Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 7

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Devenir déserteur

[spoil][quote]La possibilité de déserter son village serait donc possible a partir du lvl X ou d'un nombre Y de round NFC ou encore d'un nombre Z de meurtres dans les cachots x) voir les 3 conditions réunies *O*[/quote][/spoil]
Je suis d'accord pour le lvl X. En revanche, un nombre Y de round ou un nombre Z de meurtres, je suis sceptique. Pourquoi? Tout simplement parce que maintenant, énormément de personnes ont plus de 200 rounds à leur actif et, en moyenne 100 meurtres. Donc, il faudra que le nombre Y de rounds et le nombre Z de meurtres soient assez élevés.

Pour gagner des nerutos et de l'expérience, je rejoins plusieurs idées qui ont déjà était dite.

En premier: L'idée de Moule-Man: [quote]exemple : un kill etudiant : 1000 nerutos > 0 pts d'exp
               un kill lvl 50/100 > 1500 > 1 pts d'exp
               un kil lvl 100/150> 2000 > 2 pts " " "
               un kill lvl 150/200 > 3000 > 3 pts " " "
               un kill lvl 200et+  > 4000 >4 pts  " " "[/quote]
Cette idée est intéressante. Les nerutos et les points d'expérience sont, je trouve, assez bien réparti.

Ensuite, pour les missions, Ryu25 a eut une idée pour les missions de rang A. Celle de faire une sorte de "mini NFC" (si je me souviens bien) pour les ninjas "normaux", comme trouvé des parchemins en tuant des bots ou autre genre. Alors, pourquoi ne pas faire pareil pour les nukenins? Seuf que la, ce ne serait pas pour retrouver des parchemins ou autre. Mais plus des missions d'assasinat de personne plus ou moins importante dans le monde de Naruto ou encore de l'espionnage sur la force et les unités d'un village X ou Y.

Ensuite, le taux de criminalité est intéressante. Si elle chut, on est arrêté par les autorités du village auquel nous avons appartenus et, bien sûr en perdant de l'expérience et/ou du chakra. Et, pourquoi pas des nerutos pour pouvoir redevnir ninja du village. Le coût sera: soit proportionnelle aux nerutos qu'a le Nukenin ou à un prix fix qui augmentera si on veut redevenir Nukenins que nous sommes une fois de plus arrêté, le coût serait plus important.

Et, pourquoi pas faire une sorte d'arène avec X participants pour partir et arrêter les Nukennins les plus recherché. Ceux qui arrivent à en arrêter recevront des objets/expériences/reconnaissance suivant le taux de criminalité du Nukenin. Si, à la fin, X Nukenins sont toujours en liberté et qu'il n'y a plus d'autorité dans la partie, les Nukenins recevront des points d'expériences/nerutos/taux de criminalité accru. Les Nukenins qui se seront fait prendre pourront alors payer pour redevenir un civil ou alors croupir dans une prison pendant X temps suivant sa criminalité.

En bref, je suis pour cette idée. Ca amènera une autre interface aux jeux.

Interdite de signature par dabYo.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

[quote=sasuke120][quote=sasuke3810]Il est vrai que c'est une idée un peu bizarre^^ mais cela pourrait faire un motif pour les missions de Rang S.Voilà mon arrière pensée,imaginons quelqu'un ayant un très bon niveau sur won et ne voulant plus servir un village ninja il pourrait alors devenir Nukenin et être rechercher pour désertion.Bon il est vrai que mon idée est un peu floue et sûrement difficile à mettre en place(même si DabYo est très fort!!!)mais si vous pouvez rajoutez ce qui est bien et ce qui ne l'est pas dans cette idée et essayer de la faire avancer ce sera bien
Merci^^[/quote]
Tout simplement que ce grade ne sert a rien^^ si il faut crée ce grade alor il faudra crée des mission pous puis autre chose je ne vois pas l'utiliter[/quote]
Non c'est une très bonne idée.

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sérieux quand ca sera mis en place car jen salive déja;
Vous avez tous de bonnes idées et je suis sur que tte réunis ca sera un truc de ouf!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Semper Fidelis

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.

- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

- [i]Reste on déserteur à vie ?[/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/i][/quote]
22 Mois de programmation et pas encore établi ? u_u Pas trop longtemps =='.

Mais si on pense au grade [b]déserteur[/b], faut aussi penser au grade [b]anbu[/b]. Comme dans tout film, il y a [i]les bons [/i] et [i]les méchants[/i].

Lee934
Lee934
Genin

[quote=sanarems][quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement.

Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

[i]Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/i][/quote]
22 Mois de programmation et pas encore établi ? u_u Pas trop longtemps =='.

Mais si on pense au grade [b]déserteur[/b], faut aussi penser au grade [b]anbu[/b]. Comme dans tout film, il y a [i]les bons [/i] et [i]les méchants[/i].[/quote]
C'est vrai que c'est un peu long mais le système qu'il essaye de mettre semble être un peu bizarre pour désigner Nukenin ou pas :s

Moi j'organiserais un tournois pour ma part ^^ ca pourrait etre pas mal smile

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

J'ai une idée pour le garde Anbu :

Comment devenir Anbu :
ça je sais pas ^^

Que faire quand on est un Anbu :
Sortir du village et chercher des deserteur pour les tuer .
Et j'oublier:
équipe Anbu:
on pourrais faire des équipe de 2 (pas obliger d'etre 2) mais comme ça s'y les 2 Anbu tombe sur un deserteur lvl 500 et le premier Anbu est lvl 250 et le 2éme 200 il aurons plus de chance de gagner.

Aprés c'est une idée mais je pense qu'elle est mauvaise.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

gonboris
gonboris
Bon Chuunin

slt je pense que le fait de vouloir créer  de  deserteurs est une bonne chose en soit . je pense que le deserteur en tuant et que sa jauge de criminalité augmente , il faut que sa force de base et sa vie au nfc  une augmente d'une unité  à chaque fois qu'il tue 10 personnes et sa vie de 5 unités pour le rendre fort car lorsqu'on devient nukenin on apprend à lutter à l'extérieur contre vent et marrée et on devient de plus en fort.  à mon avis c'est la raison pour laquelle je voudrais qu'on permette cela  fasse cela pour le nukenin car il ne peut plus evoluer en niveau.
merci

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]slt je pense que le fait de vouloir créer  de  deserteurs est une bonne chose en soit . je pense que le deserteur en tuant et que sa jauge de criminalité augmente , il faut que sa force de base et sa vie au nfc  une augmente d'une unité  à chaque fois qu'il tue 10 personnes et sa vie de 5 unités pour le rendre fort car lorsqu'on devient nukenin on apprend à lutter à l'extérieur contre vent et marrée et on devient de plus en fort.  à mon avis c'est la raison pour laquelle je voudrais qu'on permette cela  fasse cela pour le nukenin car il ne peut plus evoluer en niveau.[/spoil]
Tu déconne toi ? un 1850 pv nukenin qui fait 10/15 kill par nfc se retrouve avec 200 de force de base et 2000 pv.
t'façon dabYo a déja mit son idée et faut attendre qu'il la fasse

Dnk what else ?

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que c'est une bonne Idée d'avoir des déserteurs et des anbu.
On pourrais limiter le nombre de déserteurs par village Ex: 10 Genins , 5 Chunnins et 1 jounin pourrais déserter . Pour l'Akatsuki qui représente l'organisation criminel ultime . On peux faire un tournoi par mois pour désigner qui y siègeras . Bien sur le tournoi est entre les déserteurs de tous les villages .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

Bon Je Suis Sur Le Site De Won Depuis 3 Ans ( Je Sais Cè Pas Beaucoup)
Mais Vraiment Je Ne Vois Pas Pk Ce Projet N'est Toujours Pas Mis En Place C'est De Loin Le Meilleur Projet Que J'ai Vu!!!

Dabyo Rep Stp

Semper Fidelis

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeje53]Bon Je Suis Sur Le Site De Won Depuis 3 Ans ( Je Sais Cè Pas Beaucoup)
Mais Vraiment Je Ne Vois Pas Pk Ce Projet N'est Toujours Pas Mis En Place C'est De Loin Le Meilleur Projet Que J'ai Vu!!!

Dabyo Rep Stp[/quote]
Parce qu'il n'est pas assez developpé

waydan
waydan
Chuunin

[quote=dabYo]Bon, étant donné que je suis entrain de faire une sorte de QG pour Anbu en ce moment, on va voir ce que pourrait donner ces déserteurs hmm...

[b]Projet Déserteurs[/b]

Sa fait 2 ans et sa c toujours pas fait :'(

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

Je relance l'idée des déserteus car pour moi c'est une des idées les meilleurs et les plus intéressantes

Si possible est ce que DABYO pourrait venir faire un tour sur le topic pour redonner son avis.  STP je te demande de venir.

Si vous trouvez que lidées n'est pas assez dévellopé je peu men occuper avec d'autres qui sont intéressé (MP MOI)

Semper Fidelis

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui une très bonne idée c'est cool sa moi je dirais nukennin grade le plus haut du jeu on peut devenir soit hokage ou devenir nukkenin jtrouve sa klasse et des mission seront faite pour eliminer tel nukennin je trouve sa bien moi. et avce cette idée on pourras en relancé d'autre comme le faite d'eliminer tel nukkenin pour avoir une très grosse recompense ou nukkenin pour changer de village  au lieu de payer a chaque fois beaucoups de n?rutos

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

en pourrais mètre  akkatsuki a la place de nukenin et on auras des mission comme recherche d'un personnage ect
et le nfc deviendra
n,t,g
naruto tuer a gage et la somme de nerutos et des point d'exp et de reco par personnage comme naruto= 10 point 6000 narutos
mes sa sera le cachot la ou les membre de won se bat sofe que la il y auras des récompense c tout

je v avoir mon .........

itachi93230
itachi93230
Genin

un peu plus je pense psk nukkenin c'est un tr¨¦s haut gradeet les mission de nukkenin c'est "S" .
et chaque village doit eliminer leur nukkenin il envoie leur plus fort ninja .

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre dispo

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[b]Projet Déserteurs[/b]

je trouve ça vraiment exellent, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pr que cela se réalise....

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

narutony14
narutony14
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai sé vrai on pourais aussi devenir nukenin si ona X kills et être au lvl 100
(ou passé lexam des chuunin ou être nukenin)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

itachi93230
itachi93230
Genin

nn deserteur c'est apr¨¦s chuunin je pense psk deserteur c'est un titre haut comparable a la puissance d'un kage  je pense

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@itachi93230 : merci de te corrigé car la c'est vraiment insupportable de te lire.

Revenons au sujet : comme tout Wonniens ou Wonniennes, j'aimerais aussi que ce projet s'agrandisse, c'est un projet intéressant.

itachi93230
itachi93230
Genin

les gens comme toi sa me fais chier tu comprends les petits intellos qui crient quand ils oublient une lettre alors lache moi et si t'es pas content ne lis pas ce que j'ecris . si c'est pour dire que c'est un projet intéréssant je crois qu'il ne fallait pas user de tn energie pour ecrire...
alors bye bye

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Comment devenir Nukenin (déserteur) ou Anbu ?[/b]

A partir d'un lvl x (voir être Jounin en plus) vous avez le choix entre le bien et le mal, cad entre continuer à servir votre village pour devenir Anbu ou fuir le village pour devenir un Nukenin.

Pour devenir Anbu il faudra s'inscrire à un test auprès de la secrétaire du Kage (c'est toujours des femmes les secrétaires).

Pour devenir Nukenin il faudra trouver un criminel qui rôde dans le village, qui vous dira une date pour la fuite. (genre il la planifie)

Cette fuite et ce test se rejoigneront ensuite sous la forme d'un jeu.

[b]Comment se déroule le jeu ?[/b]

Je pensais à un jeu comparable à l'examen Chuunin, dans lequel les Nukenin devront réussir à aller d'un point A à B, et les Anbus doivent ratraper les Nukenins et les empêcher de fuir. Donc les tuer? Les retenir x tours dans la zone le temps que les forces du village arrivent?
Bref, pour devenir Anbu il faut donc empêcher un Nukenin de fuir et pour devenir Nukenin il faut arriver au point B sans se faire tuer / immobiliser.
Il faudrait biensur des nouvelles actions et possibilitées pour rendre le tout équitable et jouable big_smile

P-t les Anbus devraient jouer en équipe de 2? Si c'est sans équipes, est-ce que 2 Anbus peuvent quand même s'entre-aider pour empêcher un Nukenin de fuir et tout les 2 avoir réussi le test quand même?

[b]Doit-il y avoir beaucoups d'Anbus et Nukenins?[/b]

Non, et je pense qu'il devrait y avoir plus d'Anbus que de Nukenins. Dans chaque jeu, x aspirants Anbu et y aspirants Nukenins pourront s'inscrire, sachant que x>y, p-t de facon à ce que 2x=3y, voir x=2y.

De plus le lvl requis serait très haut, et les tests/ fuites rare.

[b]Que doit-on faire pour rester Anbu ou Nukenin?[/b]

Pour les Nukenins je pensait un peu comme dY avec 1-2 ajouts. On a une jauge de criminalitée qui augmente avec les meurtres au NFC, au Arènes et au Duels. Quand on en fait plus assez, la jauge de criminalitée baisse et on se fait ratraper par les forces du villages.

Pour les Anbus je n'ai pas encore d'idées, mais le grade pourra être perdu aussi, tout comme dans le Manga.

[b]Quels sont les avantages et inconvéniants à devenir Anbu et Nukenin?[/b]

- Un Anbu a accès a toutes les missions du village + des missions Anbu. Un Nukenin n'a plus accès au missions du village, il doit aller voir Nukenin érrant ou un truc du genre pour qu'il lui donne des missions de criminels. Cependant il y aura plus de missions criminels que de missions Anbu.

- Un Anbu a accès à la MDD, au Archives et au Académies du village. Un Nukenin n'y a plus accès, et peut seulement y aller en se déguisant. Cela coutera de l'argent, et il ne pourra pas y rester trop longtemps car sinon il se ferait repérer.

- Un Anbu peut devenir Kage*, un Nukenin ne peut pas, il devrait se laisser ratraper par les forces du Village et attendre un certains temps avant de postuler pour ce titre. Il y aurait cependant une sorte de hièrarchie parmis les déserteurs qui leur permettrait de compenser ce manque.
P-t de rang B, C, D, A, S?

- Un Anbu a accès au différentes boutiques du village, ainsi qu'à une boutique spécial pour l'équipement Anbu. Le déserteur lui devra aller au marché noir dans lequel on peut acheter tout les objets, et ou il y aura un stand avec l'équipement déserteur.

- Les Nukenins ainsi que les Anbus auront des avatars spécials.

*Un Jounin aussi peut devenir Kage aussi.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-07-2010 19:10:53)

Weasels And Sharks

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote='zero[TeoD]'][b]Comment devenir Nukenin (déserteur) ou Anbu ?[/b]

A partir d'un lvl x (voir être Jounin en plus) vous avez le choix entre le bien et le mal, cad entre continuer à servir votre village pour devenir Anbu ou fuir le village pour devenir un Nukenin.

Pour devenir Anbu il faudra s'inscrire à un test auprès de la secrétaire du Kage (c'est toujours des femmes les secrétaires).

Pour devenir Nukenin il faudra trouver un criminel qui rôde dans le village, qui vous dira une date pour la fuite. (genre il la planifie)

Cette fuite et ce test se rejoigneront ensuite sous la forme d'un jeu.

[b]Comment se déroule le jeu ?[/b]

Je pensais à un jeu comparable à l'examen Chuunin, dans lequel les Nukenin devront réussir à aller d'un point A à B, et les Anbus doivent ratraper les Nukenins et les empêcher de fuir. Donc les tuer? Les retenir x tours dans la zone le temps que les forces du village arrivent?
Bref, pour devenir Anbu il faut donc empêcher un Nukenin de fuir et pour devenir Nukenin il faut arriver au point B sans se faire tuer / immobiliser.
Il faudrait biensur des nouvelles actions et possibilitées pour rendre le tout équitable et jouable big_smile

P-t les Anbus devraient jouer en équipe de 2? Si c'est sans équipes, est-ce que 2 Anbus peuvent quand même s'entre-aider pour empêcher un Nukenin de fuir et tout les 2 avoir réussi le test quand même?

[b]Doit-il y avoir beaucoups d'Anbus et Nukenins?[/b]

Non, et je pense qu'il devrait y avoir plus d'Anbus que de Nukenins. Dans chaque jeu, x aspirants Anbu et y aspirants Nukenins pourront s'inscrire, sachant que x>y, p-t de facon à ce que 2x=3y, voir x=2y.

De plus le lvl requis serait très haut, et les tests/ fuites rare.

[b]Que doit-on faire pour rester Anbu ou Nukenin?[/b]

Pour les Nukenins je pensait un peu comme dY avec 1-2 ajouts. On a une jauge de criminalitée qui augmente avec les meurtres au NFC, au Arènes et au Duels. Quand on en fait plus assez, la jauge de criminalitée baisse et on se fait ratraper par les forces du villages.

Pour les Anbus je n'ai pas encore d'idées, mais le grade pourra être perdu aussi, tout comme dans le Manga.

[b]Quels sont les avantages et inconvéniants à devenir Anbu et Nukenin?[/b]

- Un Anbu a accès a toutes les missions du village + des missions Anbu. Un Nukenin n'a plus accès au missions du village, il doit aller voir Nukenin érrant ou un truc du genre pour qu'il lui donne des missions de criminels. Cependant il y aura plus de missions criminels que de missions Anbu.

- Un Anbu a accès à la MDD, au Archives et au Académies du village. Un Nukenin n'y a plus accès, et peut seulement y aller en se déguisant. Cela coutera de l'argent, et il ne pourra pas y rester trop longtemps car sinon il se ferait repérer.

- Un Anbu peut devenir Kage*, un Nukenin ne peut pas, il devrait se laisser ratraper par les forces du Village et attendre un certains temps avant de postuler pour ce titre. Il y aurait cependant une sorte de hièrarchie parmis les déserteurs qui leur permettrait de compenser ce manque.

- Un Anbu a accès au différentes boutiques du village, ainsi qu'à une boutique spécial pour l'équipement Anbu. Le déserteur lui devra aller au marché noir dans lequel on peut acheter tout les objets, et ou il y aura un stand avec l'équipement déserteur.

- Les Nukenins ainsi que les Anbus auront des avatars spécials.

*Un Jounin aussi peut devenir Kage aussi.[/quote]
Tu parles d'équipements ANBU mais y a un problème... Au NFC, ils seront largement avantagés et ainsi qu'aux tournois...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narutony14
narutony14
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu parles d'équipements ANBU mais y a un problème... Au NFC, ils seront largement avantagés et ainsi qu'aux tournois...[/quote]
aucun droit qu'il aille au nfc déja et puis sinon on ferra des tournoi spécial pour les anbus(anbus vs anbus)
après c'est le talent du joueur

[quote]Quels sont les avantages et inconvéniants à devenir Anbu et Nukenin?

- Les Nukenins ainsi que les Anbus auront des avatars spécials.[/quote]
le mieux c'est d'être anbus à mon avis...

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

itachi93230
itachi93230
Genin

anbu moi je dis c'est un grade inutile puisque quand tu deviens jounnin t'es hokage voila hokage c'est le plus haut grade donc vos mieux preciser quand on peut devenir anbu
on peut le devenir en chuunin ou en jounnin ??

Pied de page des forums