Forums » [Spoil] Naruto 690:

[Spoil] Naruto 690  

Lancé par Aizawa - 100 réponses - Page 2

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

je ne cherche pas a etre marrant, je me met dans le peau de kishi

et pour orochimaru, shodai-madara, orochi-jiraya, naru-sasu, ca te rapelle pas une certaine reincarnation?  donc??? l origine du conflit est hs, les esprits sont en paix,leurs epoque est revolue

"L'obscurite renforce la lumiere"

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Mais... What ?! C'est pas une fin, [i]ça[/i]. C'est même pas un chapitre. C'est... Naze. J'aurai beau eu me dire qu'à chaque scan, il ne pouvait que remonter, qu'au moins le final aurait le mérite d'être badass, un minimum. Qu'il y aura de la tension. Quelque chose d'intéressant...

Bah, au final, la fin... C'est même pas une fin. C'est décevant, trop décevant... J'pense pas que j'irai acheté le bouquin quoi, c'est naze. xD

Sinon... Si je dois trouver [b]un[/b] point fort... Non, j'ai beau voir relu le chapitre, je n'en vois pas un seul. Même le dessin laisse parfois à désirer, comme avec la tête du troisième fils...

[spoil][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/22/58/92/naruto10.jpg[/img][/spoil]
C'est quoi cette tronche à la case de gauche ? Les yeux qui sortent comme ça, dans un cartoon, ça passe, mais dans un manga de renommée mondiale... Ça fait bâclé. Même la phrase de Naruto pour dire que tout est enfin fini est naze...

[spoil][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/22/58/92/naruto11.jpg[/img][/spoil]
Ça fait "J'ai livré les nouilles" à côté de phrases épiques de fin de mangas. Franchement, j'veux bien essayer de défendre Kishi' mais là... Il aurait du prendre une semaine ou deux de repos pour se mettre les idées aux clairs et nous donner une fin au moins respectable...

Bref. C'est décevant.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Je déteste la fin cela me fait penser à la fin de l'animé de Pandora Heart ou Ao no Exorcist...

Tout est logique et subjectif !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

...
J'ai rarement vu un chapitre aussi nul de ma vie, même Fairy Tail à côté c'est génial et Dieu sait à quel point je hais ce manga...[img]http://mundabor.files.wordpress.com/2013/10/my-faggot-detector-is-off-the-charts-spiderman-oftrap.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Moi j'ai juste une question, maintenant que la guerre est finie, Kakashi va faire comment lorsqu'il utilisera pas ses ms, vu que Kishi a eu la bonne idée de lui refourguer deux sharingans ? Il sera tout le temps aveugle ou alors il aura en permanence ses sharingans activtés ? Faudra qu'on m'explique, toutes ces questions existentielles méritent une réponse.

Dernière modification par Akihiro (28-08-2014 23:11:24)

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Moi j'ai juste une question, maintenant que la guerre est finie, Kakashi va faire comment lorsqu'il utilisera pas ses ms, vu que Kishi a eu la bonne idée de lui refourguer deux sharingans ? Il sera tout le temps aveugle ou alors il aura en permanence ses sharingans activtés ? Faudra qu'on m'explique, toutes ces questions existentielles méritent une réponse.[/quote]
Par on ne sait quel miracle il aura sans doute appris à les désactiver...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Moi j'ai juste une question, maintenant que la guerre est finie, Kakashi va faire comment lorsqu'il utilisera pas ses ms, vu que Kishi a eu la bonne idée de lui refourguer deux sharingans ? Il sera tout le temps aveugle ou alors il aura en permanence ses sharingans activtés ? Faudra qu'on m'explique, toutes ces questions existentielles méritent une réponse.[/quote]
Parlons-en tiens.

Le Sharingan permet de voir le chakra, tout comme le Byakugan qui lui est plus puissant sur ce point car plus précis.
Sasuke pouvait voir au travers du sol pour distinguer les bombes de chakra de Deidara. Donc on peut raisonnablement penser que Kakashi a toujours vu au travers de son bandeau et de sa paupière.

En partant de là, on peut dire que son chakra aurait du être drainé continuellement par son Sharingan actif et ce [b]depuis les débuts ddu manga[/b].
Donc en fait Kakashi devrait passer sa vie à l'hôpital ou être mort.

Professor Vanus ! Test D-2.

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon on le sait tous kishi est un troll , qui plus est un troll qui ne sait même pas ce qu'il va faire pour sa prochaine blague ....

honnêtement je le sens mal ce prochain chapitre , encore plus mal que les précédents parce que jusqu'à présent j'avais l'habitude de chapitres wtf avec des ultra power ups méga ponwzor dragonballzédesque .... mais là je la sens arriver la connerie ...

l’Hermite est le vrai super méchant caché ennemi des tous les ninjas bisounours de la terre , et il a une "armée" de kages fantômes  (tiens c'est original ça !)

m'enfin ptêtre qu'il mettra fin a nos souffrances et terminera son manga ... lol

Bibiche powa!!!!

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Mouais fin vive la fin quoi ,  regardez juste comment ce Kishi nous a dessiné le visage de Sakura dans ce scan et nous pouvons voir qu'il y a mis TOUT ces efforts , il nous a un peu rendu du rêve non ? Non , ah ok.
Bref sinon ouais la guerre est fini ect et tralali et tralala .... C'est bien mais c'est quoi ce Madara tout en 1 ?
Cette réincarnation de Kages en mode OP , le type réincarné des Kages mais Neji dans tout ça , il est ou ?
Bref passons , j'ai juste un truc à dire , du moins c'est une question : ON LA VERRA QUAND SA PUTAIN DE BOUCHE À KAKASHI !!!!?!???? Je veux savoir moi , a la fin , j'ai pas attendu 15 ans pour rien ....

dY le papa

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Le problème avec ce chapitre c'est que Kishimoto nous présente une fin trop "facile" et bisounours. "Merci d'avoir sauvé le monde". J'aurais aimé qu'il y ai un combat de Black Zetsu qui essaye de sauver sa mère mais Naruto l'a ken si... Facilement. Déçu à mort. J'espère que c'est pas la vraie fin qu'il y aura un combat mais qui sera l'ennemi ?

Imaginez Madara se transforme en bisounours et devient le Hokage. Avouez vous l'aurez dans les fesses :'). On pensait que ça serait Naruto, Sasuke ou même Kakashi (Sakura aussi lel Tsunade donnera peut-être à son élève :3) mais non LE Madara qui a foutu la merde dans le monde même mort.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 1e Mizukage c'est un Hozuki ? Il a un air d'Hozuki... & les dents d'epeiste. 2 Hozuki Mizukage *.* jamais 2 sans 3 :x.
A pars ça je vois ps qu'elle serait le role du Hokage si tout le monde est gentil s' aime ce font des bsx.
A pars 4 kage ils sont tous mort "jeune" XD

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Sponge Bob]Ne cherchez pas d'explications.

L'arc de la 4éme grande guerre ninja + come back de Madara + Narutisation d'Obito + combat "final" de deux chapitres avec pour vrai méchant un mec qui est dans une manche n'avait que pour unique but le retour du seul méchant du manga :

[url]http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/022/d/8/orochimaru___lovely_crazy_face_by_mornesonge-d4nax58.jpg[/url]

il reste juste deux choses à espérer :

- Sasuke décide enfin de détruire tous les Bijuu
- Orochimaru tire son épingle du jeu

wait and see[/quote]
Ce message est décrédibilisé par le pseudo de son auteur û_u

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=Light body]Suis-je le seul à me dire que Madara va se réveiller,au prochain chapitre,et rebelotte?![/quote]
Il pourra faire quoi contre tout les kages,le rikudou sennin,sasuke/naruto/sakura en mode op,et tout les démons ?[/quote]
Il n'y a qu'Hashirama et Naruto de dangeureux pour lui.

Et-:Naruto vient juste de terminer un combat,il ne doit pas être au top
     -Hashi est un edo. Donc Madara peut le retourner de là où il vient en forçant Oro à annuler l'edo.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec traque tous mes posts sur le forum ... Spy game

Dernière modification par Sponge Bob (29-08-2014 08:54:38)

Fatch

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=Dranzer-Sama][quote=Light body]Suis-je le seul à me dire que Madara va se réveiller,au prochain chapitre,et rebelotte?![/quote]
Il pourra faire quoi contre tout les kages,le rikudou sennin,sasuke/naruto/sakura en mode op,et tout les démons ?[/quote]
Il n'y a qu'Hashirama et Naruto de dangeureux pour lui.

Et-:Naruto vient juste de terminer un combat,il ne doit pas être au top
     -Hashi est un edo. Donc Madara peut le retourner de là où il vient en forçant Oro à annuler l'edo.[/quote]
Sauf que MAdara n'est plus une personne usant de l'Edo, il est une personne aussi vivante que Naruto, ce qui fait que cela soit possible à part. J'ai bien dit seulement, si et seulement [b]SI[/b] celui-ci a gardé le fait qu'il a gardé l'expérience génétique des cellules d'Hashirama ce qui doit être fort improbable dès qu'on regarde bien son torse.
Donc, celui-ci serait au simple niveau de Sasuke voir au-dessous du frangin d'Itachi ce qui fait que celui-ci reste complètement hors d'état de nuit.

Madara n'pourra rien faire avec un Naruto (Rikkudo) + Sasuke (Rikkudo) + Sakura (Byakko)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Sauf que MAdara n'est plus une personne usant de l'Edo, il est une personne aussi vivante que Naruto, ce qui fait que cela soit possible à part. J'ai bien dit seulement, si et seulement [b]SI[/b] celui-ci a gardé le fait qu'il a gardé l'expérience génétique des cellules d'Hashirama ce qui doit être fort improbable dès qu'on regarde bien son torse.
Donc, celui-ci serait au simple niveau de Sasuke voir au-dessous du frangin d'Itachi ce qui fait que celui-ci reste complètement hors d'état de nuit.

Madara n'pourra rien faire avec un Naruto (Rikkudo) + Sasuke (Rikkudo) + Sakura (Byakko)[/quote]
Sauf que Madara n'a pas attendu Kabuto pour se greffer les cellules du Shodai! Et il a dit lui-même à Kabuto.
Puisque la technique de résurection via Rinnegan ramène le défunt tel qu'il était(cf Kakashi avec son sharingan),il se peut que Madara ait encore les cellules du shodai en lui+pouvoires du mse voire Rinnegan+une grande réserve de chakra.
Donc il est toujours une menace. Qui plus est il a un avantage considérable:“Naruto,Sakura et Sasuke viennent tout juste de sortir d'un combat“!

[quote=Spartan~117]Parlons-en tiens.

Le Sharingan permet de voir le chakra, tout comme le Byakugan qui lui est plus puissant sur ce point car plus précis.
Sasuke pouvait voir au travers du sol pour distinguer les bombes de chakra de Deidara. Donc on peut raisonnablement penser que Kakashi a toujours vu au travers de son bandeau et de sa paupière.

En partant de là, on peut dire que son chakra aurait du être drainé continuellement par son Sharingan actif et ce [b]depuis les débuts ddu manga[/b].
Donc en fait Kakashi devrait passer sa vie à l'hôpital ou être mort.[/quote]
Et idem pour Ao et Danzô?!
Ao est sans doute un fantôme et Danzô un edo créé par Oro pour garder un oeil sur Konoha...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'aimerais juste dire qu'un chapitre relativement banal de Toriko fait plus "final de manga" que le final de Naruto ='X

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-08-2014 11:53:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

2 choses de bien dans ce chapitre :

-l'invocation des Kages
-la fin de l'arc 4ème guerre

Madara est vivant ! Que va t-il faire à son réveil ?

a) reprendre le combat
b) se faire toutes les kunoichis du champ de bataille
c) passé "gentil" et devenir Hokage

+ sérieusement (si si), je pense qu'il reste encore quelques chapitres (4 à 8) pour les raisons suivantes :

- il faut bien libérer ce qui reste de ninjas du Tsukoyumi infini ?
- Que va devenir le monde shinobi avec pas bien de 70/75 milliers de morts ?
- Que va faire Orochimaru ? Sasuke va t-il rentrer à Konoha ou repéter un câble ?
- Tsunade va t-elle enfin promouvoir Naruto (qui es toujours je vous le rappel Genin)

L'année dernière dans une interwiev, Kishimoto avait dit que l'on verrai le visage de Kakashi et qu'il y aurai bien un fight Naruto/Sasuke. ( peut-être pour l film" the last" allez savoir)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

titouni
titouni
Chuunin

[quote=eclair de feu]2 choses de bien dans ce chapitre :

-l'invocation des Kages
-la fin de l'arc 4ème guerre

Madara est vivant ! Que va t-il faire à son réveil ?

a) reprendre le combat
b) se faire toutes les kunoichis du champ de bataille
c) passé "gentil" et devenir Hokage

+ sérieusement (si si), je pense qu'il reste encore quelques chapitres (4 à 8) pour les raisons suivantes :

- il faut bien libérer ce qui reste de ninjas du Tsukoyumi infini ?
- Que va devenir le monde shinobi avec pas bien de 70/75 milliers de morts ?
- Que va faire Orochimaru ? Sasuke va t-il rentrer à Konoha ou repéter un câble ?
- Tsunade va t-elle enfin promouvoir Naruto (qui es toujours je vous le rappel Genin)

L'année dernière dans une interwiev, Kishimoto avait dit que l'on verrai le visage de Kakashi et qu'il y aurai bien un fight Naruto/Sasuke. ( peut-être pour l film" the last" allez savoir)[/quote]
JE VEUX LE VISAGE DE KAKASHI  , p'tain c'est un peu la honte de se faire éclater la gueule par un genin non ?
ils mad là non ?

sinon on s'est très bien que il n'y aura pas de combats :Naruto/Sasuke , pourquoi ?
ben parce que Kishimoto doit avoir la flemme , n'a plus envie de dessiner ce mangas , et surtout ben , ce serait incompréhensible pour ce qui est du scénarion, ils se retrouvent et sont redevenus "amis" alors pourquoi s'entretuer ?
Pour Sakura ? LOL

Bref sur ce je dis beaucoup de merde mais c'est parce que ça voulait pas sortir par le cul désolé .... Donc je vais arreter maintenant .

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Shirei.
Shirei.
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]J'aimerais juste dire qu'un chapitre relativement banal de Toriko fait plus "final de manga" que le final de Naruto ='X[/quote]
Y a que moi que sa choque ?! Comment Kurama est sorti de Naruto ? On le voit bel et bien dehors avec tout les Bijuu quand le Rikudo les invoque

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shirei.][quote=~_Pride_~]J'aimerais juste dire qu'un chapitre relativement banal de Toriko fait plus "final de manga" que le final de Naruto ='X[/quote]
Y a que moi que sa choque ?! Comment Kurama est sorti de Naruto ? On le voit bel et bien dehors avec tout les Bijuu quand le Rikudo les invoque[/quote]
C'est pas l'autre moitié de Kyuubi, celui qui s'était fait sceller ? (et un power up sur la planche en plus, un...)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=Kenryuu][quote=Shirei.][quote=~_Pride_~]J'aimerais juste dire qu'un chapitre relativement banal de Toriko fait plus "final de manga" que le final de Naruto ='X[/quote]
Y a que moi que sa choque ?! Comment Kurama est sorti de Naruto ? On le voit bel et bien dehors avec tout les Bijuu quand le Rikudo les invoque[/quote]
C'est pas l'autre moitié de Kyuubi, celui qui s'était fait sceller ? (et un power up sur la planche en plus, un...)[/quote]
C'st Minato qui l'a et on a pas vu quand ils lui ont retiree

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Shirei a écrit:[/b]

C'st Minato qui l'a et on a pas vu quand ils lui ont retiree[/quote]
Si on l'a vu, Kyubi avait été extrait de Naruto, Minato lui a donné sa moitié à lui pour qu'il vive, souvient toi x)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Shirei.
Shirei.
Chuunin

[quote=conis][quote][b]Shirei a écrit:[/b]

C'st Minato qui l'a et on a pas vu quand ils lui ont retiree[/quote]
Si on l'a vu, Kyubi avait été extrait de Naruto, Minato lui a donné sa moitié à lui pour qu'il vive, souvient toi x)[/quote]
Ah oui c'est vrai je me rappelle maintenant smile)

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara n'a plus de raison d'être "méchant", le pourquoi il l'est devenue (la stele) n'est que mensonge   modifié par Zetsu.. si c'est  vraimnt son nom.
Au final personne est mort a pars Neji... Tu parles d'une guerre..
Mais Madara va encore faire des siennes car on a toujours pas vu le jutsu de Shodaime donné a Sasuke XD.
Ca aurait été plus judicieux que les 2 héros perdent leur pouvoir cheat après avoir scellé la dame lapine...

Jviens de remarquer un truc : Le rikoudo est le pere des Senju & Uchiwa, son frere des Hyuga il possede le Byakugan x.x'

Dernière modification par julianna (29-08-2014 19:20:52)

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums