Forums » Programme de musculation:

Programme de musculation  

Lancé par edriss - 5 réponses - Page 1

edriss
edriss
Bon Genin

Programme de musculation

Bon voilà, j'aimerais votre avis et votre aide !
En ce moment, je mesure 1m82 et pèse 67 kg.
C'est un peu maigre et par ailleurs j'aimerais avoir un programme de musculation pour prendre de la masse musculaire qui marche ^^'
Par contre, j'veux pas trop que ça dure, j'voudrais pas attendre 1 an avant d'avoir des résultats ^^'
Alors évitez les programmes qui font maigrir svp big_smile
Merciiiii

Padrinno
Padrinno
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Programme de musculation

Bah si tu veux faire de la muscu il faut faire ton programme proprement et pas le bâclé.

Et comme ont dit "il faut souffrir pour être beau/belle"

Si tu veux des résultats en 2 mois c'est que tu n'auras pas assez souffert pour atteindre un résultat propre et réussi.

Maintenant si tu veux un programme moi le meilleur conseil que je peux te donner c'est déjà te renseigner via une salle de sport  a quoi tu voudrais ressembler:

- Un bodybuildeur

-Un mec carré "tablette etc" dit complet

Ou un mec sec mais puissant = méthode lafay

Je connais rien en prod (protéine) mais essaye de prendre du poids quand même... pour ta taille tu peux facilement faire 75 kg...

Dernière modification par Padrinno (31-08-2014 20:39:00)

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Fobya
Fobya
Banni

A ton poste j'ai juste envi de répondre un truc :

[b]Ne fait pas de musculation, tu n'obtiendras jamais de résultats car tu as pas du tout la volonté pour[/b]

Sans déconner dans ma salle des mecs comme ça j'en vois une dizaine passer chaque année. Ils croyient qu'en 1 mois ils vont devenir des masses et tout. Les mecs comme ça ils finissent toujours par abandonné plus ou moins vite sans avoir pris aucune masse x)

Donc kévin, c'est pour toi que je dis ça. Dépense pas ton argent et ton temps dans la muscu, tu n'auras jamais aucun résultat^^

(je dis ça en connaissance de cause car j'ai commencé la muscu avec 2 potes exactement comme ça. je les aime bien c'est mes potes, mais franchement ils ont perdu leur temps et leur argent mdr)

Cordialement smile

Dernière modification par Fobya (31-08-2014 20:48:06)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edriss]Bon voilà, j'aimerais votre avis et votre aide !
C'est un peu maigre et par ailleurs j'aimerais avoir un programme de musculation pour prendre de la masse musculaire qui marche ^^'
Par contre, j'veux pas trop que ça dure, j'voudrais pas attendre 1 an avant d'avoir des résultats ^^'
Merciiiii[/quote]
je te propose de rejoindre le groupe "avner programme sportif" sur facebook

0ne Dream
0ne Dream
Bon Chuunin

J'te conseille la méthode Lafay.
Efficace si tu es patient

Dernière modification par 0ne Dream (31-08-2014 21:16:24)

Rip Juden 2009 - 2020

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edriss]Bon voilà, j'aimerais votre avis et votre aide !
Merciiiii[/quote]
D'abord t'as quel âge ?

Pied de page des forums