Forums » Ancienne version WoN:

Ancienne version WoN  

Lancé par Padrinno - 13 réponses - Page 1



Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ancienne version WoN

Bonsoir,

Serait-il possible de réavoir les premières version de WoN achetable comme la version Violette ?

Je n'arrive pas à m'habituer a la version de maintenant et jusqu'à maintenant des fois pour trouver où cliquer sur la case NFC je m'y perd.

Avant je trouvais la navigation sur le site beaucoup plus simple.

Alors je vois beaucoup venir "ouais blablabla"

J'ai surement repris ce compte mais à l'époque ou je jouais (2005-2008) a mes souvenirs WoN n'était pas comme à présent.


Cordialement.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible en l'état. Avec la version 6, il y a eu des ajouts de fonctionnalités qui n'étaient pas présentes sur la version 5 ce qui fait que les designs ne sont pas ré-utilisables.

Mais si jamais un(e) WoNien(ne) se sent l'âme de remettre les anciennes versions en prenant en compte les nouveautés (en tête les ajouts de messages privés/évènements en temps réel et le menu contextuel) je suis certain qu'il n'y aurait aucun inconvénient à les voir refaire surface.

A bon entendeur

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

[quote=sLaxx]Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible en l'état. Avec la version 6, il y a eu des ajouts de fonctionnalités qui n'étaient pas présentes sur la version 5 ce qui fait que les designs ne sont pas ré-utilisables.

Mais si jamais un(e) WoNien(ne) se sent l'âme de remettre les anciennes versions en prenant en compte les nouveautés (en tête les ajouts de messages privés/évènements en temps réel et le menu contextuel) je suis certain qu'il n'y aurait aucun inconvénient à les voir refaire surface.

A bon entendeur[/quote]
Merci pour ta réponse sLaxx !

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

Han ouais c'est vrai que ça serait cool de pouvoir acheter les anciennes versions comme on peut acheter la version violette ! J'm'y serais bien voué mais je sais pas faire... xD

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ancienne version WoN

[quote=sLaxx]Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible en l'état. Avec la version 6, il y a eu des ajouts de fonctionnalités qui n'étaient pas présentes sur la version 5 ce qui fait que les designs ne sont pas ré-utilisables.

Mais si jamais un(e) WoNien(ne) se sent l'âme de remettre les anciennes versions en prenant en compte les nouveautés (en tête les ajouts de messages privés/évènements en temps réel et le menu contextuel) je suis certain qu'il n'y aurait aucun inconvénient à les voir refaire surface.

A bon entendeur[/quote]
Pour cela il faudrait d'abords que les bonnes "entendeurs" ait accès à une copie des anciennes version du css non ? lol

Enfin, je dit sa comme sa moi le design sa me donne la migraine x)

Dernière modification par jss (30-08-2014 03:32:46)

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

[quote=jss]Pour cela il faudrait d'abords que les bonnes "entendeurs" ait accès à une copie des anciennes version du css non ? lol[/quote]
Suffit de se manifester sur ce topic ou par message privé et le reste sera pris en charge. Je vois pas où est le souci là-dedans

[b]Edit:[/b] Mais bon, garder la structure des pages actuelles et refaire les anciennes versions ce sera sûrement plus de peine à faire pour "pas grand chose"

Dernière modification par sLaxx (30-08-2014 15:08:17)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ancienne version WoN

[quote=sLaxx][quote=jss]Pour cela il faudrait d'abords que les bonnes "entendeurs" ait accès à une copie des anciennes version du css non ? lol[/quote]
Suffit de se manifester sur ce topic ou par message privé et le reste sera pris en charge. Je vois pas où est le souci là-dedans

[b]Edit:[/b] Mais bon, garder la structure des pages actuelles et refaire les anciennes versions ce sera sûrement plus de peine à faire pour "pas grand chose"[/quote]
Oui, c'est sûre que sa servirais pas a grand chose.

Enfin, bon de toute façon ont peut pas toute avoirs won a deja beaucoup d'option pour le design (bann, color, avatprofil.. etc...)

Donc franchement y a pas a ce pleindre de ce coter la won a plus doption que beaucoup d'autre site question design.

[Naka]

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Ancienne version WoN

[quote=Padrinno]Serait-il possible de réavoir les premières version de WoN achetable comme la version Violette ?[/quote]
La version violette de WoN existe toujours, c'est celle sur laquelle je suis. A moins qu'il en existait une autre?

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Ancienne version WoN

[quote=Sunaara][quote=Padrinno]Serait-il possible de réavoir les premières version de WoN achetable comme la version Violette ?[/quote]
La version violette de WoN existe toujours, c'est celle sur laquelle je suis. A moins qu'il en existait une autre?[/quote]
En fait, c'est pas ça qu'il a voulu dire. Il veut juste pouvoir acheter les anciennes versions comme on peut actuellement acheter la version violette.

J'pense que c'est une perte de temps surtout qu'il faudrait pouvoir ajouter les nouveautés, etc... Déjà que ça doit être galère de faire 2 versions (colo + codage), alors repartir sur une ancienne base et reprendre le code, c'est pas une bonne idée.

 

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

Merci pour vos réponses.

Si l'idée est impossible, bah tant pis, je devrais m'y faire au bout d'un moment avec la version actuelle.

Si vous voulez continuer a débattre sur ce topic, vous pouvez.

Sinon, moi j'ai eu ma réponse donc si il doit être lock, vous pouvez lock le topic.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

Mais là on ne parle que du design, il n'est pas possible de garder la structure html(avec toutes les conneries qu'il y a dedans) actuelle et de simplement l'associer avec le css d'antan ?

Dernière modification par Kamaté (31-08-2014 13:50:49)

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Ancienne version WoN

[quote=Kamaté]Mais là on ne parle que du design, il n'est pas possible de garder la structure html(avec toutes les conneries qu'il y a dedans) actuelle et de simplement l'associer avec le css d'antan ?[/quote]
Le problème c'est que la V6 a introduit de nouveaux éléments de design qui n'existaient pas avant (coin arrondi, WoNbar integré, etc) et récupérer les vieux css ne suffirait pas et laisserait plein de trous :x

Pour avoir fait une partie de la V6 violette, je peux garantir que faire une cinquantaine de rechercher -> remplacer tout sous notepad++ en cherchant les codes couleurs correspondant, c'est pas ce qu'il y a de plus enrichissant ! :x

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Ancienne version WoN

[quote=dieudusable][quote=Kamaté]Mais là on ne parle que du design, il n'est pas possible de garder la structure html(avec toutes les conneries qu'il y a dedans) actuelle et de simplement l'associer avec le css d'antan ?[/quote]
Le problème c'est que la V6 a introduit de nouveaux éléments de design qui n'existaient pas avant (coin arrondi, WoNbar integré, etc) et récupérer les vieux css ne suffirait pas et laisserait plein de trous :x

Pour avoir fait une partie de la V6 violette, je peux garantir que faire une cinquantaine de rechercher -> remplacer tout sous notepad++ en cherchant les codes couleurs correspondant, c'est pas ce qu'il y a de plus enrichissant ! :x[/quote]
Pour resumer et reppondre corectement au topic -


Peut ont proposser les encienne version dans la boutique ? : OUI

Se serras fait un jours : NON

Mis a part ci quelqu'un (de competent) ce devous mettre a jours les encienne CSS.


Donc c'est possible mais c'est vraiment chiant a faire...
D'un autres coter pour info ce qui et bien avec les page web l'imformatique etc.... C'est que RIEN (ou presque) n'est impossible a faire, C'est juste plus ou moins dure a realisez..


Bref, a +

[Naka]

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancienne version WoN

jss c'est pas pour être embêtant mais quand tu commentes pourrais tu faire un effort sur ton écriture pour être compréhensible ?

Il y a quelques lignes ou l'on a du mal à te lire...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Pied de page des forums