Forums » [Spoil] Naruto 690:

[Spoil] Naruto 690  

Lancé par Aizawa - 100 réponses - Page 3

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=julianna]Madara n'a plus de raison d'être "méchant", le pourquoi il l'est devenue (la stele) n'est que mensonge   modifié par Zetsu.. si c'est  vraimnt son nom.
Au final personne est mort a pars Neji... Tu parles d'une guerre..
Mais Madara va encore faire des siennes car on a toujours pas vu le jutsu de Shodaime donné a Sasuke XD.
Ca aurait été plus judicieux que les 2 héros perdent leur pouvoir cheat après avoir scellé la dame lapine...

Jviens de remarquer un truc : Le rikoudo est le pere des Senju & Uchiwa, son frere des Hyuga il possede le Byakugan x.x'[/quote]
Ouais mais bon si Madara fait une narutisation comme c'était le cas pour: pein, obito et tout le reste la sa serait franchement moche ein!

Comme je rigole si Madara devient gentil haha XD!

PS: Par contre c'est vraipour une grande guerre y'a pas eu de morts important a part neji....

Ils auraient du faire crever les kage quand madara les as battu.....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

y93
y93
Nidaime Jounin

Madara se rendant compte qu'il a été manipulé, lui qui pensait être le grand manitou va partir aux frontières du monde et finir sa vie en ermite (ou se suicider car il n'a plus rien à accomplir dans ce monde).

Naruto va devenir le prochain Hokage après Kakashi, Sasuke reconstruira le clan Uchiwa avec Sakura.

Naruto, dont le seul baiser lui vient de Sasuke, hésite encore sur ses penchants sexuels et finit seul. Hinata deviendra une toxico qui fera des amphets de chakra pur.

Mais ça, c'est pas prêt d'arriver

Gamers don't age they Level UP

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Aizawa]Sauf que MAdara n'est plus une personne usant de l'Edo, il est une personne aussi vivante que Naruto, ce qui fait que cela soit possible à part. J'ai bien dit seulement, si et seulement [b]SI[/b] celui-ci a gardé le fait qu'il a gardé l'expérience génétique des cellules d'Hashirama ce qui doit être fort improbable dès qu'on regarde bien son torse.
Donc, celui-ci serait au simple niveau de Sasuke voir au-dessous du frangin d'Itachi ce qui fait que celui-ci reste complètement hors d'état de nuit.

Madara n'pourra rien faire avec un Naruto (Rikkudo) + Sasuke (Rikkudo) + Sakura (Byakko)[/quote]
Sauf que Madara n'a pas attendu Kabuto pour se greffer les cellules du Shodai! Et il a dit lui-même à Kabuto.
Puisque la technique de résurection via Rinnegan ramène le défunt tel qu'il était(cf Kakashi avec son sharingan),il se peut que Madara ait encore les cellules du shodai en lui+pouvoires du mse voire Rinnegan+une grande réserve de chakra.[/quote]
A propos de Madara je souhaiterai intervenir... Le rinnegan ramène la personne telle qu'elle était (dans le même état physique) avant sa mort nous sommes d'accord ? Mais dans ce cas Madara aurait dû revenir vieux, avec un sharingan, complètement épuisé par son combat contre Hashirama et par le vieillissement, et à cours de chakra comme il l'était dans les flashback avec Obito. Mais non, on a eu droit à un Madara jeune qui pète la forme et qui a pu non seulement se re-greffer ses yeux lui-même, mais aussi les utiliser comme si de rien était.

Encore une incohérence de Kishi non-élucidée !

Dernière modification par Akihiro (29-08-2014 21:42:13)

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Akihiro][quote=Light body][quote=Aizawa]Sauf que MAdara n'est plus une personne usant de l'Edo, il est une personne aussi vivante que Naruto, ce qui fait que cela soit possible à part. J'ai bien dit seulement, si et seulement [b]SI[/b] celui-ci a gardé le fait qu'il a gardé l'expérience génétique des cellules d'Hashirama ce qui doit être fort improbable dès qu'on regarde bien son torse.
Donc, celui-ci serait au simple niveau de Sasuke voir au-dessous du frangin d'Itachi ce qui fait que celui-ci reste complètement hors d'état de nuit.

Madara n'pourra rien faire avec un Naruto (Rikkudo) + Sasuke (Rikkudo) + Sakura (Byakko)[/quote]
Sauf que Madara n'a pas attendu Kabuto pour se greffer les cellules du Shodai! Et il a dit lui-même à Kabuto.
Puisque la technique de résurection via Rinnegan ramène le défunt tel qu'il était(cf Kakashi avec son sharingan),il se peut que Madara ait encore les cellules du shodai en lui+pouvoires du mse voire Rinnegan+une grande réserve de chakra.[/quote]
A propos de Madara je souhaiterai intervenir... Le rinnegan ramène la personne telle qu'elle était (dans le même état physique) avant sa mort nous sommes d'accord ? Mais dans ce cas Madara aurait dû revenir vieux, avec un sharingan, complètement épuisé par son combat contre Hashirama et par le vieillissement, et à cours de chakra comme il l'était dans les flashback avec Obito. Mais non, on a eu droit à un Madara jeune qui pète la forme et qui a pu non seulement se re-greffer ses yeux lui-même, mais aussi les utiliser comme si de rien était.

Encore une incohérence de Kishi non-élucidée ![/quote]
Heu, pour moi il a été ramené par l'Edo-Tensei de Kabuto, pas par le Rinnegan... Ou bien s'est-il passé quelque chose entretemps que je n'aurais point retenu ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Aogami]Heu, pour moi il a été ramené par l'Edo-Tensei de Kabuto, pas par le Rinnegan... Ou bien s'est-il passé quelque chose entretemps que je n'aurais point retenu ?[/quote]
Relis les scans, il a bien été ramené via l'Edo mais par on ne sait quel stratagème il s'est défait de l'emprise de celui-ci et Zetsu noir a forcé Obito à utiliser le rinne tensei sur Madara pour qu'il redevienne vivant.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement le seul mot qui me vient à l'esprit après ce chapitre c'est "YES" ! Enfin fini cette guerre de merde et tout ce que ça a entraîné. Kishi n'a plus qu'à boucler ça en 10 chpapitre car il va vouloir atteindre les 700 forcément avec un combat sasuke/naruto bâclé et une fin de bisounours avec Kakashi et Naruto Hokage (obligé...)
Mais bon c'est belle et bien la fin on est sauvé de toutes ces incohérences et c'est cheat op à tout bout de champ. Ceci dit je suis d'accord avec les ceux qui disent que c'est bâclé comme combat parce que moi même j'ai pas compris du tout les 3/4 des cases du chapitre tout comme les précédent XD Ne parlons même pas du "combat final" avec le "boss" XD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Akihiro][quote=Aogami]Heu, pour moi il a été ramené par l'Edo-Tensei de Kabuto, pas par le Rinnegan... Ou bien s'est-il passé quelque chose entretemps que je n'aurais point retenu ?[/quote]
Relis les scans, il a bien été ramené via l'Edo mais par on ne sait quel stratagème il s'est défait de l'emprise de celui-ci et Zetsu noir a forcé Obito à utiliser le rinne tensei sur Madara pour qu'il redevienne vivant.[/quote]
Il a été ramené via l'Edo mais a été modifié par Kabuto, il a réussi à se défaire de l'Edo juste parce qu'il connaissait les mudras pour annuler le "contrat" qui lie l'invocateur de l'Edo avec l'invoqué (d'ou le fait qu'il reste), ensuite il est ramené à la vie via Obito, dans le même état qu'il était en temps que zombie (c'est à dire jeune).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Il a été ramené via l'Edo mais a été modifié par Kabuto, il a réussi à se défaire de l'Edo juste parce qu'il connaissait les mudras pour annuler le "contrat" qui lie l'invocateur de l'Edo avec l'invoqué (d'ou le fait qu'il reste), ensuite il est ramené à la vie via Obito, dans le même état qu'il était en temps que zombie (c'est à dire jeune).[/quote]
Non,le shinra tensei ramène le “corps“ de défunt.
Cf quand Nagato ressuscite Konoha,leur âmes retournent dans leur corps(si je ne me trompe pas?).

Donc pour Madara pareil,son âme aurait dû retourner dans son corps décrépi! D'ailleurs,le corps d'un edo est fait de chakra,c'est juste une couche de chakra qui enveloppe l'hôte sacrifié. C'est l'âme qui y est insiré qui donne son apparence à la couche de chakra.
Cf après l'annulation de l'edo,l'edo-Itachi perd son apparence pour redevenir un ninja lambda!
En clair,toute modification faite à un edo n'a aucun impact sur le corps du défunt! Et on ne peut ressusciter la personne en passant par l'edo(puisqu'il ne s'agit point du corps de la personne!).

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Karyl]Il a été ramené via l'Edo mais a été modifié par Kabuto, il a réussi à se défaire de l'Edo juste parce qu'il connaissait les mudras pour annuler le "contrat" qui lie l'invocateur de l'Edo avec l'invoqué (d'ou le fait qu'il reste), ensuite il est ramené à la vie via Obito, dans le même état qu'il était en temps que zombie (c'est à dire jeune).[/quote]
Cf quand Nagato ressuscite Konoha,leur âmes retournent dans leur corps(si je ne me trompe pas?).

Donc pour Madara pareil,son âme aurait dû retourner dans son corps décrépi! D'ailleurs,le corps d'un edo est fait de chakra,c'est juste une couche de chakra qui enveloppe l'hôte sacrifié. C'est l'âme qui y est insiré qui donne son apparence à la couche de chakra.
Cf après l'annulation de l'edo,l'edo-Itachi perd son apparence pour redevenir un ninja lambda!
En clair,toute modification faite à un edo n'a aucun impact sur le corps du défunt! Et on ne peut ressusciter la personne en passant par l'edo(puisqu'il ne s'agit point du corps de la personne!).[/quote]
C'était entièrement vrai jusqu'à ce que Kishi décide de s'en battre les couilles. -_-'

Au moins, je me suis compris.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0oicl30qX1qkwdmoo1_500.jpg[/img][/spoil]
La mort de cette homme valait largement 100 scans de Naruto, inutile de chercher une logique à un Manga qui n'en a plus.

Dernière modification par tropbravo (30-08-2014 11:46:23)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=julianna]Jviens de remarquer un truc : Le rikoudo est le pere des Senju & Uchiwa, son frere des Hyuga il possede le Byakugan x.x'[/quote]
Ouaip. N'empêche son frère doit l'avoir mal, tu t'imagines ? T'as ton frère qui possède le Rinnegan, il peut voir à 360°, utiliser tous les types de jutsu qu'il veut, ressusciter des gens, prendre leur âme, invoquer le Gedo Mazo, extraire des Bijuu, invoquer des météorites ou des animaux à gogo. Et de l'autre côté, y'a toi, tu peux juste voir le flux de chakra des autres et voir à 355°.
Non en vrai je l'aurais mal pris perso xD.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=julianna]Jviens de remarquer un truc : Le rikoudo est le pere des Senju & Uchiwa, son frere des Hyuga il possede le Byakugan x.x'[/quote]
Ouaip. N'empêche son frère doit l'avoir mal, tu t'imagines ? T'as ton frère qui possède le Rinnegan, il peut voir à 360°, utiliser tous les types de jutsu qu'il veut, ressusciter des gens, prendre leur âme, invoquer le Gedo Mazo, extraire des Bijuu, invoquer des météorites ou des animaux à gogo. Et de l'autre côté, y'a toi, tu peux juste voir le flux de chakra des autres et voir à 355°.
Non en vrai je l'aurais mal pris perso xD.[/quote]
Si on considère que rikudô et son frère sont les prédécesseurs de tous les shinobis dans ce cas la on peut considérer que le rikudô possède la moitié de tous les pouvoirs existants, et donc que son frère lui possède l'autre moitié.

Dernière modification par Akihiro (30-08-2014 12:33:47)

yannick0
yannick0
Genin

tropbravo> déconne pas vieux. :
                 La mort de Netero vaut au moins (wai chui gentil xD) 300 scans non mais!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, je suis toujours dans mon trip, mais je me dis que même là, la fin de la guerre pourrait être potable si jamais Oro venait à se ramener après que la team se soit faite Madara (en en profitant pour mettre out Kaka et Saku, encore que le premier ca va être dur...), et que Naruto et Sasuke soient plus ou moins crevés et prendre possession du corps de cet idiot (enfin !). On utilise un nouveau deus ex machina pour rebooster les deux, donc Naruto et Oro dans le corps de Sasuke, puis on se fait un gros fight, celui qui est prévu depuis un an, apparemment... x)

Puis Naruto finit par crever Sasuke (accidentellement, sinon ça arrivera jamais), et Oro dans le même temps, histoire de donner un peu plus de profondeur à ce putain de manga. Puis ensuite, il rentre faire son deuil et devient Hokage. Et le pire, c'est que ça passerait bien dans les temps, pour le nombre de scans qui doivent rester...

C'était ma minute craquage, et même si j'y crois pas, on pourra toujours se réécrire une fic ou faire un mini comic de la guerre à notre sauce pour rendre ce manga potable, c'est le point positif... Enfin, j'ai fini de délirer ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Karyl]Il a été ramené via l'Edo mais a été modifié par Kabuto, il a réussi à se défaire de l'Edo juste parce qu'il connaissait les mudras pour annuler le "contrat" qui lie l'invocateur de l'Edo avec l'invoqué (d'ou le fait qu'il reste), ensuite il est ramené à la vie via Obito, dans le même état qu'il était en temps que zombie (c'est à dire jeune).[/quote]
Cf quand Nagato ressuscite Konoha,leur âmes retournent dans leur corps(si je ne me trompe pas?).[/quote]
C'est rinne Tensei (resurection celestre d'apres moi) pas shinrai tensei (repultion celestre).

[quote]Ouaip. N'empêche son frère doit l'avoir mal, tu t'imagines ? T'as ton frère qui possède le Rinnegan, il peut voir à 360°[/quote]
Le rinnegan ne permet pas de voir a 360 degres il faut posseder des clone ou des corps qu'on controle comme pein.

[quote]Jviens de remarquer un truc : Le rikoudo est le pere des Senju & Uchiwa, son frere des Hyuga il possede le Byakugan x.x'[/quote]
Ca vient juste de confirmer le faire que Uchiwa et Hyuga sont des cousins et j'imagine que les Uzumaki sont des descendant du frer du rikudo

^-^

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Je me demande un truc: comment le Rikudo a pu ressusciter tous les kage sans sacrifier un corps vivant, comment il a pu les ressusciter sans même avoir l'ADN des corps de chaque Kage ?

Fuck la logique bitch, it's Naruto.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le Minipouce]Je me demande un truc: comment le Rikudo a pu ressusciter tous les kage sans sacrifier un corps vivant, comment il a pu les ressusciter sans même avoir l'ADN des corps de chaque Kage ?

Fuck la logique bitch, it's Naruto.[/quote]
C'est le Rikudo Sennin
Faut pas chercher

Plus sérieusement je pense qu'il ne les a pas "complètement" ressuscités vu qu'ils ont plus l'air de fantômes qu'autres choses.

Le principe de résurrection dans Naruto c'est sacrifier quelqu'un pour libérer son corps de son âme et ainsi placer l'âme du mec qu'on veut ressusciter dans le corps vide disponible.

Mais dans ce cas je pense que le Rikudo a juste rappeler leurs âmes et les a utilisés (si c'est pas badass ça)

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jeezy][quote=Le Minipouce]Je me demande un truc: comment le Rikudo a pu ressusciter tous les kage sans sacrifier un corps vivant, comment il a pu les ressusciter sans même avoir l'ADN des corps de chaque Kage ?

C'est le Rikudo Sennin
Faut pas chercher

Plus sérieusement je pense qu'il ne les a pas "complètement" ressuscités vu qu'ils ont plus l'air de fantômes qu'autres choses.

Le principe de résurrection dans Naruto c'est sacrifier quelqu'un pour libérer son corps de son âme et ainsi placer l'âme du mec qu'on veut ressusciter dans le corps vide disponible.

Mais dans ce cas je pense que le Rikudo a juste rappeler leurs âmes et les a utilisés (si c'est pas badass ça)[/quote]
Même dans le cas où c'est un edo, tfaçon, le mec a l'adn des 9/10 des ninjas dans le sien, donc bon... (osef de la mutation temporelle, c'est naruto). Mais je me dis qu'un big kamui aurait été quand même mieux u_u

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenryuu][quote=Jeezy][quote=Le Minipouce]Je me demande un truc: comment le Rikudo a pu ressusciter tous les kage sans sacrifier un corps vivant, comment il a pu les ressusciter sans même avoir l'ADN des corps de chaque Kage ?

C'est le Rikudo Sennin
Faut pas chercher

Mais dans ce cas je pense que le Rikudo a juste rappeler leurs âmes et les a utilisés (si c'est pas badass ça)[/quote]
Même dans le cas où c'est un edo, tfaçon, le mec a l'adn des 9/10 des ninjas dans le sien, donc bon... (osef de la mutation temporelle, c'est naruto). Mais je me dis qu'un big kamui aurait été quand même mieux u_u[/quote]
En plus Obito avait synchronisée les dimensions Kakashi aurait pu le faire u_u

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

[quote=Akihiro]Si on considère que rikudô et son frère sont les prédécesseurs de tous les shinobis dans ce cas la on peut considérer que le rikudô possède la moitié de tous les pouvoirs existants, et donc que son frère lui possède l'autre moitié.[/quote]
Mhh ? Il est dit que le Rikuudo est à l'origine de tous les jutsu (dôjutsu compris), il lui reste quoi d'autres comme pouvoir à l'autre ? yikes

[quote]Le rinnegan ne permet pas de voir a 360 degres il faut posseder des clone ou des corps qu'on controle comme pein.[/quote]
Dire que le Rinnegan ne permet pas de voir à 360°, c'est un non-sens. Il peut invoquer autant d'animaux qu'il veut pour partager sa vision, pas besoin de clone ou autres
[spoil][img]http://i33.mangareader.net/naruto/552/naruto-2587599.jpg[/img][/spoil]

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=Taijutsu94][quote=Akihiro]Si on considère que rikudô et son frère sont les prédécesseurs de tous les shinobis dans ce cas la on peut considérer que le rikudô possède la moitié de tous les pouvoirs existants, et donc que son frère lui possède l'autre moitié.[/quote]
Mhh ? Il est dit que le Rikuudo est à l'origine de tous les jutsu (dôjutsu compris), il lui reste quoi d'autres comme pouvoir à l'autre ? yikes

[quote]Le rinnegan ne permet pas de voir a 360 degres il faut posseder des clone ou des corps qu'on controle comme pein.[/quote]
Dire que le Rinnegan ne permet pas de voir à 360°, c'est un non-sens. Il peut invoquer autant d'animaux qu'il veut pour partager sa vision, pas besoin de clone ou autres
[spoil][url]http://i33.mangareader.net/naruto/552/naruto-2587599.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Le Rinnegan n'a pas la vision 360 degrés sinon pourquoi quand Naruto l'attaque par derrière il a besoin de la vue de l'autre Pein ? Réfléchissez un peu ...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

On tourne en rond mec.
Je n'ai pas dit que le Rinnegan avait une vision à 360°, j'ai dit qu'avec le Rinnegan on [u]peut[/u] voir à 360°, il y a quand même une certaine nuance.
Et tu oses me demander de réfléchir en plus, seigneur.

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=Taijutsu94]On tourne en rond mec.
Je n'ai pas dit que le Rinnegan avait une vision à 360°, j'ai dit qu'avec le Rinnegan on [u]peut[/u] voir à 360°, il y a quand même une certaine nuance.
Et tu oses me demander de réfléchir en plus, seigneur.[/quote]
Nagato seul peut pas voir a 360° non plus je crois ^^

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=Taijutsu94]Mhh ? Il est dit que le Rikuudo est à l'origine de tous les jutsu (dôjutsu compris), il lui reste quoi d'autres comme pouvoir à l'autre ? yikes[/quote]
Pas d'accord, si le frère possède les byakugan c'est que les Hyûga descendent de lui et ont hérité de ce dôjutsu d'une manière ou d'une autre, il est donc légitime de penser qu'il est à l'origine d'une partie des pouvoirs.

Le rikudô quant à lui possède les rinnegan et a eu deux fils dont un possédait un pseudo-rinnegan et est l'ancêtre des Uchiwa, l'autre des Senju. Ce qui nous fait donc un dôjutsu de chaque coté... C'est seulement ça que je dis.

De plus il n'est dit nul part que le rikudô est l'inventeur du ninjutsu mais seulement du ninshuu qu'il a enseigné à ses fils, mais ceux ci au lieu de l'utiliser pour se lier aux autres l'ont mélangé avec leur force vitale ce qui a donné le ninjutsu, ceci est à la portée de n'importe qui... Il est donc légitime de penser qu'ils sont tous les deux à l'origine des ninjas.

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Au pire on va dire que c'est fini la svp ! C'est la fin de naruto les gens ! Dans 10 scans on en aura fini de ce WTF , de cette incohérence la plus totale , de cette illogique , de ce non-respect de Kishi envers ses lecteurs donc Osef non du comment du pourquoi non ?
Fini de blablater sur ce mangas , profitons de sa fin qui est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise (comparé a celle de detective conan)

dY le papa

Pied de page des forums