Forums » [Chapitre] Naruto 689:

[Chapitre] Naruto 689  

Lancé par Uchiwa Reharl - 135 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 688

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[b]Une de mes réponses a aussi disparue sans aucune raison[/b], je suppose que c'est un bug du site mais par précaution je met ici la liste des modérateurs, et si on exclu Dab et Uchiwa Reharl le calcul est vite fait. Si des messages disparaissent encore, vous saurez qui c'est.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408914782-spoil.png[/img]

Si c'est bien une suppression volontaire l'heureux élu est sûrement plus jeune et donc pas très mature (marrant de supprimer un message sans aucune justification...). Enfin bon je ne veux pas me lancer dans des accusations gratuites, je ne fais que supposer.

[quote=Spartan~117]Mais vous ne verrez pas ça dans le manga, Kishimoto vous encule.[/quote]
Enfin une parole censée !

[img]http://i.imgur.com/yjYRlt6.jpg[/img]

Dernière modification par Akihiro (25-08-2014 22:16:08)

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

(kakasha & korokuso sont quasiment trentenaires -si pas davantage pour koro-, et ne fréquentent plus le site depuis des temps immémoriaux... il s'agit, je le crains, d'un bug !)

Dernière modification par Telos (24-08-2014 23:36:38)

geeettttttt dunked on!!!

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[b]Akihiro[/b] > korokuso est vieux, il doit avoir 37ans, je ne pense pas que kakasha traine sur les chapitres de Naruto.
Peut-être UR (mais je ne comprend pas pourquoi il n'aurait pas été lire le message que je lui ai envoyé, peut-être donc un mec qui à le mdp de UR Oo et ça se serait vraiment pas vilain yikes

[b]Folca[/b] > Ah non, je trouve l'explication de Akihiro plutôt convaincante. Tu as du comprendre son message aussi bien que le miens, pour pas dire pas du tout.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda][b]Folca[/b] > Ah non, je trouve l'explication de Akihiro plutôt convaincante. Tu as du comprendre son message aussi bien que le miens, pour pas dire pas du tout.[/quote]
Lol, c'est un peu gros de dire ça étant donné que la seule "explication" qu'Akihiro donne à cette situation improbable, c'est que Sakura ait pu surprendre Kaguya car elle est arrivée dans son angle mort, angle mort qui se résume à une zone minime à travers lequel [b]aucun[/b] corps humain ne peut se faufiler. On a beau vous montrer que c'est totalement impossible mais vous persistez. Alors deux choix s'offrent à nous : soit nous ne comprenons réellement pas où vous voulez en venir (enfin si, toi tu dis simplement que tu t'en fous que ce soit possible ou pas, tu voulais juste voir la team 7 en action, ce qui est encore pire), soit c'est vous qui ne comprenez pas le manga et la spécificité des techniques que l'on nous présente. J'opte pour la 2é option.

La réponse la plus plausible est celle donnée par Spartan~117, Kakashi qui rend Sakura intangible en l'envoyant dans une autre dimension histoire qu'elle disparaisse du champ d'action de Kaguya et la fait réapparaître au moment du coup décisif. Ca expliquerait pourquoi et comment Sakura ait pu porter une telle attaque malgré toutes ces conditions et ça serait une très belle stratégie (tout en montrant que Kishi n'a pas oublié ce qu'il disait auparavant sur le Byakugan -> ça montrerait qu'il peut être parfois cohérent et se souvenir de ce qu'il dit).
Mais affirmer qu'elle est juste arrivée dans son angle mort et que c'est une explication "convaincante"... Bullshit u_u'

Dernière modification par Taijutsu94 (25-08-2014 13:14:24)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Manda > Ben son explication elle est convaincante pour toi vue que tu penses pareil, à savoir que Sakura est dans l'angle mort du Byakugan, un truc que aucun personnage vivant autre que les Hyûga ne connait.
Au faite dans les dessins ils ont oublié le Susanoo qui est très volumineux, c'est pas un truc négligeable quand même.
Et regardez bien la preuve en image postée ici et la position d'où attaque Sakura. On voit clairement qu'elle est au dessus de l'angle mort, son attaque est presque verticale par rapport à Kaguya. (Je précise que l'angle mort débute dans le dos pas sur la nuque ni la tête).
Et tu dis lâchez l'affaire blabla mais t'es pas le premier à demander ça et pourtant d'après toi ça fait 7 ans que les scans sont critiqués, tu penses que comme c'est toi qui demande tu seras écouté ? A mon avis tant que Kishi fera des contradictions avec ce qu'il a pu dire avant ou qui sort des trucs wtf, t'auras toujours quelqu'un qui viendra le souligner sur un topic, tWoN ou un autre.

mathos > Bah t'as peut être raison mais bon la réplique de Kakashi qui dit en gros je suis fier de vous ça sous entend qu'ils ont réussi. Après on verra bien... ^^'

Edit :
taijutsu94 > J'avais pas vue le post de Spartan~117 et comme c'est le truc le moins intéressant qu'il a dit que Akihiro a quote j'ai pas fait gaffe. x') Du coup en effet c'est la seule solution possible, bien vu de sa part.

Dernière modification par Folca (25-08-2014 13:32:23)

 

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Vous en oubliez le tout Kaguya ne va pas se préoccuper de Sakura et Susanoo quand elle sur le point de se faire sceller , elle n'avait pas la tête a regardé si il y avait quelqu'un derrière ou au dessus d'elle , elle cherchais simplement a ne pas se faire sceller voila tout yikes Si elle aurait regardé Sakura ou le Susanoo bah elle se serait fait sceller avant de pouvoir bouger .

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Sakura ARRIVE dans son angle mort, c'est juste un moyen de la surprendre, ça n'empêche pas que Kaguya l'ait remarquée par la suite, c'est ça que vous n'arrivez pas à piger.

- [b]Kaguya est prise en sandwich [/b]par Naru/Sasu, elle est sur le point de se faire sceller
- [b]Kaguya cherche une échappatoire[/b] pour ne pas se faire sceller,[b] mais déjoué par les ms de Kakashi[/b]
- [b]Sakura profite de ce laps de temps [/b]pour se dissimuler dans son angle mort [b]et la surprendre[/b]
- [b]Sakura arrive par derrière[/b], elle est sur le poing de frapper, et LA OUI ELLE SE FAIT SURPRENDRE
- [b]Kaguya la remarque, mais c'est trop tard[/b], elle a mis les deux pieds dans la merde

En quoi le fait que l'angle mort de Kaguya soit bien trop petit et que Sakura soit bien trop grande empêche tout cela ?

Comme vous l'avez bien dit, [b]c'est un angle mort,[/b] et par chez moi, un angle, [b]ça a un coté ouvert et un coté fermé [/b]m'voyez, c'est d'ailleurs la définition d'un "angle"[/quote]
[b]Folca[/b] > Je trouve l'explication probable. J'ai la flemme d'expliciter ce que Akihiro dit, vous avez un réel problème je pense dans la lecture et la compréhension. Vraiment...

En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.
Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).
Ou c'est peut-être comme Spartan~117 l'a dit.

Ps : je me permet de témoigner de mon agacement autant que vous prenez plaisir à critiquer sans relâche, critiques pour lesquelles je suis par ailleurs d'accord, mais c'est honnêtement fatiguant.  Le diagnostique a été fait mille fois, je trouve donc inutile de s'y attarder chaque semaine. Ça crée un climat nauséabond. On peut critiquer mais il y a une façon de dire les choses, un ton à prendre, les critiques acerbes m’exaspèrent. Les rageux c'est ennuyant.

[b]Taijutsu94 [/b]> Est-ce que j'ai dis que je voulais voir la team 7 ? Nan mais sérieusement, retourne au CP, c'est fatiguant de devoir se répéter parce que vous êtes des autistes.
J'ai dit que l'explication de Akihiro était convaincante, je n'ai pas dit que la situation était cohérente !

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda][
En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.
Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).[/quote]
Elle peut sentir le chakra.
Elle n'a aucunement été "dépassée" par un millier de Naruto se jetant sur elle dans toutes les direction.
Elle a une vison à quasiment 360°.
Elle est censée avoir tout les pouvoirs qu'incluent le Rinnegan, et un petit coup de Shinra Tensei aurait réglé l'affaire.
Il y a une fat susano'ô qui pourrait bitchslap l'Eva-01 au dessus d'elle.

Donc, oui, je me rapporte à ta dernière phrase, la situation et l'echec ne sont pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu.
Et l'explication citée plus haut ne tient pas non plus la route, c'est loin d'être convainquant.


[quote]Ps : je me permet de témoigner de mon agacement autant que vous prenez plaisir à critiquer sans relâche, critiques pour lesquelles je suis par ailleurs d'accord, mais c'est honnêtement fatiguant.  Le diagnostique a été fait mille fois, je trouve donc inutile de s'y attarder chaque semaine. Ça crée un climat nauséabond. On peut critiquer mais il y a une façon de dire les choses, un ton à prendre, les critiques acerbes m’exaspèrent. Les rageux c'est ennuyant.[/quote]
J'entend bien mais ca reste sujet à polémique, au delà de ca y'a aussi la rage du fait que quelque chose n'ayant à offrir que du médiocre soit toujours autant plébiscité et récompensé =O
Naruto est devenu le Secret Story du manga, ca fait rager en soi.
Et aprés par contre, au sujet de toute cette polémique sur "angle mort/pas angle mort" j'aimerais juste dire qu'on s'en tape et qu'il faut juste admettre qu'il n'y a plus de "règle".
Comme on l'a dit avec Taijutsu, l'auteur VEUT une situation où Sakura intervient, ben cette situation apparaitra, indépendamment du nombre de données qui la rendent bancale voir impossible. Ce qui nous amène malheureusement à un constat: Le méchant est complétement incompétent.
Ca participe au manque de tension, je pense.

[quote][b]Taijutsu94 [/b]> Est-ce que j'ai dis que je voulais voir la team 7 ? [b]Nan mais sérieusement, retourne au CP, c'est fatiguant de devoir se répéter parce que vous êtes des autistes.[/b][/quote]
[img]http://stream1.gifsoup.com/view4/4846412/popopo-o.gif[/img]
[quote]J'ai dit que l'explication de Akihiro était convaincante, je n'ai pas dit que la situation était cohérente ![/quote]
Pour le coup, non je ne comprend pas, je suis peut-être idiot, mais si la situation reste incohérente c'est que l'explication n'est pas convaincante .... Non?
[quote=Shirei.]Vous en oubliez le tout Kaguya ne va pas se préoccuper de Sakura et Susanoo quand elle sur le point de se faire sceller , elle n'avait pas la tête a regardé si il y avait quelqu'un derrière ou au dessus d'elle , elle cherchais simplement a ne pas se faire sceller voila tout yikes Si elle aurait regardé Sakura ou le Susanoo bah elle se serait fait sceller avant de pouvoir bouger .[/quote]
Oui tu as raison, pourquoi faire attention à un Susano'ô gigantissime au dessus de sa tête quand on est dans un combat qui va décider du sort de l'humanité ? Et puis c'est même pas question de "regarder" Sakura et perdre le temps d'être scellé, non, elle sent les chakra, elle avait pleins d'autres moyens d'en sortir, à commencer par juste avancer ou juste reculer...
Franchement, est-ce que vous auriez vu Madara se faire avoir par ca ? Je crois pas non....


Sinon oui, comme l'a dit spartan; le chakra des gens disparait dans la dimension de Tobi, Kakashi aurait pu tp Sakura de cette manière et là honnêtement ca serait mieux passé, mais on a aucun effet graphique pour nous en informer, ni de texte . . .
Sérieusement les lecteurs réfléchissent bien plus à son manga que Kishimoto, et sont aussi plus "intelligents" dans leur manière d'utiliser les ressources du manga sans pour autant en tordre les règles.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-08-2014 16:17:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.
Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).[/quote]
Elle peut [b]sentir le chakra[/b].
Elle n'a aucunement été "dépassée" par un millier de Naruto se jetant sur elle dans toutes les direction.
Elle a une [b]vison à quasiment 360°[/b].
Elle est censée avoir [b]tout les pouvoirs qu'incluent le Rinnegan[/b], et un petit coup de Shinra Tensei aurait réglé l'affaire.
Il y a une fat susano'ô qui pourrait bitchslap l'Eva-01 au dessus d'elle.[/quote]
[b]Rien de tout ça[/b] n'empêche un possible scellement de Kaguya et ne la sauvera dans le cas ou c'est réellement elle qui se fait sceller, ou alors prouve moi le contraire.

Je crois qu'avec leurs powerup respectifs Naruto et Sasuke s'en foutent un peu d'un petit shinra tensei, ils ont largement dépassé ce stade, idem pour Kakashi avec son powerup grâce aux ms d'Obito dans le scan précédent.

Rappelons que Naruto a vaincu Pain tout seul, juste en hermite mode, sans aucun powerup, sans chakra de Kyuubi. Alors ton pauvre shinra tensei... ou alors l'auteur a mal jaugé ses échelles de puissance.

Dernière modification par Akihiro (25-08-2014 16:21:11)

 

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~][quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.
Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).[/quote]
Elle peut [b]sentir le chakra[/b].
Elle n'a aucunement été "dépassée" par un millier de Naruto se jetant sur elle dans toutes les direction.
Elle a une [b]vison à quasiment 360°[/b].
Elle est censée avoir [b]tout les pouvoirs qu'incluent le Rinnegan[/b], et un petit coup de Shinra Tensei aurait réglé l'affaire.
Il y a une fat susano'ô qui pourrait bitchslap l'Eva-01 au dessus d'elle.[/quote]
[b]Rien de tout ça[/b] n'empêche un possible scellement de Kaguya et ne la sauvera dans le cas ou c'est réellement elle qui se fait sceller, ou alors prouve moi le contraire.

Je crois qu'avec leurs powerup respectifs Naruto et Sasuke s'en foutent un peu d'un petit shinra tensei, ils ont largement dépassé ce stade, idem pour Kakashi avec son powerup grâce aux ms d'Obito dans le scan précédent.

Rappelons que Naruto a vaincu Pain tout seul, juste en hermite mode, sans aucun powerup, sans chakra de Kyuubi. Alors ton pauvre shinra tensei... ou alors l'auteur a mal jaugé ses échelles de puissance.[/quote]
Naruto a vaincu pein grace a kyubi ^^ Quand Naruto est bloqué avec un pieu sur les mains ils aurait du etre capturé  mais Kyubi entre en jeu ...

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Ps : je me permet de témoigner de mon agacement autant que vous prenez plaisir à critiquer sans relâche, critiques pour lesquelles je suis par ailleurs d'accord, mais c'est honnêtement fatiguant.  Le diagnostique a été fait mille fois, je trouve donc inutile de s'y attarder chaque semaine. Ça crée un climat nauséabond. On peut critiquer mais il y a une façon de dire les choses, un ton à prendre, les critiques acerbes m’exaspèrent. Les rageux c'est ennuyant.[/quote]
Quand on voit qu'un manga dont la qualité n'est plus au rendez-vous recevoir autant d' éloge et toujours à la une mais que d'autres sont directs arrêtés pour les même motifs,il y a de quoi ragé,non?

De plus,Bleach et Fairy tail subissent les mêmes critiques également sur Won.  Pourquoi n'y-a-t-il aucun anti-critiques?!

Vous plaignez que chaque jours,les gens critiques sans cessent. Mais c'est le commun de tout manga! Lady Oscar,Sailor moon,Evangelion,Cowboy beebop,Inuyasha,Berseck et wich hunter Robin ont reçu des critiques encores plus durs!
Au moins,Naruto a droit à un “c'était mieux avant“. Ces mangas contrairement à Naruto, ont été décrits comme de la merde du début â la fin!!!
Inuyasha,Cowboy beebop,Berseck,Evangelion et wich hunter robin ont même été critiqués d'infâme oeuvre du diable! Qui s'est plaint?
Aujourd'hui,ça m'étonne beaucoup que des chaînes de télévision osent montrer leurs animés!!!


[quote][b]Taijutsu94 [/b]> Est-ce que j'ai dis que je voulais voir la team 7 ? [color=green]Nan mais sérieusement, retourne au CP, c'est fatiguant de devoir se répéter parce que vous êtes des autistes.[/color]
J'ai dit que l'explication de Akihiro était convaincante, je n'ai pas dit que la situation était cohérente ![/quote]
Avant de demander aux autres de veiller à leur language,il serait agréagle que tu surveilles le tiens,non?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Akihiro][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Manda]En y regardant de plus près, Sakura a effectivement l'air d'arriver par dessus plutôt que du côté de l'angle mort.
Après Kaguya est focalisée sur Sasuke et Naruto + sa tentative d'esquive, l'excès de concentration sur un point précis + le fait d'être dépassé par une situation l'a peut-être fait occulter le reste. Ça arrive de ne pas voir quelque chose qui passe sous nez parce qu'on est concentré par une chose précise, le cerveau occulte le reste. (pure spéculation qui n'est sans doute pas à la hauteur d'un personnage décrit comme un Dieu).[/quote]
Elle peut [b]sentir le chakra[/b].
Elle n'a aucunement été "dépassée" par un millier de Naruto se jetant sur elle dans toutes les direction.
Elle a une [b]vison à quasiment 360°[/b].
Elle est censée avoir [b]tout les pouvoirs qu'incluent le Rinnegan[/b], et un petit coup de Shinra Tensei aurait réglé l'affaire.
Il y a une fat susano'ô qui pourrait bitchslap l'Eva-01 au dessus d'elle.[/quote][/spoil]
[b]Rien de tout ça[/b] n'empêche un possible scellement de Kaguya et ne la sauvera dans le cas ou c'est réellement elle qui se fait sceller, ou alors prouve moi le contraire.[/quote]
Tout cela empêche qu'elle ait pu faire cette erreur grossière de se faire taper par Sakura qui mène à son scellement ...

[quote]Je crois qu'avec leurs powerup respectifs Naruto et Sasuke s'en foutent un peu d'un petit shinra tensei, ils ont largement dépassé ce stade, idem pour Kakashi avec son powerup grâce aux ms d'Obito dans le scan précédent.[/quote]
Oui t'as bien raison! Rions ensemble de la faiblesse du Shinra Tensei et du Rinnegan qui a rasé Konoha! C'est sûr c'est largement trop faible pour bloquer Naruto et Sasuke avec leur ptits bras!
Tu peux pas être sérieux, si ?

Pour toi, là, la force physique ou resistance de Naruto et Sasuke en mid-air est supérieur à tout ce que Shira Tensei a repoussé ? Cette merde a rasé un Fucking village entier hein ...
Et t'es bien gentil de parler de Naruto et Sasuke, mais Sakura ...?
Shinra Tensei est issu d'un dôjutsu et n'a pas besoin de signes pour s'effectuer, il peut être spammé toutes les 5 secondes et est instantanné. Kaguya aurait pu se déplacer ET utiliser Shinra Tensei.

Et puis de toutes façons, cette connasse aurait juste pu RECULER et elle ne se serait pas faite toucher!
[quote]Rappelons que Naruto a vaincu Pain tout seul, juste en hermite mode, sans aucun powerup, sans chakra de Kyuubi. Alors ton pauvre shinra tensei... ou alors l'auteur a mal jaugé ses échelles de puissance.[/quote]
Rappelons qu'à aucun moment Naruto n'a passé la répulsion du Shinra Tensei et que pour battre Pain il a dépensé toutes ses forces pour pouvoir attaquer au moment du "cooldown" du dit Shirna Tensei...
Le "pauvre" Shinra Tensei est une des techniques les plus efficace et surtout invaincue du manga.
[quote]ou alors l'auteur a mal jaugé ses échelles de puissance.[/quote]
No shit Sherlock ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-08-2014 16:39:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~]Elle peut sentir le chakra.
Elle n'a aucunement été "dépassée" par un millier de Naruto se jetant sur elle dans toutes les direction.
Elle a une vison à quasiment 360°.
Elle est censée avoir tout les pouvoirs qu'incluent le Rinnegan, et un petit coup de Shinra Tensei aurait réglé l'affaire.
Il y a une fat susano'ô qui pourrait bitchslap l'Eva-01 au dessus d'elle.[/quote]
On peut citer autant d'autres événements passés sans lesquelles il n'y aurait pas d'histoire.
Pour le Shinra Tensei => Elle est en manque de chakra de part ses dimensions => La technique affaiblit l'utilisateur et c'est pas le moment de flancher.
M'enfin j'imagine que tu aurais sans doute trouvé moins médiocre qu'un lapin géant spam une auto attaque version Shinra Tensei pour asservir le monde Ninja.
Y'a 2poids 2mesures. On se plaint des Power Up et on crise de la mollesse des Vilains. Je caricature volontairement.

[quote]Et l'explication citée plus haut ne tient pas non plus la route, c'est loin d'être convainquant.
Pour le coup, non je ne comprend pas, je suis peut-être idiot, mais si la situation reste incohérente c'est que l'explication n'est pas convaincante ....?[/quote]
Je me doutais qu'on me l'a sortirait parce que c'est pas vraiment compréhensible voir bancal ^^ La situation initiale est incohérente, l'explication de Akihiro semble convaincante parce qu'elle suit un enchaînement logique plausible compte tenu des plausibles incohérences de la situation initiale. Sa proposition peut-être considérer comme convaincante, quand bien même elle serait fausse. Un peu comme du... sophisme inversé (Oo)  ?
'Fin jsais pas si jvais réussir à me faire comprendre au final.

[quote]J'entend bien mais ca reste sujet à polémique[/quote]
Il y a ceux qui peuvent donner leurs avis et d'autres non ? J'ai du mal à saisir (bon peut-être parce que j'ai fait nuit blanche lol)

[quote]au delà de ca y'a aussi la rage du fait que quelque chose n'ayant à offrir que du médiocre soit toujours autant plébiscité et récompensé =O[/quote]
Franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre que Kishimoto soit millionnaire parce qu'il a pondu un manga médiocre. Si l'excellence rapportait il n'y aurait que des films d'auteurs et Hollywood n'existerait pas. Puis personnellement j'ai pas une culture manga ~ c'est à mes yeux de la sous-littérature (pour pas dire que ça n'en est pas du tout). Chacun ses frustrations, c'est pas du tout la mienne.
[quote]Naruto est devenu le Secret Story du manga, ca fait rager en soi.[/quote]
Le divertissement de masse est régit par une logique de rentabilité et de profit.

[quote]Comme on l'a dit avec Taijutsu, l'auteur VEUT une situation où Sakura intervient, ben cette situation apparaitra, indépendamment du nombre de données qui la rendent bancale voir impossible. Ce qui nous amène malheureusement à un constat: Le méchant est complétement incompétent.[/quote]
Il veut surtout que l'équipe 7 soit mise en avant dans un combat contre un boss final comme un retour en arrière sans doute pour introduire de futurs nouvelles divisions en son sein. (cf : Naruto&Sasuke Kage, Kakashi en sera l'intermédiaire et Sakura aura les yeux pour pleurer). Et en plus ça fait du fan service, l’équation miracle médiocre : m + m = $

[quote]Sérieusement les lecteurs réfléchissent bien plus à son manga que Kishimoto, et sont aussi plus "intelligents" dans leur manière d'utiliser les ressources du manga sans pour autant en tordre les règles.[/quote]
Si tu connaissais la valeur du QI d'un français tu serais plus prudent lol

 

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Le manga n'a de toute manière plus aucun intérêt depuis que Orochimaru a perdu son statut de principal Vilain.

(peut-être pour ça que je m'en fou des incohérences au final, j'ai acté la déchéance quand vous continuez à rager.)


