Forums » Mot de passe oublié:

Mot de passe oublié  

Lancé par Death Scythe - 8 réponses - Page 1

Death Scythe
Death Scythe
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mot de passe oublié

Bonjour, ça fais un mois et quelques que je ne peux plus me connecter sur mon compte principal (Akuma Meikai) à cause du souci de récupération de mot de passe :
[quote]Attention un dysfonctionnement empêche le site d'envoyer des e-mail aux adresses Hotmail, Live et Outlook. Nous faisons notre possible pour réparer la chose au plus vite et vous conseillons d'utiliser une autre boite si vous le pouvez (Gmail par exemple).

La procédure suivante risque de ne pas marcher tant que la problème ne sera pas corrigé.[/quote]
Et je me demandais.. Ça sera corrigé quand ? XD

.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Mot de passe oublié

pourquoi recuperer un mot de passe au lieu d'avoir changer ton mail, fallait lire avant de lancer la procédure
[spoil]Message

Accueil forums
     » Aide - Bugs - Entraide - FAQ
     » Mot de passe oublié

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
pourquoi recuperer un mot de passe au lieu d'avoir changer ton mail, fallait lire avant de lancer la procédure
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussion

Death Scythe
    Aujourd'hui 14:39:12

Bonjour, ça fais un mois et quelques que je ne peux plus me connecter sur mon compte principal (Akuma Meikai) à cause du souci de récupération de mot de passe :

Attention un dysfonctionnement empêche le site d'envoyer des e-mail aux adresses Hotmail, Live et Outlook. Nous faisons notre possible pour réparer la chose au plus vite et vous conseillons d'utiliser une autre boite si vous le pouvez (Gmail par exemple).

La procédure suivante risque de ne pas marcher tant que la problème ne sera pas corrigé.

Et je me demandais.. Ça sera corrigé quand ? XD
Pied de page des forums[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Death Scythe
Death Scythe
Bon Genin

J'ai pas changer mon mail hein, et puis j'y ai accès à l'adresse de mon CP, je vois pas de quoi tu parles, c'est plutôt toi qui devrais lire Oo[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Death Scythe]Bonjour, ça fais un mois et quelques que je ne peux plus me connecter sur mon compte principal (Akuma Meikai) à cause du souci de récupération de mot de passe :
[quote]Attention un dysfonctionnement empêche le site d'envoyer des e-mail aux adresses Hotmail, Live et Outlook. Nous faisons notre possible pour réparer la chose au plus vite et vous conseillons d'utiliser une autre boite si vous le pouvez (Gmail par exemple).

La procédure suivante [b]risque [/b]de ne pas marcher tant que la problème ne sera pas corrigé.[/quote]
Et je me demandais.. Ça sera corrigé quand ? XD[/quote]
Moi perso' j'ai déjà essayé plusieurs fois et je recevais quand même les mails hein, tente on ne sait jamais smile

Death Scythe
Death Scythe
Bon Genin

Bah j'ai tenté plusieurs fois mais rien ne s'est passer XDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

xxpoupeyxx
xxpoupeyxx
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dommage

Dernière modification par xxpoupeyxx (24-08-2014 23:54:10)

"You know everyone actually shall eventually just end up like me.."

Death Scythe
Death Scythe
Bon Genin

[quote=xxpoupeyxx]dommage[/quote]
Non mais si c'est juste pour dire ça, post pas hein -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Death Scythe
Death Scythe
Bon Genin

UP[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai finalement retrouver mon mdp big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums