Forums » [Chapitre] Naruto 689:

[Chapitre] Naruto 689  

Lancé par Uchiwa Reharl - 135 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 688

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda]Je trouve l'explication probable.[/quote]
[quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.[/quote]
Comment peux tu dire que son explication sur cette action est probable (il base la réussite de l'attaque de Sakura sur le fait qu'elle l'a surpris en se cachant dans l'angle mort), alors que toi même tu constates que Sakura n'est pas dans l'angle mort ? yikes

[quote]Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).[/quote]
Spéculation oui, mais bon quand tu vois que Neji arrive à gérer 4 objets ou adversaires qui arrivent sur lui en même temps, t'en attend un peu plus d'une Divinité qui a des Byakugan... (moi en tout cas)
Puis bon sur le fait que le cerveau occulte des choses c'est valable pour une vision comme la notre, c'est pas forcément le cas pour ceux qui ont le byakugan. :p


[quote]Ps : je me permet de témoigner de mon agacement autant que vous prenez plaisir à critiquer sans relâche, critiques pour lesquelles je suis par ailleurs d'accord, mais c'est honnêtement fatiguant.  Le diagnostique a été fait mille fois, je trouve donc inutile de s'y attarder chaque semaine.[/quote]
Je te le dis honnêtement ça me fait pas plaisir de critiquer Naruto (si on peu appeler ça une critique vue j'ai juste souligné le fait qu'avec son Byakugan, Kaguya n'aurait pas du se faire toucher par l'attaque de Sakura), mais bon quand j'ai vue ça j'ai pas pu n’empêcher de le dire pour voir ce qu'en pensait les autres.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body][quote]Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?[/quote]
Oui,mais via la marque maudite,Kidoumarou peut avoir trqnsmis le secret à Orochimaru. Oro a dit qu'il avait tout vu à “travers“ la marque d'Anko.

Naruto peut avoir découvert l'angle mort après le combat contre Neji(ok,là,je spécule :p!)?

Ao peut le connaître aussi,tiens? Pour avoir su usurper un byakugan à un Hyûga...
Ainsi,Kiri le connaîtrait aussi? Enfin,les hauts dignitaires en outre. Ao le leur aurait transmis pour monter en grade.
Jusqu'à présent,toutes les idées sont possibles sans contre-argument direct dans le manga...!

[quote][spoil]Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°[/spoil]
[/quote]
Hum...je ne suis pas un fin connaisseur,mais il me semblait que le ninjutsu,c'était l'art de maîtriser son corps et l'environnement qui t'entoure?
Puisque Kaguya magnie sa chevelure(maîtrise du corps) comme le fait Jiraya et peut créer se téléporter(maîtrise de l'environnement)comme Minato,il s'agit de ninjutsu?![/quote]
Il a été dit que personne ne savait que la faculté d'Ao à remarquer était dû au Byakugan vu qu'il le garde toujours sous son bandeau et qu'il ne l'a retiré que pendant les événements du Conseil des Kages
Même les parchemins qu'il a à ses oreilles ce sont des sceaux pour empêcher quiconque autre que lui de retirer son bandeau
Et puis c'est au cours d'un combat contre un Hyugga de la branche principale qu'i a perdu son oeil et après avoir réussi à tuer le Hyuuga avec sa technique ultime il lui a pris un oeil pour remplacer son oeil perdu

Si il savait à quel point cet oeil était génial il aurait pris les deux yeux  mais il ne connaissait que la possibilité de détecter les chakras
Il ne savait rien au sujet de la vision à 360° ni de la vision des méridiens

Non le Ninjustu est le mélange de l'énergie spirituelle et de l'énergie physique qui est le principe de la malaxation du chakra
Le chakra ainsi malaxé peut donner la technique voulu

Le Senjutsu est le mélange de l'énergie spirituelle et physique à qui l'on ajoute l'énergie naturelle ce qui donne beaucoup plus de puissance aux techniques

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body]Hum...je ne suis pas un fin connaisseur,mais il me semblait que le ninjutsu,c'était l'art de maîtriser son corps et l'environnement qui t'entoure?[/quote]
Hein ?

Ninjutsu : Nin = ninja ; Jutsu = technique. Rien à voir avec l'environnement.

[quote]Puisque Kaguya magnie sa chevelure(maîtrise du corps) comme le fait Jiraya et peut créer se téléporter(maîtrise de l'environnement)comme Minato,il s'agit de ninjutsu?![/quote]
Hein ?!!?

Mais c'est tellement tordu, vous êtes combien dans ta tête ? ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro][b]Rien de tout ça[/b] n'empêche un possible scellement de Kaguya et ne la sauvera dans le cas ou c'est réellement elle qui se fait sceller, ou alors prouve moi le contraire.[/quote]
Tout cela empêche qu'elle ait pu faire cette erreur grossière de se faire taper par Sakura qui mène à son scellement ...[/quote]
C'est justement toute cette situation qui fait que Sakura a réussit à taper au contraire. Tout le monde s'est ligué contre elle pour déjouer ses tentatives de diverses manières, Naruto et Sasuke de chaque côté, Kakashi avec son pouvoir qui l'empêche de voyager entre les dimensions, et enfin Sakura qui arrive et qui la surprend pour ne lui laisser aucune échappatoire. Comme l'a dit Manda, la situation était déjà grotesque en soit, ma théorie n'est donc qu'une continuité logique et pertinente compte tenu du contexte.

[quote]Oui t'as bien raison! Rions ensemble de la faiblesse du Shinra Tensei et du Rinnegan qui a rasé Konoha! [...]
Pour toi, là, la force physique ou resistance de Naruto et Sasuke en mid-air est supérieur à tout ce que Shira Tensei a repoussé ? Cette merde a rasé un Fucking village entier hein ...
Et t'es bien gentil de parler de Naruto et Sasuke, mais Sakura ...?
Shinra Tensei est issu d'un dôjutsu et n'a pas besoin de signes pour s'effectuer, il peut être spammé toutes les 5 secondes et est instantanné. Kaguya aurait pu se déplacer ET utiliser Shinra Tensei.[/quote]
Le shinra tensei que Pain a balancé contre Konoha était à pleine puissance pour le lancer il a fallut qu'il charge longtemps son attaque et ça l'a même épuisé après l'avoir lancé il l'a dit lui-même, tout le monde le sait il suffit de chercher dans les scans, il donc est clair que le shinra tensei que Pain utilisait en combat contre Naruto n'était pas aussi puissant que lorsqu'il a ravagé Konoha, l'attaque qu'il a lancé pour erraze Konoha lui a nécessité un temps et une quantité de chakra énorme, il ne pouvait pas se permettre de gaspiller autant de chakra en plein combat, sinon ses "cooling modes" prendraient bien plus de 5 sec et il se serait vite fait buté.

[quote]Et puis de toutes façons, cette connasse aurait juste pu RECULER et elle ne se serait pas faite toucher![/quote]
Rien à rajouter ! big_smile

[quote]Rappelons qu'à aucun moment Naruto n'a passé la répulsion du Shinra Tensei et que pour battre Pain il a dépensé toutes ses forces pour pouvoir attaquer au moment du "cooldown" du dit Shirna Tensei...
Le "pauvre" Shinra Tensei est une des techniques les plus efficace et surtout invaincue du manga.[/quote]
Et alors ? Je te rappelle qu'on parle de Naruto et Sasuke avec le chakra du rikudo autrement dit un powerup de taré, on est loin du Naruto sage-mode qu'on avait contre Nagato !

[quote]No shit Sherlock ?[/quote]
Je ne comprend que la langue de molière ou l'anglais correct désolé. :3

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Folca][quote=Manda]Je trouve l'explication probable.[/quote]
[quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.[/quote]
Comment peux tu dire que son explication sur cette action est probable (il base la réussite de l'attaque de Sakura sur le fait qu'elle l'a surpris en se cachant dans l'angle mort), alors que toi même tu constates que Sakura n'est pas dans l'angle mort ? yikes[/quote]
Jme suis arrêté ici dans la lecture. Je réitère ce que j'ai pu dire au précédent post. Ou tu le fais exprès ou alors t'es complètement stupide et, je ne vais pas perdre plus de temps à expliquer ce qui me semble clair à quelqu'un qui de toute évidence ne fait pas le moindre effort pour comprendre le sens de ce que l'autre dit.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Manda > Je reprends Folca, Neji arrive à gérer 4 adversaires qui arrivent sur lui en même temps, mais Kaguya non, comment même dans une situation initiale improbable, tu puisses tout d'même trouver ça probable ?
Tu vois, c'est ça que je trouve louche, que vous trouviez ça probable que le boss final puisse faire de tel erreur, alors que l'on soit tous d'accord, vous n'auriez jamais imaginer Madara se faire avoir par le "stress" ou quelque chose de la sorte et pourtant cette Kaguya est présentée comme supérieure à Madara. Elle n'est pas la seule à avoir peur de se faire sceller, mais la seule à réagir ainsi face à ce danger... Elle est censée être le boss de fin punaise !

[quote]Rappelons que Naruto a vaincu Pain tout seul, juste en hermite mode, sans aucun powerup, sans chakra de Kyuubi. Alors ton pauvre shinra tensei[/quote]
Mdr. Le Naruto s'il n'y avait pas eu la transformation en Kyuubi aurait déjà fini scellé (pieux dans les mains toussa toussa). Et faut arrêter la mauvaise foi, c'est Kyuubi qui a fait subir à Pein tous ces dégâts monstrueux, pas Naruto. Naruto en plus d'avoir déjà été vaincu, ce serait fait avoir encore avec la méga météorite qui attire tout.
Pour le coup, Kishi ne s'est pas trompé sur les échelles de puissance. Le même Naruto n'a pu arrêter un Edo-Pein [u]que[/u] grâce à l'aide de Killerbee et Itachi, sans ces deux derniers il aurait fini sceller (encore une fois).
Tout ce qu'il a fait c'est affronter un Pein usé d'avoir lutté contre un Kyuubi déchaîné. Je le répète donc, arrêtons la mauvaise foi.

Et l'histoire de manque de chakra. Bitch please, vu comment Pein spam les shinra tensei, ça m'étonnerait que cela demande tant de chakra (surtout qu'il n'était même pas le possesseur de ces yeux).
Quand Kaguya dit qu'elle n'a plus beaucoup de chakra, ce n'est pas pareil qu'un Kakashi qui dit qu'il n'a plus beaucoup de chakra hein. C'est comme si Billgates te disait qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent, ça ne voudrait pas pour autant dire qu'il est devenu pauvre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Le Naruto s'il n'y avait pas eu la transformation en Kyuubi aurait déjà fini scellé[/quote]
Naruto et Kyûbi sont indissociables. Le démon est l'atout de Naruto tout comme Akamaru est celui de Kiba. Si son chien lui sauvait la vie en combat, ça n'empêcherait pas le fait d'attribuer la victoire à Kiba.

Dernière modification par Spartan~117 (26-08-2014 03:36:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Et l'histoire de manque de chakra. Bitch please, vu comment Pein spam les shinra tensei, ça m'étonnerait que cela demande tant de chakra (surtout qu'il n'était même pas le possesseur de ces yeux).
Quand Kaguya dit qu'elle n'a plus beaucoup de chakra, ce n'est pas pareil qu'un Kakashi qui dit qu'il n'a plus beaucoup de chakra hein. C'est comme si Billgates te disait qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent, ça ne voudrait pas pour autant dire qu'il est devenu pauvre.[/quote]
Vous êtes gavant. On attend pas à ce qu'elle nous sorte toutes les techniques qu'on a déjà pu voir, c'est inintéressant ~ Un personnage utilise ses propres techniques. [Dire qu'on se plaignait du fait que Sasuke copié tout le monde -_-"] A ce titre sinon Madara aurait spammé une pluie de météorite et aurait gagné la guerre, hein.

[quote=Taijutsu94]Manda > Je reprends Folca, Neji arrive à gérer 4 adversaires qui arrivent sur lui en même temps, mais Kaguya non, comment même dans une situation initiale improbable, tu puisses tout d'même trouver ça probable ?
Tu vois, c'est ça que je trouve louche, que vous trouviez ça probable que le boss final puisse faire de tel erreur, alors que l'on soit tous d'accord, vous n'auriez jamais imaginer Madara se faire avoir par le "stress" ou quelque chose de la sorte et pourtant cette Kaguya est présentée comme supérieure à Madara. Elle n'est pas la seule à avoir peur de se faire sceller, mais la seule à réagir ainsi face à ce danger... Elle est censée être le boss de fin punaise ![/quote]
Et blablabla et blablabla. Et Tobi avec son téléport à la vitesse de la lumière aurait très bien pu récupérer tous les bijuus tranquillement et prendre de court tous les pays. Elle aurait très bien pu dès le début les envoyer tout deux rôtir dans la mer de lave ou d'acide aussi et il n'y aurait pas eu de combat, vous auriez sans doute était satisfait parce que ça aurait été expéditif et à la hauteur de son pouvoir et de ses intentions.

Y'a pas à chercher a savoir pourquoi elle ne le fait pas, elle le fait pas point. C'est un choix de l'auteur pour mettre en scène une situation. Et puis c'est tout. C'est médiocre on l'a déjà dit 100fois. Il met en avant des personnages qui deviennent Uber cheated parce que le kikoo de 10pij aime bien voir un mec capable de réduire en cendre une planète avec un index. C'est un Shonen alors les héros obtiennent un Power Up pour contre-carré et resatisfaction pour le kikoo de 10pij qui voit des trucs énorme partir dans tout les sens (il en a pour son argent comme çà). Mais c'est pas satisfaisant donc on met en place des situations incompréhensible qui donnent l'avantage aux héros et on ajoute une touche de fan service pour faire passer l'addition smile

C'est fatiguant et inutile de s'attarder sur des incohérences... Enfin de les critiquer de manière acerbes, donc au mieux on peut leur trouver des explications hasardeuses plutôt que de dire toutes les semaines la même chose avec autant de violence (couplé à vos gifs/images et votre humour de chiotte d'ailleurs d'une médiocrité pitoyable (le chapitre c'est de la merde mais au moins y'a le sujet du forum OhOhOh qu'est-ce qu'on se marre)). Ou vous faites comme moi, vous n'y prêté plus attention, de toute manière ça ne changera pas.

[i]Je comprend pas pourquoi Kaguya n'a pas ...[/i] A croire que le personne de fiction est l'auteur de sa propre histoire.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Spartan~117][quote]Le Naruto s'il n'y avait pas eu la transformation en Kyuubi aurait déjà fini scellé[/quote]
Naruto et Kyûbi sont indissociables. Le démon est l'atout de Naruto tout comme Akamaru est celui de Kiba. Si son chien lui sauvait la vie en combat, ça n'empêcherait pas le fait d'attribuer la victoire à Kiba.[/quote]
Oui, mais pour le coup non, car Akihiro a bien précisé que Naruto avait réussi à battre Pein, [u]sans le chakra de Kyuubi[/u], chose qui est totalement stupide et absurde, d'où ma réponse.

Manda > A vrai dire, je ne me sens pas du tout concerné par la partie "critique acerbe, gift etc" vu que je n'en fais que rarement, voire pas du tout pour commenter un chapitre. A chaque chapitre, la plupart de mes post sont des interrogations du pourquoi du comment en fait et je pense que je suis en droit de me le demander. Par exemple, je me suis demandé comment Sakura a pu faire pour toucher Kaguya de la sorte (en ce moment j'ai clairement du mal à comprendre les scènes de combat dans Naruto), Spartan m'a donné une explication plus que plausible. A contrario, Akihiro m'a donné une explication à deux sou (que tu as même essayé d'appuyer), bah là... non, juste non.
J'envisage d'abord toutes les explications possible et ensuite j'en déduis que ce qui est proposé c'est de la merde, je ne vais pas directement dire c'est Kishi donc c'est de la merde. Désolé de ne pas avoir ce raisonnement à 2 sou que la plupart des gens semblent avoir (toi le premier).

Et vive la mauvaise foi, Madara lui ne s'est pas gêné pour ré-utiliser des techniques que l'on a déjà vu mais il les a fait à sa sauce, à son échelle de grandeur à lui, un Katon de Madara c'est pas le même katon qu'un Sasuke. Comment tu voudrais qu'avec les mêmes yeux, le même clan d'origine, que les techniques varient autant d'un personnage à l'autre... ? Là ça serait illogique.
Pareillement, Tobi avait le Sharingan et le Rinnegan, les deux spécificités de ces derniers ont été exploité durant le combat des Edo-Jinchuuruki, là il n'y a rien à dire, c'est logique.
Là on a un boss final qui possède tous les dôjutsu du monde ninja, mais n'en n'utilise pratiquement aucun, quel intérêt donc de lui en faire bénéficier ?

Comme Light-Body l'a dit, quand un chapitre de Bleach sort, il se fait tout le temps critiqué, du moins quand les gens ont envie de commenter le chapitre, mais pourtant j'vous vois jamais ramener votre tronche en disant "Oé, mais pourquoi s'attarder sur les incohérences à chaque fois blabla", non, au contraire, vous ajoutez également vos critiques négatives. Du coup ça me fait bien rire que concernant Naruto, vous n'arrivez pas à tenir le même comportement. Hypocrisie, de nouveau.

Ps; [spoil][img]http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140515002243/naruto/images/archive/0/03/20140519134854!Madara_Chibaku.png[/img][/spoil]
Ah, que vois-je, une pluie de météorite ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Mdr. Le Naruto s'il n'y avait pas eu la transformation en Kyuubi aurait déjà fini scellé (pieux dans les mains toussa toussa). Et faut arrêter la mauvaise foi[/quote]
Bon déjà, mis à part que je n'utilise plus le "mdr" depuis 2008, il n'y a aucune mauvaise foie, je te rappelle que c'est de voir Hinata se faire malmener par le vil Pain qui a déclenché la transformation chez Naruto, allez relire les scans bordel.

Sans ça Naruto aurait probablement été aidé par l'équipe de Yamato qui était en chemin pour konoha.

[quote], c'est Kyuubi qui a fait subir à Pein tous ces dégâts monstrueux, pas Naruto.[/quote]
Ah bon, et qui c'est qui a buté les autres corps de Pain ? La c'est toi qui fait preuve d'une mauvaise foie énorme.

Et de toute façon comme quelqu'un l'a dit plus haut, que Kyuubi soit intervenu dans le combat ou non ça reste Naruto le vainqueur, depuis le début on est habitué à des rebondissements avec l'intervention de kyuubi, il fait partie intégrante de Naruto donc on ne peut pas ne pas lui attribuer la victoire.

Je disais "sans kyuubi" dans le sens ou Naruto ne maitrisait pas complètement kyuubi avant la rencontre avec kb, on ne peut le nier.

[quote]Naruto en plus d'avoir déjà été vaincu, ce serait fait avoir encore avec la méga météorite qui attire tout.[/quote]
Pain ne pouvait pas maintenir sa météorite très longtemps, ça on le voit également dans les scans.

[quote]Pour le coup, Kishi ne s'est pas trompé sur les échelles de puissance. Le même Naruto n'a pu arrêter un Edo-Pein [u]que[/u] grâce à l'aide de Killerbee et Itachi, sans ces deux derniers il aurait fini sceller (encore une fois).
Tout ce qu'il a fait c'est affronter un Pein usé d'avoir lutté contre un Kyuubi déchaîné. Je le répète donc, arrêtons la mauvaise foi.[/quote]
Baah voyons. Naruto n'aurait pas pu s'en sortir face à un perso qu'il a déjà vaincu par le passé... Alors qu'entre temps il a maitrisé la bijuu-bomb... Le mode bijuu... C'est bien Itachi qui a permis d'annuler l'Edo, mais à ce compte la on peut dire ça pour chaque perso de l'alliance sur le champ de bataille, untel n'aurait pas pu vaincre Edo-untel sans l'aide d'Itachi ? C'est complètement ridicule, on peut reprendre cet argument pour tout le monde.

[quote]Et l'histoire de manque de chakra. Bitch please, vu comment Pein spam les shinra tensei, ça m'étonnerait que cela demande tant de chakra (surtout qu'il n'était même pas le possesseur de ces yeux).
Quand Kaguya dit qu'elle n'a plus beaucoup de chakra, ce n'est pas pareil qu'un Kakashi qui dit qu'il n'a plus beaucoup de chakra hein. C'est comme si Billgates te disait qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent, ça ne voudrait pas pour autant dire qu'il est devenu pauvre.[/quote]
Personne n'a parlé de manque de chakra, c'est précisément ça qu'on a évoqué avec Pride; Pain avait besoin d'un temps de chargement pour se remettre après un shinra tensei, et ce temps de chargement est bien plus important lorsqu'il utilise un shinra à pleine puissance comme contre konoha, car cela consomme beaucoup plus de chakra, on ne peut le nier il le dit lui-même dans les scans.

Dernière modification par Akihiro (26-08-2014 12:15:29)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Je disais "sans kyuubi" dans le sens ou Naruto ne maitrisait pas complètement kyuubi avant la RENCONTRE avec kb, on ne peut le nier.[/quote]
Là oui, je suis d'accord, ok.
Et je sais très bien ce qui a causé la transformation de Naruto, mais ça ne change pas le fait que sans cela, il se serait fait sceller. Et t'es bien optimiste toi, sans l'intervention même d'Hinata, Naruto aurait déjà été scellé, donc bon, l'équipe de Yamato ne serait pas arrivé à temps du tout. Mais je pensais que l'on parlait de Naruto, seul face à Pain ?

[quote]Baah voyons. Naruto n'aurait pas pu s'en sortir face à un perso qu'il a déjà vaincu par le passé..[/quote]
[spoil][img]http://i40.mangareader.net/naruto/551/naruto-2574833.jpg[/img][/spoil]
Sans l'intervention de Itachi, son âme se serait fait aspiré. Je n'invente rien, les images parlent d'elle-même.
Et ne me sors pas de "oui mais s'il avait fait..." Non. Tout utilisation de chakra était obsolète à ce niveau, il était dans les mains de la technique de Pain, il ne pouvait strictement rien faire. Il avait déjà perdu.

[quote]Ah bon, et qui c'est qui a buté les autres corps de Pain ? La c'est toi qui fait preuve d'une mauvaise foie énorme.[/quote]
Quand je parle de Pein, c'est sous-entendu le corps de Yahiko, celui avec le Shinra Tensei car il semble être le corps principal. Mais je me suis mal exprimé, désolé
Yahiko après son combat contre Naruto
[spoil][img]http://i10.mangareader.net/naruto/437/naruto-8771.jpg[/img][/spoil]
Yahiko après son combat contre le Kyuubi
[spoil][img]http://i27.mangareader.net/naruto/441/naruto-8841.jpg[/img][/spoil]
Les images parlent d'elle-même.

Et concernant le si Kyuubi et Naruto sont dissociable ou pas, je vous trouve assez "laxistes" sur le sujet, à presque aucun moment Pain ne fait la remarque que c'est Naruto qui est fort, il dit clairement "je ne pensais pas que le Renard serait aussi fort" mais pas "que Naruto serait aussi fort". Il en va de même pour tous les autres personnages du manga, donc si dans le manga ils font la dissociation Kyuubi-Naruto, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas la faire... ?
Surtout que bon, prenons l'exemple de Naruto quand il était plus jeune si durant son entraînement avec Jiraya il avait tué ce dernier quand il s'est transformé, auriez-vous dit que que Naruto est plus fort que Jiraya ?

Pour finir avec Pain, il faut bien souligner que Naruto est arrivé [u]après[/u] qu'il ait commencé son attaque sur Konoha, a[u]près[/u] qu'il ait bien dépensé son chakra à travers divers combats contre les ninja du village, mais surtout à travers le méga shinra tensei qui a tout rasé, technique qui consume vraisemblablement une énorme quantité de chakra. Mais pourtant il a réussi à foutre une misère pareille à Naruto. Donc il est évident qu'avec son chakra et sa force d'origine, il puisse gérer Naruto de la sorte (cf Edo-Pein).

Dernière modification par Taijutsu94 (26-08-2014 13:55:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

En réalité,un hôte est considéré comme étant le bijuu.
Cf:Les habitants de Konoha appelaient Naruto “Kyuubi“.

La dissociation est donc effetivement fait dans le manga. Puisqu'il a été également dit que Naruto,même sans Kyubi,disposait d'une grande quantité de chakra.

Puis la relation Kiba/Akamaru n'est pas vraiment comparable à celle de Naruto/Kyubi.
Pour Kiba/Akamaru,il s'agit d'une relation invocateur et son invocation plus proche. Pour ce cas en effet,c'est Kiba qui est considéré comme le cerveau. Un peu comme Jiraya avec Pa et Ma. Tsunade avec Katsuyu. Et Naruto avec Gamapunta.

Tandis que pour Naruto/Kyubi,c'est plus du parasitage avant que Naruto n'en prenne le contrôle(et avant que Kyubi ne prête à son approbation son chakra,Naruto puissait en lui sans son gré). Donc on peut clairement dire qu'avant qu'ils s'entendent,l'un prenait le contrôle de l'autre.. Naruto n'était pas vraiment en bonne position..
D'ailleurs,Jiraya a même failli mourir face à Naruto qui a perdu le contrôle!

Donc les deux relations n'ont rien avoir hein...?


[quote]Vous êtes combien dans ta tête[/quote]
Je n'ai jamais compté.. Ils sont si nombreux! Ce qui me cause souvent des maux de tête attroces!!


Quand j'était j'aimais parler avec une certaine Sasha. Mais comme au regard des autres,c'était comme si je soliloquait,j'ai vite suivi une thérapie.
Puis Sasha a disparu,remplacée par d'autres voix plus aigues et graves... Que je tente d'ignorer sans cesse...!!!

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda]Jme suis arrêté ici dans la lecture. Je réitère ce que j'ai pu dire au précédent post. Ou tu le fais exprès ou alors t'es complètement stupide et, je ne vais pas perdre plus de temps à expliquer ce qui me semble clair à quelqu'un qui de toute évidence ne fait pas le moindre effort pour comprendre le sens de ce que l'autre dit.[/quote]
Quand je vois qu'en une phrase on comprend tous le point de vue de Spartan et que toi en deux pages (voir plus flemme de compter) on trouve toujours que ton explication n'est pas convaincante, c'est pas les autres qu'il faut remettre en question, mais soi-même ou son raisonnement.
En tout cas je t'aurai fait reconnaitre que de A à Z, Sakura n'est pas dans l'angle mort, c'est pas mal.

Dernière modification par Folca (26-08-2014 14:12:57)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Folca][quote=Manda]Jme suis arrêté ici dans la lecture. Je réitère ce que j'ai pu dire au précédent post. Ou tu le fais exprès ou alors t'es complètement stupide et, je ne vais pas perdre plus de temps à expliquer ce qui me semble clair à quelqu'un qui de toute évidence ne fait pas le moindre effort pour comprendre le sens de ce que l'autre dit.[/quote]
Quand je vois qu'en une phrase on comprend tous le point de vue de Spartan et que toi en deux pages (voir plus flemme de compter) on trouve toujours que ton explication n'est pas convaincante, c'est pas les autres qu'il faut remettre en question, mais soi-même ou son raisonnement.
En tout cas je t'aurai fait reconnaitre que de A à Z, Sakura n'est pas dans l'angle mort, c'est pas mal.[/quote]
Je me permets juste d'écrire quelque chose... Cela ne s'applique pas à toi aussi?

Tout est logique et subjectif !

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

J'ai mis 2 pages à lui expliquer ce qu'il aurait du voir de lui même alors que lui essaye d'expliquer pourquoi Sakura touche avec un simple coup de poing, dans un raisonnement qui ne tient pas debout, nuance.

Ensuite une fois qu'il admet enfin ce qu'il aurait du voir depuis le tout début (j'y peut rien si après image il faut continuer à écrire et décrire...), seulement là dans un seul post je commence donner l'argument comme quoi Neji arrive à gérer plusieurs menaces venant de toute part grâce à ses yeux (donc le cerveau qui occulte car elle est en danger c'est pas convainquant). Sachant que Kaguya est censée être supérieur a Neji en tout points.

Après si ce vil serpent pense que je fais exprès de pas comprendre (oui car d'après lui si on comprend pas son raisonnement qui ne tient pas debout pour nous, soit on fait exprès soit on est stupide), ben sérieusement je m'en tape, si l'explication de machin lui convient, c'est bien pour lui (et pour les kikoo de 10 ans qui ne vont pas trouver ça wtf vue qu'ils ne réfléchissent pas plus que ça et lisent comme ça vient). Perso j'ai plus été convaincu par l'explication de Spartan, même si comme Pride le dit on a rien sur le fait que Kakashi l'ai rendu intangible. Explication peut être demain ? Ou jamais ?
[spoil][quote=Spartan~117]Mais vous ne verrez pas ça dans le manga, Kishimoto vous encule smile.

Édit : Comprenons-nous bien : c'est l'explication que vous ne verrez pas. Mais à force je trouve ça mérité.[/quote]
Bon ben on va pas trop attendre alors. x)[/spoil]
Edit :
[quote=pokemonNP]Tu peux aussi penser avoir compris ce qu'il dit et te tromper.
Et puis, si justement c'est facile à comprendre...
Alors, il est plus probable que lui aie compris et pas toi...[/quote]
x') J'ai pas dit que son raisonnement n'est pas compréhensible, j'ai dit qu'il n'arrive pas à [b]nous[/b] (oui car on est au moins 3 donc bon) convaincre avec ses arguments cités dans son raisonnement, nuance. ^^


[quote]Cela fait penser à Obito, c'était les même argument comme quoi, lui ne comprends rien c'est moi qui aie raison...
Et au finale, c'est ceux qui sont traité de kikoo qui ont raison...[/quote]
Aaaaah ce fameux Obito... qui l'eut cru... ^^

[quote]Psot-scriptum: Je ne sais pas qui raison, mais pourquoi devrait-elle être capable d'utiliser le byakugan  (de manière quasi-parfaite en plus...). Nous avons les gènes des hommes des cavernes mais sont-ils pour autant capable de parler notre langue?[/quote]
Il n'y a pas de qui a raison ou pas, on essaye de voir comment Sakura a pu mettre un coup de poing à Kaguya, et si on me sert des arguments qui tiennent la route comme l'a fait Spartan (dsl de te citer souvent) ben je dit pas "c'est pas convaincant".
D'ailleurs ton exemple des Hommes des cavernes ne me convainc pas du tout. x)

Dernière modification par Folca (26-08-2014 17:52:35)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Tu peux aussi penser avoir compris ce qu'il dit et te tromper.
Et puis, si justement c'est facile à comprendre...
Alors, il est plus probable que lui aie compris et pas toi...

Cela fait penser à Obito, c'était les même argument comme quoi, lui ne comprends rien c'est moi qui aie raison...
Et au finale, c'est ceux qui sont traité de kikoo qui ont raison...

Psot-scriptum: Je ne sais pas qui raison, mais pourquoi devrait-elle être capable d'utiliser le byakugan  (de manière quasi-parfaite en plus...). Nous avons les gènes des hommes des cavernes mais sont-ils pour autant capable de parler notre langue?

Tout est logique et subjectif !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Psot-scriptum: Je ne sais pas qui raison, mais pourquoi devrait-elle être capable d'utiliser le byakugan  (de manière quasi-parfaite en plus...). Nous avons les gènes des hommes des cavernes mais sont-ils pour autant capable de parler notre langue?[/quote]
Je vais me suicider.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Folca]J'ai mis 2 pages à lui expliquer ce qu'il aurait du voir de lui même alors que lui essaye d'expliquer pourquoi Sakura touche avec un simple coup de poing, dans un raisonnement qui ne tient pas debout, nuance.[/quote]
[quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.[/quote]
[quote=Taijutsu94]Je vais me suicider.[/quote]
Emmène Folca avec toi parce qu'il ne comprend pas ce que les gens disent puisse qu'il déforme à chaque fois leurs propos.

[quote=Taijutsu94]Et vive la mauvaise foi, Madara lui ne s'est pas gêné pour ré-utiliser des techniques que l'on a déjà vu mais il les a fait à sa sauce, à son échelle de grandeur à lui, un Katon de Madara c'est pas le même katon qu'un Sasuke.[/quote]
Ça n'a rien avoir, Kishi le fait faire à Madara pour une démonstration de la puissance de son Rinnengan comparativement à celle de Nagato/Pain.

[quote=Manda]A ce titre sinon [b]Madara aurait spammé une pluie de météorite[/b] et aurait gagné la guerre, hein.[/quote]
[quote=Taijutsu94]Ah, que vois-je, une pluie de météorite ?[/quote]
Vous le faites exprès d'être débile ou bien vous lisez un mot sur deux ?

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Le Minipouce]Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con[/quote]
Non mais surtout que sans Kyuubi Naruto n'aurais pas gagner contre: Haku, Gaara, Pein et d'autres, il n'aurais pas du tout rivaliser contre sasuke, orochimaru....

Il a toujours eu besoin du démon renard, c'est comme une arme pour lui et la toujours eu et utiliser comme les autres réceptacles. Lui et Kyuubi sont un et l'un sans l'autre ne sont rien(vu que Kyuubi a besoin de naru pour vivre), quand sasuke utilisait la marque maudite c'était quand même lui qui gagnait.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=InspecteurL][quote=Le Minipouce]Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con[/quote]
Non mais surtout que sans Kyuubi Naruto n'aurais pas gagner contre: Haku, Gaara, Pein et d'autres, il n'aurais pas du tout rivaliser contre sasuke, orochimaru....

Il a toujours eu besoin du démon renard, c'est comme une arme pour lui et la toujours eu et utiliser comme les autres réceptacles. Lui et Kyuubi sont un et l'un sans l'autre ne sont rien(vu que Kyuubi a besoin de naru pour vivre), quand sasuke utilisait la marque maudite c'était quand même lui qui gagnait.[/quote]
D'un coté sans kyubi, il aurait toujours ses parents et auraitpu apprendre d'eux.
On peut encore allez loin mais au finale, on ne sait pas ce qui se serait passé...

Tout est logique et subjectif !

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=InspecteurL][quote=Le Minipouce]Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con[/quote]
Non mais surtout que sans Kyuubi Naruto n'aurais pas gagner contre: Haku, Gaara, Pein et d'autres, il n'aurais pas du tout rivaliser contre sasuke, orochimaru....

Il a toujours eu besoin du démon renard, c'est comme une arme pour lui et la toujours eu et utiliser comme les autres réceptacles. Lui et Kyuubi sont un et l'un sans l'autre njjihihuune sont rien(vu que Kyuubi a besoin de naru pour vivre), quand sasuke utilisait la marque maudite c'était quand même lui qui gagnait.[/quote]
Tu veux jouer à ça ? Haku n'aurait pas pu gagner contre Naruto sans Zabuza car il est très gentil et n'aurait jamais fait ça si ce n'était pas pour Zabuza. Gaara aurait rien fait sans son démon non plus. À l'époque c'était un gamin qui maîtrisait le sable de Ichibi. Pein sans Nagato et son Rinnegan est rien. Sasuke sans ses sharingans et la marque maudite serait rien. Orichimaru est le seul "vrai" il a créé ses techniques au calme et les utilise.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Si je puis me permettre, le fait de ne pas voir quelque chose qui est pourtant juste à côté s'appelle "la cécité cognitive".

[spoil]Vous voulez une petite preuve que ceci est bien vrai, bref que ce n'est pas une attrape couillon ? Alors voici une vidéo toute simple, comptez-y le nombre de passe que se font les gens en blanc.
http://www.wat.tv/
video/cecite-cognitive-1jy9a_
2i9jr_.html[/spoil]
[spoil]C'est fait ? Pas de triche, sinon ça ne fonctionnera pas. Bref, regarder à nouveau la vidéo et admirer le magnifique gorille tout en noir qui fait son apparition sans que l'on s'en aperçoive, trop occupé à regarder et à compter les p'tits blancs. Ceci est une expérience de cécité cognitive, vous avez raté le singe~

Ps: Il est évident que si vous n'étiez pas pleinement concentrer sur les joueurs blancs ou que vous ne comptiez pas, cela ne fonctionnera pas alors par pitié, pas de jérémiades.[/spoil]
La où je veux en venir c'est que, en tenant compte qu'elle est [i]considérée[/i] comme la Déesse Lapine (Aussi loin que je ne me souvienne, elle est juste une humaine normale qui est comparée à une déesse [s]à cause [/s] de sa maîtrise du Chakra.) mais tout de même "humaine", concentrée qu'elle était sur sa survie avec le duo Naruto-Sasuke et compte tenu qu'elle devait prendre Sakura comme étant une nuisance mineure (Ou que Kishi' l'aie prit comme ça) alors oui, elle a pu être atteinte de ce manque d'inattention.

Bref, l'hypothèse que malgré le Byakugan, elle aie put raté Sakura est possible.

Ps: Oh, et avec Neji... Ce passage est flou dans mes souvenirs, mais [i] ne s'attendait-il pas à recevoir des projectiles de n'importe où autour de lui [/i] ? Alors que la p'tite lapine ne gardait "un oeil" que sur nos deux protagonistes principaux ? Et pour le cas de Kakashi, en suivant un minimum on peut voir qu'il la traverse et se retrouve bien en-dessous d'elle, à observer la scène.

Dernière modification par tobimonjoie (26-08-2014 22:58:09)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Ça n'a rien avoir, Kishi le fait faire à Madara pour une démonstration de la puissance de son Rinnengan comparativement à celle de Nagato/Pain.[/quote]
Mdr, donc quand c'est Madara c'est juste une question de comparaison de puissance entre les utilisateurs connus, mais quand c'est Kaguya, présenté comme une déesse, ce n'est plus le cas ? Putain de mauvaise foi.

[b]Tobimonjoie[/b] > Non, mais non. Crois-tu vraiment que sur un combat qui décidera du destin du monde entier, tu puisses faire preuve de "cécité cognitive" ? Ce n'est pas comme si il y avait plein de personne sur le terrain (pour faire une comparaison avec Claymore), ils ne sont [u]que[/u] 4, nuisance ou pas, quand 1 des personnes se déplace, tu le sens et tu le vois.

En plus de voir la personne, elle la sent, elle sent son chakra, elle sent qu'elle est derrière elle ou du moins qu'elle s'en approche, je te demande donc encore comment veux-tu l'ignorer ?
Cette explication est nulle et non avenue surtout dans la mesure où Madara considérait également Sasuke comme une "nuisance mineure", l'a-t-il pourtant oublié lorsque ce dernier a tenté de l'attaquer en secret ? Non. Et pourtant Madara n'avait pas de Byakugan lui. Donc faudrait arrêter de chercher des explications abracadabrantesques.

[quote]Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con[/quote]
On croirait voir un clone de Légende_USL, reste dans ton délire. Le pire c'est que ça tente de faire du sarcasme. Bordel.
Ah, juste pour info, Kyuubi n'a théoriquement aucunement besoin de Naruto pour vivre. Il a besoin que Naruto vive simplement parce qu'il est coincé à l'intérieur de lui c'est tout, c'est quoi ce délire de "ils ont besoin l'un de l'autre". A vous entendre on croirait que les Bijuu ne peuvent exister sans leur hôte, lol.

Non en vrai j'abandonne, je n'ai même plus les mots pour répondre à tant de conneries sur conneries, vivement le chapitre d'aujourd'hui u_u'.

[u][b]Edit:[/b][/u] Il me semblait évident que tu allais comprendre que cette partie ne t'étais pas destiné. Toi je t'ai simplement proposé de rester dans ton délire.

Dernière modification par Taijutsu94 (27-08-2014 10:43:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94][quote]Ça n'a rien avoir, Kishi le fait faire à Madara pour une démonstration de la puissance de son Rinnengan comparativement à celle de Nagato/Pain.[/quote]
Mdr, donc quand c'est Madara c'est juste une question de comparaison de puissance entre les utilisateurs connus, mais quand c'est Kaguya, présenté comme une déesse, ce n'est plus le cas ? Putain de mauvaise foi.

[b]Tobimonjoie[/b] > Non, mais non. Crois-tu vraiment que sur un combat qui décidera du destin du monde entier, tu puisses faire preuve de "cécité cognitive" ? Ce n'est pas comme si il y avait plein de personne sur le terrain (pour faire une comparaison avec Claymore), ils ne sont [u]que[/u] 4, nuisance ou pas, quand 1 des personnes se déplace, tu le sens et tu le vois.

En plus de voir la personne, elle la sent, elle sent son chakra, elle sent qu'elle est derrière elle ou du moins qu'elle s'en approche, je te demande donc encore comment veux-tu l'ignorer ?
Cette explication est nulle et non avenue surtout dans la mesure où Madara considérait également Sasuke comme une "nuisance mineure", l'a-t-il pourtant oublié lorsque ce dernier a tenté de l'attaquer en secret ? Non. Et pourtant Madara n'avait pas de Byakugan lui. Donc faudrait arrêter de chercher des explications abracadabrantesques.

[quote]Mais les gars qui disent "si Naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort contre Pain" "Naruto c tro un nob san kyubi il se serais ft niquez par pein lol trop nob" mais dites moi, vous êtes cons ? :')
Si Naruto n'avait pas Kyuubi, Pain ne serait même pas venu attaquer Konoha alors vos gueules avec vos arguments à la con[/quote]
On croirait voir un clone de Légende_USL, reste dans ton délire. Le pire c'est que ça tente de faire du sarcasme. Bordel.
Ah, juste pour info, Kyuubi n'a théoriquement aucunement besoin de Naruto pour vivre. Il a besoin que Naruto vive simplement parce qu'il est coincé à l'intérieur de lui c'est tout, c'est quoi ce délire de "ils ont besoin l'un de l'autre". A vous entendre on croirait que les Bijuu ne peuvent exister sans leur hôte, lol.

Non en vrai j'abandonne, je n'ai même plus les mots pour répondre à tant de conneries sur conneries, vivement le chapitre d'aujourd'hui u_u'.[/quote]
Mais t'es débile ou quoi ? J'ai juste dit que si il avait pas Kyuubi, Pain serait pas venu attaquer le village imbécile va. Avant de parler, lis bien espèce d'attardé. ._. J'ai jamais dit que Kyuubi avait besoin de Naruto où tu vois ça espèce de con. Et puis on a plus le droit de donner son avis maintenant okok mais je vous emmerde.

Edit: "on croirait un clone de Légende USL" ouais mais ta gueule non ? Je donne mon avis je suis pas le clone de qui que ce soit. Je suis pas dans un délire. Je dis simplement la vérité à tous ces gens qui disent: "blabla sans kyuubi blablabla Naruto dead contre Pain" alors si c'est pour dire un truc comme ça autant fermer ta gueule et tout sera bien.

Dernière modification par Le Minipouce (27-08-2014 11:15:36)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Pied de page des forums