Forums » Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?:

Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?  

Lancé par Noches Ice - 28 réponses - Page 2



A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Bien que ça n'aille aucun rapport avec le "topic" je suis totalement d'accord sangsue c'est pété comme spec !

Merde je suis sangsue x_x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous ![/quote]
Naaan, jvais plus pouvoir conserver mon avance de chakra par rapport aux noobs sans rien foutre sad !

PS : sangsue c'est OP

trooooolololo

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Black Cat][quote=jss][quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous !

[u][i]
Dernière modification par [b]dabYo[/b] (27-08-2014 19:25:26)[/i][/u]

(Wtf :\)[/quote]
Je trouve la Maj pas mal mais sans plus y en auras toujours qui trouverons a redire et d'autres qui en ont rien a foutre...


Moi, le chakra je m'en fout un peu.. mais si cette maj permet de faire remonté l'activité de won (sur au NFC) alors je suis bien comptent.[/quote]
Donc tu t'en fou d'augmenter ta vie?? ^^[/quote]
Y auras toujours des gros compteur et des petit comptes, faut arrêtais le délire de vouloir mettre tout le mondes au même niveau d'ailleurs vue la demande dabyo devrait mettre en place des rounds specieaux avec stats égalitaire parce que franchement depuis le temps que les gens ronge le mondes pour l'égalité je pense que sa leur ferras pas de mal de voire que meme dans les rounds avec stats egalitaire les HL gagnerais quand même lol


Bref, pour les point de vie je savais pas que sa avais a voire avec le chakra et franchement c'est pareil pour moi le plus important c'est la force de basse d'un compte et sa possibilité de up

[Naka]

Devil Yin
Devil Yin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Cette [MAJ] va permettre à certain bas level de pouvoir rattraper un peu de terrain sur les HL
En espérant que l'activité de WoN reprennent peu à peu grâce a cette mise a jour , après je me demande sur la durée quel effet cela produira sur les HL

Cacaouette owé es bb

Pied de page des forums