Forums » dpstream probleme:

dpstream probleme  

Lancé par omario123 - 5 réponses - Page 1

omario123
omario123
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dpstream probleme

J'ai un probleme avec dpstream.net et seulement dpstream.net en fait la page se fige 5 seconde apres l'avoir ouverte je ne peut ni monter ni descendre ou cliquer sur un lien mais je peut avoir acces aux autres pages

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: dpstream probleme

[quote=omario123]J'ai un probleme avec dpstream.net et seulement dpstream.net en fait la page se fige 5 seconde apres l'avoir ouverte je ne peut ni monter ni descendre ou cliquer sur un lien mais je peut avoir acces aux autres pages[/quote]
Quel est ton navigateur ?

deux sept z-e-r-o

omario123
omario123
Bon Genin

google chrome mais apres un ptit moment ca me fait il est mort jim

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=omario123]google chrome mais apres un ptit moment ca me fait il est mort jim[/quote]
Si ça t'affiche le message : "Il est mort, Jim !" c'est que tu n'as pas assez de RAM pour google chrome (ce qui est peut-être la source du problème) donc ça veut dire que ton PC n'est pas assez puissant, je peux te conseiller de fermer tes autres programmes quand tu es sur internet pour liberer un peu de mémoire vive, sinon si tu as une tour achète de la RAM [img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]

Sinon tu peux changer de Navigateur ça résoudras peut-être le problème.

deux sept z-e-r-o

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je crois pas que c'est un probleme de RAM, j'ai 2 Go de RAM et ça bug de la meme façon sur explorer idem mais ça marche sur firefox

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

omario123
omario123
Bon Genin

mais oui en effet ça marche sur friefox mais exsque ca reviendra sur chrome

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums