Forums » Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?:

Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?  

Lancé par Noches Ice - 28 réponses - Page 1



Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous !

Dernière modification par dabYo (27-08-2014 19:25:26)

 

Lost Death
Lost Death
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Qu'y a-t-il de modifié ?

Dernière modification par Lost Death (25-08-2014 21:15:10)

I'm gonna swing from de chandelier.

MaRkimus
MaRkimus
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

À chier
Pourquoi ? Parce que Les HL avec 16000 de chakra eux ce sont fait chier a de connecter chaque jours pour l'avoir et les prochains auront juste a Faire du Nfc pour up plus vite ce qui est un désavantage pour les HL
J'espère que vous m'aurez compris

No ! Woman no cry !

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=MaRkimus]À chier
Pourquoi ? Parce que Les HL avec 16000 de chakra eux ce sont fait chier a de connecter chaque jours pour l'avoir et les prochains auront juste a Faire du Nfc pour up plus vite ce qui est un désavantage pour les HL
J'espère que vous m'aurez compris[/quote]
Non un moment donné on va plus avoir les chakra quand on aura plein d'xp. C'est con ce que tu dis.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous[/quote]
T'a créé le topic avant moi rhaaaa

______________________________________________

Bon, d'abord analysons la MAJ.

J'ai deux comptes, l'un chakra (9845 de chakra lvl 634 et l'autre 5370 de chakra lvl 371) Analysons les gains de cette semaine :

[b]9845 de chakra lvl 634[/b]
[i]Pour 12 round, 33000 dégats et 12 Kills[/i]
10 points d'expérience ainsi que 113619 N€rutos et 40 points de chakra

[b]5370 de chakra lvl 371[/b]
[i]Pour 8 rounds, 14k de dégats et 8 kills[/i]
7 points d'expérience ainsi que 102171 N€rutos et 35 points de chakra

_____________________________

[u]Première remarque :[/u] le modele de gain d'xp et de Neurutos ne semble pas avoir été modifié par rapport à avant (il faudra plus de temps pour le confirmer toutefois)
[u]Enfin ce qui nous interesse le Chakra[/u] J'ai plus roundé, fait 2 fois plus de dégats et fait 50% plus de kill avec le 9K qu'avec le 5K. Pourtant les gains en chakra sont très proche. Je pense pouvoir conclure que les Bas Level (BL pour les intimes) gagneront plus de chakra à performance égale qu'un High Level (HL). N'oublions pas que le chakra conditionne la vie des senshis, et que plus on est HL plus il est dure d'encore up sa vie. En résumé [b]plus de chakra pour des BL qui aura plus d'impact sur leur vie[/b]

________________________________

Ceci dit il faut se poser la question de la viabilité de la MAJ sur le long terme (moyen terme si won n'a plus dix ans à vivre)
Donc à geekage égal:
- les BL vont up plus vite de chakra que les HL (BL content)
- Les BL rattraperont donc plus vite les HL (BL content)
- Les BL rattraperont les HL mais ne les atteindront jamais... (HL content)
- Ils ne les atteindront jamais si et seulement si les HL continuent de jouer (BL et HL content)

Je retiens surtout que [b]le geekage est enfin vraiment récompensé sur WON[/b]. On est dans le bon sens (en tous cas MOI je vais GEEK)

_____________________________________

Avec cette MAJ on est dans le bon sens, mais attention aux effets pervers sur les systemes de jeu eux même :

Les NFC et tous les autres systeme de combat vont [b]durer plus longtemps [/b]car tout le monde aura plus de pv



Cette MAJ mettra à terme un terme à une pratique déja en voie de disparition en YY, les [b]rushs saké de début de round[/b]. En effet je me vois mal rush un gars à 2000pv qui va se faire tdv et pro, sachant que mes alliés ne pourront pas forcement tous attaquer vu qu'ils seront aussi la cible des adversaires)

_____________________________________

Toutefois des questions subsistent :

- Les rounds equipes permettront t'ils aussi de gagner du chakra? (sachant qu'il n'y a pratiquement que les HL qui les font encore)
- Les rounds duels seront ils intégré au système de calcul des récompenses? De manière intégrée aux résultats des NFC solo? De manière indépendante comme les rounds équipe? Permettront t'ils de gagner du chakra?

