Forums » [Chapitre] Naruto 689:

[Chapitre] Naruto 689  

Lancé par Uchiwa Reharl - 135 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 688

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Vous pensez vraiment que l'attaque de Sakura va fonctionner ?

Ce n'est pas parce que on l'a voit s'approcher qu'elle ne l'a pas vu.

Et puis, je suis d'accords avec le fait que logiquement elle ne devrait pas connaître le bakugan.
Naruto quand il est né, est-ce qu'il savait utiliser le multicolonnage? Non, il l'a appris et mémoriser.

Certains se plaignent comme quoi, Naruto gagne trop facilement des "pouvoirs".
Mais Kagura, elle doit connaître et utiliser des pouvoirs que l'on n'imaginait pas encore lorsqu'elle était en vie.
N'hésiter à me parler pas de transmigrant, je ne m'en souviens plus vraiment...

Tout est logique et subjectif !

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94][quote]Gné ?

D'où est-ce que les Hyuuga et les Uchiha sont cousins ?
Cela peut être supposé mais ça n'a jamais été dit concrètement[/quote]
[url]http://oi53.tinypic.com/20f48zr.jpg[/url]

Kakashi dit clairement que l'origine du clan Hyûga découle de celle des Uchiha et si on prend en compte que la personne à l'origine de tous ces dôjutsu détient elle-même un byakugan, c'est facile de faire le lien.
Non Light Body a raison, Kishi a juste merdé en délaissant les autres clan de la sorte, juste après les avoir mis en avant.
Le type nous sort que le clan Hyûga est le clan le plus puissant de Konoha, que ses origines sont liés à celui des Uchiha (ce qui n'a jamais été dit pour aucun autre clan) mais pourtant à part l'histoire de Neji, on en a jamais entendu parler plus que ça etc.

Sinon, je croyais que la déesse Lapine avait le Rinnegan ? Pourquoi n'absorbe-t-elle pas toutes les attaques qu'on lui balance... ?[/quote]
Ok je comprends
A l'époque je ne lisais pas le manga mais je regardais (parfois) l'animé (en VF en plus T_T) et ça ne m'étonne pas que je ne connaisse rien au sujet de ce passage

Désolé Light Body
Et merci Taijutsu94

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Akihiro][quote=Folca][quote]L'intervention de Sakura qui est logique vu que le taijutsu marche sur la meuf...[/quote]
C'est vrai mais la réussite de l'attaque ne l'est pas du tout... Kishimoto chie lui même sur le Byakugan ce scan en est la preuve.[/quote]
On voit clairement que Sakura arrive derrière Kaguya dans son angle mort, c'est indéniable.

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408733970-sans-titre.png[/url]

Critiquer le manga sur les incohérences quand il y en a oui, mais c'est faux alors la non. Je ne comprend pas ce besoin de chercher tout le temps des incohérences la ou il n'y en a pas en faisant des suppositions, à part peut-être pour se donner un genre.[/quote]
Non mon jeune ami, l'angle mort de Neji est trés fin, un kunai ou une fleche okay, mais pas un corps comme Sakura.
Ajoutez à cela que Kagura est capable de sentir les chakra, qu'on ne me fasse pas croire qu'elle ne sente pas cette gourdasse accompagnée d'un fat susano'o ...

Donc désolé, c'est pas pour se donner un genre, c'est juste le niveau auquel le manga en est réduit.
Sakura touche, parce qu'on voulait que Sakura touche, indépendamment de si oui ou non c'est physiquement possible.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2014 00:24:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/3459/gd/1127070945/angle-mort.jpg[/img]

Maintenant tu fous Sakura devant ça, Kaguya a forcément remarquer le gros tas rose

Dernière modification par y93 (23-08-2014 02:28:18)

Gamers don't age they Level UP

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93][url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/3459/gd/1127070945/angle-mort.jpg[/url]

Maintenant tu fous Sakura devant ça, Kaguya a forcément remarquer le gros tas rose[/quote]
Je suis certains qu'avec un peu de talent, on peut se cacher Izi Money dans ce petit cône à la con ...

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Voda][quote=y93][url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/3459/gd/1127070945/angle-mort.jpg[/url]

Maintenant tu fous Sakura devant ça, Kaguya a forcément remarquer le gros tas rose[/quote]
Je suis certains qu'avec un peu de talent, on peut se cacher Izi Money dans ce petit cône à la con ...[/quote]
On s'en fou qu'elle l'ait vu on non avec son Byakugan.
C'était simplement pour mettre en scène l'Equipe 7 une nouvelle fois (peut-être la dernière or not).
C'est un peu comme dire que la France c'était la Résistance pendant la 2nd GM en oubliant le régime de Vichy.
Pour raconter une belle histoire, hmm'voyez.

Ps : J'entend d'ici Pride ruminer : '' ouais mais non alors là je suis pas d'accord, pas de ma faute si Kishi à fait de Sakura une grosse merde inutile '' damned.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda]Ps : J'entend d'ici Pride ruminer : '' ouais mais non alors là je suis pas d'accord, pas de ma faute si Kishi à fait de Sakura une grosse merde inutile '' damned.[/quote]
Non non, je vais juste redire ce que j'ai dis plus haut:

[quote=Mon Illustre Personne]Sakura touche, parce qu'on voulait que Sakura touche, indépendamment de si oui ou non c'est physiquement possible. [...] C'est juste le niveau auquel le manga en est réduit.[/quote]
Si les gens sont à l'aise avec ca tant mieux pour eux, mais pour moi ca veut juste dire que c'est pire que médiocre, point.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Manda]Ps : J'entend d'ici Pride ruminer : '' ouais mais non alors là je suis pas d'accord, pas de ma faute si Kishi à fait de Sakura une grosse merde inutile '' damned.[/quote]
Non non, je vais juste redire ce que j'ai dis plus haut:

[quote=Mon Illustre Personne]Sakura touche, parce qu'on voulait que Sakura touche, indépendamment de si oui ou non c'est physiquement possible. [...] C'est juste le niveau auquel le manga en est réduit.[/quote]
Si les gens sont à l'aise avec ca tant mieux pour eux, mais pour moi ca veut juste dire que c'est pire que médiocre, point.[/quote]
c'est juste du fan-service

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Kaguya tout comme le Rikuudo est une transmigrante, elle vit à travers le temps, elle a tout vu. Surtout que bon, si c'est Zetsu qui est à l'origine de tout ce bordel comme il le prétend, évidemment qu'il est au courant des techniques Izanami et Izanagi : d'autant plus que le postulat à l'utilisation d'Izanagi recquiert le fait de posséder le sang de Senju et d'Uchiha, chose qui n'était possible réellement qu'à l'époque, càd au temps de Kaguya. (m'enfin bon, les gènes et Kishi c'est pas trop ça)[/quote]
En même temps,Danzô et Tobi ont utilisé Izanagi grâce à la greffe cellules Senju et yeux Uchiwa alors qu'ils étaient à x années de loin de Kaguya...!

[quote]D'ailleurs, si pour accéder au Rinnegan il faut du sang d'Uchiha et de Senju, pourquoi Tobi n'a-t-il pas développé ses propres Rinnegan... ?[/quote]
Car il n'avait pas de Mse. Il ne s'est jamais greffé un autre Ms pour acquérir le Mse.



[quote]Sinon autre chose, le Sharingan c'était pas censé anticiper les attaques adverses... ?[/quote]
Sauf les techniques héréditaires ou trop rapide.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body][quote=Taijutsu94][quote]Sinon autre chose, le Sharingan c'était pas censé anticiper les attaques adverses... ?[/quote]
Sauf les techniques héréditaires ou trop rapide.[/quote]
[/quote]
Faut arrêter de dire des conneries Light Body yikes Le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires mais peut les anticiper quand elles sont lancées contre le porteur du sharingan.

Là c'est juste que Sakura est de dos, alors à moins que Kaguya ait un œil caché derrière la tête, sharingan ou pas, elle voit pas l'attaque venir.. Ah mais elle a des byakugans !!! ah mais ouais mais non cf posts précédents.

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93][quote=Light body][quote=Taijutsu94]Sauf les techniques héréditaires ou trop rapide.[/quote]
[/quote]
Faut arrêter de dire des conneries Light Body yikes Le sharingan ne peut pas copier les techniques héréditaires mais peut les anticiper quand elles sont lancées contre le porteur du sharingan.[/quote]
Ben non,puisque la personne ne commet aucun mouvement. Explique-moi  comment anticiper les mouvements de Suigetsu à l'état liquide?


Alors si Sakura a attaqué avec son fort intérieur.. D'ailleurs,et si c'était le fort intérieur qui avait frappé Kaguya? Je ne suis pas très sûr mais il me semble qu'on ne voyait pas son fort intérieur,donc dur de parer ce qu'on ne voit pas!
Qui plus est,son fort intérieur contrôlait sa taille,ça lui est facile de passer easy dans l'angle mort ainsi?

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Pour moi Sakura n'est en rien dans son angle mort, d'autant plus que si on se réfère au combat Neji / Kidomaru, l'angle formé est très petit (assez pour une flèche).

De plus, la présence du " ! " indique bien qu'elle l'a remarquée (enfin je crois).[/quote]
Sakura ARRIVE dans son angle mort, c'est juste un moyen de la surprendre, ça n'empêche pas que Kaguya l'ait remarquée par la suite, c'est ça que vous n'arrivez pas à piger.

[b]- Kaguya est prise en sandwich par Naru/Sasu, elle est sur le point de se faire sceller
- Kaguya cherche une échappatoire pour ne pas se faire sceller, mais déjoué par les ms de Kakashi
- Sakura profite de ce laps de temps pour se dissimuler dans son angle mort et la surprendre
- Sakura arrive par derrière, elle est sur le poing de frapper, et LA OUI ELLE SE FAIT SURPRENDRE
- Kaguya la remarque, mais c'est trop tard, elle a mis les deux pieds dans la merde[/b]

En quoi le fait que l'angle mort de Kaguya soit bien trop petit et que Sakura soit bien trop grande empêche tout cela ?

Comme vous l'avez bien dit, c'est un [b]angle[/b] mort, et par chez moi, un angle, ça a un coté ouvert et un coté fermé m'voyez, c'est d'ailleurs la définition d'un "angle"

Dessin fait via pc portable soyez indulgents

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408799544-sans-titre.png[/img]

Dernière modification par Akihiro (23-08-2014 15:13:09)

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Akihiro][quote=y93]Pour moi Sakura n'est en rien dans son angle mort, d'autant plus que si on se réfère au combat Neji / Kidomaru, l'angle formé est très petit (assez pour une flèche).

De plus, la présence du " ! " indique bien qu'elle l'a remarquée (enfin je crois).[/quote]
Sakura ARRIVE dans son angle mort, c'est juste un moyen de la surprendre, ça n'empêche pas que Kaguya l'ait remarquée par la suite, c'est ça que vous n'arrivez pas à piger.

[b]- Kaguya est prise en sandwich par Naru/Sasu, elle est sur le point de se faire sceller
- Kaguya cherche une échappatoire pour ne pas se faire sceller, mais déjoué par les ms de Kakashi
- Sakura profite de ce laps de temps pour se dissimuler dans son angle mort et la surprendre
- Sakura arrive par derrière, elle est sur le poing de frapper, et LA OUI ELLE SE FAIT SURPRENDRE
- Kaguya la remarque, mais c'est trop tard, elle a mis les deux pieds dans la merde[/b]

En quoi le fait que l'angle mort de Kaguya soit bien trop petit et que Sakura soit bien trop grande empêche tout cela ?

Comme vous l'avez bien dit, c'est un [b]angle[/b] mort, et par chez moi, un angle, ça a un coté ouvert et un coté fermé m'voyez, c'est d'ailleurs la définition d'un angle de devenir de plus en plus petit en fonction de la longueur de cet angle[/quote]
L'angle mort du Byakugan est d'à peu près 5°
Ne me dis pas que Sakura ou quiconque peut s'y mettre sans se faire remarquer
Une flèche oui,un kunai oui,une shuriken oui,un cure-dent oui mais un corps qui s'approche en hurlant en plus

Pour moi Kaguya l'a remarquée MAIS n'a pas pu réagir vu que soit elle se bouffe un poing par Sakura soit elle se fait sceller par NaruSasu ou soit elle se pète la gueule sur le Susano de Kakashi

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Light Body > Euh le sharingan anticipe tout ce qui vient sur le porteur que ce soit un coup de poing ou un shuriken (et que ces actions soient dans son champ de vision) .. tu fais peur

Et c'est quoi cette histoire de for intérieur ?! Si tu parles de la seconde personnalité de Sakura.. t'es complètement à l'ouest.

Akihiro > Tu as vu l'image que j'ai posté plus haut avec Neji ? L'angle mort formé est d'environ 5°. Sakura est même pas à 3/4 mètres de Kaguya, donc au final Kaguya ne voit pas un bout de corps de Sakura (ici environ [u][b]35 cm[/b][/u]) mais voit bien tout le reste.

[img]http://i.imgur.com/AFe8IkG.png[/img]

[align=center][b]MATHEMATIQUES BITCH[/b][/align]

Dernière modification par y93 (23-08-2014 15:33:36)

Gamers don't age they Level UP

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Sakura est même pas à 3/4 mètres de Kaguya[/quote]
Tu es dans la tête de l'auteur pour savoir à quelle distance il a placé Sakura par rapport à Kaguya ?

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Bah tu vas me dire qu'elle est à 20 mètres ? Vu la taille de Sakura se trouvant derrière Kaguya on peut estimer qu'elle est à moins de 5 mètres ..

Cherche pas d'excuses à Kishimoto pour son incompétence XDD

Edit : Si elle se trouvait à 10 mètres -> Kaguya n'aurait pas vu 87 cm du corps de Sakura (sachant qu'elle fait 1m61). Et le temps que Sakura arrive jusqu'à Kaguya à cette distance, la déesse lapine aurait pu utiliser sa touffe blanchâtre qui lui sert de cheveux pour se défendre.

Dernière modification par y93 (23-08-2014 15:46:47)

Gamers don't age they Level UP

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Raisonnement bidon sachant que Sakura, ne se tient pas debout, il serait beaucoup plus juste de compter la distance entre ses épaules. D'ailleurs ton illustration montre bien que tu ne te représentes pas bien la situation…                             

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

J'adore vos dessins, et celui de y93 est assez explicite je pense. x')
Bref même si c'est vrai que c'était pour mettre en scène l'équipe 7,  jamais de la vie quelqu'un du niveau de Kaguya ne devrait se faire avoir par une attaque aussi minable que celle de Sakura. Et la réplique qui va avec l'est tout autant d'ailleurs.
Le scan en lui même est pas mal mais sérieux avec ce passage là au lieu d’essayer de revaloriser ce fameux Byakugan que Kishi avait mis au placard et qu'il ressort dun coup, il le rend inutile. Perso j'aurai bien vue Kaguya esquiver Sasuke/Naruto et faire pousser des os pour empaler Sakura.
[quote=Manda]On s'en fou qu'elle l'ait vu on non avec son Byakugan.[/quote]
Ben non on s'en fout pas. Kishi dit au début du manga que les Hyûga sont les plus fort de Konoha grâce à leur fameux byakugan, et vers la fin de son manga il rend ses yeux useless, pas capable de voir arriver quelqu'un de derrière. Perso ça me fait chier de voir ça.
On verra bien si elle s'est faite avoir en tout cas, mais j'espère pas. ^^

Dernière modification par Folca (23-08-2014 16:55:33)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Mdddddddddddr Akihiro, ton dessin... :')
Non mais Pride l'a très bien dit, il fallait que Sakura touche donc elle a touché, c'est aussi triste que ça hmm.

Je me rappelle encore de l'apparition de Kaguya, où Sasuke disait qu'elle avait un chakra encore plus imposant que celui du Juubi... C'était l'époque où l'on pensait que ça allait être un personnage puissant. L'époque où rien qu'en clignant des yeux, un méchant pouvait envoyer valser les 9 Bijuu, m'enfin ce temps est révolu. Maintenant on a un boss que même Sakura peut atteindre, diantre.
Je crois que c'est le boss final le plus nul qu'on ait jamais vu jusqu'ici, c'est dingue. On pourrait limite croire que c'est elle qui lutte pour sa survie oô.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Lost Death
Lost Death
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Le problème avec vous c'est que si Sakura se fait stopée dans son délire, vous allez pleurer car elle est trop inutile (ce qui est déjà un peu le cas).
Quand elle réussi vous pleurez car elle n'a pas su esquiver. Bon c'est pas compliqué, soit elle esquive le coup de Sakura dans ce cas elle se fait sceller, soit elle esquive le sceau et se fait ouvrir le crane par l'attaque de Sakura.

I'm gonna swing from de chandelier.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Si ça s'trouve, Kakashi l'a rendu intangible, donc indétectable jusqu'au dernier moment.

Surtout que, pour le coup, ce serait extrêmement bien pensé de la part de Kakashi, ce qui collerait au perso, et puis ça tiendrait la route.

Mais vous ne verrez pas ça dans le manga, Kishimoto vous encule smile.

Édit : Comprenons-nous bien : c'est l'explication que vous ne verrez pas. Mais à force je trouve ça mérité.

Dernière modification par Spartan~117 (24-08-2014 14:20:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[b]C'est assez agaçant de se faire DEL
Je pensais que c'était Uchiha Reharl, je l'avais donc Mp
Il semblerait que non, je réitère une 3èm fois le poste de mon message en signalant au passage que j'ai l'aval de dabYo pour ce message (qui dérive sans doute un peu du sujet).[/b]

Vous me faîtes rire avec vos dessins et je dois avouer que l'explication de Akihiro à l'air de tenir la route.
Après le manga a toujours le même coeur de cible à savoir les 10-16ans. C'est dommageable pour nous qu'il n'ait pas évolué avec son public.
Et ce n'est donc pas celui-ci qui irait faire des calcules ou des réflexions à la Pride. C'est ce qui me dérange d'ailleurs dans ce genre de commentaires, non pas parce que je serais en désaccord mais parce que j'estime que cela gâche le plaisir de ceux qui en ont. C'est pas fatiguant d'ailleurs à la longue (en plus d'être inutile, facile et peu gratifiant) de critiquer sans cesse ce qu'on qualifie soi-même d'oeuvre/auteur médiocre... ? û_u
Je peux comprendre l'énervement, la colère, la déception etc, une fois deux fois trois fois mais tous les jours toutes les semaines depuis 7ans,... Lachez l'affaire, la parution du chapitre toutes les semaines n'est pas un exutoire de je ne sais quoi ~
Fin bon, au pire des cas, vous pourriez dire à vos enfants (si vous arrivez à vous accoupler avec vos ordinateurs) : plus jeune, j'étais un grand critique du manga Naruto, reconnu dans le WoNde entier.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Manda-sama][b]C'est assez agaçant de se faire DEL
Je pensais que c'était Uchiha Reharl, je l'avais donc Mp
Il semblerait que non, je réitère une 3èm fois le poste de mon message en signalant au passage que j'ai l'aval de dabYo pour ce message (qui dérive sans doute un peu du sujet).[/b]

Vous me faîtes rire avec vos dessins et je dois avouer que l'explication de Akihiro à l'air de tenir la route.
Après le manga a toujours le même coeur de cible à savoir les 10-16ans. C'est dommageable pour nous qu'il n'ait pas évolué avec son public.
Et ce n'est donc pas celui-ci qui irait faire des calcules ou des réflexions à la Pride. C'est ce qui me dérange d'ailleurs dans ce genre de commentaires, non pas parce que je serais en désaccord mais parce que j'estime que cela gâche le plaisir de ceux qui en ont. C'est pas fatiguant d'ailleurs à la longue (en plus d'être inutile, facile et peu gratifiant) de critiquer sans cesse ce qu'on qualifie soi-même d'oeuvre/auteur médiocre... ? û_u
Je peux comprendre l'énervement, la colère, la déception etc, une fois deux fois trois fois mais tous les jours toutes les semaines depuis 7ans,... Lachez l'affaire, la parution du chapitre toutes les semaines n'est pas un exutoire de je ne sais quoi ~
Fin bon, au pire des cas, vous pourriez dire à vos enfants (si vous arrivez à vous accoupler avec vos ordinateurs) : plus jeune, j'étais un grand critique du manga Naruto, reconnu dans le WoNde entier.[/quote]
Pourquoi mon message te répondant a été supprimer? C'est chiant c'était pas un post très court et j'avais mis un peu de temps pour l'écrire, se le faire supprimer sans savoir pour quoi c'est chiant.

PS: Soit c'est moi qui suit en tord(je ne sais pas comment), mais même dans ce cas une raison n'aurait pas été de refus. Soit c'est un modo qui est incompétent, je pencherais vers sa.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Manda qui pète son cable. xD
Donc si on suit la logique ceux qui ne sont pas dérangés par les contradictions du manga ont tous entre 10-16 ans. o_o A un an près je suis dans la tranche, pourtant je comprends pas pourquoi un Byakugan de voit pas arriver un adversaire dans le dos.
Malgré la preuve en image vous persistez à croire qu'un corps peut se cacher dans l'angle mort du Byakugan c'est grave. x)
En faite Manda je pense que tu fais exprès d'appuyer la connerie d'Akihiro, juste pour faire passer le message comme quoi t'en a marre que le manga est critiqué à chaque sortie de chapitre.

 

mathos
mathos
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Qui a dit qu'elle c'était vraiment faite frappé ? Ou que c'est bel est bien son corps d'origine ? On peut surtout se contenter de voir la suite et en parlant quand on en sera plus !

Dernière modification par mathos (24-08-2014 21:42:31)

 

Pied de page des forums