[size=7]Ps : ça nécessité un double poste .i.[/size]

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Mais elle a le Byakugan mais n'utilise pas le Jyuken ?
Elle aurait pu balancer un Katen et c'est bon...

Dernière modification par Suigetsu =) (25-08-2014 17:11:30)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Pride à raison et vous, vous avez tord.

PS: Ceci n'est pas un trool, je suis totalement d'accord avec le vénérable Pride.

[b]Edit[/b] Manda : ça me rend vraiment fou de rage les gens qui quote un message dans son intégralité pour ne rien dire qui plus est, c'est visuellement désagréable... A l'avenir je supprimerais le message.

Dernière modification par Manda (25-08-2014 17:31:04)

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Suigetsu smile]Mais elle a le Byakugan mais n'utilise pas le Jyuken ?
Elle aurait pu balancer un Katen et c'est bon...[/quote]
Je me souviens plus très bien du truc,ne parlerais-tu pas du tourbillon divan ?
Ben non,puisqu'elle serait entrai en duel de jutsu avec la tentative de scellement(en clair un duel de jutsu). Et c'est risqué avec en face un Naruto qui possède une grande réserve de chakra. Et elle qui en a déjà gaspiller énormement...

Tiens d'ailleurs,ça fait un bail les duels de jutsu dit yikes?!

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Suigetsu smile]Mais elle a le Byakugan mais n'utilise pas le Jyuken ?
Elle aurait pu balancer un Katen et c'est bon...[/quote]
Elle a le Byakugan MAIS le Kaiten et le Jyuken sont des techniques PROPRES au clan Hyuuga
Sinon Ao aurait pû aussi les utiliser

Et même l'angle mort du Byakugan n'a été découvert que par les Hyuuga

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Jeezy][quote=Suigetsu smile]Mais elle a le Byakugan mais n'utilise pas le Jyuken ?
Elle aurait pu balancer un Katen et c'est bon...[/quote]
Elle a le Byakugan MAIS le Kaiten et le Jyuken sont des techniques PROPRES au clan Hyuuga
Sinon Ao aurait pû aussi les utiliser[/quote]
Kaguya est la première femme au monde. C'est son fils qui a conçu les bases du ninjutsu.
Et puisqu'elle dispose du byugan et que les Hyûga descendent,elle connaîtrait pas tous les secrets du clan? Voire des Senju et Uchiwa?
Notemment le mokuton et le Katon boule de feu?

Jusqu'à présent ma théorie du “elle craint un duel jutsu“ est la plausible. Sinon j'attends toujours le contre-argument!


[quote]Et même l'angle mort du Byakugan n'a été découvert que par les Hyuuga[/quote]
+Kidoumarou. Peut-être voire Naruto.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body][quote=Jeezy][quote=Suigetsu smile]Mais elle a le Byakugan mais n'utilise pas le Jyuken ?
Elle aurait pu balancer un Katen et c'est bon...[/quote]
Elle a le Byakugan MAIS le Kaiten et le Jyuken sont des techniques PROPRES au clan Hyuuga
Sinon Ao aurait pû aussi les utiliser[/quote]
Kaguya est la première femme au monde. C'est son fils qui a conçu les bases du ninjutsu.
Et puisqu'elle dispose du byugan et que les Hyûga descendent,elle connaîtrait pas tous les secrets du clan? Voire des Senju et Uchiwa?
Notemment le mokuton et le Katon boule de feu?

Jusqu'à présent ma théorie du “elle craint un duel jutsu“ est la plausible. Sinon j'attends toujours le contre-argument!


[quote]Et même l'angle mort du Byakugan n'a été découvert que par les Hyuuga[/quote]
+Kidoumarou. Peut-être voire Naruto.[/quote]
Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?

Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Jeezy][quote=Light body][quote=Jeezy]Elle a le Byakugan MAIS le Kaiten et le Jyuken sont des techniques PROPRES au clan Hyuuga
Sinon Ao aurait pû aussi les utiliser[/quote]
Kaguya est la première femme au monde. C'est son fils qui a conçu les bases du ninjutsu.
Et puisqu'elle dispose du byugan et que les Hyûga descendent,elle connaîtrait pas tous les secrets du clan? Voire des Senju et Uchiwa?
Notemment le mokuton et le Katon boule de feu?

Jusqu'à présent ma théorie du “elle craint un duel jutsu“ est la plausible. Sinon j'attends toujours le contre-argument!


[quote]Et même l'angle mort du Byakugan n'a été découvert que par les Hyuuga[/quote]
+Kidoumarou. Peut-être voire Naruto.[/quote]
Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?

Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°[/quote]
Dans ce cas pourquoi avoir fait d'un personnages aussi faible le boss finale surtout après l'avoir annoncé si fort? Un personnage qui ne maitrise aucun justsu car n'as pas connu le ninjustsu, de plus un perso sans charisme qui ne parle presque jamais et qui à une histoire flou.

Autant laisser Madara en boss de fin, Kishi a vraiment fait de mauvaises décision.

Ps: Sinon je suis d'accord sur le fait qu'elle ne maitrise pas de techniques, mais bon un dojutsu reste un dojutsu donc son byakugan est le même que les hyouga du coté de l'angle mort.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=InspecteurL][quote=Jeezy][quote=Light body]
Kaguya est la première femme au monde. C'est son fils qui a conçu les bases du ninjutsu.
Et puisqu'elle dispose du byugan et que les Hyûga descendent,elle connaîtrait pas tous les secrets du clan? Voire des Senju et Uchiwa?
Notemment le mokuton et le Katon boule de feu?

Jusqu'à présent ma théorie du “elle craint un duel jutsu“ est la plausible. Sinon j'attends toujours le contre-argument!



+Kidoumarou. Peut-être voire Naruto.[/quote]
Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?

Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°[/quote]
Dans ce cas pourquoi avoir fait d'un personnages aussi faible le boss finale surtout après l'avoir annoncé si fort? Un personnage qui ne maitrise aucun justsu car n'as pas connu le ninjustsu, de plus un perso sans charisme qui ne parle presque jamais et qui à une histoire flou.

Autant laisser Madara en boss de fin, Kishi a vraiment fait de mauvaises décision.

Ps: Sinon je suis d'accord sur le fait qu'elle ne maitrise pas de techniques, mais bon un dojutsu reste un dojutsu donc son byakugan est le même que les hyouga du coté de l'angle mort.[/quote]
Ouais pour moi aussi j'trouve que Kishi aurait dû laisser Madara mais on y peut rien
Les seuls technique qu'elle possède se sont les caractéristiques de ses dojutsus

Et oui c'est exactement le même dojutsu mais la connaissance,l'exploitation et la manière de l'utiliser est COMPLETEMENT différente même si il y a toujours la même base

Mais elle n'est pas si nulle que ça : elle peut se téléporter à volonté,voyager dans des dimensions qu'elle peut modifier COMME elle veut,elle a le Byakugan,le Rinnengan original,une quantité de chakra qui devait normalement être illimité ou tellement importante qu'elle surpasserait celles des Bijuus de loin,elle peut modifier la gravité et tous les éléments d'une de ses dimensions,...

Elle est tellement cheaté que Kishi se trouve devant un dilemme énorme pour trouver une solution pour la vaincre  et la seule qu'il ait trouvé c'est de passer outre ses capacités quitte à la rendre tellement peu crédible que ça ferait rager un fan hardcore du personnage et du manga en général

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Jeezy][quote=InspecteurL][quote=Jeezy]Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?

Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°[/quote]
Dans ce cas pourquoi avoir fait d'un personnages aussi faible le boss finale surtout après l'avoir annoncé si fort? Un personnage qui ne maitrise aucun justsu car n'as pas connu le ninjustsu, de plus un perso sans charisme qui ne parle presque jamais et qui à une histoire flou.

Autant laisser Madara en boss de fin, Kishi a vraiment fait de mauvaises décision.

Ps: Sinon je suis d'accord sur le fait qu'elle ne maitrise pas de techniques, mais bon un dojutsu reste un dojutsu donc son byakugan est le même que les hyouga du coté de l'angle mort.[/quote]
Ouais pour moi aussi j'trouve que Kishi aurait dû laisser Madara mais on y peut rien
Les seuls technique qu'elle possède se sont les caractéristiques de ses dojutsus

Et oui c'est exactement le même dojutsu mais la connaissance,l'exploitation et la manière de l'utiliser est COMPLETEMENT différente même si il y a toujours la même base

Mais elle n'est pas si nulle que ça : elle peut se téléporter à volonté,voyager dans des dimensions qu'elle peut modifier COMME elle veut,elle a le Byakugan,le Rinnengan original,une quantité de chakra qui devait normalement être illimité ou tellement importante qu'elle surpasserait celles des Bijuus de loin,elle peut modifier la gravité et tous les éléments d'une de ses dimensions,...

Elle est tellement cheaté que Kishi se trouve devant un dilemme énorme pour trouver une solution pour la vaincre  et la seule qu'il ait trouvé c'est de passer outre ses capacités quitte à la rendre tellement peu crédible que ça ferait rager un fan hardcore du personnage et du manga en général[/quote]
Ben après c'est sur qu'elle est forte mais le problème que j'ai vraiment avec elle c'est son gros manque de personnalité. Elle reflète rien, et puis j'ai pas pigé son histoire. Pourquoi elle est si méchante mdr? Et puis c'est le premier être humain?

Et justement d'ou elle a tout ses pouvoirs de téléportation et tout?

PS: Avec ce perso on c'est bien trop éloigner de l'univers de naruto à la base.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=InspecteurL][quote=Jeezy][quote=InspecteurL]Dans ce cas pourquoi avoir fait d'un personnages aussi faible le boss finale surtout après l'avoir annoncé si fort? Un personnage qui ne maitrise aucun justsu car n'as pas connu le ninjustsu, de plus un perso sans charisme qui ne parle presque jamais et qui à une histoire flou.

Autant laisser Madara en boss de fin, Kishi a vraiment fait de mauvaises décision.

Ps: Sinon je suis d'accord sur le fait qu'elle ne maitrise pas de techniques, mais bon un dojutsu reste un dojutsu donc son byakugan est le même que les hyouga du coté de l'angle mort.[/quote]
Ouais pour moi aussi j'trouve que Kishi aurait dû laisser Madara mais on y peut rien
Les seuls technique qu'elle possède se sont les caractéristiques de ses dojutsus

Et oui c'est exactement le même dojutsu mais la connaissance,l'exploitation et la manière de l'utiliser est COMPLETEMENT différente même si il y a toujours la même base

Mais elle n'est pas si nulle que ça : elle peut se téléporter à volonté,voyager dans des dimensions qu'elle peut modifier COMME elle veut,elle a le Byakugan,le Rinnengan original,une quantité de chakra qui devait normalement être illimité ou tellement importante qu'elle surpasserait celles des Bijuus de loin,elle peut modifier la gravité et tous les éléments d'une de ses dimensions,...

Elle est tellement cheaté que Kishi se trouve devant un dilemme énorme pour trouver une solution pour la vaincre  et la seule qu'il ait trouvé c'est de passer outre ses capacités quitte à la rendre tellement peu crédible que ça ferait rager un fan hardcore du personnage et du manga en général[/quote]
Ben après c'est sur qu'elle est forte mais le problème que j'ai vraiment avec elle c'est son gros manque de personnalité. Elle reflète rien, et puis j'ai pas pigé son histoire. Pourquoi elle est si méchante mdr? Et puis c'est le premier être humain?

Et justement d'ou elle a tout ses pouvoirs de téléportation et tout?

PS: Avec ce perso on c'est bien trop éloigner de l'univers de naruto à la base.[/quote]
Non c'est pas le premier être humain mais le premier humain a avoir du chakra parce qu'elle a bouffé le fruit de Juubi en forme d'arbre

En gros c'est grâce à elle que les humains peuvent avoir du chakra

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Kidomaru est mort et... Naruto ? Wut ?[/quote]
Oui,mais via la marque maudite,Kidoumarou peut avoir trqnsmis le secret à Orochimaru. Oro a dit qu'il avait tout vu à “travers“ la marque d'Anko.

Naruto peut avoir découvert l'angle mort après le combat contre Neji(ok,là,je spécule :p!)?

Ao peut le connaître aussi,tiens? Pour avoir su usurper un byakugan à un Hyûga...
Ainsi,Kiri le connaîtrait aussi? Enfin,les hauts dignitaires en outre. Ao le leur aurait transmis pour monter en grade.
Jusqu'à présent,toutes les idées sont possibles sans contre-argument direct dans le manga...!

[quote][spoil]Son fils n'a pas créé le Ninjutsu mais le Ninshuu qui consistait en une énergie spirituelle qui devrait lier les hommes les uns aux autres mais quand il l'a donné aux hommes,ceux-ci au lieu de lier cette énergie aux autres l'ont mélangé avec leur énergie physique ce qui a donné naissance au Ninjutsu

Les jutsus ne sont que de très nombreuses formes de ce mélange d'énergies

Donc la meuf n'est pas sensé savoir quoique se soit au sujet des jutsus vu qu'elle n'utilisais pas de jutsus mais du chakra pur comme les Bijuu font avec les Bijudama
Ses attaques ne sont que des vagues de chakra pur

La manière d'utiliser le Byakugan est propre à chacun càd il n'y a que Kaguya pour utiliser ce dojutsu comme elle le fait en l'occurence comme un détecteur de gens à 355° et elle ne sait rien de l'angle mort

Les Hyugga sont les seuls à utiliser le Byakugan pour répérer les méridiens et les frapper grâce à leur Taijutsu unique et mis à part Kidomaru (décédé) personne à part eux ne connaissent les 5° morts  de leur dojutsu

Ao est le seul à utiliser le Byakugan pour détecter les variations de chakra en plus du fait qu'il n'en ait qu'un et qu'il ne l'utilise même pas comme unradr à 360°[/spoil]
[/quote]
Hum...je ne suis pas un fin connaisseur,mais il me semblait que le ninjutsu,c'était l'art de maîtriser son corps et l'environnement qui t'entoure?
Puisque Kaguya magnie sa chevelure(maîtrise du corps) comme le fait Jiraya et peut créer se téléporter(maîtrise de l'environnement)comme Minato,il s'agit de ninjutsu?!

 

Pied de page des forums