Forums » Trois idées qui amélioreront les bars des Clans:

Trois idées qui amélioreront les bars des Clans  

Lancé par kyo fujiko - 22 réponses - Page 1



kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Salut

Alors je vais faire court, ma première idée est de [b]retirer le temps avant de reposter sur le bar du clan[/b], pourquoi ?
Tout simplement parce que ça n'a [u]rien a faire[/u] sur le bar du clan, étant donné que c'est un espace [u]privé[/u]. Ou alors ajouter une option : Activer le cooldown de post

L'idée qui suit est là pour pouvoir éviter les réponses du style
[quote="Chieur"]Ouais mais après les gens pourront flood plus rapidement hein[/quote]
[hr /]
Donc la deuxième idée consiste en transformer les Jounins du clan en modérateur de clan, à vous de bien les sélectionner après, par modérateur j'entend de pouvoir kick ou delete les messages dans l'enceinte du clan (sans perte d'xp bien sûr)

[hr /]
La troisième idée est en rapport avec la liberté au sein du clan : [b][u]Pouvoir poster des liens entiers dans le bar[/u][/b]
Même pas besoin de développer, sur le bar c'est justifié mais pas sur le bar de clan (d'ailleurs cette censure est d'une facilité déconcertante a contourner)

[hr /]


Ces 3 idées vous l'avouerez, sont vraiment simple à réaliser (hormis celle des modérateurs clan, quoique) car il suffit juste d'enlever les fonctions suivantes : Censure des liens, limite de post.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

l'Omniscient
l'Omniscient
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Ouai des mises à jours très rapides à réaliser et très bonnes; j'allais les proposer aussi. Surtout la modération dans le bar du clan ça devrait déjà être mit en place depuis longtemps !

Et stopper la censure des liens c'est parfait aussi.

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

J'adhère

Dernière modification par jun uzumaki (12-08-2014 14:32:12)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

100 fist
100 fist
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. accord avec toi j adhère car ton idée nous aidera bien dans notre clan et dans tous les clans

Je suis Dabyo ?

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

J'adhère
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Pareille je suis pour.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

J'adhère
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Le Minipouce
Le Minipouce
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

+1

Dernière modification par Le Minipouce (13-08-2014 11:19:35)

==> Hebi 26 <== Cherche Coep

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Ça m'étonnerait que ça soit possible de faire des jounins des modérateurs de clan. Puis ça servirait à rien non plus, si t'es pas capable d'avoir des membres qui se respectent tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui les choisis
Et le temps pour reposer je pense qu'il est là à cause du serveur ou quelque chose comme ça; puis il est relativement assez court et suffisant. Faut pas chercher la petite bête là où elle est pas non plus quand même, y'a sûrement des trucs bien plus intéressant à instaurer à mon avis...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Naruteta
Naruteta
Bon Genin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Bonnes idées
+3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Be like Maths. Let other people solve your own problems. (Contre Rp H/Y/Y)

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[i]Je remonte ce sujet.[/i]

Dernière modification par Jinzomaster (12-10-2014 16:59:17)

deux sept z-e-r-o

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Vu, j'avais pas vu!

Et j’adhère, d'ailleurs.
Ça semble relativement simple (jusqu'à preuve du contraire) et rien que ça peux améliorer le site, je trouve d'ailleurs plus judicieux de faire pas mal de petits changement pas trop long et pas trop difficile à mettre en place que quelques évolution trop radicale, même si elles pourraient être géniales, si le travail est trop long et compliqué.

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

J'adhère.

Dernière modification par christian-225 (14-10-2014 23:51:09)

 

laudhey123
laudhey123
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [quote=laudhey123]J'adhère.[/quote]

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[quote=Senoy]Ça m'étonnerait que ça soit possible de faire des jounins des modérateurs de clan. Puis ça servirait à rien non plus, si t'es pas capable d'avoir des membres qui se respectent tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui les choisis
Et le temps pour reposer je pense qu'il est là à cause du serveur ou quelque chose comme ça; puis il est relativement assez court et suffisant. Faut pas chercher la petite bête là où elle est pas non plus quand même, y'a sûrement des trucs bien plus intéressant à instaurer à mon avis...[/quote]
Ecoutes, y'a des mecs qui peuvent te faire une motivation sympa pour la candidature et une fois arrivés dans le clan, ils sont capables de foutre la m*rde. Donc, autant pouvoir supprimer les post inutiles dans le clan.

Bref, [i]je suis d'accord[/i] pour le fait que les Jounins de clan soient modérateur.
Pour le reste, ça reste à voir.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[spoil][quote=kyo fujiko]Salut

Alors je vais faire court, ma première idée est de [b]retirer le temps avant de reposter sur le bar du clan[/b], pourquoi ?
Tout simplement parce que ça n'a [u]rien a faire[/u] sur le bar du clan, étant donné que c'est un espace [u]privé[/u]. Ou alors ajouter une option : Activer le cooldown de post

L'idée qui suit est là pour pouvoir éviter les réponses du style
[quote="Chieur"]Ouais mais après les gens pourront flood plus rapidement hein[/quote]
[hr /]
Donc la deuxième idée consiste en transformer les Jounins du clan en modérateur de clan, à vous de bien les sélectionner après, par modérateur j'entend de pouvoir kick ou delete les messages dans l'enceinte du clan (sans perte d'xp bien sûr)

[hr /]
La troisième idée est en rapport avec la liberté au sein du clan : [b][u]Pouvoir poster des liens entiers dans le bar[/u][/b]
Même pas besoin de développer, sur le bar c'est justifié mais pas sur le bar de clan (d'ailleurs cette censure est d'une facilité déconcertante a contourner)

[hr /]


Ces 3 idées vous l'avouerez, sont vraiment simple à réaliser (hormis celle des modérateurs clan, quoique) car il suffit juste d'enlever les fonctions suivantes : Censure des liens, limite de post.[/quote][/spoil]
Je suis contre pour enlever la minute entre chaque post parce que ça aiderait les gens comme moi à faire chier le monde, ensuite, activer un cooldown ? Sert à rien si c'et pour revenir à une minute après. Si les membres de ton clan ne sont pas capable de se tenir tranquilou c'ton problème après je suis d'accord pour avoir les droits de modérateur mais que dans le cas où on vire quelqu'un qui a flood ou X raison pour supprimer ses posts, sinon il sert à rien ton truc de modérateur parce que Senoy l'a déjà expliqué big_smile
Et après pour les liens, tu l'as toi même dis " (d'ailleurs cette censure est d'une facilité déconcertante a contourner)" si c'est facile pour tricher pourquoi tu veux dire que tu triches facilement et y remédier ? lul

Bref c'est inutile et quasiment sans intérêts à part le delete de post quand on vire quelqu'un.

[52 Hertz]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Je reviens sur ce topic pour re-appuyer l'idée de la modération des post dans le clan. C'est vraiment une [b]bonne idée[/b].

[spoil][b]Prout[/b]. [i]Prout[/i]. [u]Prout[/u]. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Cloud Striife (28-10-2014 13:45:38)

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

James08m
James08m
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Je suis d'accord avec tes idées. Tous, car il est bien de laisser le choix aux jounins du cooldown et aussi d'être modérateur du clan dans le seul but que ça l'apporte un plus à l'expérience de clan sur WoN qui manque déjà beaucoup de dynamisme. Pour les liens c'est vrai que c'est facile à contournée, donc une mesure de sécurité qui ne fait que prendre de la place et rend le code du site plus lourd (très peu en fait) et en plus la plus par des navigateurs web aujourd'hui signale à leurs utilisateurs si le liens est dangereux (bah le mien).

Second of Won

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

Hello!



Je vient juste mettre une petite précision..
Il me semble que sans la minute entre chaque poste les gens pourront exécuté des dénie de service sur le serveur de won pour le faire planté ?

Enfin, je crois....

après tout les idée sont bonne je trouvent. Je voudrais juste ajouté une petite idée que j'ai posté il a déjà longtemps (dabyo avais adhéré) elle aurait du êtres misse en place sous peu de temps, selon DabYo...
Problème? sa fait 3 ans que je l'ai proposer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


[b]Ajouté des date fixe et modifiable (quand même) au planning des membres du clan. [/b]
M''enfin je veut pas squatté ton topic pour relancer mon idée. x)



[b]EDIT : [/b] Ah! au faite tent qu'as faire il pourrais aussi mettre les date de dernière connexion des gens sur leur profil XD

Dernière modification par jss (19-01-2015 23:22:11)

[Naka]

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[quote=Cloud Striife]Je reviens sur ce topic pour re-appuyer l'idée de la modération des post dans le clan. C'est vraiment une [b]bonne idée[/b].

[spoil][b]Prout[/b]. [i]Prout[/i]. [u]Prout[/u]. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

 

James08m
James08m
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[quote=jss]Hello!



Je vient juste mettre une petite précision..
Il me semble que sans la minute entre chaque poste les gens pourront exécuté des dénie de service sur le serveur de won pour le faire planté ?

Enfin, je crois....

après tout les idée sont bonne je trouvent. Je voudrais juste ajouté une petite idée que j'ai posté il a déjà longtemps (dabyo avais adhéré) elle aurait du êtres misse en place sous peu de temps, selon DabYo...
Problème? sa fait 3 ans que je l'ai proposer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


[b]Ajouté des date fixe et modifiable (quand même) au planning des membres du clan. [/b]
M''enfin je veut pas squatté ton topic pour relancer mon idée. x)



[b]EDIT : [/b] Ah! au faite tent qu'as faire il pourrais aussi mettre les date de dernière connexion des gens sur leur profil XD[/quote]
Bonne idées surtout la dernière connexion je crois que ça serait pratique! Par contre je pense pas qu'il y aurais de problèmes DDOS ou DOS. On parle ici de pouvoir posté plus d'un message par minutes, mais rien n'empêche de mettre la limite a 10 messages à la minutes, car il en faut plus que 10 à la minutes pour bloquer tout ça.

Second of Won

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

James08m


A oui c'est vrait jamais pas penser que ont pouvais retourner la limite dans ce sens là. dans ce cas oui je pense que dabyo devrait le faire.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Trois idées qui amélioreront les bars des Clans

[quote=James08m][quote=jss]Hello!



Je vient juste mettre une petite précision..
Il me semble que sans la minute entre chaque poste les gens pourront exécuté des dénie de service sur le serveur de won pour le faire planté ?

Enfin, je crois....

après tout les idée sont bonne je trouvent. Je voudrais juste ajouté une petite idée que j'ai posté il a déjà longtemps (dabyo avais adhéré) elle aurait du êtres misse en place sous peu de temps, selon DabYo...
Problème? sa fait 3 ans que je l'ai proposer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


[b]Ajouté des date fixe et modifiable (quand même) au planning des membres du clan. [/b]
M''enfin je veut pas squatté ton topic pour relancer mon idée. x)



[b]EDIT : [/b] Ah! au faite tent qu'as faire il pourrais aussi mettre les date de dernière connexion des gens sur leur profil XD[/quote]
Bonne idées surtout la dernière connexion je crois que ça serait pratique! Par contre je pense pas qu'il y aurais de problèmes DDOS ou DOS. On parle ici de pouvoir posté plus d'un message par minutes, mais rien n'empêche de mettre la limite a 10 messages à la minutes, car il en faut plus que 10 à la minutes pour bloquer tout ça.[/quote]
Une limite a un message toutes les 5 secondes et le DDOS est impossible

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums