Forums » [Chapitre] Naruto 689:

[Chapitre] Naruto 689  

Lancé par Uchiwa Reharl - 135 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 688

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 689

Enfin, ça aura été douloureux!

[spoil]Kakashi balance des shuriken kamui pour attaquer Kaguya. Il propose un plan à la team 7.

Kaguya cré un énorme bijuudama rassemblant tous les types de chakkra pour créé une nouvelle dimension et éliminer tout le monde.

Kakashi attaque. Il prend un pieu en os dans le bide mais le traverse en utilisant le "Kamui Raikiri", qui lui permet de trancher un bras à Kaguya.

Sasuke et Naruto font pour sceller Kaguya, qui essaye de s'échaper mais se fait bloquer par Sakura. La fin du chapitre montre Kaguya prise en sandwich par Naruto et Sasuke qui la scelle.[/spoil]
Honnêtement, je suis tellement content que ça se termine que j'arrive pas a émettre de jugement objectif sur le chapitre- ou alors, peut être que ce chapitre serait (je n'ose le dire)... Bien? J'ai plus l'habitude, disons que si on avale le BS qu'on prend depuis des chapitres, ça passe bien.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Je doute que ça soit la fin!

N'oublions pas Orochimaru. Il dispose du corps de Zetsu.  Il se peut qu'il se soit sorti du Tsukuyomi et préparer un truc de derrière lefagot pour prendre possession du corps de Kaguya.
On est jamais sûr de rien...

Bref,pour le chap,je trouve ça abusé  que Kakashi exécute des varientes du kamui et combinaison avec le kamui alors qu'il n'avait pas assez de chakra  au début pour plus de deux kamui et qu'il n'est jamais arrivé à insuffler son affinité dans le rasengan!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Light body]Je doute que ça soit la fin!

N'oublions pas Orochimaru. Il dispose du corps de Zetsu.  Il se peut qu'il se soit sorti du Tsukuyomi et préparer un truc de derrière lefagot pour prendre possession du corps de Kaguya.
On est jamais sûr de rien...

Bref,pour le chap,je trouve ça abusé  que Kakashi exécute des varientes du kamui et combinaison avec le kamui alors qu'il n'avait pas assez de chakra  au début pour plus de deux kamui et qu'il n'est jamais arrivé à insuffler son affinité dans le rasengan![/quote]
Non, mais on a avaler tellement de couleuvres jusqu'ici..?. Honnêtement à ce stade, Kakashi pourrait faire un Kameha et Naruto du genjutsu que je ne râlerai même plus.

Orochimaru? Mouais. Pas sur qu'il fasse quelque chose, m'est d'avis qu'il va repartir tranquillou, et qu'on reparlera de lui dans le film de fin de manga. Je veux dire, kishi a déjà complétement baissé son futal devant les fillers, il n'est plus à ça près.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Leafa
Leafa
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Le nouveau scan ne m'a pas déplu... J'pense que ça doit être la faute du fait que j'sais qu'il y'aura un nouveau Gundam. J'dois dire que j'ai bien aimé le nouveau scan qui m'a laissé sur une fin peut-être assez normal.

Après, c'est vrai que de voir Kakashi usé d'un Raikiri Kamui, c'est plutôt un "WTF" le mec avait le zéro absolu au niveau du Chakra et il nous fait des prouesses. Ah d'accord.
Dainanahan, qui réalise un travail d'équipe quasiment parfait. Mouais, quand on y repense, il n'avait jamais collaboré ensemble quand il était môme.

Bref, ce chapitre m'a juste plu.

Light body > Il n'faut pas cherché loin. Orochimaru est prit dans le Genjutsu à coup sûr et en plus, il s'est repenti donc je doute qu'il redevienne le méchant. S'il le fait, j'aurais juste envie de dire que ça referait un vieux remix de la fin de Fullmétal entre Greed et Père.

Dernière modification par Leafa (20-08-2014 09:56:51)

« With our nameless hearts still as they... » [The Sleeping Knights ~ Ravenclaw †] #GetMoneyGo

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Mais sinon, elle nous fait le genkidama ultime mais au final ça a servi à quoi ?! D'ailleurs, il est passé où ?

Les techniques de Kakashi : pourquoi pas oui ( neutral ) sauf qu'Obito lui a juste transmis ses Sharingans ( neutral ) , je me rappelle pas avoir lu qui lui ait transmis une quelconque goutte de chakra supplémentaire...

Même si au final, ça reste tout meugnon de voir l'équipe 7 réunie pour sceller la "granny" comme dit Naruto xD Et vive Sakura pour ses répliques utiles et profondes durant le scan.

Et si c'est réellement la fin du combat (quoique j'ai des doutes), bah j'aurai qu'une chose à dire :

[align=center][img]http://m.memegen.com/5hgpu9.jpg[/img][/align]

Gamers don't age they Level UP

Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[img]http://lelscan.com/mangas/naruto/689/15.jpg?v=f[/img]

[img]http://img.photobucket.com/albums/v58/DarkHunter/jack_sparrow_wut_by_zackfair1219-d4117e5.jpg[/img]

Bref, j'espère que c'est vraiment fini là car
Orochimaru qui devait être le méchant de l'histoire meurt tué par Sasuke
Pain ou Nagato qui devient le méchant de l'histoire se suicide pour aider Naruto
Tobi qui était en réalité Obito qu'on croyait être le nouveau méchant fut trahi par Madara
Madara qu'on croyait être le nouveau méchant de l'histoire fut trahi par Zetsu noir qui lui même redonna la vie à Kaguya.

FIOU yikes ! Je suis sur maintenant le troisième fils de Kaguya qui se cache sous sa manche est "genre" sorti au dernier moment et la t'a encore un affrontement big_smile

 Humpback Whales

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=y93]Mais sinon, elle nous fait le genkidama ultime mais au final ça a servi à quoi ?! D'ailleurs, il est passé où ?

Les techniques de Kakashi : pourquoi pas oui ( neutral ) sauf qu'Obito lui a juste transmis ses Sharingans ( neutral ) , je me rappelle pas avoir lu qui lui ait transmis une quelconque goutte de chakra supplémentaire...

Même si au final, ça reste tout meugnon de voir l'équipe 7 réunie pour sceller la "granny" comme dit Naruto xD Et vive Sakura pour ses répliques utiles et profondes durant le scan.

Et si c'est réellement la fin du combat (quoique j'ai des doutes), bah j'aurai qu'une chose à dire :

[align=center][url]http://m.memegen.com/5hgpu9.jpg[/url][/align][/quote]
Un petit +1 pour tout ce que tu as dit.


Sinon, Kishi aura donné à Kakashi un Susano'ô parfait simplement pour justifier le fait qu'il vole et qu'il puisse sauver Sakura ( alors que voler n'était pas nécessaire ) sachant qu'il ne lui a aucunement servi après puisque même sans Susano'ô il pouvait toujours traverser le pieux osseux de la " Déesse lapine " et utiliser son Kamui. Pour le coup du " Kamui Shuriken ", je pense aussi que le faire sans Susano'ô aurait été mieux. Comme ça, on ne nous aurait pas fait subir le fait de voir Kakashi avec un Susano'ô, qui plus est, est parfait ( dès la première sortie ).

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[b]Akihiro > [/b]Fuck you pauvre détraqué x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-08-2014 13:06:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Je doute que ça soit la fin!

N'oublions pas Orochimaru. Il dispose du corps de Zetsu.  Il se peut qu'il se soit sorti du Tsukuyomi et préparer un truc de derrière lefagot pour prendre possession du corps de Kaguya.
On est jamais sûr de rien...[/quote]
Oh mais fermez la avec orochimaru, il s'est fait avoir comme un noob, comme tout les autres, et il finira bisounours.
de toutes façons qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse contre le niveau thermonucléaire des kages, kakashi, naruto et sasuke ? Sérieusement même Sakura à pleine puissance devrait pouvoir le fister avec ce qu'on a vu =S

En dehors de ca, Kakshi aime ses élèves, qu'il est mignon le petit pédounours :3 non je déconne, mais la phrase m'a un peu fait lever le sourcil quand même x'D
Pas autant que le "on est toutes les deux des femmes mais ne me prend pas à la légère!" de Sakura ... ô_o Pov'meuf c'est quoi cette réplique ...?

Breeeeeeef! je doute que ce soit ca le final, d'une part parce que c'est foutrement molasson et sans style, d'autre part parce qu'il y a encore des trucs en suspens pour moi:
-Qu'est-ce qu'est allé raconter le fantome du rikudo aux edo kage ?
-Il est où le frère du rikudo ...?
-Pourquoi Kagura est méchante au final ?
-Pourquoi son propre fils n'a pas capté que c'était sa propre mère le sac à merde dans l'histoire ?[/quote]
Quand je vais sur l'ordi pour lire le scan et que je vois la réponse de Pride

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391461437-135477qualitay.gif[/img]

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

J'ai bien aimer le chapitre
Il m'a rappelé l'époque où Naruto pouvait être nommé meilleur Manga du monde à l'unanimité
L'époque où les rageux n'avaient aucun argument et qui rager juste pour rager
Mis à part Kakashi(même si c'est mon perso préféré) qui est OVER cheater delamortkitue,le reste est cool a regarder
J'ai même souri en lisant le scan

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Je suis le seul à ne rien avoir compris du combat ?

Entre la giga bouboule du début puis celle du milieu qui disparaît vers la fin, Sakura qui punch izi une Kaguya sois disant "encore plus rapide et plus forte qu'avant" (bitchplz) ah et qui a retrouvé ses deux bras (bitchplz²), une stratégie fake de Kakashi et 8 millions de métamorphoses de clones de Naruto ...

Perso je suis perdu là et j'ai du coup vraiment pas aimé ce chapitre, qui se doit de clore quelque chose qui était bien pire encore ...

Dernière modification par Raptor Jésus (20-08-2014 13:55:03)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Raptor Jésus]Je suis le seul à ne rien avoir compris du combat ?

Entre la giga bouboule du début puis celle du milieu qui disparaît vers la fin, Sakura qui punch izi une Kaguya sois disant "encore plus rapide et plus forte qu'avant" (bitchplz) ah et qui a retrouvé ses deux bras (bitchplz²), une stratégie fake de Kakashi et 8 millions de métamorphoses de clones de Naruto ...

Perso je suis perdu là et j'ai du coup vraiment pas aimé ce chapitre, qui se doit de clore quelque chose qui était bien pire encore ...[/quote]
Nan t'inquiètes, ça fait un moment déjà que je suis largué.
Avec toutes ces techniques, ces changements de dimension, ces "monstres" qui apparaissent les uns après les autres, je n'arrive plus à suivre.

Je lis juste le chapitre et je garde l'essentiel.
Même si ça devrait donner quelque chose d'énorme en anime.

M'enfin bref, pour revenir au chapitre, j'ai bien aimé.
J'espère que c'est fini, même si j'en doute.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Amiral Kinder
Amiral Kinder
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Sinon j'ai bien aimé le chapitre est sympa, mais j'ai l'impression qu'en animé ça aura un rendu plus fou qu'en livre parce que là on voit pas trop tout les effets et tous ça m'voyez ? ^^

Dernière modification par Amiral Kinder (20-08-2014 20:25:18)

[freSH to death]

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 689

Je ne pense pas que ce soit la fin non plus comme l'a dit Pride.
Le prochain chapitre sera sans doute un retour aux Kage et à la résurrection de Madara + flash back etc.

[quote]-Qu'est-ce qu'est allé raconter le fantome du rikudo aux edo kage ?
-Il est où le frère du rikudo ...?
-Pourquoi Kagura est méchante au final ?
-Pourquoi son propre fils n'a pas capté que c'était sa propre mère le sac à merde dans l'histoire ?[/quote]
Peut-être que ça a été dit, je ne sais plus
Mais on ne sait pas non plus pourquoi le fils de Kaguya fait un  complexe d'Œdipe.

M'enfin ouais, enfin terminé, pour le moment.

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Pas si dégueu que ça ce chapitre, je suis assez surpris. Même Sakura aura trouvé une utilité sur la fin. On retrouve un peu l'esprit du début du manga avec une passe d'armes stratégique. Quel dommage que ca intervienne après une pelletée de chapitres mauvais, mal écrits, bas du front et sans intérêt.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Kuro-sama]Quel dommage que ca intervienne après une pelletée de chapitres mauvais, mal écrits, bas du front et sans intérêt.[/quote]
L'arc de la guerre a vraiment ruiné le manga, autant ca restait décent avant, et même plutôt bien via certains combats ou personnages, autant l'arc de la guerre nous a rameuté tout une troupes de gogo sans interêt ni charisme et des situations burlesques ("restez dans le cercle sinon vous serez éliminés!" Pwarf je ne m'en remet pas).
Il a usé du pire parti pris et on se retrouve avec cette bouse.


[quote=Manda]Peut-être que ça a été dit, je ne sais plus[/quote]
Je m'en rappellerais je pense u___u"

M'enfin, moi jvois bien une contrepartie pour le sceau, genre il faut en sacrifier un.
Tuons Sasuke /O/ !
Histoire de faire genre il est gentil au final, et pour le coup ca expliquerait où il est parti le frangin du rikudo, même si c'est bizarre qu'il ne nous en ait pas parlé avant si c'est vrai.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Kuro-sama]Quel dommage que ca intervienne après une pelletée de chapitres mauvais, mal écrits, bas du front et sans intérêt.[/quote]
L'arc de la guerre a vraiment ruiné le manga, autant ca restait décent avant, et même plutôt bien via certains combats ou personnages, autant l'arc de la guerre nous a rameuté tout une troupes de gogo sans interêt ni charisme et des situations burlesques ("restez dans le cercle sinon vous serez éliminés!" Pwarf je ne m'en remet pas).
Il a usé du pire parti pris et on se retrouve avec cette bouse.


[quote=Manda]Peut-être que ça a été dit, je ne sais plus[/quote]
Je m'en rappellerais je pense u___u"

M'enfin, moi jvois bien une contrepartie pour le sceau, genre il faut en sacrifier un.
Tuons Sasuke /O/ !
Histoire de faire genre il est gentil au final, et pour le coup ca expliquerait où il est parti le frangin du rikudo, même si c'est bizarre qu'il ne nous en ait pas parlé avant si c'est vrai.[/quote]
PUTIN de merde , pincez moi je rêve ,vous trouver ce chapitre bien. mais ce scan est bof la suit trop évidente. le seul truc bien

Ses triple patate de la team 7 abec un couteau suisse pour kakashi.

Le seul truc decevant c'est que l'on oublie la second équipoe 7 avec yamato et sai

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Légende UUSDL]PUTIN de merde , pincez moi je rêve ,vous trouver ce chapitre bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nope, pas spécialement =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]PUTIN de merde , pincez moi je rêve ,vous trouver ce chapitre bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nope, pas spécialement =X[/quote]
Il est juste moyen sans plus

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Je pense aussi que ce chapitre était moyen. Mais en anime, cela serait top... (Probablement...)

Je préférais les chapitres précédents. (Je suis près à me faire huer...)

Dernière modification par pokemonNP (20-08-2014 22:11:31)

Tout est logique et subjectif !

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~]L'arc de la guerre a vraiment ruiné le manga, autant ca restait décent avant, et même plutôt bien via certains combats ou personnages, autant l'arc de la guerre nous a rameuté tout une troupes de gogo sans interêt ni charisme et des situations burlesques ("restez dans le cercle sinon vous serez éliminés!" Pwarf je ne m'en remet pas).
Il a usé du pire parti pris et on se retrouve avec cette bouse.[/quote]
Clairement, je pense qu'on est nombreux à penser que l'arc de la guerre est celui de trop. Naruto aurait du se terminer avec Pain, ou légèrement après (juste le temps de terminer l'arc Sasuke).

Au final, on ne retient rien de bon de cette guerre ninja. Aucun enjeu, une invasion de caméo inutiles (allant même jusqu'à fouiller les poubelles des épisodes fillers), et puis cette façon qu'a eu Kishi de déféquer sur ses meilleurs persos (Minato qui se fait constamment ridiculiser, Orochimaru qui ne ressuscite que pour devenir un bisounours, Neji qui meurt comme une crotte avant d'être oublié de tous...) Naruto est devenu un cas d'école sur comment foirer sa série par appât du gain

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Shirei.
Shirei.
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]PUTIN de merde , pincez moi je rêve ,vous trouver ce chapitre bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nope, pas spécialement =X[/quote]
Sérieux y a que moi que sa choque ? Kakashi a eu le pouvoir du rikudo ?! Comment ?! Quand ?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 689

Le réel problème avec l'arc de la guerre,c'est la centralisation de tout sur les Senju/Uchiwa.

Oui,à force de tout le temps entendre parlé que des Uchiwa/Senju:qu'ils étaient en conflits,que l'un était un clan de génie et l'autre un clan de bourrin,et etc... Le lecteur à force fini par développer un sentiment de “jemenfoutiste“!!!

Tellement qu'on est amené à interprèter les prochaines informations ainsi:
Il était une fois,la première femme qui fut créer par Dieu,du nom de Lilith.  Elle eût un jour des tendances lesbiennes.. Son mari,Adam,ne la satisfesait plus! Cela la troubla fortement.
Un jour,elle ira ves l'arbre de la connaissance. Là-bas,l'arbre prit subitement vie..!
L'arbre entoura ses racines sur la taille de la jeune femme.  Les racines s'enfoncèrent en elle et c'est ainsi qu'elle acquit le mokuton.
Puis l'arbre versa de la cire sur les yeux de la femme,c'est ainsi qu'elle commença à voir le monde “tel qu'il est au naturel“. Mais de la cire coula de ses  yeux,ce qui créa une connection nerveuse et créa sa seconde personnalité. Fourbe et mauvais,la seconde personnalité voyait le monde comme il ne l'était pas au naturel! Voyant même les autres mondes.

Retournant chez elle. Le bonne eût un enfant avec son mari. Puis la mauvaise parti pris possession d'elle pour avoir aussi un enfant avec son mari.
L'enfant de la mauvaise partie fut pris de jalousie à l'égard de son demi-frère. Et le tua un soir qu'il dormait. Son crime fut que des enzymes sorties de ses porcs,ce qui donna naissance à la marque maudite.

Mais la femme ignorait que l'arbre avait planter une graine en elle. La graine donna vie à un enfant noir. La femme bafouée partit rendre sa progéniteur.
L'arbre fut mécontent,car il ne voulait pas que la femme s'occupe de son enfant mais qu'il le baptise. Il batta à mort la femme puis décida de détruire le monde.

Mais le second l'en empêcha en le scellant en lui.
Et fin





Voilà quoi. Alors que parler un peu plus des autres clans-Les Nara,Akimichi,Yamanaki,Namikaze et Sarutobi,d'où viennent-ils? Par exemple-nous aurait évité cela...! (ou pas)

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

[quote=Shirei.][quote=~_Pride_~][quote=Légende UUSDL]PUTIN de merde , pincez moi je rêve ,vous trouver ce chapitre bien.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Nope, pas spécialement =X[/quote]
Sérieux y a que moi que sa choque ? Kakashi a eu le pouvoir du rikudo ?! Comment ?! Quand ?[/quote]
A travers des sharingan d'obito , sa a été dit

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 689

Scan un poil meilleur que les précédents, avec ENFIN le retour du déserteur dont j'attendais tant le come back, le bien nommé [u][b]ACTION[/b][/u]!

Une déesse lapine qui n'a pas la carrure(pour l'instant?) d'une dite déesse, qui se fait mener en 3 coups sur l'échiquier stratégique ordonner par un Kakashi Godmode ( Je rêve ou c'était bien des  RasenS qu'il lançait ? O.o) qui néanmoins a l'air d’être toujours aussi bon dans son domaine


Par contre , je ne pense pas qu'elle sera scellé tout de suite, Kaguya devrait être un monstre invincible , c'est la base du chakra quoi , je trouvrais sa un peu stupide que ça s’arrête tout de suite hmm
De plus pourquoi nous avoir montrer Hagomoro parler aux edo kage pour la sceller ?

Sinon j'ai toujours envie de voir le combat Sasuke/Naruto que Kishi nous a promis y'a 1 ans de ça x(

[spoil]J'ai comme l'impression que quand kakashi vas re-ouvrir ses yeux , les sharingans auront disparu ... big_smile[/spoil]

Dernière modification par La LuXure (21-08-2014 13:43:24)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Pied de page des forums