Forums » [Spoil] Naruto 690:

[Spoil] Naruto 690  

Lancé par Aizawa - 100 réponses - Page 1



Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[Spoil] Naruto 690

Nouveau chapitre disponible : [url]http://www.mangareader.net/naruto/690[/url]

Personnellement, j'suis déçu par le fait que la Déesse Lapine se soit fait coincé par ça. Elle a le Byakugan, Rimmegan dans le front et elle s'fait coincé, puis scellé via le Chibaku Tensei
[spoil][img]http://i999.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160207.jpg[/img][/spoil]
Et on revoit un Madara complètement entier et autre...
[spoil][img]http://i996.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160233.jpg[/img][/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=Aizawa]Nouveau chapitre disponible : [url]http://www.mangareader.net/naruto/690[/url]

Personnellement, j'suis déçu par le fait que la Déesse Lapine se soit fait coincé par ça. Elle a le Byakugan, Rimmegan dans le front et elle s'fait coincé, puis scellé via le Chibaku Tensei
[spoil][url]http://i999.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160207.jpg[/url][/spoil]
Et on revoit un Madara complètement entier et autre...
[spoil][url]http://i996.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160233.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Sakura, merci d'avoir sauvé le monde.

Weasels And Sharks

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=Aizawa]Nouveau chapitre disponible : [url]http://www.mangareader.net/naruto/690[/url]

Personnellement, j'suis déçu par le fait que la Déesse Lapine se soit fait coincé par ça. Elle a le Byakugan, Rimmegan dans le front et elle s'fait coincé, puis scellé via le Chibaku Tensei
[spoil][url]http://i999.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160207.jpg[/url][/spoil]
Et on revoit un Madara complètement entier et autre...
[spoil][url]http://i996.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160233.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Juste une chose à dire:

ALLELUIA

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=Aizawa]Nouveau chapitre disponible : [url]http://www.mangareader.net/naruto/690[/url]

Personnellement, j'suis déçu par le fait que la Déesse Lapine se soit fait coincé par ça. Elle a le Byakugan, Rimmegan dans le front et elle s'fait coincé, puis scellé via le Chibaku Tensei
[spoil][url]http://i999.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160207.jpg[/url][/spoil]
Et on revoit un Madara complètement entier et autre...
[spoil][url]http://i996.mangareader.net/naruto/690/naruto-5160233.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Perso, j'm'en branle un peu, moi tout ce que je vois, c'est que c'est enfin fini de c'te pseudo-déesse insipide. Si vous voulez foutre un vrai méchant de fin, foutez un méchant charismatique... donc la nouvelle que ce soit ENFIN fini surpasse un peu le reste ^^

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

je repasse les épisodes de conan l'aventurier sur mangas et je constate a quel point mon enfance était merveilleux comparé aux mômes d'aujourd'hui obligés de se mettre cette bouse dans le crane.
fallait qu'il le massacre le manga
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

What the f*ck
fu*k
fu*k

bordel bordel bordel bordel, je suis content que ça se finisse, mais c'est quoi ce chapitre complètement baclé et totalement dégeux ??
u_U je pige plus grand chose, olol je recussite les kage pour vous faire revenir
olol je guéris madara
olol le monde est sauvé

putain, heureusement que ça touche a sa fin, j'aurais du écouter ceux qui ne regardent que l'animé, on voit très bien que les scans, konami s'en foutent, ce qui rapporte ce sont les animés et les produits dérivés...

C'est mon avant dernier commentaire sur ce site, mon dernier sera pour le dernier scan.

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-08-2014 18:37:12)

PNL <3

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=xXkillerspaXx]What the f*k
fu*k
fu*k

bordel bordel bordel bordel, je suis content que ça se finisse, mais c'est quoi ce chapitre complètement baclé et totalement dégeux ??
u_U je pige plus grand chose, olol je recussite les kage pour vous faire revenir
olol je guéris madara
olol le monde est sauvé

putain, heureusement que ça touche a sa fin, j'aurais du écouter ceux qui ne regardent que l'animé, on voit très bien que les scans, konami s'en foutent, ce qui rapporte ce sont les animés et les produits dérivés...

C'est mon avant dernier commentaire sur ce site, mon dernier sera pour le dernier scan.[/quote]
chapitre plein de bisounoursisme

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

Mon dieu, ça fait tellement bizarre de me dire que Naruto, c'est fini. Enfin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

Putain Kishimoto est juste trop balèze ...
Comme d'hab on se disait: "Bah, ca va pas se finir là, y'a trop peu de tension, pas d'action classe, pas de discourt de méchant, et comme on n'en est pas à la première on peut se douter que "this isn't even her final form!"
Et pourtant, si...
Je suis abasourdis, je m'attendais tellement pas à ce final ...
Je sais pas, pas de Genkidama, pas d'effet pyrotechnique Rammsteinesque, pas de "héros qui se battent alors qu'ils sont totalement épuisés" non, même pas quoi ...
Ca manque complétement de tension ... C'est fou, c'est un final de 700 chapitres quand même ô_o
Je dois dire que je suis un peu perdu...

Bon, et au final, pourquoi c'était elle la méchante ? Pourquoi l'ermite ne les avait pas prévenu avant ...? Il est où son putain de frère au rikudou, puisque là on a la confirmation qu'il a survécu à l'affrontement contre sa mère ?? Logiquement il a les mêmes pouvoirs, pourquoi on a pas droit à son fantôme ??
Ptain quel boss final pourri, aucun charisme, aucun intérêt, aucune profondeur ... Il aurait vraiment dû nous laisser Madara, autant je le détestait, autant c'était un sac à merde avec du Background de sac à merde et une personnalité égocentrique et mégalo de boss de fin =S

Bref, c'est fini, je me tait.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2014 18:51:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

Quand on revoit le combat contre cette femme, c'est une blague tellement c'est à chier, je veux parler de la longueur, le combat aura duré quoi sans les flasback inutile et le blabla de merde. 2 chapitre max XD
sérieux je me demande ce qu'il va se passer ensuite XD

 

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=~_Pride_~]Putain Kishimoto est juste trop balèze ...
Comme d'hab on se disait: "Bah, ca va pas se finir là, y'a trop peu de tension, pas d'action classe, pas de discourt de méchant, et comme on n'en est pas à la première on peut se douter que "this isn't even her final form!"
Et pourtant, si...
Je suis abasourdis, je m'attendais tellement pas à ce final ...
Je sais pas, pas de Genkidama, pas d'effet pyrotechnique Rammsteinesque, pas de "héros qui se battent alors qu'ils sont totalement épuisés" non, même pas quoi ...
Ca manque complétement de tension ... C'est fou, c'est un final de 700 chapitres quand même ô_o
Je dois dire que je suis un peu perdu...

Bon, et au final, pourquoi c'était elle la méchante ? Pourquoi l'ermite ne les avait pas prévenu avant ...? Il est où son putain de frère au rikudou, puisque là on a la confirmation qu'il a survécu à l'affrontement contre sa mère ?? Logiquement il a les mêmes pouvoirs, pourquoi on a pas droit à son fantôme ??
Ptain quel boss final pourri, aucun charisme, aucun intérêt, aucune profondeur ... Il aurait vraiment dû nous laisser Madara, autant je le détestait, autant c'était un sac à merde avec du Background de sac à merde et une personnalité égocentrique et mégalo de boss de fin =S

Bref, c'est fini, je me tait.[/quote]
J'approuve ton post  et c'est mou comme fin .... c'est limite à se demander si il nous troll pas et qu'il va faire venir quelqu'un en dernière minute ... (ce que je ne souhaite pas , le manga a déjà assez souffert) .

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

Et en fait non je me tais pas je me permet une petite question:
Pourquoi le Kuchiyose marche pour les téléporter sous pretexte qu'on a ressucité des kages ?
Pour que ca marche il faut un pacte non ? Madara pouvait Summon Kyubi parce qu'il le contrôlait, mais dans ce cas ci ?
Pourquoi on peut invoquer Naruto/Sasuke/Sakura/Kakashi ...?
Ca me perturbe, j'y comprend rien...

Et puis Kakashi au final, son Susano'ô n'a servi qu'à une action, génial. Un power up cheat et cheap, qui fait rager de nullité, alors qu'il n'est absolument pas nécessaire ou exploité puisque le combat final se termine au scan suivant! À ce prix là Kishi c'était pas la peine punaise u_u"

En revanche donc, pour ce truc de téléportation, ce con de Kishimoto, maintenant que Kakashi est over cheat et a récupéré son chakra au max, il aurait pas pu ouvrir un énorme Kamui et ramener tout le monde non ??
Ca aurait été logique et ca aurait rentabiliser ses sharingan...

Au lieu de ca, non, on opte pour de l'asspull en faisant en sorte que des fantômes random téléportent tout le monde ?
I can't even ô_o ...
Sérieusement, pourquoi Kishimoto se fait ca ?
j'ai jamais été aussi perplexe devant un chapitre, alors que pourtant y'a peu de contenu là...

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2014 19:10:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=~_Pride_~]Et en fait non je me tais pas je me permet une petite question:
Pourquoi le Kuchiyose marche pour les téléporter sous pretexte qu'on a ressucité des kages ?
Pour que ca marche il faut un pacte non ? Madara pouvait Summon Kyubi parce qu'il le contrôlait, mais dans ce cas ci ?
Pourquoi on peut invoquer Naruto/Sasuke/Sakura/Kakashi ...?
Ca me perturbe, j'y comprend rien...

Et puis Kakashi au final, son Susano'ô n'a servi qu'à une action, génial. Un power up cheat et cheap, qui fait rager de nullité, alors qu'il n'est absolument pas nécessaire ou exploité puisque le combat final se termine au scan suivant! À ce prix là Kishi c'était pas la peine punaise u_u"

En revanche donc, pour ce truc de téléportation, ce con de Kishimoto, maintenant que Kakashi est over cheat et a récupéré son chakra au max, il aurait pas pu ouvrir un énorme Kamui et ramener tout le monde non ??
Ca aurait été logique et ca aurait rentabiliser ses sharingan...

Au lieu de ca, non, on opte pour de l'asspull en faisant en sorte que des fantômes random téléportent tout le monde ?
I can't even ô_o ...
Sérieusement, pourquoi Kishimoto se fait ca ?
j'ai jamais été aussi perplexe devant un chapitre, alors que pourtant y'a peu de contenu là...[/quote]
Pride, c'est fini. Juste c'est fini.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 690

~_Pride_~ > Ce que je trouve drôle c'est qu'il n'a jamais fini de te surprendre. lol

Bon y'a rien à dire sur ce chapitre vu qu'il n'y a aucune information du pourquoi et du comment ~[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

Hmm, je sens un nouveau plot twist au prochain chapitre. ça me semble bien trop facile..

Dernière modification par La LuXure (28-08-2014 19:50:32)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

Suis-je le seul à me dire que Madara va se réveiller,au prochain chapitre,et rebelotte?!

Dernière modification par Light body (28-08-2014 19:52:38)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

Sasuke va faire une connerie, enfin, c'est tel qu'il a été présenté depuis son départ de sa grotte jusqu'à son arrivée sur le champ de bataille.

Sinon je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de Madara...

Professor Vanus ! Test D-2.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=Light body]Suis-je le seul à me dire que Madara va se réveiller,au prochain chapitre,et rebelotte?![/quote]
Il pourra faire quoi contre tout les kages,le rikudou sennin,sasuke/naruto/sakura en mode op,et tout les démons ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=Manda]~_Pride_~ > Ce que je trouve drôle c'est qu'il n'a jamais fini de te surprendre. lol[/quote]
Même pas on a eu les clichés, même pas ca quoi :'(
[quote=Spartan~117]Sasuke va faire une connerie, enfin, c'est tel qu'il a été présenté depuis son départ de sa grotte jusqu'à son arrivée sur le champ de bataille.

