinn ben niveau cours pas de compliment a part peu etre en Epagnol mais bon c'est trop facile xDD (mwaahaha je m'auto-vante c'est bien le but du topic nan???)

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos meilleurs compliments reçus

Moi j'en ai eu plein mais celui qu'on me dit le plus souvent c'est psychopathe, vous me comprendrez peut-être pas mais pour moi c'est un compliments rempli d'estime et je remercie tout ceux qui me le disent même si ça les embête plus qu'autre chose. Sinon de quelques personnes se sont plein de moi au CPE du collège parce que je leur faisait peur c'est pas un compliment mais ça me fait toujours plaisir même c'est pas compris de tout le monde. Sinon plein d'autres compliments du même genre.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Mikata-chan
Mikata-chan
Chuunin

Re: Vos meilleurs compliments reçus

[quote]Perso je trouve que ta raison !! Franchement, on recoit des compliments tout les jours quant on est normal (cest adire pas un gros looser >_< ) alors pas la peine de le dire a tout le monde !! Je suppose que presque tout les woniens se sont deja fait complimenté sur leur physique, sur leur talent, .... mais pas la peine den faire un plat..... 
Sur ce je laisse la parole au pauvre gens qui sont obligé de raconter tout les choses gentilles quon leur dit tellement elles sont rare. -_-''[/quote]
laissez-le poster les topics qu'il veut et si ça vous plaît pas venez pas critiquer!
Pour ma part je ne fais pas parti des [quote]pauvre gens qui sont obligé de raconter tout les choses gentilles quon leur dit tellement elles sont rare. -_-''[/quote]
toi peut-etre mais bOn je je ne suis pas ici pour juger les gens.

 

Pied de page des forums