En fait, je suis toujours dans mon trip, mais je me dis que même là, la fin de la guerre pourrait être potable si jamais Oro venait à se ramener après que la team se soit faite Madara (en en profitant pour mettre out Kaka et Saku, encore que le premier ca va être dur...), et que Naruto et Sasuke soient plus ou moins crevés et prendre possession du corps de cet idiot (enfin !). On utilise un nouveau deus ex machina pour rebooster les deux, donc Naruto et Oro dans le corps de Sasuke, puis on se fait un gros fight, celui qui est prévu depuis un an, apparemment... x)
Puis Naruto finit par crever Sasuke (accidentellement, sinon ça arrivera jamais), et Oro dans le même temps, histoire de donner un peu plus de profondeur à ce putain de manga. Puis ensuite, il rentre faire son deuil et devient Hokage. Et le pire, c'est que ça passerait bien dans les temps, pour le nombre de scans qui doivent rester...
C'était ma minute craquage, et même si j'y crois pas, on pourra toujours se réécrire une fic ou faire un mini comic de la guerre à notre sauce pour rendre ce manga potable, c'est le point positif... Enfin, j'ai fini de délirer ^^