Forums » [Spoil] Naruto 690:

[Spoil] Naruto 690  

Lancé par Aizawa - 100 réponses - Page 4

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote]Au pire on va dire que c'est fini la svp ! C'est la fin de naruto les gens ! Dans 10 scans on en aura fini de ce WTF[/quote]
On peut pas dire que c'est vraiment fini si y'a encore 10 scans fuck ta logique après tu parles d'incohérence mdr :').

[quote]de cette incohérence la plus totale[/quote]
Oui j'avoue mais "total" est un très grand mot. Pour moi c'est pas complètement incohérent. Y'a certes, des chose un peu-trop- wtf mais faut pas exagérer non plus. Pour moi c'est la fin d'un manga qui ne voulait plus être dessiné par l'auteur. Ce qui est dommage car Naruto reste et restera à tout jamais mon manga préféré (je suis prêt à subir vos attaques).

[quote]Fini de blablater sur ce mangas , profitons de sa fin qui est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise (comparé a celle de detective conan)[/quote]
Bon... Tu parles comme si dans tout le manga, y'avait ces incohérence et tout mais non finalement. Je suis aussi dégoutté du chapitre mais j'arrive pas à ne pas aimer ce foutu manga x_x.

Ce qui est triste c'est que Kishimoto bacle la fin au lieu de nous présenter une fin digne d'un grand Mangaka.

Dernière modification par Le Minipouce (01-09-2014 01:02:54)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=Le Minipouce][quote]Au pire on va dire que c'est fini la svp ! C'est la fin de naruto les gens ! Dans 10 scans on en aura fini de ce WTF[/quote]
On peut pas dire que c'est vraiment fini si y'a encore 10 scans fuck ton logique après tu parles d'incohérence mdr :').

[quote]de cette incohérence la plus totale[/quote]
Oui j'avoue mais "total" est un très grand mot. Pour moi c'est pas complètement incohérent. Y'a certes, des chose un peu-trop- wtf mais faut pas exagérer non plus. Pour moi c'est la fin d'un manga qui ne voulait plus être dessiné par l'auteur. Ce qui est dommage car Naruto reste et restera à tout jamais mon manga préféré (je suis prêt à subir vos attaques).

[quote]Fini de blablater sur ce mangas , profitons de sa fin qui est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise (comparé a celle de detective conan)[/quote]
Bon... Tu parles comme si dans tout le manga, y'avait ces incohérence et tout mais non finalement. Je suis aussi dégoutté du chapitre mais j'arrive pas à ne pas aimer ce foutu manga x_x.

Ce qui est triste c'est que Kishimoto bacle la fin au lieu de nous présenter une fin digne d'un grand Mangaka.[/quote]
Mais moi aussi j'ai kiffé le mangas , juste a la fin y'a des moments ou j'ai pas réussi a suivre ^^'
Après naruto était tres bon quand kishi avait envie de dessiner pour ce mangas (et ça je l'ai déjà dit sur l'arene je crois) mais maintenant qu'il n'en a plus l'envie ben il nous fait de la merde , ou presque ^^'
bon il ne risque pas d'etre mon mangas preferer (cause de Kuroko no basket , King's Game , Death note , Detective conan , ect ) mais je l'aurai bien aimé (oui j'en parle comme si il était déjà finit :p)

Bref mon incohérence est elle aussi WTF ....

dY le papa

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]De plus il n'est dit nul part que le rikudô est l'inventeur du ninjutsu mais seulement du ninshuu qu'il a enseigné à ses fils, mais ceux ci au lieu de l'utiliser pour se lier aux autres l'ont mélangé avec leur force vitale ce qui a donné le ninjutsu, ceci est à la portée de n'importe qui... Il est donc légitime de penser qu'ils sont tous les deux à l'origine des ninjas.[/quote]
C'est fourbe comme explication, car entre le Ninjutsu et le Ninshuu, il n'y a presque aucune différence. C'est juste que le premier reflète le côté négatif du second.
Ce qu'Hagaromo a utilisé pour sceller le Juubi, c'était bien un Fûinjutsu, donc du ninjutsu... non ? Le chibaku tensei, c'est bien du Ninjutsu... non ? A moins que tu considères que Nagato n'utilisait pas de ninjutsu mais du ninshuu, mais ça serait vaseux comme raisonnement, parce que si on pousse le vice, les kuchiyose no jutsu de Pein, considères-tu cela comme du Ninshuu ou du Ninjutsu ? Sachant que le Rikuudo Sennin possédait ces techniques là, ça serait admettre que ce dernier utilise le Ninjutsu... Ou bien alors, ça voudrait dire que les Kuchiyose no jutsu ne seraient pas le résultat du ninjutsu ?

Tu seras d'accord pour dire que cela n'a strictement pas de sens, je suis persuadé qu'il utilise deux noms différents pour montrer que le but de son art originel a été détourné et qu'il ne souhaite pas que son art soit associé à un truc péjoratif.
Lorsqu'il parle de se "lier aux autres", je ne pense pas qu'il parle physiquement mais plus dans le sens de rassemblement des coeurs, des esprits toussa toussa.

Hagaromo est appelé le "maître des six chemins", qui regroupe presque tous les pouvoirs existants concernant le ninjutsu. J'aimerais bien pouvoir me dire que niveau répartition des pouvoirs c'était du 50/50, mais faut être réaliste. L'un est connu par presque tous (sous forme de mythe ou pas), l'autre est un inconnu total (s'il avait légué ne serait-ce que la moitié des "pouvoirs" existant, je pense qu'il ne serait pas autant évincé). L'un maîtrise les 6 chemins, l'autre bah.. Il ne lui reste pas grand chose honnêtement.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94]Hagaromo est appelé le "maître des six chemins", qui regroupe presque tous les pouvoirs existants concernant le ninjutsu. J'aimerais bien pouvoir me dire que niveau répartition des pouvoirs c'était du 50/50, mais faut être réaliste. L'un est connu par presque tous (sous forme de mythe ou pas), l'autre est un inconnu total (s'il avait légué ne serait-ce que la moitié des "pouvoirs" existant, je pense qu'il ne serait pas autant évincé). L'un maîtrise les 6 chemins, l'autre bah.. Il ne lui reste pas grand chose honnêtement.[/quote]
Relis mon post
[quote]Pas d'accord, [b]si le frère possède les byakugan c'est que les Hyûga descendent de lui et ont hérité de ce dôjutsu d'une manière ou d'une autre[/b], il est donc légitime de penser qu'il est à l'origine d'une partie des pouvoirs.[/quote]
De plus tu as parlé des dôjutsu, je t'ai répondu. Ils sont tous deux les fils de Kaguya, l'un possède le rinnegan l'autre le byakugan, le clan Hyuga descend donc bien du frère du rikudô, il serait stupide de le nier...

[quote]C'est fourbe comme explication, car entre le Ninjutsu et le Ninshuu, il n'y a presque aucune différence. C'est juste que le premier reflète le côté négatif du second.
Ce qu'Hagaromo a utilisé pour sceller le Juubi, c'était bien un Fûinjutsu, donc du ninjutsu... non ? Le chibaku tensei, c'est bien du Ninjutsu... non ? A moins que tu considères que Nagato n'utilisait pas de ninjutsu mais du ninshuu, mais ça serait vaseux comme raisonnement, parce que si on pousse le vice, les kuchiyose no jutsu de Pein, considères-tu cela comme du Ninshuu ou du Ninjutsu ? Sachant que le Rikuudo Sennin possédait ces techniques là, ça serait admettre que ce dernier utilise le Ninjutsu... Ou bien alors, ça voudrait dire que les Kuchiyose no jutsu ne seraient pas le résultat du ninjutsu ?[/quote]
Relis les scans le rikudô dit bien qu'il a créé le ninshuu pour lier les gens les uns avec les autres (probablement d'un point de vue spirituel effectivement), mais que c'est le fait d'avoir [b]mélangé[/b] le ninshuu avec leur énergie vitale qui a donné naissance au ninjutsu, il n'est nullement question de dôjutsu ici qui est un pouvoir héréditaire.

Si t'es un Uchiwa alors tu nais avec de potentiels sharingans, puis les mse. Que tu transforme le ninshuu en ninjutsu ou pas n'y changera rien, puisque c'est un don génétique. En cela on peut considérer que le rikudô utilisait bel et bien les pouvoirs du rinnegan mais manipulait également le ninshuu, les deux n'étant pas incompatibles.

Dernière modification par Akihiro (01-09-2014 01:46:47)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah non non, je ne nie pas du tout l'origine des Hyûga, je disais justement la même chose que toi dans mon premier post
C'est juste que je disais que l'un a tout reçu, et le dernier presque rien.
Au mieux, ce que son frère a pu donné en héritage, ce n'est que le Baykugan. Et vu son utilité, c'est là que je dis que y'a un baiseur et un baisé dans l'histoire.

Et j'ai bien relu les scan avant de te répondre auparavant et je n'ai pas lu ça. Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il dit qu'il a créé le Ninshuu pour donner de l'espoir et que les autres ont utilisé le Ninjutsu pour faire la guerre, à aucun moment il ne parle d'énergie vitale etc.
[spoil][img]http://i23.mangareader.net/naruto/670/naruto-4862555.jpg[/img][/spoil]
Utiliser les pouvoirs du Rinnegan revient à se servir du Ninjutsu donc (ce qui est totalement illogique vu qu'à l'époque, le Ninjutsu ""n'existait"" pas encore, m'enfin bon, faisons comme si).
Rinnegan et Ninshuu ne sont pas incompatibles mais c'est juste un non-sens total comparé à la philosophie du personnage : c'est comme si t'avais un végétarien qui disait que manger de la viande c'est mal mais qui, 2 pages plus tard, était entrain de manger un animal...

Ah, également. Il parle d'Ashura en tant que successeur du Ninshuu. Ce même Ashura qui se réincarne à chaque fois dans des utilisateurs de Ninjutsu (Naruto, Hashirama toussa toussa)... Trop de non-sens partout. C'est juste un vieillard aigri qui n'accepte pas que son art soit utiliser pour autre chose que ce qu'il avait prévu (ce qui est totalement compréhensible).

Dernière modification par Taijutsu94 (01-09-2014 02:36:53)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai juste une question un peu bête....

Est-que a leur époque le rikoudo et son frères étaient les seul humains?

Se sont ils laisser aller au merveille de la consanguinité?

Enfin bref, si c'est le cas tout le monde aurait du avoir des dojutsu, si le rikoudo et son frère inconnue sont les ancêtre de tout les ninja chaque clan aurait eu un dojutsu....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=InspecteurL]Moi j'ai juste une question un peu bête....

Enfin bref, si c'est le cas tout le monde aurait du avoir des dojutsu, si le rikoudo et son frère inconnue sont les ancêtre de tout les ninja chaque clan aurait eu un dojutsu....[/quote]
Non il y avait déjà des êtres humains sur terre
C'est juste que Kaguya a bouffé le fuit interdit du Jubi (ça me rappelle quelqu'un) et qu'elle a pris possession du chakra (à cette époque il n'y avait qu'elle qui en avait et donc s'est faite passée pour une déesse puisqu'elle pouvait niquer qui elle veut oklm)
Puis elle a eu des enfants et tu connais la suite

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taijutsu94]Ah non non, je ne nie pas du tout l'origine des Hyûga, je disais justement la même chose que toi dans mon premier post
C'est juste que je disais que l'un a tout reçu, et le dernier presque rien.
Au mieux, ce que son frère a pu donné en héritage, ce n'est que le Baykugan. Et vu son utilité, c'est là que je dis que y'a un baiseur et un baisé dans l'histoire.

Et j'ai bien relu les scan avant de te répondre auparavant et je n'ai pas lu ça. Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'il dit qu'il a créé le Ninshuu pour donner de l'espoir et que les autres ont utilisé le Ninjutsu pour faire la guerre, à aucun moment il ne parle d'énergie vitale etc.
[spoil][url]http://i23.mangareader.net/naruto/670/naruto-4862555.jpg[/url][/spoil]
Utiliser les pouvoirs du Rinnegan revient à se servir du Ninjutsu donc (ce qui est totalement illogique vu qu'à l'époque, le Ninjutsu ""n'existait"" pas encore, m'enfin bon, faisons comme si).
Rinnegan et Ninshuu ne sont pas incompatibles mais c'est juste un non-sens total comparé à la philosophie du personnage : c'est comme si t'avais un végétarien qui disait que manger de la viande c'est mal mais qui, 2 pages plus tard, était entrain de manger un animal...

Ah, également. Il parle d'Ashura en tant que successeur du Ninshuu. Ce même Ashura qui se réincarne à chaque fois dans des utilisateurs de Ninjutsu (Naruto, Hashirama toussa toussa)... Trop de non-sens partout. C'est juste un vieillard aigri qui n'accepte pas que son art soit utiliser pour autre chose que ce qu'il avait prévu (ce qui est totalement compréhensible).[/quote]
Moi je pense plutôt que le frère d Rikudo a été tué par le Rikudo ou il a été tué mais ce qui est sûr c'est que le Rikudo a récupéré ses pouvoirs ! Pourquoi je pense sa ? De un Pour sceller Kaguya il faut le Yin de Naruto et le Yang de sasuke ? Donc le Rikudo avec le Yin et son frère le Yang ! Mais comment se fait il que Le Rikudo est les deux ? Il a du absorbé les pouvoirs de son frère c'est la seul explication

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Jeezy][quote=InspecteurL]Moi j'ai juste une question un peu bête....

Enfin bref, si c'est le cas tout le monde aurait du avoir des dojutsu, si le rikoudo et son frère inconnue sont les ancêtre de tout les ninja chaque clan aurait eu un dojutsu....[/quote]
Non il y avait déjà des êtres humains sur terre
C'est juste que Kaguya a bouffé le fuit interdit du Jubi (ça me rappelle quelqu'un) et qu'elle a pris possession du chakra (à cette époque il n'y avait qu'elle qui en avait et donc s'est faite passée pour une déesse puisqu'elle pouvait niquer qui elle veut oklm)
Puis elle a eu des enfants et tu connais la suite[/quote]
Ah d'accord mais du coup sa remonte a combien d'anner avant la naissance de naruto sa?
C'était le début de l'humaniter?
De plus d'ou il sort cet arbre et pourquoi personne la bouffer avant elle?

Ah oui et aussi, qui était le père des enfants de Kaguya, et d'ou il sort le troisième frère zetsu noir surtout que le rikoudou n'en parle pas.

PS: Oui je sais sa fait beaucoup de questions mais j'ai rien pigé a l'histoire de kaguya et ses fils.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=InspecteurL]Ah d'accord mais du coup sa remonte a combien d'anner avant la naissance de naruto sa?

Ah oui et aussi, qui était le père des enfants de Kaguya, et d'ou il sort le troisième frère zetsu noir surtout que le rikoudou n'en parle pas.

PS: Oui je sais sa fait beaucoup de questions mais j'ai rien pigé a l'histoire de kaguya et ses fils.[/quote]
Oh mon dieu tu comprends rien du tout oui je confirme u_u'. L'humanité existait déjà. Kaguya est venu sur terre et a mangé un fruit de l'arbre qui était Juubi. Elle était la plus forte du monde à côté de ces humains sans pouvoirs. Et puis elle a eu des enfants et toussa et toussa ils se sont reproduit avec des humaines et toussa et toussa et ses fils ont fait pareil et c'est de là que les humains au chakra sont nés.

D'ailleurs en écrivant je pense à un truc: il se pourrait que Rock Lee soit pas descendu de Kaguya c'est pour ça qu'il ne peut pas use du chakra.

Ce qui concerne Zetsu: je crois que c'est un produit du chakra maléfique de Kaguya. Ou bien le voisin était africain lol.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sûrement Vue le fait que Kaguya était un alien,ça voudrait dire qu'elle a pu manger sans problème? Les humains eux voyaient leur estomacs fondrent(cf:Personne avant Kin et Gin n'avait pu manger de la chaire de Kyubi)0
Et ça explique aussi pourquoi les Senjus sont capable de contrôler les démons à queues:Hashirama,Mito,Kushina.

Peut-être que Yagura,Kin et Gin étaient très proche de Kaguya,tiens!

