Forums » [Chapitre] Naruto 689:

[Chapitre] Naruto 689  

Lancé par Uchiwa Reharl - 135 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 688

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment Kaguya a pu se faire avoir par derrière alors qu'elle a le Byakugan... ?  Je croyais que le secret de l'angle mort était un secret gardé par les Hyuuga ?  oô
Ce qui me fait surtout chier c'est que Madara était beaucoup plus fat que cette Kaguya, on est passé d'un spam de météorite à un spam de... cuir chevelu. (y)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Pour avoir le pouvoir du Rikkudo il faut des sharingans et des cellules de Senju.

Or Kakashi a juste les sharingans sauf si bien sûr, le forfait Senju a été intégré dans la carte sim des sharingans..

_|_

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment Kaguya a pu se faire avoir par derrière alors qu'elle a le Byakugan... ?  Je croyais que le secret de l'angle mort était un secret gardé par les Hyuuga ?  oô
Ce qui me fait surtout chier c'est que Madara était beaucoup plus fat que cette Kaguya, on est passé d'un spam de météorite à un spam de... cuir chevelu. (y)[/quote]
En même temps,Sakura était ami avec deux Hyugas:Neji et Hinata. L'un des deux peut lui avoir fait découvrir le secret de l'angle mort.

De plus,ça fait un bail que les secrets ne sont plus si bien gardés dans Naruto! 
Par ex:Kakashi qui dit tout haut devant Zabuza et Haku qu'il ne peut pas copier la technique miroire de glace d'Haku(et donc que son sharingan a des limites)!

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body]bla bla bla[/quote]
Je doute que le problème vienne de la blackzone du Byakugan mais juste qu'elle n'a pas le temps d'esquiver le coup de Sakura (oui car pour Kishimoto Sakura est tellement rapide et Kaguya aussi molle qu'une limace).

Les seuls au courant de ce secret sont Kidômaru (dead) et les membres du clan Hyûga (du moins seulement en se basant sur ce qu'on lit).

Pour ce qui concernent le pouvoir du sharingan, je pense que la plupart des ninjas connaissent car il y a forcément eu des affrontements antérieurs entre sharingans et kekkai genkai et les rapports de bataille doivent en faire mention (bon là je brode).

Pour revenir à ton précédent post, tu faisais référence à la "centralisation" des Senju / Uchiwas. Mais en même temps, ces 2 clans sont les descendants directs des fils du Rikkudo, lui-même fils de Kaguya qui est à la base du monde Shinobi donc je pense qu'il est normal que la grande partie de Shippuden nous raconte l'histoire de ces 2 clans, de l'impact qu'ils ont eu sur le reste du monde et leurs origines (avec la manière de raconter de Kishimoto)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Pour revenir à ton précédent post, tu faisais référence à la "centralisation" des Senju / Uchiwas. Mais en même temps, ces 2 clans sont les descendants directs des fils du Rikkudo, lui-même fils de Kaguya qui est à la base du monde Shinobi donc je pense qu'il est normal que la grande partie de Shippuden nous raconte l'histoire de ces 2 clans, de l'impact qu'ils ont eu sur le reste du monde et leurs origines (avec la manière de raconter de Kishimoto)[/quote]
Ben non justement,parfois on fait référence au lien Senju/Uzumaki,qu'ils sont cousins,que Hashirama a épousé sa cousine Uzumaki,qu'ils ont un corps spéciale et etc...

Et rien sur les Hyûga. Les Hyûga qui sont les cousins des Uchiwa. D'après toi,il est normal de parler des Uchiwa/Senju car il s'agit des descendants direct du Rikoudou,alors pourquoi délaisse-t-on les Hyûga?
On nous a parlé des Uzumaki comme des Senju(bla bla bla Naruto réincarnation de Hashirama). Pourquoi ne pas faire la même avec les Hyuga?

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Bon chapitre... PUTAIN JE PENSAIS NE PLUS JAMAIS DIRE SA!!!!

Bon faut que je me calme c'est juste un bon chapitre rien d'exceptionnel non plus. Mais putain sa faisait tellement longtemps que dans Naruto il n'y avais plus un semblant de qualité, bon sa va surement pas durer mais laisser moi profité.

Le combat est devenue stratégique comme à l'époque, les combinaisons je les ai trouvé pas mal et en plus il y a eu un petit moment épic je trouve quand la team 7 frappe en même temps la déese mon cu..lapine devant un Kakashi fier de ses élèves.

Bon par contre Kakashi est over méga cheat mais bon...C'est une habitude maintenant dans Naruto, de plus la déese mon cu...lapine elle au contraire est décevante. C'est sensé quand même être la plus forte du manga, mais kishi savait plus comment la tuer donc du coup...
Ce qui me rend vraiment heureux c'est la possibilité que ce putain de combat pourri soit fini, enfin j'ai quand même des doutes que cela se finissent comme sa.

Maintenant j'attends ce putain de combat Naruto/Sasuke, en espérant qu'il soit de la trempe de l'ancien et non du même niveau que ces derniers combats de merde.

Rappelez vous, il fut un temps... :
https://www.youtube.com/watch?v=QZIFieVbl3k

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Pour avoir le pouvoir du Rikkudo il faut des sharingans et des cellules de Senju.

Or Kakashi a juste les sharingans sauf si bien sûr, le forfait Senju a été intégré dans la carte sim des sharingans..

_|_[/quote]
Si Kakashi avait eu les gènes Senju en plus des sharingans il aurait le rinnegan à l'heure qu'il est btw... Je pense tout simplement que le Rikudo lui a "insufflé" du chakra tout simplement, à quel moment ? On ne sait pas, encore un mystère de Kishi.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body][quote=y93]Pour revenir à ton précédent post, tu faisais référence à la "centralisation" des Senju / Uchiwas. Mais en même temps, ces 2 clans sont les descendants directs des fils du Rikkudo, lui-même fils de Kaguya qui est à la base du monde Shinobi donc je pense qu'il est normal que la grande partie de Shippuden nous raconte l'histoire de ces 2 clans, de l'impact qu'ils ont eu sur le reste du monde et leurs origines (avec la manière de raconter de Kishimoto)[/quote]
Ben non justement,parfois on fait référence au lien Senju/Uzumaki,qu'ils sont cousins,que Hashirama a épousé sa cousine Uzumaki,qu'ils ont un corps spéciale et etc...

Et rien sur les Hyûga. Les Hyûga qui sont les cousins des Uchiwa. D'après toi,il est normal de parler des Uchiwa/Senju car il s'agit des descendants direct du Rikoudou,alors pourquoi délaisse-t-on les Hyûga?
On nous a parlé des Uzumaki comme des Senju(bla bla bla Naruto réincarnation de Hashirama). Pourquoi ne pas faire la même avec les Hyuga?[/quote]
Gné ?

D'où est-ce que les Hyuuga et les Uchiha sont cousins ?
Cela peut être supposé mais ça n'a jamais été dit concrètement

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Gné ?

D'où est-ce que les Hyuuga et les Uchiha sont cousins ?
Cela peut être supposé mais ça n'a jamais été dit concrètement[/quote]
[img]http://oi53.tinypic.com/20f48zr.jpg[/img]

Kakashi dit clairement que l'origine du clan Hyûga découle de celle des Uchiha et si on prend en compte que la personne à l'origine de tous ces dôjutsu détient elle-même un byakugan, c'est facile de faire le lien.
Non Light Body a raison, Kishi a juste merdé en délaissant les autres clan de la sorte, juste après les avoir mis en avant.
Le type nous sort que le clan Hyûga est le clan le plus puissant de Konoha, que ses origines sont liés à celui des Uchiha (ce qui n'a jamais été dit pour aucun autre clan) mais pourtant à part l'histoire de Neji, on en a jamais entendu parler plus que ça etc.

Sinon, je croyais que la déesse Lapine avait le Rinnegan ? Pourquoi n'absorbe-t-elle pas toutes les attaques qu'on lui balance... ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Sinon, je croyais que la déesse Lapine avait le Rinnegan ? Pourquoi n'absorbe-t-elle pas toutes les attaques qu'on lui balance... ?[/quote]
Peut-être que son rinnegan est comme celui de Sasuke, après 1 utilisation il faut un temps de rechargement. Ce qui expliquerai le fait qu'elle n'a jamais utilise de shinrai tensei ni de Limbo (la technique de Madara pour se cloner).

^-^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Taijutsu94]Le type nous sort que le clan Hyûga est le clan le plus puissant de Konoha, que ses origines sont liés à celui des Uchiha[/quote]
En même temps à ce moment de l'histoire, le clan Uchiha ne compte plus que deux membres dont un renégat. Sans compter que le Byakugan c'est super, mais pouvoir voir à des kilomètres, et ne se battre qu'au c-à-c, c'est débile. Et ça, ça date des débuts du manga.


Et puis il faut bien le dire, le Taijutsu basique sans ouverture de porte c'est de la merde quand même. Parce que des attaques mid et long range, il y en a une pelleté dans Naruto.

Ça rejoint un postulat que j'ai émis il y a un petit bout de temps au sujet de la première génération de Naruto d'ailleurs.

Professor Vanus ! Test D-2.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=FabrisTheBest][quote=Taijutsu94]Sinon, je croyais que la déesse Lapine avait le Rinnegan ? Pourquoi n'absorbe-t-elle pas toutes les attaques qu'on lui balance... ?[/quote]
Peut-être que son rinnegan est comme celui de Sasuke, après 1 utilisation il faut un temps de rechargement. Ce qui expliquerai le fait qu'elle n'a jamais utilise de shinrai tensei ni de Limbo (la technique de Madara pour se cloner).[/quote]
Perso, je pense que l'auteur oublie volontairement ce genre de pouvoir car sinon, ce sera impossible de la battre !

L'attraction du reinegan et le tourbillon divin du haké + absorption du chakra qui lui arrive dessus...
Ou encore, la technique qui permet d'extraire l'ame d'une personne d'un simple toucher...

Izanagi, pour ne pas mourir et surement sans perdre ces yeux vu ça puissance
Izanami pour les enfermé dans une boucle temporelle...

Logiquement elle as absolument tout les pouvoirs !
Comment vu tu la battre avec des technique comme ça ?...

Vous mourait par les ténébre!

Lost Death
Lost Death
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Kaguya peut pas absorber le sceau. Elle ne peut pas absorber le taïjutsu de Sakura. Elle n'a pas pu éviter l'attaque de Sakura car elle était blessée tout simplement.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm gonna swing from de chandelier.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Non mais avant ce combo de l'équipe 7, voire même depuis qu'elle est apparue vu le panel de techniques qui s'offre à elle, elle aurait largement pu se les faire en moins d'une minute.

A force de donner trop de pouvoirs à un perso, le battre devient impossible donc l'auteur zappe la majorité des pouvoirs, possibilités du perso pour le ridiculiser (surtout au point que Sakura sorte une réplique de ce genre)

Gamers don't age they Level UP

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

En fait, pour moi ce chapitre était pas mal, l'attaque de kakashi avec le kamui shiruken ou le kamui chidori...La ruse de naruto et sasuke qui nous rapelle le premier arc avec zabuza...L'intervention de Sakura qui est logique vu que le taijutsu marche sur la meuf...

Mais le probleme c'est que tellement les chapitres d'avant c'etait de la merde, sans logique et sans strategies, quand d'un coup il ya tous ca, bha ca contraste et ca fait un effet bizzare ^^ je me dit qu'il aurait peut etre ete mieux de continuer a faire de la merde comme d'habitude...

Dernière modification par leonard45 (22-08-2014 18:41:22)

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]L'intervention de Sakura qui est logique vu que le taijutsu marche sur la meuf...[/quote]
C'est vrai mais la réussite de l'attaque ne l'est pas du tout... Kishimoto chie lui même sur le Byakugan ce scan en est la preuve.
Kidoumaru arrivait à attaquer Neji sans se faire voir car une flèche ça à un petit diamètre et vue la vitesse de l'attaque, Neji pouvait pas voir le coup arriver (surtout que Kidoumaru arrivait à dévier la trajectoire de la flèche de sorte qu'elle soit toujours dans l'angle mort, même si Neji tournait la tête.) Alors que là même si Sakura avait attaqué dans l'angle mort du Byakugan (déjà elle soupçonne pas l’existence de cette faiblesse, elle a jamais eu à se battre avec un utilisateur de ce dôjutsu et c'est pas un Hyûga qui dévoilera son talon d'achille faut pas déconner), en s'approchant elle aurait fini par se faire voir et se faire contrer. Ce fameux byakugan n'a plus qu'un seul avantage désormait, il permet de voir les flux de chakra et les tenketsu de quelqu'un et c'est tout. Au chiottes la vision à 360°...

Ou

Kaguya a vue arriver le coup mais ne pouvant pas réagir à temps (wtf c'est Sakura qui l'attaque pas l'éclaire jaune mais bon...) et elle va utiliser la même technique que Mû pour sauver sa peau.
Bref il y a toujours quelque chose qui cloche dans les scans ou qui est contradictoire avec ce qu'on nous dit depuis le début je trouve ça dommage.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Bah perso j'l'ai trouvé sympa.. En tout cas comparé aux autres qu'on a eu, il était sympa j'ai pas eu du mal à le lire comme ceux d'avant ou c'était limite une plaie à lire..

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Folca][quote]L'intervention de Sakura qui est logique vu que le taijutsu marche sur la meuf...[/quote]
C'est vrai mais la réussite de l'attaque ne l'est pas du tout... Kishimoto chie lui même sur le Byakugan ce scan en est la preuve.[/quote]
On voit clairement que Sakura arrive derrière Kaguya dans son angle mort, c'est indéniable.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408733970-sans-titre.png[/img]

Critiquer le manga sur les incohérences quand il y en a oui, mais c'est faux alors la non. Je ne comprend pas ce besoin de chercher tout le temps des incohérences la ou il n'y en a pas en faisant des suppositions, à part peut-être pour se donner un genre.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Pour moi Sakura n'est en rien dans son angle mort, d'autant plus que si on se réfère au combat Neji / Kidomaru, l'angle formé est très petit (assez pour une flèche).

De plus, la présence du " ! " indique bien qu'elle l'a remarquée (enfin je crois).

Gamers don't age they Level UP

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Pour moi Sakura n'est en rien dans son angle mort, d'autant plus que si on se réfère au combat Neji / Kidomaru, l'angle formé est très petit (assez pour une flèche).

De plus, la présence du " ! " indique bien qu'elle l'a remarquée (enfin je crois).[/quote]
les gars , au point ou on en est vous croyez vraiment que l'auteur a qq chose a f**** de l'angle mort et tout ?
Mtn les seuls trucs qui comptent c'est si ca touche ou si ca touche pas.

 

Kurô-Ashi
Kurô-Ashi
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Kaguya ne possède pas forcément tout les jutsu énumérer plus haut.
Elle ne possède peut être que la force et le chakra (les os et les dimension mis a part).
Je tiens a rappeller que l'ancêtre du ninjutsu a été inventer par le rikudou.
Izanami a été créer par les Uchiwa pour contrer Izanagi (créer par le rikudou).
Donc en toute logique:
Izanagi est connu du fils mais pas de la mère
Izanami des Uchiwa mais ni du fils ni de la mère.

Je doute fort qu'il connaisse le sexy jutsu (dédicaces a la super technique de naruto XD)
Ou encore les crocs lacérant (manipulation des ombres, décuplements etc etc)

Exemple:
Je doute fort que les joueurs de foot de 1950 connaissaient la roulette de Zidane ou la virgule de Rony.

Bref, tout sa pour dire qu'elle est l'origine du chakra, pas du ninjutsu ^^

Hello there!

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Akihiro]On voit clairement que Sakura arrive derrière Kaguya dans son angle mort, c'est indéniable.[/quote]
Vas revoir le combat Neji vs Kidoumaru et regarde quelle taille fait ce fameux "angle mort". Sakura peut pas se dissimuler dans un truc aussi fin. En plus comme y93 le souligne le point d'exclamation veut dire qu'elle a remarqué l'attaque qui vient dans le dos.

[quote]Critiquer le manga sur les incohérences quand il y en a oui, mais c'est faux alors la non. Je ne comprend pas ce besoin de chercher tout le temps des incohérences la ou il n'y en a pas en faisant des suppositions, à part peut-être pour se donner un genre.[/quote]
C'est yann_yann qui a répondu là ?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Izanagi est connu du fils mais pas de la mère
Izanami des Uchiwa mais ni du fils ni de la mère.[/quote]
Kaguya tout comme le Rikuudo est une transmigrante, elle vit à travers le temps, elle a tout vu. Surtout que bon, si c'est Zetsu qui est à l'origine de tout ce bordel comme il le prétend, évidemment qu'il est au courant des techniques Izanami et Izanagi : d'autant plus que le postulat à l'utilisation d'Izanagi recquiert le fait de posséder le sang de Senju et d'Uchiha, chose qui n'était possible réellement qu'à l'époque, càd au temps de Kaguya. (m'enfin bon, les gènes et Kishi c'est pas trop ça).
D'ailleurs, si pour accéder au Rinnegan il faut du sang d'Uchiha et de Senju, pourquoi Tobi n'a-t-il pas développé ses propres Rinnegan... ?

Ccomme l'a très bien fait remarquer Léonard45, à ce stade, Kishi s'en bat les couilles de tout ce qu'il a pu dire auparavant dans ce manga, c'est triste. Je dirais même pas que le Byakugan sert à regarder les tenketsu, il ne sert maintenant qu'à différencier un clone d'un autre. (et encore, elle arrive même à se faire berner avec u_u')

Sinon autre chose, le Sharingan c'était pas censé anticiper les attaques adverses... ?

Bref tout ça pour dire que j'espère vraiment que Kaguya ne s'est pas fait avoir.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Pour avoir le pouvoir du Rikkudo il faut des sharingans et des cellules de Senju.

Or Kakashi a juste les sharingans sauf si bien sûr, le forfait Senju a été intégré dans la carte sim des sharingans..

_|_[/quote]
Tu te trompe pour avoir le pouvoir du Rikkudo il faut mélanger les chakra d'Indra ( Hashirama ) et Ashura ( Madara )

Obito ne la pas fait si ? Jsais meme pas pourquoi Kakashi la eu u_u

 

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote]Je dirais même pas que le Byakugan sert à regarder les tenketsu, il ne sert maintenant qu'à différencier un clone d'un autre. (et encore, elle arrive même à se faire berner avec u_u')[/quote]
Il me semble que même avec le Byakugan on ne peut pas différencier le clone de l'original, on le voit dans le combat Naruto vs Neji, mais ça change rien au fait qu'elle est perdue quand ont y pense. Quand un un méchant à soudainement plus de puissance il faut s'attendre à ce que le héros en ait 10x fois plus ça à toujours été comme ça hmm

 Humpback Whales

Pied de page des forums