Forums » TPS: S4 League!:

TPS: S4 League!  

Lancé par ~Kiloua~ - 11 réponses - Page 1



~Kiloua~
~Kiloua~
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TPS: S4 League!

Voilà...tout dernièrement j'ai fait la connaissance d'un jeu sur PC du type [b]TPS (Third Person Shooter)[/b].
Un jeu du style de TPS est un jeu de tir proche de la [b]FPS (First Person Shooter)[/b] mais dans lequel vous pourrez pas seulement remarquer la main portant l'arme mais tout le corps, pour la personne que vous dirigez dans le jeu.
[i]Bref[/i]...
Ce jeu se nomme: S4 League
Peut-être que vous en avez déjà entendu parler hein? Ou pas...
Je le joue y a environ 2 semaines et jle trouve plûtot cool, beau graphisme. Dans S4 League, vous incarnez un personnage dans un univers plûtot futuriste et vous combattez avec lui...Des Death Match, des Captain, des Chaser et des Battle Royal, sans oublier les Touchdown...et autres encore! Il y a une variété d'armes, et d'épées. En plus, peu d'espace sur votre ordi: Environ 1.49 gb je crois!
C'est un jeu que je recommande à tous par ce fofo que j'ouvre.
Ceux qui connaissent déjà S4, vous aimez? Non? Pourquoi?

Pour tout petit aperçu du jeu, tapez S4 league Gameplay sur youtube.
:3
Si toutefois...vous avez envie de plonger dans cette version Cyborgs de S4 League, visitez Aeriagames.com et vous serez servi.

Draguer, c'est juste un passe temps pour moi...Aimer, c'est autre chose!

Roocky
Roocky
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

Oui je connais S4 League et j'y joue depuis environ 5 mois et il est pas mal...
C'est quand même infesté de cheaters xD
Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais 7 a S4. Mais c'est le seul TPS que j'ai rencontré que j'ai offert cette grosse moyenne hein! Aha...
En fait je cherche aussi des autres TPS... merci

Je recommande grave S4 League.
[b]Show me your S4! "Phrases de début d'un Death Match"[/b] XD

[ Arcana Familia ] kuro-shiro. forumactif.org/ le jour se lève sous un angle obscur

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: TPS: S4 League!

Moi pour S4 je cherche les code cheat !

Si vous savez ou les trouver je suis preneur pour moi et mon frere histoire de faire rager les cheateur xDD

Merci de partager big_smile

[spoil]l'argu qui casse les burne h 24 cest abuse ca[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

J'ai commencé à y jouer y'a 5 ou 6 ans (pas régulièrement donc ne me sur-estimez pas), et ce que je trouve vraiment dommage c'est les armes qui sont apparus depuis, du genre dague, bombe, qui sont complétement cheatés. ._.
En parlant de trucs cheatés faut forcément aborder les AP comlétement abusés, même si c'est eux qui font vivre le jeu. hmm
Sinon je trouve ce jeu vraiment sympa avec son gameplay super rapide et sa fluidité. Personnellement je joue snipe depuis très longtemps avec des armes qui demandent autre chose qu'un OS ou un spam. (full pen)

 

Roocky
Roocky
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

Ah...oui oui moi je n'ai jamais 1 AP! Même pas 1 pourtant je suis assez bon (a)...Avec la Random Shop j'ai tout ce qu'il me faut! Ah, jsais pas si dans l'avenir j'aurai besoin de cette monnaie mais pour l'instant avec 1000 P, je gagne de bons et beaux guns ainsi que des dagues... Même si l'utilisation a une durée allant de 1 jour a 30 ^^

Enfin, pour le moment, les AP je m'en moque un peu! *se bat les couilles*

[ Arcana Familia ] kuro-shiro. forumactif.org/ le jour se lève sous un angle obscur

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

Ouais j'y ai joué de nombreuses années, j'avais un bon level et j'ai été dans quelques clans classés dans les 50 premiers mondiaux.
Mon compte est Pro 63 je crois.
Depuis que la BR est arrivée ( Le gros marteau ) étant un joueur full sword, j'ai arrêté.

 

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

Ah mais tu laisses juste pour la Battle Royale? Sérieux...?
Non mais t'y joues pas, c'est simple! Moi j'aime que le DM (Deathmatch) le chaser et j'adore aussi le BR...
Je suis un joueur combattant au corps à corps aussi avec mon arme préférée: La Twin Blade!
J'aime placer beaucoup de sentry guns aussi ahaha! XD

Bof...reviens, ça devient de plus en plus cool!

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

XD Non j'suis full Touchdown rien à foutre de la Battle Royal
C'est de la break que je te parle, d'une arme pourrie.
L'arme ou tu fais deux Jump Attack en une seconde la mec recule et meurt, c'est n'imp.

Dernière modification par AyZeL (24-08-2014 23:40:09)

 

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

[quote=AyZeL]L'arme ou tu fais deux Jump Attack en une seconde la mec recule et meurt, c'est n'imp.[/quote]
Deux quand elle n'est pas +11 hmm C'est pour ça que je comprends pas pourquoi tant de gens jouent full sword, la room entière doit être un combat de break et de dague, à la rigueur cs pour les plus fous..
Si y'avait que le break d'abusé encore, vu que je joue td avec snip et flying les break je mes les enfile plutôt bien, mais maintenant 1/4 des armes c'est n'importe quoi (pen ou ap), et 1/2 en full ap sont quasi-inparables.

Alors un conseil: prenez des armes pour jouer, pas pour écraser sans même s'affronter, le jeu est meilleur autant pour vous que pour le mec en face.

 

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

[quote=Rhaegal][quote=AyZeL]L'arme ou tu fais deux Jump Attack en une seconde la mec recule et meurt, c'est n'imp.[/quote]
Deux quand elle n'est pas +11 hmm C'est pour ça que je comprends pas pourquoi tant de gens jouent full sword, la room entière doit être un combat de break et de dague, à la rigueur cs pour les plus fous..
Si y'avait que le break d'abusé encore, vu que je joue td avec snip et flying les break je mes les enfile plutôt bien, mais maintenant 1/4 des armes c'est n'importe quoi (pen ou ap), et 1/2 en full ap sont quasi-inparables.

Alors un conseil: prenez des armes pour jouer, pas pour écraser sans même s'affronter, le jeu est meilleur autant pour vous que pour le mec en face.[/quote]
Bref le jeu a changé de skill à fun.

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: TPS: S4 League!

[quote=Sylphus]Moi pour S4 je cherche les code cheat !

Si vous savez ou les trouver je suis preneur pour moi et mon frere histoire de faire rager les cheateur xDD

Merci de partager big_smile[/quote]
Genre sur won y'a personne qui cheat ! XDDD

† .Poûu bo kia. †

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TPS: S4 League!

Besoin...de codes cheat pour jouer a ça? Non sérieux!!
Jvois pas la necessité yikes
C'est tellement facile ce TPS! Faut savoir se cacher, courir et sauter pour survivre quoi xDDD

Sans cheat...y a des merveilles! :p

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Pied de page des forums