[spoil][quote=kyo fujiko]Salut
Alors je vais faire court, ma première idée est de [b]retirer le temps avant de reposter sur le bar du clan[/b], pourquoi ?
Tout simplement parce que ça n'a [u]rien a faire[/u] sur le bar du clan, étant donné que c'est un espace [u]privé[/u]. Ou alors ajouter une option : Activer le cooldown de post
L'idée qui suit est là pour pouvoir éviter les réponses du style
[quote="Chieur"]Ouais mais après les gens pourront flood plus rapidement hein[/quote]
[hr /]
Donc la deuxième idée consiste en transformer les Jounins du clan en modérateur de clan, à vous de bien les sélectionner après, par modérateur j'entend de pouvoir kick ou delete les messages dans l'enceinte du clan (sans perte d'xp bien sûr)
[hr /]
La troisième idée est en rapport avec la liberté au sein du clan : [b][u]Pouvoir poster des liens entiers dans le bar[/u][/b]
Même pas besoin de développer, sur le bar c'est justifié mais pas sur le bar de clan (d'ailleurs cette censure est d'une facilité déconcertante a contourner)
[hr /]
Ces 3 idées vous l'avouerez, sont vraiment simple à réaliser (hormis celle des modérateurs clan, quoique) car il suffit juste d'enlever les fonctions suivantes : Censure des liens, limite de post.[/quote][/spoil]
Je suis contre pour enlever la minute entre chaque post parce que ça aiderait les gens comme moi à faire chier le monde, ensuite, activer un cooldown ? Sert à rien si c'et pour revenir à une minute après. Si les membres de ton clan ne sont pas capable de se tenir tranquilou c'ton problème après je suis d'accord pour avoir les droits de modérateur mais que dans le cas où on vire quelqu'un qui a flood ou X raison pour supprimer ses posts, sinon il sert à rien ton truc de modérateur parce que Senoy l'a déjà expliqué 
Et après pour les liens, tu l'as toi même dis " (d'ailleurs cette censure est d'une facilité déconcertante a contourner)" si c'est facile pour tricher pourquoi tu veux dire que tu triches facilement et y remédier ? lul
Bref c'est inutile et quasiment sans intérêts à part le delete de post quand on vire quelqu'un.