Forums » Erreur de production (anime):

Erreur de production (anime)  

Lancé par CCR - 9 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Erreur de production (anime)

Bonjour à tous,

C'est peut être pas un topic très utile a la communauté WoNienne, mais je voulais savoir si comme moi vous avez remarqué ça...


Voici la photo que je vais vous montrer


[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408439156-narutoerreur.jpg[/img][/spoil]
Comme vous pouvez le voir a travers le spoil, dans l'image, on aperçoit le 4e Hokage (normalement c'est l'épisode 2 ou 3 de Naruto)


J'ai re regardé, et c'est vraiment vrai, on apperçoit le Yondaime lol

Il y aussi Shizune qui devait être avec Tsunade en voyage et elle est aussi dans l'école de Naruto !


Si vous avez d'autre image avec les erreurs de production, merci de les mettre sur ce topic

 

Shodai_sama
Shodai_sama
Banni

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de production (anime)

Bien vu. Dire que même à l'époque Kishi fessait de la merde question animé, d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais regarder et suivi.

Je pense qu'il doit avoir d'autres erreurs quelques part. Bon courage à ceux qui sont capable de se retaper tous les épisodes XD

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Erreur de production (anime)

Mec tu confonds l'anime avec des OAV (La fête de Konoha) XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par y93 (19-08-2014 11:52:56)

Gamers don't age they Level UP

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Erreur de production (anime)

Désolé de te contredire Shodai_sama, mais Kishimoto n'a presque rien à voir avec les animés. Ce n'est pas l'auteur qui fait "de la merde", mais plutôt le studio d'animation qui c'est dit qu'il allait leur falloir quelques personnages en arrière-plan et que donc en mettre un de connu ne pouvait que faire plaisir au fan ? Ou quelque chose dans ce genre là. xD

La faute leur revient entièrement, ils auraient dû se renseigner. Alors au lieu de toujours rejeter la faute à Kishi', pensez peut-être à vous renseignez d'abord. =p

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Erreur de production (anime)

[quote=y93]Mec tu confonds l'anime avec des OAV (La fête de Konoha) XDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mec,

et a l'exam chuunin c'est l'OAV?

La chaîne TV tokyo qui a passé un mini reportage sur les erreurs de production et ont pouvait bien voir que les personnes qui s'occupent de l'anime ont fait une erreur.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Erreur de production (anime)

Qu'est-ce que l'examen chuunin vient faire dans cette histoire ?

Les images que tu montres sont tirées d'un OAV qui n'a rien à voir avec la trame principale et plusieurs persos morts ou qui ne devraient pas être à Konoha sont présents comme dans tous les OAV (genre Akatsuki, persos d'autres villages etc..)

Gamers don't age they Level UP

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: Erreur de production (anime)

non mais te con on te dit que c'est un oav (original vidéo animation) ce sont des épisodes fait juste pour le fun et le fan service c'est l'oav de la fête de konoha ou tout les personnages sont réunis ça fait même pas parti de l'anime

[Saber Tooth]

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: Erreur de production (anime)

Effectivement, tes images sont bien tiré de l'OAV, la fête de Konoha, et on peut y voir le 4ieme Hokage, Kisame, Itachi, Orochimaru, et plein d'autre qui n'ont aucun rapport, qui ne sont pas supposer être ou qui sont mort.
D'ailleurs, comme la dit y93 c'est pas mal comme ça dans plein d'OAV, ça rajoute de l'humour et c'est en rien une erreur puisque c'était voulu de jouer avec la présence de ces personnages! ^^

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Erreur de production (anime)

[quote=Shodai_sama]Bien vu. Dire que même à l'époque Kishi fessait de la merde question animé, d'ailleurs pour ça que je l'ai jamais regarder et suivi.

Je pense qu'il doit avoir d'autres erreurs quelques part. Bon courage à ceux qui sont capable de se retaper tous les épisodes XD[/quote]
Tu aimes chercher une raison pour cracher sur Kishimoto hein ? :)
Laisse moi te décevoir: Kishimoto ne s'occupe pas des animés. Alors avant de dire de la merde, fais des recherches.

Cordialement.

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur de production (anime)

[quote=CCR]Bonjour à tous,

C'est peut être pas un topic très utile a la communauté WoNienne, mais je voulais savoir si comme moi vous avez remarqué ça...


Voici la photo que je vais vous montrer


[spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408439156-narutoerreur.jpg[/url][/spoil]
Comme vous pouvez le voir a travers le spoil, dans l'image, on aperçoit le 4e Hokage (normalement c'est l'épisode 2 ou 3 de Naruto)


J'ai re regardé, et c'est vraiment vrai, on apperçoit le Yondaime lol

Il y aussi Shizune qui devait être avec Tsunade en voyage et elle est aussi dans l'école de Naruto !


Si vous avez d'autre image avec les erreurs de production, merci de les mettre sur ce topic[/quote]
Les 2 images sont tiré du même oav, un oav c'est du fun et donc c'est volontairement n'importe quoi.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Pied de page des forums