Forums » Triche En Preparation #2:

Triche En Preparation #2  

Lancé par jun uzumaki - 6 réponses - Page 1



jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Triche En Preparation #2

J'aimerais qu'un admin m'explique cordialement ce qui dans mon message meritait un avertissement.

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le hors-sujet.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 2ème avertissement.


Consulter le message supprimé[/spoil]
Pour rappel je me plaignais SANS AUCUNE INSULTE, ni PROPOS TENDANCIEUX, de la création d'une dizaine de DC nommés insecte #1 à #10 qui constituent manifestement une triche pour l'arène.

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche En Preparation #2

ça c'est Manda qui a del le topic pour que was soit pas spotted c'est sur xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par aleks (17-08-2014 20:27:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Devil King
Devil King
Excellent Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche En Preparation #2

M'enfin avec leur dc ????? ????? tous le monde les connais et puis, ils ont d'autres dc plus puissant, suffit de voir les comptes à tengo. Mais dY ne fait rien et quand c'est le joueur basique qui tente d'entrer un dc, il se fait avoir direct. Vive ce site de nAAb.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche En Preparation #2

[quote=jun uzumaki]J'aimerais qu'un admin m'explique cordialement ce qui dans mon message meritait un avertissement.

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le hors-sujet.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 2ème avertissement.


Consulter le message supprimé[/spoil]
Pour rappel je me plaignais SANS AUCUNE INSULTE, ni PROPOS TENDANCIEUX, de la création d'une dizaine de DC nommés insecte #1 à #10 qui constituent manifestement une triche pour l'arène.[/quote]
Déjà que y a eu une vraie triche dernière arène pour laquelle je ne pense pas que dabYo va faire quoi que ce soit. Alors pour les dc il a ban une fois les dc gen mais la rien nous dit que c'est pour l'arene, même si fort probable.

Pour les DC tout le monde en joue en arène alors qu'ils en créent des milliers dabYo s'en fiche vu qu'il peut pas vrmt limiter les dc. Le jeu est déjà infecté.

Dernière modification par il blud (17-08-2014 21:09:09)

1er senshi de l'arène 36

Ame Otoko
Ame Otoko
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche En Preparation #2

Ceci est un message de l'insecte#8 à jun uzumaki:

pardon mec ? qui t'as dit qu'on est des dc ? personnelement je me nome Insecte#8 car le pseudo me plait , et je suis entrain de faire up le compte vue que mon cp a eté volé , et le reste de membre sont des anciens woniens qui n'ont plus des comptes.
et un d'eux a proposé qu'on fait un groupe d'alliance pour aider le clan SS et qu'on se nome les "insectes" pour faire un peu le troll.
tu nous compare aux clones de WAS ? bitch plz eux ils ont pris des gengetsu/ligo, nous on a pris Shino qui a comme spe Suck/regenration pour faire exprés car il utilise les insectes dans ces attaques.

pourquoi tu te rage ? t'as quoi contre nous ?

si je fais un clan de Ultime alliance de jun uzumaki , ça va me rendre un tricheur ?

Grow up bro

Dernière modification par Ame Otoko (18-08-2014 00:35:48)

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Triche En Preparation #2

[quote=jun uzumaki]J'aimerais qu'un admin m'explique cordialement ce qui dans mon message meritait un avertissement.

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant le hors-sujet.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 2ème avertissement.


Consulter le message supprimé[/spoil]
Pour rappel je me plaignais SANS AUCUNE INSULTE, ni PROPOS TENDANCIEUX, de la création d'une dizaine de DC nommés insecte #1 à #10 qui constituent manifestement une triche pour l'arène.[/quote]
Intéressant.

Je ne vois que ces sous-blattes de KnK pour perdre leur temps à faire des DC comme sa de toute.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Triche En Preparation #2

[quote=aleks]ça c'est Manda qui a del le topic pour que was soit pas spotted c'est sur[/quote]
Ouais c'est moi, parce que le sujet n'a pas sa place sur ce forum et il est à la limite de la diffamation. Si triche il y aurait, elle serait sanctionnée le moment venu. On ne peut pas sanctionner quelque chose ou quelqu'un pour une chose qu'il n'a pas encore effectué.

Que je sache ce n'est pas interdit de créer un clan de DC. Il y avait bien un clan [url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/5442/WAT/][b]WAT[/b][/url] et on en a pas fait tout un speech alors même qu'on peut considérer qu'un tel clan ne respecte pas les règles du site pour son caractère insultant.

Sur ce, je verrouille le sujet.

[b]Edit[/b] : Le clan a déjà été remonté à dabYo, inutile donc d'en faire une affaire d'Etat.

Dernière modification par Manda (18-08-2014 16:43:00)

 

Pied de page des forums