Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 8

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[quote='zero[TeoD]'][b]Comment devenir Nukenin (déserteur) ou Anbu ?[/b]

A partir d'un lvl x (voir être Jounin en plus) vous avez le choix entre le bien et le mal, cad entre continuer à servir votre village pour devenir Anbu ou fuir le village pour devenir un Nukenin.

Pour devenir Anbu il faudra s'inscrire à un test auprès de la secrétaire du Kage (c'est toujours des femmes les secrétaires).

Pour devenir Nukenin il faudra trouver un criminel qui rôde dans le village, qui vous dira une date pour la fuite. (genre il la planifie)

Cette fuite et ce test se rejoigneront ensuite sous la forme d'un jeu.

[b]Comment se déroule le jeu ?[/b]

Je pensais à un jeu comparable à l'examen Chuunin, dans lequel les Nukenin devront réussir à aller d'un point A à B, et les Anbus doivent ratraper les Nukenins et les empêcher de fuir. Donc les tuer? Les retenir x tours dans la zone le temps que les forces du village arrivent?
Bref, pour devenir Anbu il faut donc empêcher un Nukenin de fuir et pour devenir Nukenin il faut arriver au point B sans se faire tuer / immobiliser.
Il faudrait biensur des nouvelles actions et possibilitées pour rendre le tout équitable et jouable big_smile

P-t les Anbus devraient jouer en équipe de 2? Si c'est sans équipes, est-ce que 2 Anbus peuvent quand même s'entre-aider pour empêcher un Nukenin de fuir et tout les 2 avoir réussi le test quand même?

[b]Doit-il y avoir beaucoups d'Anbus et Nukenins?[/b]

Non, et je pense qu'il devrait y avoir plus d'Anbus que de Nukenins. Dans chaque jeu, x aspirants Anbu et y aspirants Nukenins pourront s'inscrire, sachant que x>y, p-t de facon à ce que 2x=3y, voir x=2y.

De plus le lvl requis serait très haut, et les tests/ fuites rare.

[b]Que doit-on faire pour rester Anbu ou Nukenin?[/b]

Pour les Nukenins je pensait un peu comme dY avec 1-2 ajouts. On a une jauge de criminalitée qui augmente avec les meurtres au NFC, au Arènes et au Duels. Quand on en fait plus assez, la jauge de criminalitée baisse et on se fait ratraper par les forces du villages.

Pour les Anbus je n'ai pas encore d'idées, mais le grade pourra être perdu aussi, tout comme dans le Manga.

[b]Quels sont les avantages et inconvéniants à devenir Anbu et Nukenin?[/b]

- Un Anbu a accès a toutes les missions du village + des missions Anbu. Un Nukenin n'a plus accès au missions du village, il doit aller voir Nukenin érrant ou un truc du genre pour qu'il lui donne des missions de criminels. Cependant il y aura plus de missions criminels que de missions Anbu.

- Un Anbu a accès à la MDD, au Archives et au Académies du village. Un Nukenin n'y a plus accès, et peut seulement y aller en se déguisant. Cela coutera de l'argent, et il ne pourra pas y rester trop longtemps car sinon il se ferait repérer.

- Un Anbu peut devenir Kage*, un Nukenin ne peut pas, il devrait se laisser ratraper par les forces du Village et attendre un certains temps avant de postuler pour ce titre. Il y aurait cependant une sorte de hièrarchie parmis les déserteurs qui leur permettrait de compenser ce manque.
P-t de rang B, C, D, A, S?

- Un Anbu a accès au différentes boutiques du village, ainsi qu'à une boutique spécial pour l'équipement Anbu. Le déserteur lui devra aller au marché noir dans lequel on peut acheter tout les objets, et ou il y aura un stand avec l'équipement déserteur.

- Les Nukenins ainsi que les Anbus auront des avatars spécials.

*Un Jounin aussi peut devenir Kage aussi.[/quote]
Je pense meme qu'on pourrai faire des combats Village VS Village ça serai sympa mais bon ça c encore un autre débat...

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALLEZ IL FAUT PLEINS DE COMMENTAIRES POSITIFS SI VOUS VOULEZ QUE L'IDEES SOIT MISE EN PLACE IL FAUT QUE CA INTERPELLE DABYO ALLEZ LACHEZ LES COMM'

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

V

Semper Fidelis

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nukkenin est un moyen de changer de village sans payer une gros somme de nErutos vous en pensez quoi ?? et le taux de criminalité est une bonnne idées méme une exellente idée pour gagner de lxp et des nerutos c'est des missions d'assasinas plus le lvl de la cible est elevé plus la somme sera importante et lxp aussi.
comme l'exemple de kakuzu qui tue des gens pour de l'argent.
et y pourrais avoir une sorte de communauté ou clan avce un forum special qui regroupe tous les nukennin sa serais genial sa
avce l'idée du rang nukkenin on pourrais lancé d'autres idées

narutony14
narutony14
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai mé jounin sa pouré être un peu lé conseillé

alors que anbu sé lé futur hokage...

[quote]une sorte de communauté ou clan avce un forum special qui regroupe tous les nukennin sa serais genial sa[/quote]
l'idée n'est pa mauvaises

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

anbu sa pourrais étre des personnes asser baléze quoi dons un groupe pour protégé son village ou peut-étre des chasseur de prime contre les nukkenin
ou sinn tous simplement  il faut étre minimum chuunin pour rejoindre un groupe qui sapelle anbu au lieu de donner un grade

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

u_u A chaque fois que vous avez une idee elle est nulle : elle n'est pas mauvaise mais elle avantage la personne je propose qu'on reste tous egaux c'est beaucoup mieux u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceman]u_u A chaque fois que vous avez une idee elle est nulle : elle n'est pas mauvaise mais elle avantage la personne je propose qu'on reste tous egaux c'est beaucoup mieux u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
combat Village contre village, c mon  idée, et elle met tt le monde au meme niveau qu'on ne l'est deja ( meme si il y a des ecart =_='  ) donc c toi ki dis ke de la merde !

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Yohann.uchiwa]combat Village contre village, c mon  idée, et elle met tt le monde au meme niveau qu'on ne l'est deja ( meme si il y a des ecart =_='  ) donc c toi ki dis ke de la merde ![/quote]
Tu sais ton idee a deja ete propose et personne ne voulait car certains villages sont surmultiplies comme Konoha par rapport a Kumo donc je sais ce que je dis wink

Dernière modification par briceman (26-07-2010 18:58:02)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceman][quote=Yohann.uchiwa]combat Village contre village, c mon  idée, et elle met tt le monde au meme niveau qu'on ne l'est deja ( meme si il y a des ecart =_='  ) donc c toi ki dis ke de la merde ![/quote]
Tu sais ton idee a deja ete propose et personne ne voulait car certains villages sont surmultiplies comme Konoha par rapport a Kumo donc je sais ce que je dis wink[/quote]
n'empeche que, ça n'empeche personne d'etre au meme niveau, surtout qu'on peut limiter le nombre de participant comme o nfc !

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exactement je suis d'accord avec yoann il a peu ètre 10 fois de villageois a konoha qua kusa mais il y  les 8/10 de konoha qui sont inactifs et puis le potentiel d'un village ne se mesurent pas au nombres mais a la qualité de ces combattants .
Et puis comme l'a dis yohann on peut organiser une limite de participants comme un 100 contre 100

Et arrèter de dire quil y a 10 fois plus de personnes a konoha les 9 disième ne savent pas jouer

Dernière modification par jeje53 (26-07-2010 19:22:37)

Semper Fidelis

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jeje53]Exactement je suis d'accord avec yoann il a peu ètre 10 fois de villageois a konoha qua kusa mais il y  les 8/10 de konoha qui sont inactifs et puis le potentiel d'un village ne se mesurent pas au nombres mais a la qualité de ces combattants .
Et puis comme l'a dis yohann on peut organiser une limite de participants comme un 100 contre 100

Et arrèter de dire quil y a 10 fois plus de personnes a konoha les 9 disième ne savent pas jouer[/quote]
Mais pareil dans ce cas la ce serait peu etre Konoha qui perdront car ils ne sont pas beaucoup a savoir jouer smile

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa][quote=briceman][quote=Yohann.uchiwa]combat Village contre village, c mon  idée, et elle met tt le monde au meme niveau qu'on ne l'est deja ( meme si il y a des ecart =_='  ) donc c toi ki dis ke de la merde ![/quote]
Tu sais ton idee a deja ete propose et personne ne voulait car certains villages sont surmultiplies comme Konoha par rapport a Kumo donc je sais ce que je dis wink[/quote]
n'empeche que, ça n'empeche personne d'etre au meme niveau, surtout qu'on peut limiter le nombre de participant comme o nfc ![/quote]
toi tu peux aussi limiter les fautes d'orthographes en écrivant c'est la moindre des choses...
sinon je trouve que l'idée est assez génial par contre il faut avoir quel examen pour l'être genin ou chuunin ?je m'excuse d'avance si la question à déjà été posée hmm

Walyas

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jeje53]Et arrèter de dire quil y a 10 fois plus de personnes a konoha les 9 disième ne savent pas jouer[/quote]
Tu viens de donner un autre probleme l'equilibrage des niveaux

[quote=renard4qeu]toi tu peux aussi limiter les fautes d'orthographes en écrivant c'est la moindre des choses...
sinon je trouve que l'idée est assez génial par contre il faut avoir quel examen pour l'être genin ou chuunin ?je m'excuse[b]s[/b] d'avance si la question à déjà été posée hmm[/quote]
Oh une faute 0.0 toi t'es le genre de mecs qui poste juste pour en enfoncer un mais qui a pas lu une page entiere donc la porte c'est la. >.>

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceman][quote=jeje53]Et arrèter de dire quil y a 10 fois plus de personnes a konoha les 9 disième ne savent pas jouer[/quote]
Tu viens de donner un autre probleme l'equilibrage des niveaux

[quote=renard4qeu]toi tu peux aussi limiter les fautes d'orthographes en écrivant c'est la moindre des choses...
sinon je trouve que l'idée est assez génial par contre il faut avoir quel examen pour l'être genin ou chuunin ?je m'excuse[b]s[/b] d'avance si la question à déjà été posée hmm[/quote]
Oh une faute 0.0 toi t'es le genre de mecs qui poste juste pour en enfoncer un mais qui a pas lu une page entiere donc la porte c'est la. >.>[/quote]
sauf que ceux qui savent joué sont haut lvl dc il faut juste mettre une limite de niveau ^^
et puis le sujet c les nukekin, et je trouve sa marrant ^^

[quote=renard4qeu][quote=Yohann.uchiwa][quote=briceman]Tu sais ton idee a deja ete propose et personne ne voulait car certains villages sont surmultiplies comme Konoha par rapport a Kumo donc je sais ce que je dis wink[/quote]
n'empeche que, ça n'empeche personne d'etre au meme niveau, surtout qu'on peut limiter le nombre de participant comme o nfc ![/quote]
toi tu peux aussi limiter les fautes d'orthographes en écrivant c'est la moindre des choses...
sinon je trouve que l'idée est assez génial par contre il faut avoir quel examen pour l'être genin ou chuunin ?je m'excuse d'avance si la question à déjà été posée hmm[/quote]
j'ai limité les fautes d'orthographe, ça te va? ! =_='

Dernière modification par Yohann.uchiwa (26-07-2010 20:19:08)

*tobi *
*tobi *
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment devenir déserteur?

-être Jounin (pas forcément définitif)
-avoir fait plus de X morts aux NFC
-terminer 1er d'un round spécial (un round examen/jours )
(sa signifie qu'au début il y aura 1 déserteur puis le mois suivant 2...)

Avantages:
-les missions raporteront beaucoup plus d'xp et de n£ruto (plus que les missions de rang A!!!! ,les missions seront donnés pr un "leader" ex:Gato ou le peuple imaginaire qui dirigerai aussi les boutiques
-Se la péter car vous êtes dans le bingo book^^
-entrer vos propres statistiques (ninjutsu,genjutsu,taijutsu)
- Les points de reco deviennent les points de criminalité.
-Au lieu de gagner 5 de chakra /jours vous en gagner 15

Tout les mois il faudra virer le déserteur le moin actif aux NFC de son grade et il ne poura pas repasser le rounds avant trois mois et tout les mois en virer un et en reprendre un(et ainsi de suite c'est une chaine sans fin^^)

en meme temps tant que vous ête la^^
allez voir la boite a idée de crevette95
[Grade] Jounin,Déserteur,ANBU et Kage

Je n'ai jamais tord c'est la vérité qui se trompe

briceman
briceman
Excellent Genin

[spoil][quote=*tobi *]Comment devenir déserteur?

-être Jounin (pas forcément définitif)
-avoir fait plus de X morts aux NFC
-terminer 1er d'un round spécial (un round examen/jours )
(sa signifie qu'au début il y aura 1 déserteur puis le mois suivant 2...)

Avantages:
-les missions raporteront beaucoup plus d'xp et de n£ruto (plus que les missions de rang A!!!! ,les missions seront donnés pr un "leader" ex:Gato ou le peuple imaginaire qui dirigerai aussi les boutiques
-Se la péter car vous êtes dans le bingo book^^
-entrer vos propres statistiques (ninjutsu,genjutsu,taijutsu)
- Les points de reco deviennent les points de criminalité.
-Au lieu de gagner 5 de chakra /jours vous en gagner 15

Tout les mois il faudra virer le déserteur le moin actif aux NFC de son grade et il ne poura pas repasser le rounds avant trois mois et tout les mois en virer un et en reprendre un(et ainsi de suite c'est une chaine sans fin^^)

en meme temps tant que vous ête la^^
allez voir la boite a idée de crevette95
[Grade] Jounin,Déserteur,ANBU et Kage[/quote][/spoil]
Bah la tous les jounins sont deserteurs demain --'

1er paragraphe : Tu dis qu'il faut gagner un round mais les jounins sont les meilleurs au nfc justement
2eme paragraphe : Les jounins ont plus de missions et ils ont assez d'xp on va pas les avantager
3eme paragraphe : C'est la definition d'un jounin en changeant le mot par deserteur >.<

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeje53]ALLEZ IL FAUT PLEINS DE COMMENTAIRES POSITIFS SI VOUS VOULEZ QUE L'IDEES SOIT MISE EN PLACE IL FAUT QUE CA INTERPELLE DABYO ALLEZ LACHEZ LES COMM'

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

V[/quote]
Dire ça, ne changera rien. dabYo a déjà posté au début du topic. Il s'en balance aussi. Cela sert à rien être déserteur, tu up plus après. ... hmm

Dernière modification par Sanguine (28-07-2010 19:52:51)

Raisons de vivre ?

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je relance le sujet:

Pour ma part ceci ne servira a pas grand chose il y aura peut être quelques options en plus mais d'autre options en moins. Bref je suis a 50% du pour et contre.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (12-10-2010 21:52:20)

temari68
temari68
Chuunin

[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.

- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

- [i]Reste on déserteur à vie ?[/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/i][/quote]
Pour l'arene des villages je suis entièrement d'accord mais le clan .. Un déserteur avc un clan établie dans son village mouais xD

Mais sinon je suis assez pour que ce grade soit

Si j'ai bien compris il permet d'avoir des objets nfc moins cher et une jauge de criminalité hehe

Keur keur.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Pour le grade, Anbu, j'ai une petite idée, pourquoi, ne pas faire une réputations, et reconnaissances, et avoir minimum 200 de reco's, et le grade Jounin. Cela éviterais, le grand n'importe quoi. À part, si, x est un grand prodige de WoN, et un gros geek. À chaque kills, la réputations, monte, et les sous, l'Anbu aura un bonus, niveaux expériences, et n€rutos. Les avantages :

-Impossibles d'êtres observer, par un déserteur.
-Primes supplémentaires, pour chaque déserteurs assassinés, dans les cachots, du nfc.
-Capable de voir, à  l'arène, grâce à 2 observations.
-Jutsu + lvl 2
Nécessaire :

-Avoir une reconnaissances, de + 160.
-Le grade jounin.
-Niveaux + de 300.
-Avoir une assez bonne expériences, au naruto fight club.
-Chakra assez gros.

Désavantages :

-À vous de voir.

C'n'est que des idées, à vous de dire oui ou non. ^^"

Akuna Matata

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa]Pour le grade, Anbu, j'ai une petite idée, pourquoi, ne pas faire une réputations, et reconnaissances, et avoir minimum 200 de reco's, et le grade Jounin. Cela éviterais, le grand n'importe quoi. À part, si, x est un grand prodige de WoN, et un gros geek. À chaque kills, la réputations, monte, et les sous, l'Anbu aura un bonus, niveaux expériences, et n€rutos. Les avantages :

-Impossibles d'êtres observer, par un déserteur.
-Primes supplémentaires, pour chaque déserteurs assassinés, dans les cachots, du nfc.
-Capable de voir, à  l'arène, grâce à 2 observations.
-Jutsu + lvl 2
Nécessaire :

-Avoir une reconnaissances, de + 160.
-Le grade jounin.
-Niveaux + de 300.
-Avoir une assez bonne expériences, au naruto fight club.
-Chakra assez gros.

Désavantages :

-À vous de voir.

C'n'est que des idées, à vous de dire oui ou non. ^^"[/quote]
Je pense que le grade et la reconnaissance c'est un peu gros, je dirais plus quelque chose comme:

- Être chuunin (ou plus)
- Avoir une reconnaissance supérieur à cent.
- Avoir déjà gagner quelque chose sur WoN (Round jusqu'à arène, peut importe)
- Niveau supérieur à trois-cent.

Là c'est déjà mieux je trouve.

Thug's Life ¤ NAS ¤

sunsuke
sunsuke
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plus tu es puissant plus tu t'ennuis a won. Gagner le NFC devient facile alors le projet l'idée de sasuke3810 est bonne selon moi et il faut la mettre en jeux.
Mais moi je ne kiff pas le QG des déserteurs. Etre déserteur est une décision personnelle chacun pour soit maintenant si un membre veux créer son organisation il peux le faire et là il y aura un QG pour cette organisation. 
merci

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]plus tu es puissant plus tu t'ennuis a won. Gagner le NFC devient facile alors le projet l'idée de sasuke3810 est bonne selon moi et il faut la mettre en jeux[/quote]
Euh , plus tu es puissant plus tu te fais team smile ...
C'ets vrai qu'il y a aussi des gens qui ont peur d'attaquer les hauts pv mààybon , moi par exemple si je tombe sur un 1500 pv et un 1800 pv je vais bourrer le 1800 pv car il ets plus dangereux et peut faire facilement des gros up et donc voler ton kill hmm

yondaime566
yondaime566
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut juste pour demander pour le fait de devenir deserteur .
A quelle heure de peut voir le gars a la cafetaria pour devenir deserteur car il dise a X temps donc sa aide pas vraiment sa? me mp svp les gars
Sinon je suis pour le fait d'instaurer des Anbu et nukenin pour que le jeux se develope en sachant que certaine personne vont bientot atteidre le lvl 1000 donc il leurs faut de nouveau grade avec de nouvelle possbilité . Merci ^^

Daruidange
Daruidange
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yondaime566]Salut juste pour demander pour le fait de devenir deserteur .
A quelle heure de peut voir le gars a la cafetaria pour devenir deserteur car il dise a X temps donc sa aide pas vraiment sa?[/quote]
T'as vu ça sur Won astuces toi tongue

Non c'est un fake, il y a bien (je crois) quelqu'un à la cafétéria, mais c'est pour une histoire d'objets, et aucun rapport avec le fait d'être déserteur.

Pied de page des forums