Sinon je suis curieux de voir ce qu'il va advenir de Madara...[/quote]
Une intervention de Sasuke pourrait être bien, pour un dernier combat, mais ce serait court et ca rendrait définitivement Sasuke detestable, et on sait tous que Kishimoto ne peut pas faire de persos detestables donc je ne pense pas hmm
Surtout que maintenant que tout les enjeux ont disparu, je vois même pas quelle connerie il pourrait faire =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

Combat final sans tension, aucun moment épic, aucune technique final super bad ass, boss de fin avec aucun charisme, persos pas beaucoup fatigué....

C'est une blague, Kishi nous trool la c'est pas possible. Déjà que le combat à la base est brouillon et mal représenter avec en plus d'incohérence des longueurs et tout, mais bon quand même pour la fin j'espérais avec quand même quelque chose d'un peu potable.
C'est la première fois que je vois sa dans un shonen nekketsu, dragon ball doit se retourner dans sa tombe....

J'espère que cela ne se terminera pas comme sa et que sasuke fera un truck ou quoi, dites moi qu'il y aura d'autre combats sinon cela serait bien triste.

Pour en revenir au chapitre en général, en plus d'un finish d'un combat logiquement final j'ai rien pigé a ce qui se passe avec le rikoudou et les morts la, c'est brouillon et mal foutue mais bon sans doute encore des incohérences je suppose j'ai même plus envie de réfléchir.

Lors du dernier scan je synthétiserai tout ce que je pense sur naruto et notamment ce dernier et maudit arc.

La seul satisfaction que j'ai la c'est qu'enfin cela soit fini, putain cet arc est terminer j'en ai rêver, tu me dira cela synthétise bien cet ars ce scan la: de la mer**!

PS: Je suis assez d'accord avec ce que dit pride, son post complète bien ce que je pense.

PS2: C'est moi ou j'ai l’impression que même les dessins sont moins bien, après peut être que je me trompre car j'y connais rien en dessins....

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

Madara a été possédé par Kaguya.

Tout est possible maintenant qu'on sait invoquer "toulekagedelamorkitue"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Spoil] Naruto 690

[img]http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/022/5/d/masashi_kishimoto__the_king_of_all_trolls_by_musiclover1995-d7380e4.jpg[/img]

[align=center][b]1999 - 2014 : 15 ans pour ça.[/b][/align]

Dernière modification par y93 (28-08-2014 20:41:33)

Gamers don't age they Level UP

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

madara va se reveiller pour son mariage avec la mizukage. le rikoudou en personne est venu me l annonce

.........................................
....................
madara va se reveiller pour son mariage avec la mizukage. le rikoudou en personne est venu me l annonce

.........................................
....................
.......................................
....................
.......................................
....................
.......................................
....................
.......................................
....................

"L'obscurite renforce la lumiere"

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 690

[quote=kaiver]madara va se reveiller pour son mariage avec la mizukage. le rikoudou en personne est venu me l annonce[/quote]
Tu n'es pas marrant.

Dernière modification par Le Minipouce (28-08-2014 21:13:55)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 690

Ne cherchez pas d'explications.

L'arc de la 4éme grande guerre ninja + come back de Madara + Narutisation d'Obito + combat "final" de deux chapitres avec pour vrai méchant un mec qui est dans une manche n'avait que pour unique but le retour du seul méchant du manga :

[img]http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/022/d/8/orochimaru___lovely_crazy_face_by_mornesonge-d4nax58.jpg[/img]


il reste juste deux choses à espérer :

- Sasuke décide enfin de détruire tous les Bijuu
- Orochimaru tire son épingle du jeu

wait and see

Dernière modification par Sponge Bob (28-08-2014 21:40:48)

Fatch

Pied de page des forums