Et Kimimarô qui possède le même nom,a pu tenir en respect un jinchuuriki...

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Le Minipouce][quote=InspecteurL]Ah d'accord mais du coup sa remonte a combien d'anner avant la naissance de naruto sa?

PS: Oui je sais sa fait beaucoup de questions mais j'ai rien pigé a l'histoire de kaguya et ses fils.[/quote]
Oh mon dieu tu comprends rien du tout oui je confirme u_u'. L'humanité existait déjà. Kaguya est venu sur terre et a mangé un fruit de l'arbre qui était Juubi. Elle était la plus forte du monde à côté de ces humains sans pouvoirs. Et puis elle a eu des enfants et toussa et toussa ils se sont reproduit avec des humaines et toussa et toussa et ses fils ont fait pareil et c'est de là que les humains au chakra sont nés.

D'ailleurs en écrivant je pense à un truc: il se pourrait que Rock Lee soit pas descendu de Kaguya c'est pour ça qu'il ne peut pas use du chakra.

Ce qui concerne Zetsu: je crois que c'est un produit du chakra maléfique de Kaguya. Ou bien le voisin était africain lol.[/quote]
Je te l'ai dit que j'ai rien pigé à cette histoire... XD!

Mais il y a une chose que je trouve illogique: si le rikoudo et son frère se sont reproduis avec des humains normal et que leurs enfant ont eu logiquement du chakra, très peu de personnes auraient eu du chagra a l'époque de naruto! En effet ils étaient que deux a posséder du chagra, ils ont du avoir chacun une femme je pense donc les gens possédant du chagra auraient du être très peu, juste quelque clans privilégiés. A moins qu'ils aient forniqué avec toute les femmes de leur temps, les coquinous.....

De plus Lee possède du chagra! C'est juste qu'il n'arrive pas à le maitriser, d'ailleurs il me semble qu'il ait précisé au début que tout le monde à du chagra, donc tout le monde auraient du descendre du rikoudo et son frère or il n'y a non plus aucun descendant des humains normal vu que tout le monde a du chagra si on suit cette logique.

Concernant le zetsu noir j'aime bien l'idée du voisin africain XD, mais c'était pas la volonté maléfique de Madara à la base?

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=InspecteurL][quote=Le Minipouce][quote=InspecteurL]Ah d'accord mais du coup sa remonte a combien d'anner avant la naissance de naruto sa?

Ce qui concerne Zetsu: je crois que c'est un produit du chakra maléfique de Kaguya. Ou bien le voisin était africain lol.[/quote]
Je te l'ai dit que j'ai rien pigé à cette histoire... XD!

Mais il y a une chose que je trouve illogique: si le rikoudo et son frère se sont reproduis avec des humains normal et que leurs enfant ont eu logiquement du chakra, très peu de personnes auraient eu du chagra a l'époque de naruto! En effet ils étaient que deux a posséder du chagra, ils ont du avoir chacun une femme je pense donc les gens possédant du chagra auraient du être très peu, juste quelque clans privilégiés. A moins qu'ils aient forniqué avec toute les femmes de leur temps, les coquinous.....

De plus Lee possède du chagra! C'est juste qu'il n'arrive pas à le maitriser, d'ailleurs il me semble qu'il ait précisé au début que tout le monde à du chagra, donc tout le monde auraient du descendre du rikoudo et son frère or il n'y a non plus aucun descendant des humains normal vu que tout le monde a du chagra si on suit cette logique.

Concernant le zetsu noir j'aime bien l'idée du voisin africain XD, mais c'était pas la volonté maléfique de Madara à la base?[/quote]
Dites moi un truc Kaguya a eu 3 fils 2 normal qui ressemble a des humains mais avec des pouvoirs cheat ! Et Le dernier une petite merde qui peut mourir avec une droite !! . Comment sa se fait ? Il n'a pas eu de pouvoirs ? Ni de corps humain ?

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=Shirei.]Dites moi un truc Kaguya a eu 3 fils 2 normal qui ressemble a des humains mais avec des pouvoirs cheat ! Et Le dernier une petite merde qui peut mourir avec une droite !! . Comment sa se fait ? Il n'a pas eu de pouvoirs ? Ni de corps humain ?[/quote]
C'est le produit du chakra maléfique de Kaguya t'as pas d'imagination toi yikes

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=Le Minipouce][quote=Shirei.]Dites moi un truc Kaguya a eu 3 fils 2 normal qui ressemble a des humains mais avec des pouvoirs cheat ! Et Le dernier une petite merde qui peut mourir avec une droite !! . Comment sa se fait ? Il n'a pas eu de pouvoirs ? Ni de corps humain ?[/quote]
C'est le produit du chakra maléfique de Kaguya t'as pas d'imagination toi yikes[/quote]
Bah si c'est son chakra pourquoi il a pas de pouvoir ?

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

[quote=Shirei.][quote=Le Minipouce][quote=Shirei.]Dites moi un truc Kaguya a eu 3 fils 2 normal qui ressemble a des humains mais avec des pouvoirs cheat ! Et Le dernier une petite merde qui peut mourir avec une droite !! . Comment sa se fait ? Il n'a pas eu de pouvoirs ? Ni de corps humain ?[/quote]
C'est le produit du chakra maléfique de Kaguya t'as pas d'imagination toi yikes[/quote]
Bah si c'est son chakra pourquoi il a pas de pouvoir ?[/quote]
e_e si il a des pouvoirs. Même sa spé c'est sangsue mdr

Brefons. Il s'est battu avec Mei et il a même utiliser du Mokuton si je me rappelle bien ou bien il savait rentrer dans les arbres et avoir une connexion avec toute la fôret

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=Le Minipouce][quote=Shirei.][quote=Le Minipouce]C'est le produit du chakra maléfique de Kaguya t'as pas d'imagination toi yikes[/quote]
Bah si c'est son chakra pourquoi il a pas de pouvoir ?[/quote]
e_e si il a des pouvoirs. Même sa spé c'est sangsue mdr

Brefons. Il s'est battu avec Mei et il a même utiliser du Mokuton si je me rappelle bien ou bien il savait rentrer dans les arbres et avoir une connexion avec toute la fôret[/quote]
Sa réponds pas a ma reflexion dans mon dernier post mdr

j'ai trouver ceci sur le film "the last" :

"le film est présenté comme une œuvre majeure qui nous conduira vers la nouvelle génération et l’après-manga. Est-ce à dire qu’il y aura une suite (animée ?) ? Mystère pour le moment."

En gros ce film va faire le lien entre la fin de shippuden et le prochains anime (nom temporaire Naruto Shin project)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

[quote=eclair de feu]j'ai trouver ceci sur le film "the last" :

"le film est présenté comme une œuvre majeure qui nous conduira vers la nouvelle génération et l’après-manga. Est-ce à dire qu’il y aura une suite (animée ?) ? Mystère pour le moment."

En gros ce film va faire le lien entre la fin de shippuden et le prochains anime (nom temporaire Naruto Shin project)[/quote]
A mon avis ce sera une suite seulement anime, ou kishimoto participera pas ou peu au mieux. Genre un dragon ball GT version naruto, après peut être que je me trompe.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]j'ai trouver ceci sur le film "the last" :

En gros ce film va faire le lien entre la fin de shippuden et le prochains anime (nom temporaire Naruto Shin project)[/quote]
C'est quoi ta source pour cet anime Naruto Shin Project? C'est pas encore une vieille rumeur à la Akkipuden non?

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The last Naruto Shin Project est une transition a la futur aventure de Naruto, sauf que ces futures episodes ce fera sans Kishimoto.

Dernière modification par Suigetsu =) (03-09-2014 03:12:48)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Y a un chapitre cette semaine ou y a rien? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Stallone]Y a un chapitre cette semaine ou y a rien? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le vendredi maintenant

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Stallone]Y a un chapitre cette semaine ou y a rien? XD[/quote]
Le vendredi maintenant[/quote]
Jeudi*

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro][quote=Dranzer-Sama][quote=Stallone]Y a un chapitre cette semaine ou y a rien? XD[/quote]
Le vendredi maintenant[/quote]
Jeudi*[/quote]
mais euh ..... pourquoi ?!

Dernière modification par nukenin du 42 (03-09-2014 21:19:42)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums