Forums » [NFC] Up du soin manuel:

[NFC] Up du soin manuel  

Lancé par l'Omniscient - 18 réponses - Page 1



l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

[NFC] Up du soin manuel

Yo all,

- [22:32] Soin de vos blessures. 12968 de chakra perdu, 429 points de vie récupérés.

13k de chakra pour 430 pdv soigné j'trouve pas ça énorme, y'a pas moyen d'up le heal du soin ? Et baisser le cout en chakra pour que cette option soit plus souvent utilisé.

Actuellement il est inutilisé...

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'approuve ton idée...
C'est vraiment chiant, en manque d'objets on se soigne mais c'est vraiment inutile!
Qui oserait cliquer sur "se soigner" ? Franchement...

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: [NFC] Up du soin manuel

D'accord avec toi, à un moment critique, tu crois que ça va servir à quelque chose, mais au final, sa te donne presque rien pour quasiment tout ton chakra, moi dans un round solo j'avait 55 de pv sans objet en plus, j'ai gaspiller 3k de chakra pour 300 pv, je concentre encore, et on m'éjecte dans le combat et je perd 250 pv donc au final ça n'a servi à absolument rien.

Dernière modification par zack frai (16-08-2014 03:09:13)

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=zack frai]D'accord avec toi, à un moment critique, tu crois que ça va servir à quelque chose, mais au final, sa te donne presque rien pour quasiment tout ton chakra, moi dans un round solo j'avait 55 de pv sans objet en plus, j'ai gaspiller 3k de chakra pour 300 pv, je concentre encore, et on m'éjecte dans le combat et je perd 250 pv donc au final ça n'a servi à absolument rien.[/quote]
Fallait quitter la salle -_-'

Puis moi cette action m'a plusieurs fois permi de gagner des rounds.

TiZane

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

Elle est bien comme elle est, le soin au chakra ne doit pas remplacer un soin à l'objet et doit être une action de dernier recours, généralement elle est utile si t'as une fiole bleue avec.

Bref je trouve qu'elle ne doit pas être changée.

deux sept z-e-r-o

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=Jinzomaster]Elle est bien comme elle est, le soin au chakra ne doit pas remplacer un soin à l'objet et doit être une action de dernier recours, généralement elle est utile si t'as une fiole bleue avec.

Bref je trouve qu'elle ne doit pas être changée.[/quote]
Meme sans fiole bleue.. Plus de soin 1saké, tu soins chakra concentre un peu et tu vas rush sous saké.

TiZane

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=F. Neymar Jr]Puis moi cette action m'a plusieurs fois permi de gagner des rounds.[/quote]
La même, même si il est vrai que que ça consomme énormément, bien utilisé  ça sauve en plein round e_e

Dernière modification par Roman Reigns (16-08-2014 12:13:20)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=F. Neymar Jr]Puis moi cette action m'a plusieurs fois permi de gagner des rounds.[/quote]
Nan mais les gens sont pas tous comme toi a jouer comme un rat en caché/Conco'/Soin.

Dernière modification par Dexter M. (16-08-2014 12:37:24)

 

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

13 000 chakra pour 400 pdv c'est abusé, soit on baisse le coût en chakra soit on up le montant du heal.

Dernière modification par l'Omniscient (16-08-2014 12:39:14)

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=l'Omniscient]13 000 chakra pour 400 pdv c'est abusé, soit on baisse le coût en chakra soit on up le montant du heal.[/quote]
Pourrais tu mettre un mini calcul pour savoir en pourcentage ce que ça représente ?
Après comme il a été dit plus haut augmenté le montant du "heal" serait inadéquat car cela remplacerait un soin donc je pense qu'une simple réduction du cout suffit big_smile

[color=blue][b]F. Neymar Jr le rat !!!!!!![/b][/color]

Dernière modification par Toroku Teikei (16-08-2014 12:56:16)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=Dexter M.][quote=F. Neymar Jr]Puis moi cette action m'a plusieurs fois permi de gagner des rounds.[/quote]
Nan mais les gens sont pas tous comme toi a jouer comme un rat en caché/Conco'/Soin.[/quote]
+1 lol

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

Non au contraire, c'est pas le cout qu'il faut changer, mais le nombre de PV rendu.
Baisser le cout, permettrait d'utiliser le soin en plein combat, ce qui deviendrait injouable.

Je m'explique:
Je suis en 1vs1, un début de duel(donc on a pas mal de chakra), j'arrive rapidement à le blesser à 500 Hp. Je peux lui caler une Spé DA et une attaque click mortelle. Mais si vous baissez le cout du Soin, il va pouvoir, soin manuel da, et soin TV click.
Et oui, le soin chakra est utilisable même blessé. Rendant l'élément blesseur et la tranchante, injouable. On créerait une autre inégalité entre les blesseurs et les sonneurs. Et on ne résout pas un problème, en créant un autre.

Donc si vous voulez changez quelque chose, c'est la quantité de pv rendu, et non le cout.

Je pense que 40-45% de la vie totale, est un bon compromis
Sinon, ne changez rien

Dernière modification par rock lee 15 (16-08-2014 13:27:49)

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=rock lee 15]Je pense que 40-45% de la vie totale, est un bon compromis[/quote]
Tu te rends compte que 45% d'un 1800 pv ça fais 810 pv ?

Dernière modification par Jinzomaster (16-08-2014 21:32:12)

deux sept z-e-r-o

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=Black Cat][quote=Dexter M.][quote=F. Neymar Jr]Puis moi cette action m'a plusieurs fois permi de gagner des rounds.[/quote]
Nan mais les gens sont pas tous comme toi a jouer comme un rat en caché/Conco'/Soin.[/quote]
+1 lol[/quote]
Fabien jsais que tu rages mais lis en bas wink

Toroku Teikei l'infidèle!

TiZane

100 fist
100 fist
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

Tout est mieux comme ca car la diminution de cojt en chakra va faire rater les kills et remdre les combats encore plus difficile pour ceux qui ont 1 bas level. Ce message est bien argumenté car tout est mieux ainsi et tout est cool ainsi

Je suis Dabyo ?

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

Le plus rageant, c'est quand tu cliques sur se soigner sans faire exprès en début de round, ça te pompe bien tout ton chakra et te fou bien la haine pour commencer le round...

[spoil]Oui c'est du vécu.[/spoil]

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=Nina Uchiwa]Le plus rageant, c'est quand tu cliques sur se soigner sans faire exprès en début de round, ça te pompe bien tout ton chakra et te fou bien la haine pour commencer le round...

[spoil]Oui c'est du vécu.[/spoil]
[/quote]
Ça doit faire mal hein, enfin moi comme je l'ai dit en haut c'est vrai que ça peut être utile mais je pense que ça ne va pas ce réaliser, c'est plutôt un dernier recours, bref j'aimerais bien mais je pense que ça va déstabiliser le jeu

 

F. Neymar Jr
F. Neymar Jr
Chuunin

Re: [NFC] Up du soin manuel

[quote=Nina Uchiwa]Le plus rageant, c'est quand tu cliques sur se soigner sans faire exprès en début de round, ça te pompe bien tout ton chakra et te fou bien la haine pour commencer le round...

[spoil]Oui c'est du vécu.[/spoil]
[/quote]
Mwahahaa Niark Niark.
Les risques du métier :x

TiZane

100 fist
100 fist
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Up du soin manuel

Nina Uchiwa a écrit:

Le plus rageant, c'est quand tu cliques sur se soigner sans faire exprès en début de round, ça te pompe bien tout ton chakra et te fou bien la haine pour commencer le round...Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.Mwahahaa Niark Niark.Les risques du métier :x
yeso tu as raison

Je suis Dabyo ?

Pied de page des forums