_______________________________________

Bref, Je pense que cette mise à jour etait [b]LA MISE A JOUR A FAIRE POUR CONTENTER HL et BL[/b]. Toutefois ce n'est pas avec elle qu'un nouvel inscrit après moins d'un an de jeu pourra en geekant rivaliser avec les HL .  [b]en tous cas, on est dans le bon  sens[/b]. Merci à l'équipe du site, c'est une belle MAJ pour les dix ans

Dernière modification par d-wide (25-08-2014 21:39:00)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Esli Uchiwa
Esli Uchiwa
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Joli discours d-wide. VIVE LA MAJ!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être
corrigées pour que le message puisse être
envoyé
Les erreurs suivantes doivent être
corrigées pour que le message puisse être
envoyé :[/spoil]

Fucking Pretty Flvcko on BMX wit' Kush

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous ![/quote]
dabYo a enfin compris comment se faire des thune. big_smile

Plus besoin d'ancien membre du membre site (qui sont fidèle), juste des petits nouveau tellement noob (et con) qui vont faire des allopass a gogo pour remonter a fond dans le classement.

Moi je dis Bravo dabYo !

† .Poûu bo kia. †

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Sylphus][quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous ![/quote]
dabYo a enfin compris comment se faire des thune. big_smile

Plus besoin d'ancien membre du membre site (qui sont fidèle), juste des petits nouveau tellement noob (et con) qui vont faire des allopass a gogo pour remonter a fond dans le classement.

Moi je dis Bravo dabYo ![/quote]
De toute façon vous n'êtes jamais content et vous trouvez toujours quelque chose à reprocher
Cette mise à jour est la meilleure que j'ai connu, tout le monde est content que ce ne soit plus l'ancienneté qui compte.

Dernière modification par Jinzomaster (26-08-2014 23:48:49)

deux sept z-e-r-o

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Jinzomaster]De toute façon vous n'êtes jamais content et vous trouvez toujours quelque chose a reprocher
Cette mise à jour est la meilleure que j'ai connu, tout le monde est content et ce n'est plus que l'ancienneté qui compte.[/quote]
Pourquoi mavoir quote ? Par ce qu'Il me semble que je me plaind pas mais que je dit bravo.

[quote=0ne Dream]Dit-il après avoir fait 310euros d'allopass.[/quote]
Et toi a part dire des insultes et faire genre tu connais la vie des gens ta quelque chose d'utile a dire ? big_smile

† .Poûu bo kia. †

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Super mise à jour. Pour moi, gagner du chakra juste en se connectant ou avec les quelques défis du site était insuffisant. Bien sûr il serait juste que Dabyo équilibre un peu les gains (J'ai gagné 60 cette semaine en étant top Senshi et j'ai vu que sans trop forcer on pouvait gagner facilement 30 points).

Ensuite je désapprouve totalement tous les anciens joueurs qui disent : Oui nous on a dû trimer pour accumuler ce chakra c'est injuste...
La manière dont on pouvait gagner le chakra a toujours été mal conçue, il était juste d'y remédier un jour. Oui vous êtes des pauvres martyrs du système...Mais bon ça ne devrait pas vous empêcher d'admettre que ceci est une bonne chose.

+1 À cette super mise à jour, à condition de bien distribuer avec sagesse le chakra (ce qui veut dire peaufiner l'algorithme).

Dernière modification par naruto_best (26-08-2014 21:17:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Roi Burgonde
Roi Burgonde
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=d-wide][u]Première remarque :[/u] le modele de gain d'xp et de Neurutos ne semble pas avoir été modifié par rapport à avant (il faudra plus de temps pour le confirmer toutefois)[/quote]
Avant la maj : [quote]Félicitations, vous venez de remporter [b]4[/b] points d'expérience ainsi que 119032 N€rutos[/quote]
Après la maj : [quote]Félicitations, vous venez de remporter [b]7[/b] points d'expérience ainsi que 119423 N€rutos et 5 points de chakra[/quote]
Pour 2 semaines identiques, 6 rounds effectués dans chacune, rien qui puisse expliquer cette différence d'xp gagnée : la maj a bien up le gain d'xp. Le gain de n€ n'a quant à lui pas changé, il était très bien comme ça.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=0ne Dream][quote=Sylphus][quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous ![/quote]
dabYo a enfin compris comment se faire des thune. big_smile

Plus besoin d'ancien membre du membre site (qui sont fidèle), juste des petits nouveau tellement noob (et con) qui vont faire des allopass a gogo pour remonter a fond dans le classement.

Moi je dis Bravo dabYo ![/quote]
Dit-il après avoir fait 310euros d'allopass.[/quote]
T'as terminé le geek de Sylphus mdr bravo mec xDDDDDDDDDDDDDDDD


Plus sérieusement,

Cette MaJ est bien pour les nouveaux, mais il faudrait encore revoir la spé sangsue !


Il y en a ras le bol de se faire suck en début de round ! On mange énormément de dégât (une spé normal + beaucoup de chakra pompé !)

Je pense que la spé devrait être revu de deux façons différente, à vous de voir :


-Soit, quand le joueur qui possède la spé sangsue ne puissent pas pompé de chakra quand il est full vie mais en revanche faire énormément de dégât.

-Soit, quand il spé en début de round, il pompe vie & chakra mais de façons proportionnel.

Prendre 300 dégâts et 30% de sont chakra a un joueur je trouve cela trop excessive.

 

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=d-wide][quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous[/quote]
T'a créé le topic avant moi rhaaaa

______________________________________________

Bon, d'abord analysons la MAJ.

J'ai deux comptes, l'un chakra (9845 de chakra lvl 634 et l'autre 5370 de chakra lvl 371) Analysons les gains de cette semaine :

[b]9845 de chakra lvl 634[/b]
[i]Pour 12 round, 33000 dégats et 12 Kills[/i]
10 points d'expérience ainsi que 113619 N€rutos et 40 points de chakra

[b]5370 de chakra lvl 371[/b]
[i]Pour 8 rounds, 14k de dégats et 8 kills[/i]
7 points d'expérience ainsi que 102171 N€rutos et 35 points de chakra

_____________________________

[u]Première remarque :[/u] le modele de gain d'xp et de Neurutos ne semble pas avoir été modifié par rapport à avant (il faudra plus de temps pour le confirmer toutefois)
[u]Enfin ce qui nous interesse le Chakra[/u] J'ai plus roundé, fait 2 fois plus de dégats et fait 50% plus de kill avec le 9K qu'avec le 5K. Pourtant les gains en chakra sont très proche. Je pense pouvoir conclure que les Bas Level (BL pour les intimes) gagneront plus de chakra à performance égale qu'un High Level (HL). N'oublions pas que le chakra conditionne la vie des senshis, et que plus on est HL plus il est dure d'encore up sa vie. En résumé [b]plus de chakra pour des BL qui aura plus d'impact sur leur vie[/b]

________________________________

Ceci dit il faut se poser la question de la viabilité de la MAJ sur le long terme (moyen terme si won n'a plus dix ans à vivre)
Donc à geekage égal:
- les BL vont up plus vite de chakra que les HL (BL content)
- Les BL rattraperont donc plus vite les HL (BL content)
- Les BL rattraperont les HL mais ne les atteindront jamais... (HL content)
- Ils ne les atteindront jamais si et seulement si les HL continuent de jouer (BL et HL content)

Je retiens surtout que [b]le geekage est enfin vraiment récompensé sur WON[/b]. On est dans le bon sens (en tous cas MOI je vais GEEK)

_____________________________________

Avec cette MAJ on est dans le bon sens, mais attention aux effets pervers sur les systemes de jeu eux même :

Les NFC et tous les autres systeme de combat vont [b]durer plus longtemps [/b]car tout le monde aura plus de pv



Cette MAJ mettra à terme un terme à une pratique déja en voie de disparition en YY, les [b]rushs saké de début de round[/b]. En effet je me vois mal rush un gars à 2000pv qui va se faire tdv et pro, sachant que mes alliés ne pourront pas forcement tous attaquer vu qu'ils seront aussi la cible des adversaires)

_____________________________________

Toutefois des questions subsistent :

- Les rounds equipes permettront t'ils aussi de gagner du chakra? (sachant qu'il n'y a pratiquement que les HL qui les font encore)
- Les rounds duels seront ils intégré au système de calcul des récompenses? De manière intégrée aux résultats des NFC solo? De manière indépendante comme les rounds équipe? Permettront t'ils de gagner du chakra?

_______________________________________

Bref, Je pense que cette mise à jour etait [b]LA MISE A JOUR A FAIRE POUR CONTENTER HL et BL[/b]. Toutefois ce n'est pas avec elle qu'un nouvel inscrit après moins d'un an de jeu pourra en geekant rivaliser avec les HL .  [b]en tous cas, on est dans le bon  sens[/b]. Merci à l'équipe du site, c'est une belle MAJ pour les dix ans[/quote]
Vos estimations :

- A Quand les 3k de pv ?

J'imagine déjà le scénario é_è Les Hl seront Immortel bientôt, et n'aurons plus besoin d'objets ^^

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=CCR][quote=0ne Dream][quote=Sylphus]dabYo a enfin compris comment se faire des thune. big_smile

Plus besoin d'ancien membre du membre site (qui sont fidèle), juste des petits nouveau tellement noob (et con) qui vont faire des allopass a gogo pour remonter a fond dans le classement.

Moi je dis Bravo dabYo ![/quote]
Dit-il après avoir fait 310euros d'allopass.[/quote]
T'as terminé le geek de Sylphus mdr bravo mec xDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Gg mec tu viens de traiter de geek l'un des mecs les plus ina de won gg.

Au passage la suck est très bien comme ça, comme toutes les spe elle a des points fort et des points faible si tu sais pas jouer contre arrete juste le nfc.

___

Quand à ce qui est de la MaJ je la trouve pas mal pour équilibrer les forces, les HL actifs ne seront pas désaventagés plus que ça et les ina comme moi bah tant pis. sad

Keur keur.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Quelle mauvaise foi Thomas.

Sangsue est la spé la plus pétée du jeu et tu le sais.

Ces forces sont bien trop importantes par rapport à ces faiblesses.

C'est une spé où il suffit de tempo pour prendre l'avantage à coup sûr.

Quand tu vois des strats où les gars sakent tour 2 sur leur force de base pour sangsue full vie et profiter du stéroïde de dégat supplémentaires c'est qu'il y a un truc qui va pas. Même un vieux gars 1660 hp et même pas 4k chakra me fait du 700 dégats en 3 tours sans avoir profité du bonus de dégats est-ce que c'est normal ? En plus il lui suffit d'avoir 140 de force pour saké+spé et régen l'équivalent d'une TV en plus de m'enlever un saké brun en chakra.

Enfin on sait juste que tu dis ça pour que quadruple Sangsue soit toujours la compo la plus puissante à la tour

Je livre la vérité

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Yawëyn]Au passage la suck est très bien comme ça, comme toutes les spe elle a des points fort et des points faible si tu sais pas jouer contre arrete juste le nfc.[/quote]
Merci beaucoup. God bless you.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Le Minipouce][quote=Yawëyn]Au passage la suck est très bien comme ça, comme toutes les spe elle a des points fort et des points faible si tu sais pas jouer contre arrete juste le nfc.[/quote]
Merci beaucoup. God bless you.[/quote]
Tu diras pas le contraire, vu ta spé.


Je propose de faire un sondage pour savoir les personnes sont qui sont pour ou contre les avantages spé sangsue à l'heure actuel par rapport a sa faiblesse.

Je pense que je ne suis pas le seul a me plaindre de la spé sangsue que ce soit en YY/NFC.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Le sujet c'est la nouvelle mise à jour du NFC (les gains) et non pour se plaindre de la sangsue. Sinon, allez sur d'autres topics ou allez en créer d'autres.
Pour ma part. Je trouve la MAJ très bien, et que ça va surement encourager beaucoup de personnes à rejouer et ne pas abandonner, et surtout que le GEEK et récompensé maintenant. En plus, on voit maintenant même 30 personnes ou plus dans un round smile

 

Yanbô
Yanbô
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Je pense qu'elle est bien, elle a tous ses avantages et ses inconvénients, comme les précédentes et les prochaines qui vont suivre.

Dernière modification par Yanbô (28-08-2014 20:01:08)

Banque du WoNde

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

Yawëyn > Laisse parler les gens du WoNde. Ils font rire a être Mme Soleil. wink

Exemple de mes rounds :

[spoil][21:50]   
- Vous avez succombé à la forte pression exercée par l'atmosphère la salle.
[21:49]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:48]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:47]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:46]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:45]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:44]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:43]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:42]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:41]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:40]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:39]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:38]   
- Vous avez repris vos moyens, 250 de vie perdus.
- Un violent coup vous a éjecté à travers le mur de la salle vers la salle 2.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:37]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
- Le sol de la salle tremble, des débris tombent du plafond.
[21:36]   
- Vous entendez des grognements au loin.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:35]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:34]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:33]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:32]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.[/spoil]

Dernière modification par Sylphus (28-08-2014 22:09:43)

† .Poûu bo kia. †

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous !

[u][i]
Dernière modification par [b]dabYo[/b] (27-08-2014 19:25:26)[/i][/u]

(Wtf :\)[/quote]
Je trouve la Maj pas mal mais sans plus y en auras toujours qui trouverons a redire et d'autres qui en ont rien a foutre...


Moi, le chakra je m'en fout un peu.. mais si cette maj permet de faire remonté l'activité de won (sur au NFC) alors je suis bien comptent.

Dernière modification par jss (29-08-2014 03:05:35)

[Naka]

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=jss][quote=Noches Ice]Voilà tout est dans le titre a vous de jugez avantage,inconvénient pour les HL ... Bref a vous !

[u][i]
Dernière modification par [b]dabYo[/b] (27-08-2014 19:25:26)[/i][/u]

(Wtf :\)[/quote]
Je trouve la Maj pas mal mais sans plus y en auras toujours qui trouverons a redire et d'autres qui en ont rien a foutre...


Moi, le chakra je m'en fout un peu.. mais si cette maj permet de faire remonté l'activité de won (sur au NFC) alors je suis bien comptent.[/quote]
Donc tu t'en fou d'augmenter ta vie?? ^^

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=fullmetal cat]Quelle mauvaise foi Thomas.

Sangsue est la spé la plus pétée du jeu et tu le sais.

Ces forces sont bien trop importantes par rapport à ces faiblesses.

C'est une spé où il suffit de tempo pour prendre l'avantage à coup sûr.

Quand tu vois des strats où les gars sakent tour 2 sur leur force de base pour sangsue full vie et profiter du stéroïde de dégat supplémentaires c'est qu'il y a un truc qui va pas. Même un vieux gars 1660 hp et même pas 4k chakra me fait du 700 dégats en 3 tours sans avoir profité du bonus de dégats est-ce que c'est normal ? En plus il lui suffit d'avoir 140 de force pour saké+spé et régen l'équivalent d'une TV en plus de m'enlever un saké brun en chakra.

Enfin on sait juste que tu dis ça pour que quadruple Sangsue soit toujours la compo la plus puissante à la tour[/quote]
Je ne suis pas d'accord, en plus je joue pas 4 suck en yy tu l'as vu.
En YY la spé est potentialisé car il y a quatre joueurs c'est tout, en 1v1 essaie de tempo sans ta spé contre un bon joueur et il t'enfonce. Qu'il ai taï ou un sake brun et t'es très mal barré. Il suffit qu'il joue assez bien pour te chain cc. Et si tu te fais frapper avant tu perds tout ratio interressant de dégats don non cette spé n'est définitivement pas cheaté en solo. Elle est à peine au dessus des autres.

Sylphus > même les salles ne veulent plus de toi ! XD

Keur keur.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Yawëyn]Sylphus > même les salles ne veulent plus de toi ! XD[/quote]
Personne m'aime mais osef. XDD

† .Poûu bo kia. †

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Que pensez vous de la nouvelle [MAJ] NFC ?

[quote=Sylphus][quote=Yawëyn]Sylphus > même les salles ne veulent plus de toi ! XD[/quote]
Personne m'aime mais osef. XDD[/quote]
Moi je t'aime ma petite nénette
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums