Forums » Nouvelle récompense pour Système de Combats:

Nouvelle récompense pour Système de Combats  

Lancé par Toroku Teikei - 7 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle récompense pour Système de Combats

[align=center][size=16][color=orange]Olé muchachos !![/color][/size][/align]
Vous l'avez tous remarqué le message automatique pour le résultat de la semaine a tardé mais pourquoi donc ? Pouuuuuuurquoi ?! Vous le savez pour la nouveauté qui a fait grand bruit : Le gain de Chakra !
Alors ne nous éparpillons pas il y'a bien évidemment des avantages et des inconvénients et surtout des [b]EXPLICATIONS[/b].
Certes si cela montre que WoNaruto n'est toujours pas un site fantôme, balancer une nouveauté sans l'expliquer cela n'avance pas sad

Je vais commencer par les [i][u]points forts[/u][/i] que vous pourrez bien-sûr m'aider à remplir

- Finis les rounds à 10 personnes ennuyeux !
- Enfin une nouveauté qui dynamise un coin du site
- Plus que dynamiser cela va relancer l'envie de jouer un tant soit peu

En contre partie il existe des [u][i]inconvénients[/i][/u], n'hésitez pas à m'en donner d'autre big_smile

- Cela comble t-il vraiment le fossé entre un joueur comme Sasuke face à Insecte#1
- Comment faire pour régler le soucis des teams qui augmenteront en effet, un pote, partenaire dans un clan faisant le même round actuellement cela parait dessuite suspect sur le papier mais dorénavant vu le nouveau gain tout le monde est motivé et l'argument ne marche plus meme s'il était pas très convaincant au départ.


La chose que vous attendez le plus, les [b][i]EXPLICATIONS[/i][/b]

Désolé de vous décevoir mais n'étant pas proche de DabYo et n'étant pas non plus Parisien donc assez proche pour l'harceler chez lui je ne pourrais pas vous donner ce que vous attendiez
J'attend une réponse de lui-même pour mon concernant les explications d'ici là je ne peux construire plus mon topic désolé.


[color=red]/!\ Attention aucun message non réellement argumenté sera accepté, merci.
EDIT: DABYO FERA UNE NEWS CONCERNANT LE GAIN DE CHAKRA EN REVANCHE VOUS N'AUREZ PAS LA FORMULE PRECISE PERMETTANT DE CALCULER VOTRE GAIN PAR RAPPORT A VOTRE COMPTE/ROUNDS[/color]

Dernière modification par Toroku Teikei (27-08-2014 22:57:17)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Topic désert et commentaire inutile :'3

Dernière modification par Le Minipouce (26-08-2014 02:44:22)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Le truc qui serait génial, pour une fois sur ce site, ça serait d'avoir l'info qu'il y a une MAJ NFC autrement que part un forum non officiel....

Du style, une vrai MAJ dans le fil d'actualité, ou un MP auto pour les membres du site.

Je pense pas que ça soit super compliqué mais encore une fois on doit aller à la pêche aux info...

Dernière modification par Sponge Bob (26-08-2014 08:42:50)

Fatch

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Il a trouver le truc qui va rendre les gens accro au round. Comme le gain lors de la co journalière. Ce mec est un génie. smile
On verra ce que ça va donner, c'est cool de voir plus de joueur dans les round non? Même si les 3/4 c'est des sangsue XD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

[quote=Stallone]Il a trouver le truc qui va rendre les gens accro au round. Comme le gain lors de la co journalière. Ce mec est un génie. smile
On verra ce que ça va donner, c'est cool de voir plus de joueur dans les round non? Même si les 3/4 c'est des sangsue XD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
:3.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Meiosis
Meiosis
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Deux résultats seront à prévoir:

- Les comptes en vente seront dévaluer, oui il suffit de geek un an pour avoir 2k de chakra supplémentaire.

- Les teams seront plus fréquents, et oui les noobs n'ont que faire de la fdb et des objets, pour eux la cible c'est le bijuu de 15k

-Aucun effat sur les stats, le lvl reste le lvl.

Avantages:

-Les newbies auront envie de continuer

-Ils auront plus de faciliter à id.

-Et c'est toujours jolis de voir 15k de chakra

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Apparemment personne ne l'a remarquer, mais le nombre de chakra donné dépend du chakra du senshi, un peu comme les points d'xp qu'on donne qui diminue au fur et à mesure qu'on augmente de lvl.

Et biensur comme tout le monde s'attend à celà, le nombre de TEAM a augmenté, mais pas seulement les Team. Le nombre d'HL a grimpé que d'habitude. Donc on aura le genre de round comme on les faisait en 2011.
Un nombre de suck au dessus de la moyenne, c'est à la limite énervant pck on peut plus round sans en trouver un.
Le Nombre de fuites a aussi augmenté. Tout le monde fuit pour rien et arrive dans une salle pour TEAM, BL comme HL.

Et j'en ai marre des suck. Je vais aussi prendre suck. On verra bien

Le seul parmi les lions

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Nouvelle récompense pour Système de Combats

Euh vous les voyez où les rounds avec + de participants depuis la MAJ ??? : O


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums