Forums » Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???:

shito
shito
Chuunin

Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

Marre de vous faire volez des kills???
Marre des teams qui gachent vos nfc???
Rassurez-vous vous n'etes pas les seuls et j'ai peut etre une solution à ce probleme.
L'idée se serait qu'un grade soit creer et que celui-ci permette aux membres choisit disons de "surveiller" le round.
Voici quelque informations:

Niveaux requiert pour le grade:perso je pense que le grade doit etre attribuer aux personnes de confiance de dabYo et les autres admin ou modo du site

Niveaux durée:Bah toute la durée du round ou bien jusqu'a la finale car là plus moyen de teams

Niveaux sentences:Bah disons trois méthodes
-Première fois que les membres en questions "teams":avertissement ainsi que pertes de Nerutos
-Ensuite pertes de Nerutos (plus importante que la première fois) et les kills effectuer ne seront pas pris en compte pour le senshis des membres concerné

Je reste sur cette deuxieme étapes de sentences car au-dessus j'ai marqué que les kills des membres concerné ne seront pas dans leurs senshi mais alors il y aura t-il un "dedomagement" pour les membres victimes des teams???

-Puis cas extrème: Membres bannis pour triche durant une période déterminer ainsi que perte de son senshi(donc de ses meurtres,nb de rounds effectuer etc...)


Vouila après se sont aux modos d'accepter cette idée ou pas quand à vous essayer de leurs donnez des idées ou des améliorations aux idées proposées

 

Dosu66
Dosu66
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

Puré je peux te dire que ces conditions sont "Hard"
Tu trouve pas ?
Bon ok pour les team au nfc ou les kill
mais après juska être bannie
Franchement c'est chaud
et en plus tu dis que les admin ou Modo
doivent surveiller tout les round !!
Tu te rends compte ??!!!!
Ils ont plus de vie la !
Franchement je trouve que sa serait nul
le NFC est comme sa faut s'y faire U_U
C'est tout voila

Enjoy The Silence/Dofusien complexer :D

Lyserg
Lyserg
Chuunin

Re: Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

Dosu66>je crois que tu n'as pas très bien saisit mon idée^^ quand je dit banir du clan c'est éxagérer mais je pense que certains partagerai cet avis si les membres en questions ne font que ça à chaque round.
Quand aux modos et admins qui doivent surveiller.... je n'ai jamais dit ça j'ai dit que les modos et les admins devraient choisir des personnes de confiance pour remplir cette tache donc eux n'auront rien à faire en ce qui concerne projet^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

pfff alors pour les team ton idée n'est pas mauvaise mais rapellons le encore une fois le vol de kill fait partie du nfc et si tu sais pas gérer tes kill tanpis pour toi mais le vol de kill ne peut pas etre puni sa fait des mois qu'on le répète et il semblerai que tout le monde n'est pas encore compris

sinon pour punir les teams faut quelqu'un qui est une assez bonne expérience du nfc pour évité que dès qu'il y a un 2vs 1 il ne les sa serai bete sinon pourquoi pas après faut voir je pense que c'est a aprofondir

mais la meilleure solution c'est quand tu pense avoir eu avoir afaire a une team tu envoie un mp a dabYo en lui donnant le # du round et les senshi concerné et c'est beaucoup plus simple (meme si il répond pas il lit tes mp)

Dernière modification par aleks (07-04-2008 18:36:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

C'est simple le volage de kill est toléré au NFC c'est une technique comme une autre on a le droit
Imagine le gars qui arrive dans une salle ou il y a deja 2 senshi qui se batte
Il vas pas attendre sagement qu'il y en a 1 qui vas se faire tuer
Il sera obliger d'attaquer un adversaire et de le tuer si y veut pas que ca force baisse big_smile
Tout le monde le fait

Sinon des "surveillants" lors des round pour les équipes ca serait pas mal ca éviterais de se faire tuer en 5 tour en 2 vs 1
Par contre c'est pas facile de savoir si 2 senshis font vraiment équipe ou non =/
A part si ils sont ensemble depuis le debut XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Résolutions du volage de kills et des teams au nfc???

Le vol de kill ne sera JAMAIS puni au nfc plus qu'il ne l'est actuellement. Je le repete assez sur tous les topics.

Pour ce qui est des examinateurs pour les teams, l'idée avait deja été evoquée, avec de possibles arbitres et je ne sais pas ou elle en est

(je précise neanmoins que les teams actuellement peuvent etre decelées, et que les punitions existent deja, nous avons deja notre echelle)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums