Forums » [Projet] Devenir déserteur:

[Projet] Devenir déserteur  

Lancé par sasuke3810 - 205 réponses - Page 6

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Devenir déserteur

Kirua_Hisoka a écrit:
C'est cool de parler mais quand toute c'est idée vont être mise en place
?
Environ combien de temp ?
( désolée d'être un peu rapide mais je vois se topic depuis longtemp déjà je pense que sa doit être dur de mettre tous sa en place )
à mon avis sa serais cool de donner un date  +_+ bonne continuation pour se nouveau projet .
attendez un petit émoticonne pour finir

quand cette idée sera mise en place?

Semper Fidelis

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais dire un peux comme tout le monde peut être que cela va fair bouger dabYo. Moi aussi comme tout le monde içi voulons savoir quand le projet de déserteur serait mis en place. Je ces qu'il y a plein de chose a faire mes ce projet semble être attendu par beaucoup de Wonien et wonienne.

Alors Je demande moi aussi une date pour le projet. J'ai vraiment hate de fair augmenter ma cotte de criminel au max ^^.

merci a dabYo ou tout autre pewrsonne qualifier qui pourrais nous donner la date.

cerbère
cerbère
Genin

Ton idée dabYo elle est magnifique j'espère que ce sera vite mis en place et j'espère qu'on pourra devenir déserteur qu'après un X lvl mais pas trop haut genre 300 au moins on pourra y etre tous et qu'aura une file d'attente pour quand un membre et plu déserteur et bah un autre prend sa place.

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère]Ton idée dabYo elle est magnifique j'espère que ce sera vite mis en place et j'espère qu'on pourra devenir déserteur qu'après un X lvl mais pas trop haut genre 300 au moins on pourra y etre tous et qu'aura une file d'attente pour quand un membre et plu déserteur et bah un autre prend sa place.[/quote]
je t dis que tout ce que tu dis est inutil et bizare car tu propose que ce qui te plait et qui te vas comme tu dis sur le niveau puisque prochainement tu seras lvl 300 alors tu propose ca

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

j'ai vu sur le site WoN astuce Comment devenir déserteur ?

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.

Que peut faire le déserteur ?

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.

Reste on déserteur à vie ?

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

R B
R B
Chuunin

[quote=Serafina]C'ets pas tant la dureté a mettre en place que l'utilité qui me laisse perplexe.

Honnetement, a part faire joli dans le profil ca servirai a quoi ?

L'idée de Moule man des mafias et compagnie, est jolie, mais compliquée et contraignante pour un interet vraiment limite.[/quote]
franchement sa serer super certain sennui a rounder dcicuter alors la sa donnerai un neauvau jeu tous se + lvl  +  chacra devienne deserteur si il le souaite  oui devien anbu qui se bate contre les dserteur dans les ùission  s at a et dans les round .le bandeau des dserteur serai rayer et se des anabu doré .

cerbère
cerbère
Genin

[quote=renard9qeu]je t dis que tout ce que tu dis est inutil et bizare car tu propose que ce qui te plait et qui te vas comme tu dis sur le niveau puisque prochainement tu seras lvl 300 alors tu propose ca[/quote]
Ok la j'avou donc on devrai à un nivo de 400 la limite pour que Mr renard9qeu soit content hein ?

Runnin' thru the 6.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=cerbère][quote=renard9qeu]je t dis que tout ce que tu dis est inutil et bizare car tu propose que ce qui te plait et qui te vas comme tu dis sur le niveau puisque prochainement tu seras lvl 300 alors tu propose ca[/quote]
Ok la j'avou donc on devrai à un nivo de 400 la limite pour que Mr renard9qeu soit content hein ?[/quote]
oui comme ca on seras d'accord

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

R B
R B
Chuunin

[quote=cerbère][quote=renard9qeu]je t dis que tout ce que tu dis est inutil et bizare car tu propose que ce qui te plait et qui te vas comme tu dis sur le niveau puisque prochainement tu seras lvl 300 alors tu propose ca[/quote]
Ok la j'avou donc on devrai à un nivo de 400 la limite pour que Mr renard9qeu soit content hein ?[/quote]
ccc  claire bcp de gen veulent devenire dserteur mais bon fraudrai limiter maisa 30 au a 180 ou + 300 iara personne contre et est qui aura une sorte d'akatsuki ??

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=R B][quote=cerbère][quote=renard9qeu]je t dis que tout ce que tu dis est inutil et bizare car tu propose que ce qui te plait et qui te vas comme tu dis sur le niveau puisque prochainement tu seras lvl 300 alors tu propose ca[/quote]
ccc  claire bcp de gen veulent devenire dserteur mais bon fraudrai limiter maisa 30 au a 180 ou + 300 iara personne contre et est qui aura une sorte d'akatsuki ??[/quote]
écris bien mec car y'a trop de faute

R B
R B
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=R B][quote=cerbère]
ccc  claire bcp de gen veulent devenire dserteur mais bon fraudrai limiter maisa 30 au a 180 ou + 300 iara personne contre et est qui aura une sorte d'akatsuki ??[/quote]
écris bien mec car y'a trop de faute[/quote]
smile hehe

alex_92
alex_92
Chuunin

Et pourquoi pas lvl 250 et  etre au moin en mode chunin comme sa des  250 y en a pas des milliers  il y aura des deserteur et les meilleur d  entre eu auront une propsition de venir dans l akatsuki et les autre deserteur continuront a nfc mais a chaque meurtre  il gagneront de l argent et comme sa on fondera les anbu pour pourchasse les deserteurs et qu en il les kill il redeviendront villageois normal

Dnk what else ?

Neji le 6e
Neji le 6e
Excellent Genin

Si DY s'y met a fond, onp pourras enfin faire parti de l'akatsuki peut etre ^^.
Il serai bon aussi d'avoir des missions de rang A, je sais pas si DY pourras le faire. Puis pourquoi pas des missions de rang S pour capturer ou tuer un deserteur (mission pour les jounins bien sur ^^)
Mais le grade de Anbu, je sais pas comment il pourras faire. Voila ^^

Si tu ne l'eusses pas vu, l'eusses-tu cru ?

souf-pokora
souf-pokora
Bon Genin

Bon bah moi sjtrouve que vous aver tous des idées super Mé n'en demandons pas troop o admins car se nes pour linstant qu'un projet deja que won et un super site a cette vitesse...
donc mes continuons a posté no idées pour aidé les admins
jespere que les projet serons réalisables
sinon je trouve que cloclo22 et dabyo fon vachement avancer l'idée de sasuke3810 bon continuation a tous

Ps: cloclo22 DY et tt les admins ainsi que tt la population woniennes continuont ensemble a faire avancé Won.

De: souf-pokora

<3

R B
R B
Chuunin

[quote=Neji le 6e]Si DY s'y met a fond, onp pourras enfin faire parti de l'akatsuki peut etre ^^.
Il serai bon aussi d'avoir des missions de rang A, je sais pas si DY pourras le faire. Puis pourquoi pas des missions de rang S pour capturer ou tuer un deserteur (mission pour les jounins bien sur ^^)
Mais le grade de Anbu, je sais pas comment il pourras faire. Voila ^^[/quote]
la katsuki serai reserver au meillieur

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]- [i]Comment devenir déserteur ? [/i]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante, bonne idée pour Clolo là smile Le nombre de déserteur serait cependant limité.[/quote]
Et pourquoi pas rajouter comme condition un certain nombre de point de reco de base qui "visualise" la notoriété du ninja ?

[quote]- [i]Que peut faire le déserteur ?[/i]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.[/quote]
Ca veut dire qu'il ne peut plus faire d'arène, rototo, missions et compagnie ?
Je pense qu'on devrait tout laisser mais seulement modifier le NFC avec les objets qu'on peut avoit moin chère et ceux qu'on veut ( sorte de marché noir )

Je suis aussi ok pour la jauge de criminalité qui augmente quand on kill ou qui descend quand on se fait killer mais on peut aussi rajouter quelques petits trucs :

La jauge descend au fur et à mesure du temps si le déserteur ne fait pas de NFC.
Quand le déserteur se fait tué son assassin peut gagner de l'exp et de l'argent qui dépend de sa cible ( niveau du criminel dans le bingo book )

Dernière modification par crevette95 (13-09-2009 19:50:02)

×•× Release the Kraken ו×. «3

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Hum, pourquoi pas [i]une tête mise a prix[/i]?
Disons que si un membre du nfc arrive à tuer un déserteur, il pourrais gagner de l'argent(selon la jauge de criminalité du déserteur)et puis [b]la jauge du déserteur [/b]baisserais.

Pour ce qui est du projet, il faut continuer à parler sur ce forum, dabYo s'appercevrait que les Wonniens veulent ce projet et peut-être, voudrat-il avancer dans le projet wink

Patience ><

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Dieu 666
Dieu 666
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca veut dire qu'il ne peut plus faire d'arène, rototo, missions et compagnie ?
Je pense qu'on devrait tout laisser mais seulement modifier le NFC avec les objets qu'on peut avoit moin chère et ceux qu'on veut ( sorte de marché noir )[/quote]
Pas d'arènes ? y'aura aucun deserteur loool

J'ai crée l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même :)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote=R B][quote=renard9qeu][quote=R B]
écris bien mec car y'a trop de faute[/quote]
smile hehe[/quote]
ouaai mais pas haut voleure

medoli900
medoli900
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C UNE SUPER IDÉE!!!!!!!
je fais partit de l'akatsuki dans le manga.

mais,petite précision,est-ce qu'on pourras acceder tout de suite a ninja rénégat ou akatsuki si on l'est dans le manga?

ce serais une bonne ider parce qu'au sinon,les places de l'akatsuki seront vide donc...

scrunch
scrunch
Excellent Genin

[quote]Hum... L'idée de créer le rang de Nukenin est plutôt bonne mais elle comporte de avantages et des inconvénients.

-Comment les nukenin gagnent t'il des ryos et de l'xp? Il n'ont pas de village donc pas de mission.

-Si on suit ton idée le nukenin ne peut plus évoluer, il est bloquer a son rang de déserteur.

-Il n'a pas accès au boutiques.

Voila deja trois problèmes, il y en a  encore beaucoup d'ailleurs.[/quote]
ba si c possible, les nukenins peuvent acheter des objets ou des choses même itachi a Konoha c pas fait repéré tout de suite
les ryos ils peuvent les gagner par des contrat lancés par des particulier, comme gato embauche zabuza
on peut mettre des rang comme bandit, déserteur, criminel très recherché, ennemi public n°1 et tout et tout...
donc sa me semble réalisable mais c'est du travaille

666 sheitan

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Humf.

Cette idée est vrai bien trouver, et pusque dabYo a des projets là-dessus, je pense que cela sera un succcès. L'idée qui a été proposée par Majin Archer me parait très bien, tuer un deserteur nous faira gagnés de l'XP en plus à la fin de la semaine, ça sera parfait. Ce pendant, tout a été dit, donc je n'ai rien à rajouter. big_smile

Merci encore. smile

[SF]

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a déja un forum là dessus a je sais plus quel adresse et sa disait:

[b][i]Comment devenir déserteur ?[/i][/b]

Tout les x temps rôde près de la cafétaria un déserteur de votre village, qui si vous y allez, vous accoste en vous proposant de l'accompagner et de devenir en marge de la société. Pour qu'il vous accepte, vous devez soit être d'un niveau supérieur à x, soit avoir déjà fini à un rang y au NFC. Si vous l'accompagnez, vous devez passer une sorte de mini jeu où effectivement, une fuite du village pourrait être intéressante. Le nombre de déserteur serait cependant limité.

[b][i]Que peut faire le déserteur ?[/i][/b]

En soit, hormis frimer avec son grade, pas grand chose. Lorsqu'il tue quelqu'un au NFC, sa jauge de criminalité du village de la victime augmente. En soit, chaque village aurait son bingo book avec le déserteur qui a tué le plus de ressortissants de ce village. Le déserteur ne peut accèder à aucune des sections du village et seulement au NFC où il est accueuilli en douce. Pour compenser cela, les objets du NFC pourrait lui être moins cher, et comme il est underground, il peut les acheter à n'importe quelle heure. Attention, son ancien casier ne lui est cependant plus accessible.
[i][b]
Reste on déserteur à vie ?[/b][/i]

Non, un déserteur dont la jauge de criminalité est faible serait automatiquement ratrappé par les autorités du village. Il y perdrait je sais pas quoi, mais pourrait redevenir un simple civil sans aucun problème. Ceci pour éviter que les places de déserteurs ne soient saturer inutilement. Il a aussi la possibilité d'acheter des faux papiers au déserteur qui l'a initié et ainsi revenir dans le droit chemin, pour par exemple faire les missions qui lui manquent, etc.

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.

Dernière modification par gaaraesi (22-12-2009 21:54:38)

?????

devil57420
devil57420
Genin

[quote=gaaraesi]il y a déja un forum là dessus a je sais plus quel adresse et sa disait:

[b][i]Comment devenir déserteur ?[/i][/b]

[b][i]Que peut faire le déserteur ?[/i][/b]

[i][b]
Reste on déserteur à vie ?[/b][/i]

Petite précision, le déserteur pourrait toujours faire parti de son clan, et participer à l'arène des villages.[/quote]
Mais quand on dit "tout les x temps" c'est quand ce "x" temps???

Objectif chuunin !!!

Lee934
Lee934
Genin

Salut je relance le sujet car un certain Helouri972 ma fait rappeler qu'il y avait un débat pour que le Déserteur peut être oui ou non un grade dans Won , et en relisant les pages précédentes ont peut se rendre compte que certain s'inquiète de savoir comment gagner de l'expérience et des narut?s moi j'ai une petite idée a développé ^^

Je propose donc que soit développez des missions de meurtres c'est-à-dire que par exemple il y aurait différents niveau de missions par exemple les plus haute mission serait celle du Bingo Book , ensuite les S et puis les A pour les Déserteurs et juste pour eux . Ils pourraient combattre l'ordinateur ( une mini intelligence artificiel comme ont peut retrouver sur EM ) ,

Par exemple dans le Bingo Book ( accessible a partir d'un certain niveau par exemple le niveau 250 ) devrons se battre contre des personnages crée ( en dehors du manga ça serait pas mal du genre des ninjas crée par Sérafina ) de genre 2500 de vie ( sans objets MAIS qui font des dégats ) et ainsi de suite je trouve que c'est une idée pas trop mal mais qui nécessite un très gros travail , j'espere que ça vous donnera quelque idée ^^

Pied de page des forums