Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 9



p7i5e4
p7i5e4
Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

moi je pense l'idéé bonne mes les administrateur ne réponde pas.
il vaudrait faire 2 rang le rang déseurteur et le rang anbu comme sa on pourat diminuer les déserteur 
moi je dit si on tuer un 100 on gagne 1000 d'argent













m

 

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

DY a dit vers 2008 qui commencer a faire un QG pour Anbu et reflechissait pour faire de meme pour les deserteurs ... Mais il n'y a toujours rien . Est-ce parce que l'idée a été abandonnée ou qu'elle est simplement difficile a instaurer ?

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=sasuke12]DY a dit vers 2008 qui commencer a faire un QG pour Anbu et reflechissait pour faire de meme pour les deserteurs ... Mais il n'y a toujours rien . Est-ce parce que l'idée a été abandonnée ou qu'elle est simplement difficile a instaurer ?[/quote]
Je ne pense pas qu'il planche pendant deux ans sur un projet, je suppose que l'idée a été aban,donnée

Vannes City Gangster

sasuke3405
sasuke3405
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

Moi je trouve que c'est une excellent idée.
Anbu :
si on est anbu on débloquera une mission de rang S qui est d'aller dans le NFC et de tuer le nukenin qui y sera. Mais pour être un anbu il faut un hokage pour qu'il nous nomme et le hokage sera le plus puissant  du village et chaque village aura donc un kage mais pour le nommer je propose un vote et seul ceux qui se présente min niveau 450 avec au moins 5000 de chakra (je sais si s’exagère mais c pour montrer l'importance en chakra qu'il doit avoir ^^) et ceux seront les autres ninjas qui voteront ^^
Nukenin:
il faudrait crée un QG pour eux mais il devra être cacher dans le site et il devrait bouger toutes les 5 min pour qu'on ne le trouve pas ^^ car comme ca on crée la mission de rang A qui est de trouver leur repère ou bien il faut aller dans le NFC pour "identifier au moins 2 nukenins (les nukenins pourront changer de zone sans perdre aucun dégas) et il y aura plusieurs organisation criminelle mais le nombre de nukenin est limité à 20 (alors que 2 organisation smile )

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=Clolo22][quote=Serafina]C'ets pas tant la dureté a mettre en place que l'utilité qui me laisse perplexe.

Honnetement, a part faire joli dans le profil ca servirai a quoi ?

L'idée de Moule man des mafias et compagnie, est jolie, mais compliquée et contraignante pour un interet vraiment limite.[/quote]
Moi je pense que si on develope sa sa peut devenir très interessant et permettre quelque chose qui n'a pas encore été fait sur won,occuper un bon moment la personne,car la nfc on en fais une deux basta mission y en a peu,donc je vais expliquer comment je vois le projet:

A partir du niveau 250(pour qu'il soit rare)Un ninja a la possibilité de passer deserteur,pour cela il devra passer une epreuve qui se fera comme les exam chuunin c'est a dire quand vous aurez le temp de le mettre en place,le but consistera a aller d'un endroit a l'autre en se deplacant(sans les malus de changement de zone par contre)contre les joueurs qui se seront mobilisé pour attraper les fuyards,c'est fuyards ne pourront être que 5 maximum par epreuve et les ninja du village pourront bloquer la zone

Si il réussi le test il passe deserteur sinon il se fais depouiller de tout ses objets encore present dans l'inventaire

Une fois deserteur quoi faire?

C'est simple,il NFC pour monter sa notoriété,en plus de l'xp qu'il gagnera vu qu'il ne pourra pas faire de mission,il doit pour sa bien entendu tuer des gens appartenant a des villages,Plus sa notoriété monte plus le tuer rapportera beaucoup,et plus sa notoriété monte plus il sera recherché par les joueurs

Une fois la mise a jour des duels(je sais pas si DY a toujours ce projet en tête)on pourra même le provoquer en duel pour obtenir sa tête,le deserteur ne peut refuser un duel sauf si le lvl du ninja adverse est trop bas(en version manga le deserteur aura le temp de fuir)

Bref sa pourrait faire monter de gros projet d'organisation pour les chasseurs de deserteur et sa rajouterais encore un peu plus la panoplie deja bien complete de WON[/quote]
Pour l'examen, ça serait bien de faire ça :

L'examen des nukenins se passera comme ça :

Des futurs anbus doivent attrapé les fuyards, il faut simplement choisir son camp etc..Et une limite de personne dans chaque camps. yikes

Akuna Matata

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote=sasuke3810]Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^[/quote]
l'idée a t-elle vraiment été abandonnée ?

 

Pied de page des forums